Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 325D E92 BVA Luxe 2008


Invité §ExS258Fj

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ExS258Fj

Salut l'ami argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

 

Je viens de tomber sur ton topic,honte a moi :o

Je trouve la nouvelle super propre et bien jolie fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.giffake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

Y'a juste les jantes que je trouve qu'elles " alourdissent " la ligne ;) mais tant qu'elle te plait ca va :)

 

 

Are you talking to me ? ... :o

 

Salut Marty, salut tout le monde :):hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Oui tu peux l'envier car cest vraiment bien :lol:

 

Ya juste des fois pour ressortir, cest un poil plus compliqué :ddr:

Encore 2 jours et elle est dans ton garage !!!!! :rs:

 

 

Ouais !!! ce qu'il y a de bien c'est comme je suis seul à assurer les permanences depuis Vendredi je ne vois pas le temps passé, c'est bien tombé que mon collègue prenne quelque repos [:j@y's:5]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je sais c'est tout petit mais voilà la photo de l'annonce du vendeur que j'ai retrouvé sur Google image:

 

(L'annonce a été supprimée donc il ne reste plus que ça ... )

 

Là, on voit tout de suite que les jantes anthracite ne contrastent pas autant que sur mes photos téléphone.

 

http://img2fr.trovit.fr/85853183.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Je sais c'est tout petit mais voilà la photo de l'annonce du vendeur que j'ai retrouvé sur Google image:

 

(L'annonce a été supprimée donc il ne reste plus que ça ... )

 

Là, on voit tout de suite que les jantes anthracite ne contrastent pas autant que sur mes photos téléphone.

http://img2fr.trovit.fr/85853183.jpg

 

 

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

suis d'accord moi! 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

tu dis que les places arrières sont différentes de celles de l'E90, est tu en mesure de comparer l'habitabilité par rapport à une E63?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Concernant l'E63, j'ai conduis une //M6 Cab' lors d'un essai Concession, et je me suis assis une fois à l'arrière d'une 635D dans un showroom, mes souvenirs sont diffus, concernant l'assise c'est du même tonneau de mémoire, et l'espace intérieur est légèrement à l'avantage de la 6, dans la 3 cependant, toujours de mémoire tu es moins "enfoncé" dedans, c'est un chouillas moins "cocoon" à l'arrière toujours sur la 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ESL :)

 

Bravo pour ta nouvelle, la E92 est une excellent auto

 

Je te recommande de la faire remap pour passer sur un soft de 330d (pas plus) histoire de grappiller les 30/40cv que tu peux développer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Concernant l'E63, j'ai conduis une //M6 Cab' lors d'un essai Concession, et je me suis assis une fois à l'arrière d'une 635D dans un showroom, mes souvenirs sont diffus, concernant l'assise c'est du même tonneau de mémoire, et l'espace intérieur est légèrement à l'avantage de la 6, dans la 3 cependant, toujours de mémoire tu es moins "enfoncé" dedans, c'est un chouillas moins "cocoon" à l'arrière toujours sur la 3.

 

 

d'ac. C'est vrais que dans l'E63, à l'arrière, le dossier est assez enveloppant et l'assis très creusée. en revanche, au delà d'1M75 tu touches le plafond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Hello ESL :)

 

Bravo pour ta nouvelle, la E92 est une excellent auto

 

Je te recommande de la faire remap pour passer sur un soft de 330d (pas plus) histoire de grappiller les 30/40cv que tu peux développer ;)

 

 

J'ai la garantie 24 mois Premium, et je pense qu'avant la fin je la prolongerai, donc ce n'est pas dans les tuyaux mais merci pour les félos [:julmic42:3]

 

 

d'ac. C'est vrais que dans l'E63, à l'arrière, le dossier est assez enveloppant et l'assis très creusée. en revanche, au delà d'1M75 tu touches le plafond...

 

 

Ce qui n'est pas mon cas, 1.68m ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Salut ESL, je découvre seulement maintenant que tu vas remplacé ton Z4 par une 325D coupé E92 :D, elle est vraiment superbe, je suis plus que fan de la couleur intérieur avec la combinaison extérieur :love::love:

Très très bel achat ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Pour moi, il y a un poil plus de place à l'arrière de la E92 :jap:

 

 

Et mimi est très grand Miche alors tu peux lui faire confiance ;)

 

Tu confirmes tout de même qu'on se sent moins "engoncé" dans les sièges sur Série 3 E92 Mimi ?

 

Salut ESL, je découvre seulement maintenant que tu vas remplacé ton Z4 par une 325D coupé E92 :D, elle est vraiment superbe, je suis plus que fan de la couleur intérieur avec la combinaison extérieur :love::love:

Très très bel achat ;)

 

 

 

Hello AMG :)

 

Merci :fleur:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

Ce qui n'est pas mon cas, 1.68m ;)

 

k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

http://humourger.com/sarkozy/bv000048.gif

 

chicosaxo.gif.e08a5bb6822070f5d7d7bf9517c15335.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et mimi est très grand Miche alors tu peux lui faire confiance ;)

 

Tu confirmes tout de même qu'on se sent moins "engoncé" dans les sièges sur Série 3 E92 Mimi ?

