Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Présentation] BMW Z4 35is Alpine White 2011


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

Salut Dim,

 

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas repassé sur ton topic.

Tu as encore fais des folies ( avec l'achat de la 328i ;) )

En tout cas je me suis replongé dans ton topic pour lire les 5 pages de retard et j'ai l'impression d'avoir voyagé aux States :D

Et que dire de ta "petite" M3 E46 (ben oui petite dans le pays où tu vis :ange: ) elle est vraiment :love: sérieux je sais pas quoi dire sans doute ma préférée aussi surtout après ce petit detailling :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

D'ailleurs Dim, tu confirmes que la M3 e46 est sorti chez vous avec

seulement 325cv :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Salut Dim,

 

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas repassé sur ton topic.

Tu as encore fais des folies ( avec l'achat de la 328i ;) )

En tout cas je me suis replongé dans ton topic pour lire les 5 pages de retard et j'ai l'impression d'avoir voyagé aux States :D

Et que dire de ta "petite" M3 E46 (ben oui petite dans le pays où tu vis :ange: ) elle est vraiment :love: sérieux je sais pas quoi dire sans doute ma préférée aussi surtout après ce petit detailling :love: :love: :love:

 

 

Bien le bonjour Erwan,

 

Content que tu passes toujours de temps en temps. :)

 

Je pense que j'ai plus fait une folie avec la commande de la S1000rr :lol:

 

Faudrait que je prenne le temps de refaire une serie de photos car il fait absolument magnifique a Atlanta, GA. Fall is here!

 

Concernant la petite M3 E46, que dire, c'est toujours ma préférée aussi! bizzik.gif.ea99d3f2679511285a02ff651cbbab00.gif

 

D'ailleurs Dim, tu confirmes que la M3 e46 est sorti chez vous avec

seulement 325cv :??:

 

 

Yo! :o

 

333 cv plus précisément. :oui: ... Ce n'est pas un foudre de guerre mais elle a toujours autant de panache et ridiculise pas mal de voitures actuelles. Trop de la balle cette M :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

10cv tu dois pas vraiment les sentir :D

Et j'ai aussi apris qu'il n y a pas de CSL :cry:

 

Par contre je te rejoins, la e46 et ses 8000trs/min c'est juste un truc de dingue :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien le bonjour Erwan,

 

Content que tu passes toujours de temps en temps. :)

 

Je pense que j'ai plus fait une folie avec la commande de la S1000rr :lol:

 

Faudrait que je prenne le temps de refaire une serie de photos car il fait absolument magnifique a Atlanta, GA. Fall is here!

 

Concernant la petite M3 E46, que dire, c'est toujours ma préférée aussi! bizzik.gif.ea99d3f2679511285a02ff651cbbab00.gif

 

 

 

Yo! :o

 

333 cv plus précisément. :oui: ... Ce n'est pas un foudre de guerre mais elle a toujours autant de panache et ridiculise pas mal de voitures actuelles. Trop de la balle cette M :lol:

 

 

Ben je n'avais plus trop le temps parce que pendant l'été j'ai pas été beaucoup chez moi et après il y a eu la rentrée donc encore moins de temps mais la j'ai un peu de temps avec les vacs :lol:

Ah oui la petite moto je l'avais oubliée ;)

Ouai je veux des photos, enfin je suppose qu'ON VEUT DES PHOTOS !!!! ;)

Bref je vais essayer de passer sur ton topic plus régulièrement mais c'est pas dit que je puisse :)

 

A+,

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait franchement rêver ce topic :rs:

 

L'American Dream, la passion pour les voitures que tu collectionnes :cyp: ( pas UNE faute de gout au passage :rs: ), les paysages. Enfin tout me fait rêver :lover:

 

Je vais continuer a suivre ce topic de près :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bien le bonjour,

 

