Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §win574Vd

Ah bah heureusement que c'est pas le même de la Laguna ;)

 

C'est pas parce que celui de la Laguna est franchement réussi qu'il faut en fait des copier coller partout, on peut avoir un autre design intérieur tout aussi réussi et de bonne qualité lui aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

Ah bah heureusement que c'est pas le même de la Laguna ;)

 

C'est pas parce que celui de la Laguna est franchement réussi qu'il faut en fait des copier coller partout, on peut avoir un autre design intérieur tout aussi réussi et de bonne qualité lui aussi ;)

 

non mais je suis d'accord avec toi,si ça ressemble a la clio, c'est franchement dommage, mais ce n'est peut étre pas le cas, a voir avec d'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

 

 

 

Trop belle cette Mégane III !!! Je pensais pas qu'elle aurait autant de gueule, enfin tout du moins de profil, j'adore la forme des vitres :D

 

Impressionnant le coup de vieux que prend la Mégane II ici dusse81.gif.e16d19e56bfdc180a37d6b725171bb42.gif

 

 

Pour l'intérieur, je dirais que la partie haute de la PdB est dans le genre de la Clio, et la partie basse dans celui de la Laguna ;)

 

Marrant aussi, dans cette couleur, j'ai l'impression d'avoir un spy de la Porsche Panamera mais en plus compacte, le profil est très semblable je trouve.

 

Donc chez Renault on a la mini Porsche Panamera, et un nouveau modèle Aston Martin :ange:cozim.gif.3fd337118968149405275d281c305593.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

 

 

Trop belle cette Mégane III !!! Je pensais pas qu'elle aurait autant de gueule, enfin tout du moins de profil, j'adore la forme des vitres :D

 

Impressionnant le coup de vieux que prend la Mégane II ici dusse81.gif.e16d19e56bfdc180a37d6b725171bb42.gif

 

 

Pour l'intérieur, je dirais que la partie haute de la PdB est dans le genre de la Clio, et la partie basse dans celui de la Laguna ;)

 

Marrant aussi, dans cette couleur, j'ai l'impression d'avoir un spy de la Porsche Panamera mais en plus compacte, le profil est très semblable je trouve.

 

Donc chez Renault on a la mini Porsche Panamera, et un nouveau modèle Aston Martin :ange:cozim.gif.3fd337118968149405275d281c305593.gif

 

 

AHH enfin quelqu'un de mon avis,merci, car moi je me fait allumer quand je dit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Ouai enfin pour le genre de la Clio, c'est surtout pour la casquette de l'afficheur centrale, en dessous, ça fait plutot Laguna, mais je suis assez de ton avis effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Tiens, je viens de remarquer les jantes était en 5 trous

 

Et alors ? Bah rien, je l'ai remarqué, c'est tout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Merci pour ces spyshots cliomax !

Moi ils me rassurent quand même vraiment !

 

Ils sont en Australie non ?

 

 

Ca rassure tout le monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Sur la vue de profil, je lui trouve un petit quelque chose de Bravo 2, l'arrière notamment.

Le bon point, c'est qu'il n'y aura, à priori, pas de mauvaises surprises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

On voit bien que le Concept c'était pas du vent quand même :oui:

 

Et encore c'est que la Berline, beaucoup plus sage que le Coupé :oui:

 

Sinon la partie arrière (découpe de vitre arrière notamment) m'évoque aussi un peu la Bravo, mais il me semble que le traitement des panneaux latéraux est sensiblement différent

 

***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

On voit bien que le Concept c'était pas du vent quand même :oui:

 

Et encore c'est que la Berline, beaucoup plus sage que le Coupé :oui:

 

Sinon la partie arrière (découpe de vitre arrière notamment) m'évoque aussi un peu la Bravo, mais il me semble que le traitement des panneaux latéraux est sensiblement différent

 

http://www.caradisiac.com/medi [...] -2-big.jpg

 

 

Le profil avec la ligne très plongeante et un arrière assez massif fait effectivement penser à la BravoII.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup762NC

Mais les aérateurs carrés comme sur l'actuelle... Je m'attendais à quelque chose de plus fun :(

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303317/meganeiiispyshot.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303317/meganeiiispy.jpg

 

 

 

A noté le "jolie" toit en verre non ?? ou bien c'est une "bache" ?? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Non non, c'est effectivement le toit ouvrant panoramique c'est devenu un incontournable chez Renault, seule la Velsatis ne le propose pas, Twingo, Clio III, Mégane III, Lagauna III, Scénic, Espace IV...

