Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330d pack M


Invité §gan400rk

Messages recommandés

Invité §mar534dZ

Si un jour t'a le temps, on pourrait se voir pour que je puisse t'acharner de question sur la 330d :)

J'habite a strasbourg aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gan400rk

Si un jour t'a le temps, on pourrait se voir pour que je puisse t'acharner de question sur la 330d :)

J'habite a strasbourg aussi

 

Pas de soucis fais moi signe en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

hier apres-midi on m'a très sérieusement proposé un échange de ma bmw avec une mercedes e 400cdi v8 pack amg (286cv ). eh ben vous savez quoi ? j'ai refusé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

hier apres-midi on m'a très sérieusement proposé un échange de ma bmw avec une mercedes e 400cdi v8 pack amg (286cv ). eh ben vous savez quoi ? j'ai refusé :)

 

 

ouai laisse tombé les v8 diesel... t a bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

 

ouai laisse tombé les v8 diesel... t a bien fait

 

je pence que sa doit quand meme etre solide mais la voiture ne ma pas vrmt plus a conduire .... jai aucune expé en v8 diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Ça boit quasiment autant que un e500 :/

 

jte jure que j'ai du faire un tours de pathé de maison que je voyais les km restant de conso s'annulé comme du rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

jte jure que j'ai du faire un tours de pathé de maison que je voyais les km restant de conso s'annulé comme du rien

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Nouveau records il ma fallu 9l d'essence pour effectuer 110km ( strasbourg - mulhouse ) moyenne 5.1l/100 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Nouveau records il ma fallu 9l d'essence pour effectuer 110km ( strasbourg - mulhouse ) moyenne 5.1l/100 mdr

 

 

cool ça consomme moins avec le boitier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar534dZ

Salut :)

 

Très belle voiture !!! je suis aussi de strasbourg j'aurais bien aimé te rencontrer pour parler de ta voiture.

Je t'ai envoyé un message privée avec mon numéro donc si tu peux contact moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyi418HA

Franchement en allemagne j'ai remarqué qu'il ont une conception assez bizare de leur parc auto c'est interresant d'acheter des véhicule neuf ou des occases récente mais sinon les voiture de plus de 5 ou 6 ans il te les jettes a la tete et n'hésite pas a te remplacé le carnet d'entretiens a baisser le km a mettre la dose de polish et nous outres rhins pensons faire LA BONNE AFFAIRE j'ai mis du temps avant de comprendre ( pas mal de deception ) puis comme dis une fois sympatisé avec les negociants auto allemands il n'hésiter pas a m'annoncer laquelle de leurs parc avais un coup de compteurs :jap: c'est pour ca que je t'assure que sa ne leur pose aucun probleme de consciance :o

 

 

Quand tu parles des "négociants auto", tu sous-entends des garages indépendants ? Les concessions sont-elles concernées au même titre ?

 

Sinon, très belle trouvaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

5555555555555555555555555555.jpg.bf4400268a232283f5ed7cd5446993eb.jpg

DSCN5838444.jpg.e65de855758d7fb2cf38d98e524a0a17.jpg

DSCN583644455.jpg.eceebf48beafc3a2371feeb3dc50d30c.jpg

DSCN5837444.jpg.5cc4fc9ce8241100ab90402e34b88339.jpg

 

 

 

Que du bonheur !!! :love: Un monstre sur la route avec un bruit sobre classe et sport en brefff une 330i qui marche au diesel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Salut :)

 

Très belle voiture !!! je suis aussi de strasbourg j'aurais bien aimé te rencontrer pour parler de ta voiture.

Je t'ai envoyé un message privée avec mon numéro donc si tu peux contact moi.

 

 

salut martins avec plaisir :) par contre j'ai pas reçu ton MP si tu pouvais me refiler t'es coordonné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

 

Quand tu parles des "négociants auto", tu sous-entends des garages indépendants ? Les concessions sont-elles concernées au même titre ?

 

Sinon, très belle trouvaille !