Ca faisait un moment que ce daubic n'a pas bouge. Réceptionné la S1000RR le 16 Novembre. Je m'attendais a une sacrée bécane mais pas a ce niveau la! brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif

 

C'est déjà une moto bien imposante mais je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus lourd. La première sortie s'est faite très gentiment histoire de faire connaissance avec la bête. Etonnemment, je me suis très vite senti a l'aise parce-que la S1000RR est agréablement douce et précise a l'accélération. Le moteur est absolument incroyable!!! BMW démontre encore ses prouesses techniques très pointilleuses. Une plage d'utilisation très large et linéaire. Une poussée que je n'ai jamais vécu auparavant malgré mes connaissances automobiles. Convernant le Quick Shifter, c'est du pur bonheur! Je devais davantage faire attention a cause des nouveaux pneus et le temps de chauffe. Sans préciser les freins Brembo, ça mord méchamment! :lol:

 

J'ai eu l'occasion de faire une magnifique sortie le dimanche passe. Apres plus de 1000 bornes, je suis loin d'avoir l'expérience ou les capacités de pouvoir exploiter le potentiel de la la S1000RR mais la facilite d'utilisation me bluffe a chaque fois. Elle permet de corriger un maximum les petites erreurs de newbie. La BMW rentre déjà au garage pour son premier entretien après son rodage. Le limiteur a 9000 tr/minute va enfin dégage et je vais pouvoir découvrir l'autre monde de la S1000RR jusqu'a ses 15,000 tr/min. C'est sur que je pouvais commencer avec une plus petite cylindrée et pas directement la plus dingue du marche. En outre, ma conclusion est que je pourrai me gauler avec la S1000RR aussi facilement qu'une CBR 250. Je pense que l'utilisation d'une moto ultra puissante ou pas dépend considérablement de la maturité/responsabilité du Motard. J'ai personnellement trouve la S1000RR plus sécurisante grâce a son système d'ABS et Traction Control.

 

J'ai découvert une autre passion! C'est purement jouissif. Voici quelques photos de ma dernière sortie:

 

 

IMG_1196.jpg

 

 

DSCN9337 (2).jpg

 

 

DSCN9337 (1).jpg

 

 

 

 

 

WebRep

currentVote

noRating

noWeight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle ça Dim. Le pere Noël est arrivé un mois en avance :D

Encore un peu d'attente et tu pourras découvrir la seconde moitié du compte Tours et ce qu'est vraiment une 1000RR.

L'équipement complet, ca fait plaisir à voir. Trop de de pseudo motards roulent en se croyant invincibles .

 

En plus tu ne fais pas crapaud dessus. Chose qui me freine pour l'achat car elle pourrait passer pour le tricycle de mon fils.

 

Je te souhaite bien du plaisir à son guidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

il est clair que rien sur 4 roues ne pourra approcher la poussée de ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum331Hh

Waaouhh.ca doit etre quelque chose... Sympa la petite tenue, ca donne un genre ghost rider lol. Il te manque plus qu'une go pro pour nous faire des petites videos des envolees du compteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

 

 

 

WebRep

currentVote

noRating

noWeight

 

 

Super bravo à toi, une moto fantastique en tout points.

Attention quand même je trouve qu'elle donne presque trop confiance comparé aux autres 1000 :D

Et bel équipement :bien: (j'ai presque le même :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Une bonne nouvelle ça Dim. Le pere Noël est arrivé un mois en avance :D

Encore un peu d'attente et tu pourras découvrir la seconde moitié du compte Tours et ce qu'est vraiment une 1000RR.

L'équipement complet, ca fait plaisir à voir. Trop de de pseudo motards roulent en se croyant invincibles .

 

En plus tu ne fais pas crapaud dessus. Chose qui me freine pour l'achat car elle pourrait passer pour le tricycle de mon fils.

 

Je te souhaite bien du plaisir à son guidon.

