Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

changer l'autoradio de ma honda civic 1998 ! help svp !


Invité §lun552NR

Messages recommandés

Invité §lun552NR

bonjour,

 

 

j'ai acheter un autoradio cd mp3 wma pour changer le poste d'origine de ma 1ere voiture, une honda civic version éloge de 1998.

cependant je n'arrive pas à déloger l'autoradio d'origine ( honda ) et en lisant les conseils trouvés sur internet je my perd un peu et je ne voudrais pas faire nimportequoi.

Sur le poste actuel il y a 4 petits trouve aux 4 angles de la facede mais lorsque je met un tournevis dedans et que jessai de dévisser, ça ne fait rien, je crois quil ny a pas de vis au fond. jai lu quelque part quil fallai démonter toute la facade plastique boitier a vitesse boite a gant ect ... quelles vis faut il dévisser ?

 

bref, je vous serais très reconnaissant de mexpliquer la marche a suivre,

car je suis une jeune fille pas très douée en mécanique ( quoique débrouillarde) et jespere ne pas avoir acheter cet autoradio pour rien ( je suis étudiante et je ne veu pa dépenser trop).

 

merci bcp

et vive les honda !

 

pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun552NR

finalement j'ai réussi à sortir l'ancien autoradio et à le débrancher mais jai un autre soucis ...

le branchement pose des problemes. le conecteur principal n'est pas du meme format que le nouveau ( 16 pin ) bref il mest impossible de connecter l'appareil ( seulement l'antenne ) et je suis desepérer. existe il un adaptateur? comment faire ?

 

svp aidez moi

 

merci davance

 

ps : mon nouveau poste est un pekton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

normale, sur les Japonnaises il faut racheter une connectique ISO, que tu pourras trouver chez n'importe quelle fournisseur automobile (Norauto, Feux Vert, etc), sa coute environ 15€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun552NR

merci beaucoup pour ta réponse.

jen ai trouvé sur ebay chez un revendeur blege, a 12 eUROS , est ce risqué de le commander ?

 

MERCI

pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

avec les frais de port, cela risque de te revenir plus chère que chez un Norauto alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Passe te renseigner chez eux pour voir si sa vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...