Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] de la Focus 1 de focus250000km


focus250000km

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

verdict de l'expert : le véhicule est économiquement non-réparable , l'assurance me verse donc 2000 euros ( sa valeur sur le marché ) + 1000 euros ( ça c'est spécifique au contrat d'assurance ) .

 

je rachète l'épave je la répare moi-mème sachant que le longeron et le masque avant ne sont pas touchés , il faut que je trouve donc :

 

* pare-choc avant

 

* capot + compas

 

* aile AV D

 

* phare AV D , le tout d'occasion si possible de la mème couleur :) ( gris silver ) .

 

par contre je ne pourrais plus la vendre car elle ne sera pas réparé chez un professionnel , ça m'oblige à l'emmener jusqu'au bout c'est à dire .... le million de km lol.gif.d16fc28590c7441beea52b93bd9e098a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

verdict de l'expert : le véhicule est économiquement non-réparable , l'assurance me verse donc 2000 euros ( sa valeur sur le marché ) + 1000 euros ( ça c'est spécifique au contrat d'assurance ) .

 

je rachète l'épave je la répare moi-mème sachant que le longeron et le masque avant ne sont pas touchés , il faut que je trouve donc :

 

* pare-choc avant

 

* capot + compas

 

* aile AV D

 

* phare AV D , le tout d'occasion si possible de la mème couleur :) ( gris silver ) .

 

par contre je ne pourrais plus la vendre car elle ne sera pas réparé chez un professionnel , ça m'oblige à l'emmener jusqu'au bout c'est à dire .... le million de km lol.gif.9e7d8d0db20d68a3726da4f5f6dc3dd1.gif

 

 

bonsoir

 

moi a tas place je la refait ;)

 

je trouve honteux de declarée VEI une voiture qui a presque rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif ca y est , la Focus est réparée bounce.gif , je m en tire pour 180 euros ( capot , aile , pare-choc , optique droit et compas de capot , le tout de la mème teinte et via le bon coin ;) ) et 3 heures de boulot http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

IMG_1858.jpg

 

 

quelques photos prises cet aprèm :

 

20130216_130206.jpg

20130216_131954.jpg

 

 

et pour l'occasion une photo de mes trompettes :

 

20130216_133322.jpg

20130216_133339.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Focus' :)

tu as l'air d'avoir la place pour travailler au sec toi!

Sinon tes trompettes... me rapellent ma cucaracha montée sur mon ancienne mondéo, à l'occasion d'un mariage dans ma famille pour lequel j'avais fait voiture des mariés.

Et la 5 trompes + le compresseur, le tout dans le passage de roue gauche... tout comme toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

hello.gif ca y est , la Focus est réparée bounce.gif , je m en tire pour 180 euros ( capot , aile , pare-choc , optique droit et compas de capot , le tout de la mème teinte et via le bon coin ;) ) et 3 heures de boulot http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

IMG_1858.jpg

 

 

quelques photos prises cet aprèm :

 

20130216_130206.jpg

20130216_131954.jpg

 

 

et pour l'occasion une photo de mes trompettes :

 

20130216_133322.jpg

20130216_133339.jpg

 

super taff bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Focus' :)

tu as l'air d'avoir la place pour travailler au sec toi!

Sinon tes trompettes... me rapellent ma cucaracha montée sur mon ancienne mondéo, à l'occasion d'un mariage dans ma famille pour lequel j'avais fait voiture des mariés.

Et la 5 trompes + le compresseur, le tout dans le passage de roue gauche... tout comme toi! :)

 

 

merci à tous :) , c'était sur mon lieu de travail , le samedi aprèm après la semaine de boulot terminée , j'ai le matos et la place pour travailler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

verdict de l'expert : le véhicule est économiquement non-réparable , l'assurance me verse donc 2000 euros ( sa valeur sur le marché ) + 1000 euros ( ça c'est spécifique au contrat d'assurance ) .