 

 

Un grand merci ! Effectivement, impatient de la libérer pour rencontrer son vrai potentiel. Concernant l'équipement, c'était pour moi un impératif si je prenais une moto. Personnellement, je ne sais pas comment les autres motards font pour rouler en T-shirt et jeans. Le cuir et toutes les protections en titanium me rendent bien plus a l'aise sur la bécane.

 

Bel équipement :sol:

 

 

J'ai pris un réel plaisir a faire mes recherches sur l'équipement avant la livraison de la S1000RR. Casque Arai, combi + gants Dainese, bottes Sidi. Très content du matos, de la superbe came!

Sacré bestiole :sol:

 

 

C'est ce qu'elles disent toutes! :bah:

il est clair que rien sur 4 roues ne pourra approcher la poussée de ce truc !

 

 

Pour le peu que j'ai pu découvrir, je confirme. :lol:

Waaouhh.ca doit etre quelque chose... Sympa la petite tenue, ca donne un genre ghost rider lol. Il te manque plus qu'une go pro pour nous faire des petites videos des envolees du compteur :)

 

 

Mes potes d'Europe m'ont directement demande de coller une Go Pro afin que je puisse leur partager la région en bécane. Pourquoi pas!

 

Super bravo à toi, une moto fantastique en tout points.

Attention quand même je trouve qu'elle donne presque trop confiance comparé aux autres 1000 :D

Et bel équipement :bien: (j'ai presque le même :ange: )

 

 

Effectivement, on se sent très vite a l'aise sur la S1000RR. Pour le moment, on est toujours en phase de présentation mutuelle et on fait juste du corps a corps. Quelle genre de bécane as-tu? Quid de l'equipement?

 

Yes superbe la bécane, alors là c'est bon t'as le missile sol-sol et même au pays du dragster t'es tranquille ! :D

 

J'attends avec impatience tes commentaire éberlués quand tu auras vissé la poignée à fond. ;)

 

 

:coucou:

 

Je pense pas encore avoir la prétention de pouvoir émettre des commentaires concrets étant donne mon expérience très limitée. En outre, j'ai déjà pris rendez-vous avec des instructeurs pros pour deux sessions circuits au mois de Mars. D'ici la, je prends mon temps de respecter la machine, prendre mes repères et rouler un maximum afin de pouvoir prendre davantage d'expérience petit a petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bonne démarche le circuit avec instructeur quand on a une bestiole comme ça. :bien:

Puis avec les différents modes de l'électronique tu pourras y aller progressivement sans trop de frayeurs. :oui:

 

 

Clair, je suis impatient! Entre temps, va falloir investir dans une remorque et quelque chose de convenable pour tracter car les circuits sont a 4h30 de route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Effectivement, on se sent très vite a l'aise sur la S1000RR. Pour le moment, on est toujours en phase de présentation mutuelle et on fait juste du corps a corps. Quelle genre de bécane as-tu? Quid de l'equipement?

 

.

 

 

Je viens de vendre ma 2e Street triple et j'étais en CBR 600 juste avant.

Donc à pied pour le moment, je pense partir sur une R6 ou une Daytona début 2014 ;)

Pour l'équipement j'ai les mêmes coloris que toi pour la combi, en Dainese aussi, moi combi deux pièces par contre, à mon sens la meilleure marque de cuir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair, je suis impatient! Entre temps, va falloir investir dans une remorque et quelque chose de convenable pour tracter car les circuits sont a 4h30 de route!