 

C'est tant mieux, c'est génial comme option, ma prochaine voiture en aura un :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

J'attends de voir un peu plus l'intérieur car pour l'instant ça a l'air d'être un mélange de clio et laguna 3 ,et j'espère que ca sera assez moderne,pour l'instant avis mitigé!

 

Pour l'extérieur ça a l'air de bien suivre le concept!

 

Avec un vitrage latéral beaucoup plus vitré que sur la 2 ,elle est très bien proportionné,bien propulsive.

Ça a l'air très prometteur,surtout qu'elle dispose aussi de montants de portes anodisé comme sur laguna 3 ,en espérant qu'on puisse disposer d'un jonc alu atour du vitrage.

 

DisplayImage.aspx1.jpg.6b74c6c155fdb78407c352ecd9b2da20.jpg

006.jpg1..jpg.9f7fa71bbee548f65fd813f3830a4d80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Le jonc chromé il me semble qu'il y est sur ce prototype non ?

 

C'est vrai qu'elle semble bien suivre le concept ;)

 

La Coupé devrait en être encore plus proche je pense :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Quelques informations venant de planete renault:

 

"FasaRenault":

 

nous avons une laguna coupé et un megane coupé dans valladolid

 

Ils sont précieux, surtout le megane.

"DoC_jule78":

 

Et alors ils sont beaux ?

 

"FasaRenault":

 

pour moi si

"lmoustik":

 

'intérieur est pas mal, il reprend les lignes de la lagunaIII avec des compteur digitaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations venant de planete renault:

 

"FasaRenault":

 

nous avons une laguna coupé et un megane coupé dans valladolid

 

Ils sont précieux, surtout le megane.

"DoC_jule78":

 

Et alors ils sont beaux ?

 

"FasaRenault":

 

pour moi si

"lmoustik":

 

'intérieur est pas mal, il reprend les lignes de la lagunaIII avec des compteur digitaux

 

 

"Précieux", c'est pour "precioso" en espagnol, soit "très beau"

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je tiens à féliciter tous les "espions" qui nous ont affirmés "de sources sures" que la Mégane ressemblerait à ça :lol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/Numériser0001.jpg2..jpg

 

Auto Plus qui une fois de plus, nous a livrer un bon scoop à la Remi Bricol'tout :ptdr: :

 

http://img512.imageshack.us/img512/8326/laguna2003big8.jpg

 

Pour finalement arriver ce qui présage des jours meilleurs pour la marque au losange :lover: :

 

http://tcimages.net/DisplayImage.aspx?PD=18735916&S=ISS

 

Ca promet!!! :D

 

 

 

Peut etre qu'avant de nous la montrer en vrai, y jettent les brouillons de leurs études, et que des trous de balle de chez auto plus; se croient intelligeants de les publier croyant detenir un scoop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Par contre, si je devais faire une critique, c'est ce bleu gendarmerie qui n'est pas du meilleur goût :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

lol oui c'est clair le bleu n'est pas super,vraiment gendarmerie, mais bon,elle a une bonne ligne cette megane, a voir l'arriére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Bon je suis en train de l'alléger en retirant ces bâches noires toutes moches ;)

 

 

Je ne fais que le profil hein, c'est le plus parlant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre056Zl

 

bouh, quelle déception : on dirait un avant de Laguna III compacté avec un arrière de Vel Satis un peu arrondi...

a voir sans bâche, mais j'ai de gros doutes sur la "beauté" éventuelle de cette nouvelle Mégane ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Bon je suis en train de l'alléger en retirant ces bâches noires toutes moches ;)

 

 

Je ne fais que le profil hein, c'est le plus parlant :)

 

 

:veedub:

Alors, tu en es ou?!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

par contre les protections des portières sont pas bonnes,elles ne sont pas dans la continuité des lignes de la porte,et c'est pas esthétique, a moins qu'ils veulent se flingué tout seul mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Advantage20 m'as grillé pour une idée, mais on tombe sur la même chose au moins, sauf que là c'est plus esthétique :ange::p

 

2003538565_Sanstitre1.jpg1..jpg.21740537a17c58505edeb29dbf9e9e1c.jpg

 

 

Parcontre je suis en manque d'inspiration pour les feux arrières.. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...