Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330d pack M


Invité §gan400rk

Messages recommandés

Honnetement la voiture est vraiment " CLEAN " c'est une e46 comme on en trouve plus ! jamais j'aurais pencé quelle fut équipé de ce boitier ! niveau mécanique pas un seul bruit de volant moteur d'embreyage ou autres ! apres c'est vrais que si je dois la revendre je ferais comme l'ancien proprio ! je n'annoncerais pas ce boitier , mais j'ai vraiment envie par simple curiosité de brancher ce boitier esque cela peut nuir au composant electronique ??????????? c'est cela qui me fais le plus peur pourquoi avoir un boitier qui est debranché ? peut etre un bug ? comment pourrai-je le savoir ?

 

 

tu peux toujours le brancher et tester la voiture sur un petit parcours , c'est pas ça qui va la tuer :non:

mais elle n'est pas clean, d'une part , parceque l'ancien proprio ne t'a pas parlé de ce boitier :ange:

et d'autre part, si ce boitier est là, c'est que la voiture a fait des bornes avec ...ce qui ne veut pas dire qu'elle ne soit pas saine t'inquiete pas :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wad283cE

Bonsoir à tous !

 

Aujourd'hui ayant emmené ma bmw en concession espace H pour un remplacement des deux silentblocs moteur et des plaquettes de freins , le mécano ( une connaissance ) m'appel pour m'informer que les réparations ont étaient effectué sans soucis et surtout pour me prevenire qu'il a trouvé fixé dans mon compartiment moteur un boitier additionel avec les fiches débranchés developant +60cv gangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gifgangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gifgangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gifgangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gif surppris et choké par la decouverte j'ai joué le modeste en lui disant de ne pas me le mettre en usage que je le ferrais plustard il ma assuré que c'etait un boitier allemands disponible chez HAMMAN .

 

:??: Ma question du jours esque cela va nuire au moteur et surtout esque c'est cela qui avait au par avant déclanché l'usure de mes silentblocs et surtout pourquoi lancien propriétaire ne me l'avais pas annoncé ????

 

 

a ta place j'aurai hâte de le brancher , surtout que hamman c'est pas de la sous marque wadim1.gif.71fb7cbca33ed3898c555b1e6231f952.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

 

tu peux toujours le brancher et tester la voiture sur un petit parcours , c'est pas ça qui va la tuer :non:

mais elle n'est pas clean, d'une part , parceque l'ancien proprio ne t'a pas parlé de ce boitier :ange:

et d'autre part, si ce boitier est là, c'est que la voiture a fait des bornes avec ...ce qui ne veut pas dire qu'elle ne soit pas saine t'inquiete pas :jap:

 

Oui je comprends :jap: quand j'ai appris que ce boitier étais la je me suis tout de suite dis " Ooooh l'enfoirééééé il a dis tapé dedans " mais bon l'entretiens très suivie de cette voiture et son comportement ma rassuré un petit peu ! honnetement je voulais justement le branché sur un petit parcours ce week mais tu crois que si le boitié était fichu sa ne fouterais pas un cout a mon calculateur etc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

a ta place j'aurai hâte de le brancher , surtout que hamman c'est pas de la sous marque wadim1.gif.71fb7cbca33ed3898c555b1e6231f952.gif

 

Clair moi je l'aurais branché direct sans réfléchir, passer de 204 à 264cv je suis partant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

 

a ta place j'aurai hâte de le brancher , surtout que hamman c'est pas de la sous marque wadim1.gif.71fb7cbca33ed3898c555b1e6231f952.gif

 

Dans un sens j'ai hate mais n'ayant pas de facture ni de garanti , je me tate vraiment a savoir si cela vaut le coup :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair moi je l'aurais branché direct sans réfléchir, passer de 204 à 264cv je suis partant :sol:

 

:ange:

Dans un sens j'ai hate mais n'ayant pas de facture ni de garanti , je me tate vraiment a savoir si cela vaut le coup :??:

 

bah essaie, si ton moteur claque, on te laissera des liens ou en trouver un de rechange :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

:ange:

 

bah essaie, si ton moteur claque, on te laissera des liens ou en trouver un de rechange :jap:

 

:D J'en suis pas encore la ! demain coup de fil amicale a l'ancien propio !! est vu que c'est une premiere main pas interrer qu'il me dise qu'il savais pas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

:D J'en suis pas encore la ! demain coup de fil amicale a l'ancien propio !! est vu que c'est une premiere main pas interrer qu'il me dise qu'il savais pas !!!!!