 

 

Clair 4h30 de route c'est trop pour songer à y aller avec la bécane. Tu vas la remorquer avec la 328i ? :)

 

D'ailleurs faisons le point sur ton garage parce que je ne suis plus tout à fait sûr: tu as cette superbe M3 E46, le Z4 35is, la 328i F30 et la S1000 RR j'ai bon ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Je crois que la z4 a été vendue :o

Et pourquoi pas agrandir le garage :p

 

Tiens en écrivant ça je pense au film "La Zizanie" avec De Funès. J'imagine Dim qui mettrait ses bolides dans le salon, la chambre à coucher et la serre de madame :lol:

 

A cette allure là, dans 10 ans tu feras "homme canon" pour avoir plus de sensations :D

 

Hi Mister Dim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Ford SVT raptor :o

 

 

Alors celui-la, je le veux absolument mais ça ne plait pas du tout a Madame. Elle m'a déjà dit qu'elle posera pas son derrière dedans. Pour elle, ça a une image de bourrins qu'elle supporte pas.

+1 :o

 

 

Je viens de vendre ma 2e Street triple et j'étais en CBR 600 juste avant.

Donc à pied pour le moment, je pense partir sur une R6 ou une Daytona début 2014 ;)

Pour l'équipement j'ai les mêmes coloris que toi pour la combi, en Dainese aussi, moi combi deux pièces par contre, à mon sens la meilleure marque de cuir :jap:

 

 

Nice! autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

J'ai également ma combi en deux pièces! :oui:

 

 

Clair 4h30 de route c'est trop pour songer à y aller avec la bécane. Tu vas la remorquer avec la 328i ? :)

 

D'ailleurs faisons le point sur ton garage parce que je ne suis plus tout à fait sûr: tu as cette superbe M3 E46, le Z4 35is, la 328i F30 et la S1000 RR j'ai bon ? :voyons:

 

 

:lol:

 

J'en peux déjà plus de la voir celle-la. Je supporte pas les rares fois que j'entends le moteur démarrer dans le garage.

 

Exact pour les caisses et la bécane mis a part la Z4 qui a été vendue.

Y'a une 7 aussi non? :D

 

 

:oui: toujours la 750i de la boite.

Je crois que la z4 a été vendue :o

 

 

A regret!

Et pourquoi pas agrandir le garage :p

 

Tiens en écrivant ça je pense au film "La Zizanie" avec De Funès. J'imagine Dim qui mettrait ses bolides dans le salon, la chambre à coucher et la serre de madame :lol:

 

A cette allure là, dans 10 ans tu feras "homme canon" pour avoir plus de sensations :D

 

Hi Mister Dim ;)

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

On en a déjà parler, je ne peux pas agrandir le garage. En outre, je pense que ceci devrait faire l'affaire pour ranger mes jouets …

 

 

l0b633244-m0o.jpg

 

 

Il a plus la z4 mais il a une 750i F01 et il attend une M5 F10 non ? :o

 

 

Non, la commande de la M5 a été annulée depuis belle lurette. J'ai la S1000RR comme missile maintenant :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Ils sont durs à suivre les belges :W

 

 

Tu vas devoir lire mon topic avec le doigt! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Ils sont durs à suivre les belges :W

 

 

Et t'as encore jamais arsouillé avec l'un d'entre nous, surtout mallo c'est lui le plus dur à suivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Tu vas devoir lire mon topic avec le doigt! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

:D

 

 

Et t'as encore jamais arsouillé avec l'un d'entre nous, surtout mallo c'est lui le plus dur à suivre :jap:

 

 

En 2 heiiiiiin ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Ta future baraque ? :D

 

J'étais censé venir vers chez toi mais non finalement, je suis bien déçu, j'aurais essayé de te spotter :p

 

 

Quand tu veux!

 

Pour rouler tout les jours c'est plus pratique, et les week end en combi :o

 

 

Pas moyen de rouler tous les jours pour ma part. Je compte pas aller au taff avec la S1000RR. Les seuls jours que je sais rouler sont le dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu veux!

 

 

Pas moyen de rouler tous les jours pour ma part. Je compte pas aller au taff avec la S1000RR. Les seuls jours que je sais rouler sont le dimanche!

 

Quand le jobboard reconsidérera l'idée de s'y installer je viendrai haha. Mais bon vue la force de Bright... J'irai bien bosser chez eux d'ailleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...