Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Le bruit de la pompe de direction assisté...


Invité §pop774AJ

Messages recommandés

Invité §tek767ev

par contre, il est vrai que j'ai deja entendu le bruit sur la logan et sur la mini, pour ne citer qu'elle, et je peux vous dire qu'il ne faut pas se plaindre sur logan, c'est quand meme pas trop bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tip843rF

par contre, il est vrai que j'ai deja entendu le bruit sur la logan et sur la mini, pour ne citer qu'elle, et je peux vous dire qu'il ne faut pas se plaindre sur logan, c'est quand meme pas trop bruyant

 

 

 

Moi ce bruit m'a vraiment surpris au début, il est vraiment présent à l'arret moteur allumé, mais en roulant on ne l'entend pas...

Et puis finalement il ne me gene pas du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vri312OA

J'ai voté bof.

A vrai dire, depuis 600KM que je roule avec, le premier bruit qui m'a marqué c'est le zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du turbo. Au début je fus tellement etonné que mon attention n'a plus pu se défaire de zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Sans déconner, j'en avais presque mal à la tête. Mais maintenant je m'y suis fait, je trouve zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plus discret et m'amuse même à le prédire ou à l'écouter gazouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

J'ai voté bof.

A vrai dire, depuis 600KM que je roule avec, le premier bruit qui m'a marqué c'est le zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du turbo. Au début je fus tellement etonné que mon attention n'a plus pu se défaire de zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Sans déconner, j'en avais presque mal à la tête. Mais maintenant je m'y suis fait, je trouve zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plus discret et m'amuse même à le prédire ou à l'écouter gazouiller !

 

 

 

Bon alors pour oi le turbo relativement discret( conduite tranquille..) mais au ralenti le bruit de DA devient vraiment très désagréable, j'ai prévenu le concessionnaire ils vont regarder celà, c'est vraiment trop audible à mon gout, et vraiment plus bruyant que le moteur au ralenti... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

 

 

Bon alors pour oi le turbo relativement discret( conduite tranquille..) mais au ralenti le bruit de DA devient vraiment très désagréable, j'ai prévenu le concessionnaire ils vont regarder celà, c'est vraiment trop audible à mon gout, et vraiment plus bruyant que le moteur au ralenti... :pfff:

 

Moi fenêtre fermé je l'entend presque pas (à l'arrêt bien sur car en roulant pas du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Moi fenêtre fermé je l'entend presque pas (à l'arrêt bien sur car en roulant pas du tout)

 

 

Je parlais aussi de fenetres ouvertes...C'est vrai que fermées c'est quasiment pas audibles..mais de l'exterieur ca fait vraiment trop de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

 

Je parlais aussi de fenetres ouvertes...C'est vrai que fermées c'est quasiment pas audibles..mais de l'exterieur ca fait vraiment trop de bruit.

 

Oui c'est vrai qu'on l'entend bien, mais franchement je trouve pas ça trop désagréable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

 

Je parlais aussi de fenetres ouvertes...C'est vrai que fermées c'est quasiment pas audibles..mais de l'exterieur ca fait vraiment trop de bruit.

 

 

et ensuite tu va prévenir ton concessionaire que fenetre ouverte le Moteur fais trop de bruit ? :D

 

Sérieusement ton concessionnaire te changeras la pompe si tu arrive a lui mettre la pression mais ce seras identique Voir pire !

 

Enfin ce que j'en dit :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

 

et ensuite tu va prévenir ton concessionaire que fenetre ouverte le Moteur fais trop de bruit ? :D

 

Sérieusement ton concessionnaire te changeras la pompe si tu arrive a lui mettre la pression mais ce seras identique Voir pire !

 

Enfin ce que j'en dit :o

 

 

 

Ou alors j'attends le rassemblement de reims, je compare mon bruit a celui des autres et j'avise ensuite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

 

 

Ou alors j'attends le rassemblement de reims, je compare mon bruit a celui des autres et j'avise ensuite... ;)

 

 

Judicieuse idée comme ca tu seras définitivement fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que quand on a roulé pas mal de kms le bruit est moins présent et chose étonnante si on coupe le moteur et que l'on remet en route aussitôt, le bruit est plus fort alors que la température est la même. :voyons:

 

Tu sais Thibault moi j'étais comme toi au début, ça m'inquiétais ce sifflement et finalement avec le temps on s'y fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

J'ai remarqué que quand on a roulé pas mal de kms le bruit est moins présent et chose étonnante si on coupe le moteur et que l'on remet en route aussitôt, le bruit est plus fort alors que la température est la même. :voyons:

 

Tu sais Thibault moi j'étais comme toi au début, ça m'inquiétais ce sifflement et finalement avec le temps on s'y fait. ;)

 

 

 

merci Gilles je pense que tu as raison, je m'y ferai. ;)

 

En plus aujourd'hui il fait tres beau et je roulais en ville fenetre ouverte..Et ca ne ma pas dérangé outre mesure.