 

bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gifbmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Belle merguez :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gifbmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Belle merguez :jap:.

 

Pas de doutes sur la fiabilité de la caisse je te rassure ! belle mergez au niveaux de ce boitier je te l'accorde ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Très belle voiture :)

Je rêve d'avoir la même, prend en soin.

 

j'en prends soin merci , j'espere que ton reve va se réaliser :)

 

petite paranthèse concernant la consomation de ce 3.0l certain m'avais annoncé avant de l'acheter quelle avait une consomation plutot élevé du genre 12L/100 pour ma part j'en reste a mon 9L/100 de moyenne en n'hésitant pas a taper dedans sans abusé ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Clair moi je l'aurais branché direct sans réfléchir, passer de 204 à 264cv je suis partant :sol:

 

 

wadim1.gif.71fb7cbca33ed3898c555b1e6231f952.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

:ange:

 

 

bah essaie, si ton moteur claque, on te laissera des liens ou en trouver un de rechange :jap:

 

 

pas de raison, le m57 c'est du costaud, en version bi turbo il leur foute 360ch dans la tronche en reprog , ça tiens bien sans compter l'allemand qui a fait le million de km avec sa 530d 184ch 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

 

pas de raison, le m57 c'est du costaud, en version bi turbo il leur foute 360ch dans la tronche en reprog , ça tiens bien sans compter l'allemand qui a fait le million de km avec sa 530d 184ch 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Vu que les allemands baisse le kilometrage sans arret je suis sur qu'il a meme du en faire 2.000.000 :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Vu que les allemands baisse le kilometrage sans arret je suis sur qu'il a meme du en faire 2.000.000 :lol::lol::lol::lol:

 

 

non pas du tout , acheté neuve avec suivi et toute les facture , le kilométrage trafiqué en Allemagne c'est plus un mhyte que la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

donc voila faut arreter les connerie du genre: oh ta x30d a 400 000 km le moteur doit etre fatigué il ne faut pas reprog wadim1.gif.d8f49322d68ca9f104df7382c35f439e.gif

 

non non il est au tiers de vie :D

 

bon après les périphérique et autre organe c'est une autre histoire wadim1.gif.71fb7cbca33ed3898c555b1e6231f952.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

 

non pas du tout , acheté neuve avec suivi et toute les facture , le kilométrage trafiqué en Allemagne c'est plus un mhyte que la vérité

 

Je t'assure que non étant dans la Branche est habitant Strasbourg je t'assure que une voiture sur deux en vente sur le site mobile a un coup de compteur demain pour 60euro je peux baisser le km librement avec meme une facture :o mais cela dis je doute pas qu'il est fais le million :sol: c'est une bm entretenue ! aufette tu n'aurais pas le liens de l'article concernant cette bmw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Je t'assure que non étant dans la Branche est habitant Strasbourg je t'assure que une voiture sur deux en vente sur le site mobile a un coup de compteur demain pour 60euro je peux baisser le km librement avec meme une facture :o mais cela dis je doute pas qu'il est fais le million :sol: c'est une bm entretenue ! aufette tu n'aurais pas le liens de l'article concernant cette bmw ?

