Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

changer les durit de depression


Invité §tot551lW
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot551lW

bonjour ,les durits de depression cassent une a une et je les raccorde avec de la durit de retour gasoil

pensez vous que je puisse les remplacer integralement par du"retour gasoil" ou bien le diam va etre trop important

et faire baisser la depression

 

sinon en acheter au metre chez opel si c est possible

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Avant de poster, il faut présenter son véhicule: année, modèle, motorisation, etc..., le plus simple est de mettre ta présentation dans la signature de ton profil, comme cela tout le monde la voit

 

En effet, il faut respecter le diamètre intérieur des durites car sinon la dépression sera différente dans chaque durite

 

Tu va pas te ruiner à changer ses durites, chez Opel tu es sûr d'en trouver mais tu peux également aller voir dans les magasins spécialisés en équipement automobiles style "AD" ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot551lW

desole,

voila ,possesseur d un zafira A 2.2 dti de 2002,je suis du cote de perpignan

pour ce qui est de mon zafira ,super voiture quand elle marche bien!!!

heureusement a chaque fois ca venait des differentes durit de depression (du coup j ai meme une vanne egr d avance .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot551lW

bon ca y est changement des durits par des "style retour go " avec un diam interieur identique a l original

seule celle qui part dans l aile avant droite est restee (d apres les post elle va vers une" reserve de vide " ??

le tout chez norauto pour un 15 ene d euros,en esperant que ca tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les tés de jardinerie ne sont fait pour tenir aux températures ambiantes dans le compartiment moteur, et surtout celui qui se trouve juste près de la pompe à vide, au plus près du moteur et du tube qui vient du turbo...

Ils vont cuire très vite et devenir cassant et fuite immédiate.

Et pour 10 euros, ce serait une fausse économie.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui et non :D

 

Sur le zafira , je l'ai re-changée il y a 15 jours car celle que j'avais mis (entre le T et la PI )était un peu courte et elle frottait un peu sur les tuyaux d'injecteurs .

 

Sur le zafira 2.2 dti c'est moyen moi je passe un cutter sous l'egr ( lame sortie de 5mm ; il y a le faisceau du calculateur de PI juste à coté ;) ) .

Et je la fend de gauche à droite et je tire gentillement .

 

Pour la remettre j'ai passé 15min car je ne pouvais passé qu'une main par contre elle se fixe sur un embout métal .

Mais vas y doucement quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Zafira
×
×
  • Créer...