Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

SV650S et double sortie haute


Invité §kaf263BR

Messages recommandés

Invité §kaf263BR

Bonjour à tous, voilà déjà une semaine que j'ai mon permis. Houra!!! Quelle joie. Et vous vous en doutez: déjà une semaine que je roule avec ma moto. C'est un SV650S, j'ai eu un peu de mal à me faire à la position sportive, mais finalement comme je ne suis pas grand, cette position me convient parfaitement. Cette SV a quelque chose de particulier, une double sortie haute MIVV, j'ai pensé la mettre sur le forum pour vous donner donnez des idées peut-être. Que pensez vous de cette réalisation? Au fait c'est une version avec chicane amovible, je peux vous dire qu'aujourd'hui j'ai enlevé les chicanes et ça déménage dans le bruit. C'est proche d'un ducati, sans blague, on a vraiment une très belle sonorité rauque. Mais comme je suis encore en rodage ( pas plus de 6000tr) je sais pas encore ce que ça donne tout en haut si vous voyez ce que je veux dire....

Bonne route, signe du motard! KFOU

 

 

kaffou_1078069532_kfou_bike2.jpg.ffaeb955bd42cc4fe63450ddda477e1f.jpg

 

kaffou_1078069729_kfou_bike.jpg.019fddbd13f5ba5ae916b91d841fe8cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

Oh putain oui je connais cette sortie et ça ressemble à deux canons anti-aérien! :eek:

 

même si j'aime pas les pots en position haute, je reconnait que ceux la ils ont de la gueule.

 

Bravo! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

C'est sûr que c'est plus flâteur avec cette double sortie! :bien:

 

Le seul truc que je reprocherais, c'est que les silencieux sont un peu trop longs! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Faut pas te garrer dehors quand il pleut... :W

Okay.... on attend la chute là! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Okay.... on attend la chute là! :D

Non mais zorg' il va pas la refaire à chaque fois quand même ça finit par lui couter cher :bah:

 

:coucou: zorg' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Bonjour à tous, voilà déjà une semaine que j'ai mon permis. Houra!!! Quelle joie. Et vous vous en doutez: déjà une semaine que je roule avec ma moto. C'est un SV650S, j'ai eu un peu de mal à me faire à la position sportive, mais finalement comme je ne suis pas grand, cette position me convient parfaitement. Cette SV a quelque chose de particulier, une double sortie haute MIVV, j'ai pensé la mettre sur le forum pour vous donner donnez des idées peut-être. Que pensez vous de cette réalisation? Au fait c'est une version avec chicane amovible, je peux vous dire qu'aujourd'hui j'ai enlevé les chicanes et ça déménage dans le bruit. C'est proche d'un ducati, sans blague, on a vraiment une très belle sonorité rauque. Mais comme je suis encore en rodage ( pas plus de 6000tr) je sais pas encore ce que ça donne tout en haut si vous voyez ce que je veux dire....

Bonne route, signe du motard! KFOU

 

 

kaffou_1078069532_kfou_bike2.jpg.cd9652c30d54002f3facf265dc36dc72.jpg

 

kaffou_1078069729_kfou_bike.jpg.ed820fc9224ecf5aeac3157e8acef4dd.jpg

 

 

Si si , c'est une blague ;)

 

Plus sérieusement, ca doit être sympa, mais le surplus de poids et la taille des silencieux m'éffraie un peu.

 

M'enfin, l'important, c'est que ca te donne l'impression de rouler sur un Ducat... :W :W :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

ils sont sympa je trouve :bien:

 

par contre, clair qui vaut mieux pas qu'il pleuve trop fort :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli873MO

Bonjour à tous, voilà déjà une semaine que j'ai mon permis. Houra!!! Quelle joie. Et vous vous en doutez: déjà une semaine que je roule avec ma moto. C'est un SV650S, j'ai eu un peu de mal à me faire à la position sportive, mais finalement comme je ne suis pas grand, cette position me convient parfaitement. Cette SV a quelque chose de particulier, une double sortie haute MIVV, j'ai pensé la mettre sur le forum pour vous donner donnez des idées peut-être. Que pensez vous de cette réalisation? Au fait c'est une version avec chicane amovible, je peux vous dire qu'aujourd'hui j'ai enlevé les chicanes et ça déménage dans le bruit. C'est proche d'un ducati, sans blague, on a vraiment une très belle sonorité rauque. Mais comme je suis encore en rodage ( pas plus de 6000tr) je sais pas encore ce que ça donne tout en haut si vous voyez ce que je veux dire....

Bonne route, signe du motard! KFOU

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200402/kaffou_1078069532_kfou_bike2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200402/kaffou_1078069729_kfou_bike.jpg

Moi j'aime beaucoup! Ca serait top sans cette horrible bavette :bien:

Y'en a pour combien de 2 pots??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sla478pa

Perso j'aime pas du tout l'esthetique, le principe de la double sortie est extra mais les 2 silencieux me font penser à ceux du nouveau 660XT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g1c710sQ

moi je suis pas fan, les silencieux sont trop longs et trop vers le haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui502mN

Moi j'aime beaucoup! Ca serait top sans cette horrible bavette :bien:

Y'en a pour combien de 2 pots??

 

Je suis totalement d'accord avec toi! :oui:

 

Mais les pots sont nickel, sauf sous la flote! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Je suis totalement d'accord avec toi! :oui:

 

Mais les pots sont nickel, sauf sous la flote! :lol:

 

 

Trop grand et trop inclinés en haut :L Ca fait tour batterie anti aérienne comme on l'a dit plus haut !

 

Mais je crois que dans tous les silencieux il y a des "trous" en bas à la base du silencieux pour permettre l'écoulement de l'eau de pluie justement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit346Kw

moi j'aime pas :bah:

 

 

idem pour moi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...