Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Fuite liquide refroidissement Turbo Astra Isuzu


Invité §vev307yu

Messages recommandés

Invité §vev307yu

Fuite Astra.jpgBonjour,

 

J'ai reparé une fuite de liquide de refroidissement sur une Astra moteur Isuzu de 1994.

Les durites etait durcit je les ai changé , pour cela il a fallu demonter le Turbo.

 

Mais apparement cela fuit toujours un peu.

J'ai serré le collier au maximum .

quelqu'un a deja eu ce probleme.

Est ce que cela peut venir du joint dans le raccord de tubulure acier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev307yu

Merci :) j'ai redemonté le turbo , a force c'est plus rapide.

Le joint etait sec il a cassé quand je l'ai sorti.

Est ce que je peux mettre un joint de plomberie , va il resister au liquide de refroidissement ?

Joint.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

Je ne connais pas grand chose en mécanique mais je pense que non, j'imagine que le joint doit pouvoir supporter des températures bien plus élevée à l'endroit du turbo que sous ton évier, même si il s'agit de l'eau chaude, un avis à vérifier en passant :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev307yu

Merci à tous,

 

J'ai commandé le joint chez opel c'est encore dispo 5 € et qq centimes, ça vaut pas le coup de s'embeter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...