Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Le topics des photos étonnantes et drôles de DACIA


Gilles REIMS

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cas382Kj

Le temps de prendre une douche et d allumet le pc et je t envoi ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

http://www.touringcartimes.com/wp-content/uploads/2013/03/Dacia1-630x354.jpg

 

http://www.touringcartimes.com/wp-content/uploads/2013/03/Dacia2-600x400.jpg

 

http://www.touringcartimes.com/wp-content/uploads/2013/03/IMG_0703-600x450.jpg

 

traduction anglaise

 

[h1]Dealer Team Dacia dévoile une nouvelle STCC challenger[/h1]

Dealer Team Dacia a dévoilé son challenger STCC aujourd'hui à Stockholm, à pilotée par Mattias Andersson cette saison.

"Jusqu'à présent, j'ai 99 victoires dans ma carrière de pilote. Je suis bien sûr rêver de conquérir le 100e Dacia. Ce serait incroyable ", a déclaré Mattias Andersson.

La voiture, nommée Dacia STCC édition, comporte les couleurs bleu et blanc de Dacia.

"C'est Dacia troisième grand programme sport automobile et la première sur l'asphalte. Le fabricant a couru avant avec succès sur les pistes de glace du Trophée Andros et la course de Pikes crête légendaire aux États-Unis. Ces voitures ont comporté la couleur bleue de Dacia et nous voulions continuer que grâce à notre conception ", a déclaré M. Andersson.

La voiture est actuellement sur le chemin de Göteborg pour des essais en soufflerie avec l'organisation STCC, afin de garantir l'égalité des valeurs aérodynamiques entre les différentes voitures. Le test de la première piste pour la Dacia et Andersson sera le 16 et le 18 Avril lors des essais officiels STCC.

Andersson a terminé 13e dans la TTA - Elite Racing League l'année dernière au volant d'une Saab pour Flash Engineering. Cette saison Andersson espère gravir l'ordre.

"Je veux atteindre cinq premières positions de départ. Plus loin dans la saison, j'espère trouver la vitesse de se battre pour les podiums. L'engagement de Dacia est grand et ce programme de deux ans est le plus important à ce jour dans ma carrière avec mon équipe », a déclaré M. Andersson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

Merci, sympa cette nouvelle dacia sol.gif.a3abd6356a949fd6c0e14f977f9ff4f2.gif

 

Yes!!! pour le W.E., tu as juste à rajouter un attelage et une bombonne de 200 litres de carburant!! ange.gif.7acb581e1d4e8837bde5d7265252e36a.gif :D

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc curieux avec ce bolide, jusqu'à présent tout les véhicules de course DACIA étaient dérivés de véhicule de série (DUSTER, LODGY...) et là il ne ressemble à aucun modèle. voyons.gif.b77c27deade619c51ac05f7ee1f9ce62.gif

 

 

Nous cacherait-on quelque chose??? cyp.gif.6acbad4b499793b707411d47fad08020.gif1645967075_gilles20reims.gif.2871a0adccc917a606927beabfaf0a22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro054sW

Quand Apple (via la fonction panoramique de l'iPhone) créa la Logan .... LIMOUSINE lol.gif.926fa15c109c163d72d4c3fb061690a5.gif

 

Logan limousine.jpg

Salé Al Jadida ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Y a un truc curieux avec ce bolide, jusqu'à présent tout les véhicules de course DACIA étaient dérivés de véhicule de série (DUSTER, LODGY...) et là il ne ressemble à aucun modèle. voyons.gif.5455473590a27db839879d1845517822.gif

 

 

Nous cacherait-on quelque chose??? cyp.gif.72f2c7730420e04524973fcff7f8db35.gif1652667383_gilles20reims.gif.792163ffe7dc4b6f3993367a6176caf6.gif

 

Du neuf à venir au sein de la gamme de la marque roumaine ? Oui ou non. Rien ne permet de le confirmer officiellement pour l’heure même si, si nouveautés il y a à court terme, elles ne devraient pas débarquer avant dix-huit mois. A cette période, ce sont deux autos inédites qui se profile(raie)nt…

Après avoir procédé au renouvellement de la famille Logan puis la Sandero, sans oublier les dernières Dokker ou Lodgy, chez Dacia la prochaine étape d’importance sera la nouvelle version du Duster. On avait du reste pensé, à tort, que cette version allait être révélée lors du dernier salon de Genève. Finalement, non.