 

 

j'ai bien prospecté mobile.de et meme allé sur place pour des annonce , bon on voit quelque guez genre volant et cuir usé avec affiché 120 000 km :lol: , des cas isolé a mon avis

 

bon après une sur deux je pense que tu exagère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

 

j'ai bien prospecté mobile.de et meme allé sur place pour des annonce , bon on voit quelque guez genre volant et cuir usé avec affiché 120 000 km :lol: , des cas isolé a mon avis

 

bon après une sur deux je pense que tu exagère

 

Franchement en allemagne j'ai remarqué qu'il ont une conception assez bizare de leur parc auto c'est interresant d'acheter des véhicule neuf ou des occases récente mais sinon les voiture de plus de 5 ou 6 ans il te les jettes a la tete et n'hésite pas a te remplacé le carnet d'entretiens a baisser le km a mettre la dose de polish et nous outres rhins pensons faire LA BONNE AFFAIRE j'ai mis du temps avant de comprendre ( pas mal de deception ) puis comme dis une fois sympatisé avec les negociants auto allemands il n'hésiter pas a m'annoncer laquelle de leurs parc avais un coup de compteurs :jap: c'est pour ca que je t'assure que sa ne leur pose aucun probleme de consciance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Franchement en allemagne j'ai remarqué qu'il ont une conception assez bizare de leur parc auto c'est interresant d'acheter des véhicule neuf ou des occases récente mais sinon les voiture de plus de 5 ou 6 ans il te les jettes a la tete et n'hésite pas a te remplacé le carnet d'entretiens a baisser le km a mettre la dose de polish et nous outres rhins pensons faire LA BONNE AFFAIRE j'ai mis du temps avant de comprendre ( pas mal de deception ) puis comme dis une fois sympatisé avec les negociants auto allemands il n'hésiter pas a m'annoncer laquelle de leurs parc avais un coup de compteurs :jap: c'est pour ca que je t'assure que sa ne leur pose aucun probleme de consciance :o

 

 

acheter en Allemagne c'est aussi pour une question de choix car en bmw occasion essence c'est pas terrible en France , tellement mazouté ici

 

clair assez malfaiteur le garage avec qui tu a traiter :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

 

acheter en Allemagne c'est aussi pour une question de choix car en bmw occasion essence c'est pas terrible en France , tellement mazouté ici

 

clair assez malfaiteur le garage avec qui tu a traiter :/

 

c'est claire que tu trouve un plus large choix sur tous modele ! ;)

 

Malheuresement c'est pas le seul du pays :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

pis je prend toujours mes bmw avec + de 200 000km , moins chère et moins de chance que le compteur ai été touché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Boooooon Booooon Boooooon , aujourd'hui j'ai craqué j'ai connecté ce fichu boitié avec marqué dessu BMW H/spoort j'avais bien fais prechauffer le moteur puis bien verifié les connectiques puis c'était parti pour l'essais des le premier coup de clefs j'ai constaté une difference dans mon ralentis ( plus de gloup gloup gloup ) une fois sur route au bout de 15km je met les gaz !!!! et la deja j'ai vu le DSC s'activé avec une poussé énorme ! :) jai " rodé " la bagniole a se rhytme une tentaines de km , tout est normale pas beaucoup de changement enfette sa monte a peu pret pareille mais avec une tout autre sensation on dirais une 330 i le bruit du moteur est moin fort a l'acceleration et je dois avoué que à ma grande surprise la consomation a baissé enfette ce pour ce que j'ai apercu ce boitié permet a ma 330d d'avoir des acceleration plus franche lorsque je le solicite et permet a ma caisse d'etre " moin lourde " a bas regime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Boooooon Booooon Boooooon , aujourd'hui j'ai craqué j'ai connecté ce fichu boitié avec marqué dessu BMW H/spoort j'avais bien fais prechauffer le moteur puis bien verifié les connectiques puis c'était parti pour l'essais des le premier coup de clefs j'ai constaté une difference dans mon ralentis ( plus de gloup gloup gloup ) une fois sur route au bout de 15km je met les gaz !!!! et la deja j'ai vu le DSC s'activé avec une poussé énorme ! :) jai " rodé " la bagniole a se rhytme une tentaines de km , tout est normale pas beaucoup de changement enfette sa monte a peu pret pareille mais avec une tout autre sensation on dirais une 330 i le bruit du moteur est moin fort a l'acceleration et je dois avoué que à ma grande surprise la consomation a baissé enfette ce pour ce que j'ai apercu ce boitié permet a ma 330d d'avoir des acceleration plus franche lorsque je le solicite et permet a ma caisse d'etre " moin lourde " a bas regime ...