 

 

 

Je confirme aussi plus de place aux coudes et garde au toit léger mieux :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

Transposable aussi à Jack :o

 

 

Pas faux :ddr:

 

Il passe sa vie à manger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Lui aussi oui c'est pour ça qu'il veut s'exiler aux States :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Lui aussi oui c'est pour ça qu'il veut s'exiler aux States :D

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ouais mais quand tu mets tes talons, ça compte pas Bedo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Je te dépasse de 2 cm! :W:ddr:

 

 

Ouais mais quand tu mets tes talons, ça compte pas Bedo :o

 

 

 

:fuck:

 

 

 

djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif [:quicksi @ 29:11] [:quicksi @ 29:11] [:quicksi @ 29:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Moins de 24 heures à attendre JS. ;)

 

Au fait, que penses-tu de la boîte de Papy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je l'ai avoué sur d'autres Topic, je suis revenu de mon idée reçue sur les utilisateurs de BVA et sur la BVA elle même ;)

 

D'abord parce que elles équipent mes voitures du boulot et que j'ai bien dû m'y habituer et ensuite parce que accolée à un moteur puissant c'est bien mieux qu'une BVM.

 

Sinon pour celle de la Béhème je n'ai fait qu'un assez court essai pour déjà dire ce que j'en pense, en Kick Down position normale je n'ai pas trouvé ça fulgurant et j'en ai fait la remarque au vendeur, il m'a mis en position "S", et là ce fut très convaincant, ardeur vite réprimée par mes Miss assises à l'arrière :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Ouais mais quand tu mets tes talons, ça compte pas Bedo :o

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Je l'ai avoué sur d'autres Topic, je suis revenu de mon idée reçue sur les utilisateurs de BVA et sur la BVA elle même ;)

 

D'abord parce que elles équipent mes voitures du boulot et que j'ai bien dû m'y habituer et ensuite parce que accolée à un moteur puissant c'est bien mieux qu'une BVM.

 

Sinon pour celle de la Béhème je n'ai fait qu'un assez court essai pour déjà dire ce que j'en pense, en Kick Down position normale je n'ai pas trouvé ça fulgurant et j'en ai fait la remarque au vendeur, il m'a mis en position "S", et là ce fut très convaincant, ardeur vite réprimée par mes Miss assises à l'arrière :lol:.

 

 

Pour le Kick down, cela doit être 'normal', le diesel ne délivrant pas sa puissance en haut du compte-tours contrairement à un 'i', ceci étant même sur la E9x 'i' le kick-down ne sert pas à grand chose, rétrogradant parfois largement plus que nécessaire.

 

Le problème des bonnes BVA, est que lorsque tu t'y es habitué, revenir à la BVM est quelque peu 'lassant' au quotidien, je le vis quasi tous les jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je suis passé du côté "obscur" depuis que je travaille avec cette boite de vitesse et c'était un de mes critères de recherche prioritaire de la remplaçante du Z.

Je n'ai plus envie de tout le temps remuer le levier et c'est tellement reposant de ne plus embrayer en ville :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Je ne peux qu'être d'accord. ;)

 

Sinon, je peux te demander pourquoi tu n'as pas repris une 'i' ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Je sais Olivia, 11 ans, me disait être très bien installée à l'arrière, et j'avoue que je l'enviais presque.

 

J'étais monté à l'arrière de la 335i de Joël et j'y étais bien, mieux qu'à l'arrière de l'E90 fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Là tu es comme dans un baquet en plus confortable.

 

 

C'est ce que j'ai constaté aussi, et les petits rangements au milieu sont pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

:hello:

 

Cela a commencé par une 320D E90 Confort Bleue Monaco (2005):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/530743/47.jpg

 

Elle même suivi, d'une 325D E90 Luxe (Import Allemagne 2007):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/530743/Essai2.jpg

 

Elle même suivi, d'un Z4 3.0i E85 (2003):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/530743/351.jpg

 

Et à venir Mardi prochain une 325D E92 BVA Luxe (2008):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/530743/325daluxe2008e9223.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/530743/325daluxe2008e92.jpg

 

Voilà à quoi ressemblera l'intérieur même s'il faut tenir compte que la mienne est une PhaseI :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/530743/InterieurB.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/530743/InterieurA.jpg

 

---

 

1/ - Oui je suis fous d'être passé d'un 3.0i à un 3.0d :o

 

2/ - Oui il ne va pas plaire à tout le monde, mais, il me plait :p

 

3/ - L6d, le kOOple ça pOOtre tout :D

 

---

 

Merci :)

 

---

 

New Topic à Troll Open speedracer33.gif.c6a08d652b02a06c556ca47523c91959.gifbenitoo.gif.e4ef4f2bdebb861c810bb31df5c71d94.gifspeedracer33.gif.c6a08d652b02a06c556ca47523c91959.gif

(Photos avant le vrai Photo Reportage)

 

 

Féloches JS alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je ne peux qu'être d'accord. ;)

 

Sinon, je peux te demander pourquoi tu n'as pas repris une 'i' ?

 

 

 

Il y avait en autres critères l'économie directe à la pompe et à l'assurance aussi, Z4 3.0i > 1340€/ an - 325D E92 Luxe BVA > 808€/ an.

 

 

C'est ce que j'ai constaté aussi, et les petits rangements au milieu sont pratiques.

 

 

Olivia a flashé dessus :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...