Une nouveauté chez Dacia ne viendrait pas élargir la gamme avant dix-huit mois au moins. Quid de ces nouvelles autos ? Rapportant des propos tenus par un responsable, le média britannique annonce une petite citadine mais aussi une nouvelle berline familiale.

Soit une auto se positionnant un cran en-dessous la Sandero et une autre un cran au-dessus la Logan. Rien d’inconcevable dans ces deux pistes de développement de la gamme. Quelques spyshots ou autres indiscrétions ne devaient pas manquer d’en apprendre davantage sur celles-ci.

A lire également. Genève 2013 live : Dacia Logan MCV et Genève 2013 live : Dacia Duster Aventure.

Source : Autocar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc curieux avec ce bolide, jusqu'à présent tout les véhicules de course DACIA étaient dérivés de véhicule de série (DUSTER, LODGY...) et là il ne ressemble à aucun modèle. voyons.gif.ca8487b25e10dd948948dc91ca8b2946.gif

 

 

Nous cacherait-on quelque chose??? cyp.gif.82c564574eda2496a3c7aa5927fc0540.gif1178378078_gilles20reims.gif.aad7b99d36e6b9bc3bb100b23d1a5ed9.gif

 

Tu n'as as reconnu la Logan 2 pfff.gif.aac8a1bc6a46899f1d4692529f79e037.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

C est la politique dacia de reprendre des pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre et les phares sont bien ceux de Logan/Sandéro bah.gif.8ccf8c1a0e1b754286cace5db77e8b11.gif

La ligne générale n'y ressemble pas, alors que pour DUSTER et LODGY on retrouvait bien l'allure. bah.gif.8ccf8c1a0e1b754286cace5db77e8b11.gif

 

Pour la calandre et les phares c'est à mon avis juste pour marquer l'identité de la marque. bah.gif.8ccf8c1a0e1b754286cace5db77e8b11.gif

bah.gif.15ca01a9fd649d77a22e4c7759c11b68.gif

bah.gif.08802f903f6c932066e36cb9624bcb11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

Je reste persuadé que cette voiture ne cache aucun modèle future non.gif.8ddec1ac8a0dddde6fb8244450b3a750.gif

 

L'avenir me donnera tort ou raison ;)

 

Là, Pat², tu as couvert 100% des possibilités.....Bravo!!!

 

:p:p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

Je suis un grand philosophe fier.gif.e3b71aac16f5123f82ee97734a06db6d.gif

 

ange.gif.763a35de6bc155ee17367f97de3d3a1f.gif

 

Surtout tard le soir!!!

 

:D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

je sait plus si on l a deja mis celle ci 300153_366112396831686_312918587_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après Pikes Peak et le Trophée Andros, Dacia Essaie Suède Touring Car Championship

Thursday, Mars 28, 2013

 