 

je rachète l'épave je la répare moi-mème sachant que le longeron et le masque avant ne sont pas touchés , il faut que je trouve donc :

 

* pare-choc avant

 

* capot + compas

 

* aile AV D

 

* phare AV D , le tout d'occasion si possible de la mème couleur :) ( gris silver ) .

 

par contre je ne pourrais plus la vendre car elle ne sera pas réparé chez un professionnel , ça m'oblige à l'emmener jusqu'au bout c'est à dire .... le million de km lol.gif.4932cc17761d6cc46b8b0d08740927dd.gif

 

Bienvenue au club http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif et beau boulot sur ta focus bien.gif.abbb2340b5c8d4661241deab4938329f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ciao , je teste mon dernier joujou , un 50 mm 1.8 ( à la base prévu pour du portrait , mais finalement je l'utilise quasi partout ;) ) .

 

toi aussi tu te débrouilles bien , je m'imagine déjà le type de photo que tu vas prendre pour le concours ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moi sans venir sur caradisiac et c'est vraiment l'apotéause je commencais à etre désolé pour la petite focus mais je vois que finalement tu ten tire pas mal donc c'est bon alors :D

 

 

la preuve qu'on peut gagner de l'argent avec les assurances à partir du moment où on connaît un peu la mécanique ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la preuve qu'on peut gagner de l'argent avec les assurances à partir du moment où on connaît un peu la mécanique ;) .

C'est clair a lala on as pas un métier facile mais sa peu nous rendre bien des services tout sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce qu'il te reste à faire pour gagner de l'argent , tu prends une auto de + 10 ans avec des km mais qui a encore une belle valeur sur le marché , tu l'assure tout risque et tu tamponnes juste ce qu'il faut ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Focus' :)

 

très très belles photos!!!

 

Putain je sais pas comment tu fais mais on a limite l'impression sur certaines que c'est du montage... sur la première, avec l'élévateur, la focus ressort super bien!

 

Arès c'est peut être une question de contraste, mais vraiment : chapeau!!! jap.gif.d014bf8c8c50efb99eb517ede737f04d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nivi , c'est grace à mon nouvel objectif 50mm 1.8 ( il est tout petit , ne zoom pas mais il ouvre très grand et donc pique bien , il est très précis sur le sujet dont on fait la mise au point , sur cette photo : ma Focus ;) , à la base il est destiné pour des portraits mais je trouve qu'il s'adapte à pas mal de situation ) .

 

20130402_124946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nivi , c'est grace à mon nouvel objectif 50mm 1.8 ( il est tout petit , ne zoom pas mais il ouvre très grand et donc pique bien , il est très précis sur le sujet dont on fait la mise au point , sur cette photo : ma Focus ;) , à la base il est destiné pour des portraits mais je trouve qu'il s'adapte à pas mal de situation ) .

 

20130402_124946.jpg

Je vois en toi une belle passion pour la photographie sa fais plaisir en plus de photographier des objets que l'on aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois en toi une belle passion pour la photographie sa fais plaisir en plus de photographier des objets que l'on aime!

 

 

c'est exactement ça ! ;)

et à mon anniversaire on m'a offert un stage photo " perfectionnerment " y a plus qu'à trouver un créneau pour apprendre un peu + :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est exactement ça ! ;)

et à mon anniversaire on m'a offert un stage photo " perfectionnerment " y a plus qu'à trouver un créneau pour apprendre un peu + :) .

C'est une belle passion mon ex à la même passion que toi pour la photo et je vois un entousiasme a chaque photo donc si toi c'est pareil alors c'est une belle passion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Focus coucou.gif.ae6f5a4e3a0ce2ed80c718f5e778efdb.gif

 

J'avais jamais vu ton topic, mais je le découvre agrémenté de jolies photos comme d'habitude ;)

 

Une chouette auto dont la planche de bord m'a toujours plu :p

 

Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...