Et le bruit du turbo... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv441ck

bonjour, voila j'ai une logan MCV 7P DCI 1.5 KSD de juillet 2007 le bruit de la pompe grave, mais suit a un choque avant gauche j'ai fissurais la pompe et l'eau ma grille le moteur, en cherchant la pompe cher les represantants d'alger ils n'ont aucune information de la pompe sur leur system et le prix etait estime a 45000 DA soit 450e.

comme je suis bon bricoleur j'ai demmante ma pompe pour voir si je pourais la reparer pas de bol car les palliers etaient foutus. en faisant un tour a la casse j'ai remarque que la pompe de la 307 peugot etait idem que la mienne j'ai change le moteur non seulement ca marche et aucun bruit silence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou324MD

Bonjour, j’ai une Logan MCV 7P DCI1.5 KSD de juillet 2007, le bruit de la pompe très grave, mais suit a un choque avant de ma Logan j’ai fissurais le moteur et l’eau ma détériorait les paliers du moteur électrique de la pompe lui causant un blocage donc pas de direction assisté. Je me suis présenté cher le représentant de DACIA a Alger ils ont aucune information sur la pompe et suivant leur dires la pompe coute environ 45000DA soit 450euro.

Comme je suis bon bricoleur j’ai démonté la pompe pour voir si je réussirais à la réparer sons succès. Je suis allé du cote de la casse auto pour trouver éventuellement une en bon état pas de bol, mais en passant a cote d’une 307 Peugeot j’ai remarquais qu’elle avait la même pompe j’ai changé le moteur et non seulement ca marche mais le bruit a totalement disparue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Bonjour, j’ai une Logan MCV 7P DCI1.5 KSD de juillet 2007, le bruit de la pompe très grave, mais suit a un choque avant de ma Logan j’ai fissurais le moteur et l’eau ma détériorait les paliers du moteur électrique de la pompe lui causant un blocage donc pas de direction assisté. Je me suis présenté cher le représentant de DACIA a Alger ils ont aucune information sur la pompe et suivant leur dires la pompe coute environ 45000DA soit 450euro.

Comme je suis bon bricoleur j’ai démonté la pompe pour voir si je réussirais à la réparer sons succès. Je suis allé du cote de la casse auto pour trouver éventuellement une en bon état pas de bol, mais en passant a cote d’une 307 Peugeot j’ai remarquais qu’elle avait la même pompe j’ai changé le moteur et non seulement ca marche mais le bruit a totalement disparue

 

 

 

 

Salut bouboul50! autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif

 

pour la pompe je ne m'y connais pas assez. :o

 

Mais bienvenue chez les lolos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv441ck

 

 

Salut bouboul50! autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif

 

pour la pompe je ne m'y connais pas assez. :o

 

Mais bienvenue chez les lolos! ;)

 

 

 

merci any information I'am yours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

 

 

merci Gilles je pense que tu as raison, je m'y ferai. ;)

 

En plus aujourd'hui il fait tres beau et je roulais en ville fenetre ouverte..Et ca ne ma pas dérangé outre mesure.

Et le bruit du turbo... :love:

 

 

Tiens Aleph n'est pas dans le coins !?... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Si, je me gausse :lol:

 

 

Il va vraiment falloir que je me décide à étudier le français.... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Si, je me gausse :lol:

 

 

 

Attends je t'aide je vois que tu te gènes... :lol:

 

 

"Et le bruit du turbo! :love::love::love: "

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

 

Il va vraiment falloir que je me décide à étudier le français.... :??:

 

Ca signifit rire d'un rire moqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

 

 

Attends je t'aide je vois que tu te gènes... :lol:

 

 

"Et le bruit du turbo! :love::love::love: "

 

 

 

Mieux... le bruit du turbo : :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Et le clac-clac les froids matins d'hiver. :lover::love::rs:

 

 

 

Moi qui pensait pecher du Aleph, je suis surpris, on a peché un Gillou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

 

 

Moi qui pensait pecher du Aleph, je suis surpris, on a peché un Gillou!

 

C'est par ce que Aleph ne poste plus, il est assailli de doute.... Et si il avaient raison, je comprend...

Gille en bon modo prend sa défense pour l'aider à se ressaisir....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok ------------------------------------------------------------------>CLAC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Attends je t'aide je vois que tu te gènes... :lol:

"Et le bruit du turbo! :love::love::love: "

 

 

Mieux... le bruit du turbo : :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

 

Ah oui.... le bruit du turbo... :love::love::love::love::love::love::love::love:

 

 

On se console comme on peut de sa chaudière neurasthénique sous assistance respiratoire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...