Dacia a été l'un des constructeurs automobiles les plus stablement croissance en Europe ces dernières années, et en 2012, ils ont réussi à vendre 360.000 voitures dans le monde entier. Le long de la ligne, ils ont décidé d'ajouter un peu de piquant à son nom Dacia, et s'est retrouvé avec un monstre qui a couru Duster à Pikes Peak, et un autre Duster, spécialement conçu pour circuler sur la glace, qui a participé au Trophée Andros. Maintenant, ils se déplacent dans les pays scandinaves (anciennement suédois) Touring Car Championship, le plus souvent appelé STCC. Cependant, ils n'ont pas l'habitude de croisement que la société en tant que base cette fois, préférant utiliser la nouvelle berline Logan. Il s'agit de la première incursion faite par Dacia dans le domaine de la course asphalte, et le championnat d'Europe du Nord va l'opposer voitures comme la Cruze de Chevrolet, VW Scirocco, Honda Civic, BMW 320i et même une vieille Alfa Romeo 156. La tournée-Logan est tire sa motivation à partir d'un moteur V6, et envoie l'ensemble de ses 400 ch + aux roues arrière via une boîte de vitesses séquentielle à six rapports. La performance devrait être bon, car avec sa position exceptionnellement bas, et le poids de 1100 kilos (2425 livres), et que la puissance nominale élevée, les chiffres semblent bons. L'Logan bleu est maintenant réglé pour passer en soufflerie pour un réglage plus loin, et alors il sera encore testé, avant ses débuts dans la saison 2013 les 3-4 mai, sur la piste Knutstorp. La dernière course de l'année aura lieu le 21 Septembre, et il est le dernier des huit courses. Nous sommes très impatients de voir cette chose en mouvement, car il est très ciblée et devrait se révéler agréable à regarder. Il nous rappelle aussi d'une version WRC de la première Logan Dacia, appelé le S2000. Toutefois, ce projet n'a jamais vu le sol et tout ce que nous nous retrouvons avec des vidéos de mauvaise qualité par rapport à 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, c'est du "traduit"

 

Après Pikes Peak et le Trophée Andros, Dacia ministères suédois Touring Car Championship

Thursday, Mars 28, 2013

 

Dacia a une jambe de manière stable les constructeurs automobiles les plus dynamiques d'Europe ces dernières années, et en 2012, ils ont réussi à vendre 360.000 voitures dans le monde entier. Le long de la ligne, ils ont décidé d'ajouter un peu de piquant à son nom Dacia, et s'est retrouvé avec un Duster échantillon Tout qui a couru à Pikes Peak, et un autre Duster, spécialement conçu pour circuler sur la glace, tout ce qui a participé au Trophée Andros.

 

Maintenant, ils se déplacent dans les pays scandinaves (anciennement suédois) Touring Car Championship, le plus souvent appelé STCC.

 

Cependant, ils n'ont pas l'habitude de croisement seulement de l'entreprise comme base cette fois, préférant utiliser la nouvelle berline Logan. Il s'agit de la première incursion faite par Dacia dans le domaine de la course asphalte, et le championnat d'Europe du Nord va l'opposer voitures comme la Cruze de Chevrolet, VW Scirocco, Honda Civic, BMW 320i et même une vieille Alfa Romeo 156.

 

La tournée Logan obtient sa motivation à partir d'un moteur V6, et envoie l'ensemble de ses 400 ch + aux roues arrière via une boîte de vitesses séquentielle à six rapports. La performance devrait être bon, Parce qu'avec sa position exceptionnellement bas, et le poids de 1100 kg (2425 livres), et que la cote de grande puissance, les chiffres semblent bons.

 

La Logan bleu est maintenant réglé pour passer en soufflerie pour un réglage plus haut, et puis il va être testé Haut, avant ses débuts dans la saison 2013 les 3-4 mai, sur la piste Knutstorp. La dernière course de l'année aura lieu le 21 Septembre, et il est le dernier des huit courses.

 

Nous sommes très impatients de voir cette chose en mouvement, Parce qu'il a l'air très déterminé et devrait se révéler agréable à regarder. En outre, il nous rappelle une version WRC de la première Logan Dacia, appelé le S2000. Toutefois, ce projet n'a jamais vu le sol et tout ce que nous nous retrouvons avec des vidéos de mauvaise qualité par rapport à 2004.