 

Et puis c'est de la bonne came ce boitier, je le laisserais personellement. omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Et puis c'est de la bonne came ce boitier, je le laisserais personellement. omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

je vais le laisser ce weekend , puis je vais vérifier si je ne perd pas d'huile si mes triangle silentblocs et autres caoutchou ne souffre pas trop ! puis je verrais en tout cas j'ai montés les 250km/h compteurs bloqué :sol: alors que sans je prenais 240km/h sur autobanh biensure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

je vais le laisser ce weekend , puis je vais vérifier si je ne perd pas d'huile si mes triangle silentblocs et autres caoutchou ne souffre pas trop ! puis je verrais en tout cas j'ai montés les 250km/h compteurs bloqué :sol: alors que sans je prenais 240km/h sur autobanh biensure !

 

 

L'aiguille monte ( enfin descend je devrais dire à ce stade là :W ) pas plus ? Elle pourrait :oui: J'ai vu une 330cd à 260km/h compteur environ 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=-aCyp1fONmw?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

 

L'aiguille monte ( enfin descend je devrais dire à ce stade là :W ) pas plus ? Elle pourrait :oui: J'ai vu une 330cd à 260km/h compteur environ 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=-aCyp1fONmw?version=3&hl=fr_FR

 

MMMMMMMMMMMMMMMdrr j'aurais du prendre une photo :lol: nan honnetement j'ai pas fais gaffe si elle descends plus mais c'est deja bien signe que mon boitié fais effet ;) mais ce weekend je compte refaire un tour en allemagne mais leurs autoroute sont tellement de mauvaise qualité que sa me bouffe mes pneus et suspension a tous les coups :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

MMMMMMMMMMMMMMMdrr j'aurais du prendre une photo :lol: nan honnetement j'ai pas fais gaffe si elle descends plus mais c'est deja bien signe que mon boitié fais effet ;) mais ce weekend je compte refaire un tour en allemagne mais leurs autoroute sont tellement de mauvaise qualité que sa me bouffe mes pneus et suspension a tous les coups :non:

 

Vas-y encore une fois, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre maintenant, et puis voilà omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

On veut bien photo/vidéo par contre djoow29.gif.f1a65913244b817443379e18a8298c31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Vas-y encore une fois, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre maintenant, et puis voilà omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

On veut bien photo/vidéo par contre djoow29.gif.f1a65913244b817443379e18a8298c31.gif

 

Mais il précise qu'il est sur autobahn 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Vas-y encore une fois, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre maintenant, et puis voilà omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

On veut bien photo/vidéo par contre djoow29.gif.f1a65913244b817443379e18a8298c31.gif

 

Promis je m'en occupe ;) en tout cas on peut vraiment dire de cette caisse les sensation d'une essence avec la conso d'un diesel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Promis je m'en occupe ;) en tout cas on peut vraiment dire de cette caisse les sensation d'une essence avec la conso d'un diesel :sol:

 

Si tu veux je prend une vidéo ce WE je suis sur Strasbourg kalie.gif.8bf1679480326f7679ffc12d8c9d1332.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Promis je m'en occupe ;) en tout cas on peut vraiment dire de cette caisse les sensation d'une essence avec la conso d'un diesel :sol:

 

 

Sensation d'un essence peut être pas non plus ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

 

Sensation d'un essence peut être pas non plus ! :ddr:

 

Ne me casse pas dans mon enthousiasme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Si tu veux je prend une vidéo ce WE je suis sur Strasbourg kalie.gif.8bf1679480326f7679ffc12d8c9d1332.gif .

 

Comment ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...