 

 

http://duster.forum-dacia.com/images/upload/wilfranck/dacia_sttc-5-2_3__205.jpg

 

http://duster.forum-dacia.com/images/upload/wilfranck/dacia_sttc-28-2_3__143.jpg

 

http://duster.forum-dacia.com/images/upload/wilfranck/dacia-logan-stcc-2_4__206.jpg

 

http://duster.forum-dacia.com/images/upload/wilfranck/dacia-logan-stcc-3_3__103.jpg

 

Source: http://www.autoweek.nl/forum/r [...] sg-5094233

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

mecanico45.gif.65535c6a8b74a8b019c63e6267f7fc4a.gif Des photos pas très étonantes mais qui vallent le coup d'être vu ;)

 

Une Logan 1.4 mpi Base, qu'un ami veut acheter, ne vous trompez pas sur la poussière, elle est certes de 2008 mais elle n'a que 62.000 km sur le compteur :)

 

photos-img_2011-big.jpg

 

 

On voulait la vérifier et tester un peu....alors il avait commencé à pleuvoir, j'ai mis la vieille housse déchirée sur le capot de sa Logan et tiré par l'autre côté accrochée sur la fermeture du coffre de la Honda :

photos-img_2013-big.jpg

 

 

Et voilà à l'intérieur :) avec bien sûr l'autorisation de mon ami de le prendre en photo (de dos) et ainsi de la mettre sur Internet ;)

photos-img_2014-big.jpg

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que cette voiture ne cache aucun modèle future non.gif.40e41f811eee333ce6e300cac8babcfe.gif

 

L'avenir me donnera tort ou raison ;)

 

 

Çà doit préfigurer un futur modèle de série. cyp.gif.db3af5e6e751fcd0290cdd286488a3b4.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

1546544083_gates2056.gif.3cee50320c927b9792db52d631a0114e.gif

 

 

C'mytho pfff.gif.c6157a2948bf7f688cad30a1aa660055.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après Pikes Peak et le Trophée Andros, Dacia Essaie Suède Touring Car Championship

Thursday, Mars 28, 2013

 

Dacia a été l'un des constructeurs automobiles les plus stablement croissance en Europe ces dernières années, et en 2012, ils ont réussi à vendre 360.000 voitures dans le monde entier. Le long de la ligne, ils ont décidé d'ajouter un peu de piquant à son nom Dacia, et s'est retrouvé avec un monstre qui a couru Duster à Pikes Peak, et un autre Duster, spécialement conçu pour circuler sur la glace, qui a participé au Trophée Andros. Maintenant, ils se déplacent dans les pays scandinaves (anciennement suédois) Touring Car Championship, le plus souvent appelé STCC. Cependant, ils n'ont pas l'habitude de croisement que la société en tant que base cette fois, préférant utiliser la nouvelle berline Logan. Il s'agit de la première incursion faite par Dacia dans le domaine de la course asphalte, et le championnat d'Europe du Nord va l'opposer voitures comme la Cruze de Chevrolet, VW Scirocco, Honda Civic, BMW 320i et même une vieille Alfa Romeo 156. La tournée-Logan est tire sa motivation à partir d'un moteur V6, et envoie l'ensemble de ses 400 ch + aux roues arrière via une boîte de vitesses séquentielle à six rapports. La performance devrait être bon, car avec sa position exceptionnellement bas, et le poids de 1100 kilos (2425 livres), et que la puissance nominale élevée, les chiffres semblent bons. L'Logan bleu est maintenant réglé pour passer en soufflerie pour un réglage plus loin, et alors il sera encore testé, avant ses débuts dans la saison 2013 les 3-4 mai, sur la piste Knutstorp. La dernière course de l'année aura lieu le 21 Septembre, et il est le dernier des huit courses. Nous sommes très impatients de voir cette chose en mouvement, car il est très ciblée et devrait se révéler agréable à regarder. Il nous rappelle aussi d'une version WRC de la première Logan Dacia, appelé le S2000. Toutefois, ce projet n'a jamais vu le sol et tout ce que nous nous retrouvons avec des vidéos de mauvaise qualité par rapport à 2004.

j'avais raté ton message ;)

en plus je viens d'éditer pour mettre exactement la même chose que toi avec les photos (que j'ai dû redimensionner ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...