 

ben les concessionaires si tu veux c'est rare qu'il face de reprise avec des véhicule datant de plus de 8-9 ans donc forcément il sont deja plus regardant sur les véhicule par contre les négociants auto ( petit ou grands garage du coin ) euh achete beaucoups de lots de véhicule neuf aux concessesionaire et euh non aucun mal a te reprendre ta bagniole d'y a 15 ans et à la retapé pour la vendre ;) mais les concessionaire ne touche pas trop a sa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

tu accelere peut etre plus fort que une 330i e46 :)

 

Rhha franchement j'ai pas envie de me lançer dans un débat avec un proprio de 330i je risque de le vexé :D nan serieusement je pence que ça accelère plus fort et puis je sais pas a combien monte les 330i mais moi ce week j'ai pris les 260 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

un 330i ça doit bloquer le compteur aussi , faut dire que le 330i a sa sortie avait un tres beau 0-100km/h pour une hors ///M : 6,5 sec

 

avec le couple que tu a , tu dois faire les 500 nm et 25ch de plus tout de meme tu dois certainement accélérer plus fort

 

bon après ca reste un atmo le 330i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

un 330i ça doit bloquer le compteur aussi , faut dire que le 330i a sa sortie avait un tres beau 0-100km/h pour une hors ///M : 6,5 sec

 

avec le couple que tu a , tu dois faire les 500 nm et 25ch de plus tout de meme tu dois certainement accélérer plus fort

 

bon après ca reste un atmo le 330i

 

Oué pour les perfs j'estime la même chose que toi, et pour la 330i un sacré atmoo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Oué pour les perfs j'estime la même chose que toi, et pour la 330i un sacré atmoo :p

 

 

j'aime bien ce genre d'atmo, marche bien , bonne sonorité ,peu d'entretien et consomme pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar534dZ

Quelle bonne aprem passé en 330d :D

 

Encore merci ;) c'est une voiture géniale et le moteur <3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Quelle bonne aprem passé en 330d :D

 

Encore merci ;) c'est une voiture géniale et le moteur <3 !!!

 

:) Haha derien c'est un plaisir de faire partager cette voiture a des passionés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Quelle bonne aprem passé en 330d :D

 

Encore merci ;) c'est une voiture géniale et le moteur <3 !!!

 

As tu aimé le petit Siflage devant le domicile :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Petit H.S avec mes deux Bmw réunnis :D

 

IMG03911.jpg.344afacdb496d466083de2af914c5432.jpg

IMG03931.jpg.baaa8feebacf8973b964c25142f4b794.jpg

IMG03951.jpg.7813a72a3acb6a2532f28dc12c06f680.jpg

 

 

 

Plus bonus dans le Hs voiture de la mama et de la soeure :) ( on reste dans de la voiture DEUTCHQUALITED )

 

IMG03881.jpg.ed4ad3f9d904ce2b51b644a0ed8c16c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Superbe ta 330D, elle est vraiment en superbe état et ne fait vraiment pas son kilométrage

Bonne route à son volant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Superbe ta 330D, elle est vraiment en superbe état et ne fait vraiment pas son kilométrage

Bonne route à son volant :D

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

petite question ? j'ai un amis qui a lavé sa audi a3 au meme roulot automatique que moi et sa lui a laissé des traces vraiment " hardcore " sur la carosserie ? es-que j'ai eu de la chance ou bien c'est paske ma carosserie est polisché ? ( ma voiture apres passage au roulot était nickel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Le rouleau, c'est toujours au petit bonheur la chance

 

Soit tu ressors nickel soit c'est la merde

 

Peut être la qualité de peinture ou la forme de la voiture différente qui fait que le rouleau appuie plus à certains endroits que sur d'autres voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Le rouleau, c'est toujours au petit bonheur la chance

 

Soit tu ressors nickel soit c'est la merde

 

Peut être la qualité de peinture ou la forme de la voiture différente qui fait que le rouleau appuie plus à certains endroits que sur d'autres voitures

 

Le responsable de la grande surface super U lui a offert 2 mois de lavage a l'oeil mdr sa n'arrangera pas sa carosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Ce n'est pas une c4 coupé par hasard ?

 

La caisse de son pote? Comme dit plus haut c'est une Audi A3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

bon cela fais plus d'une semaine que j'ai mis le véhicule en vente sur " le bon coin " beaucoup d'appels et une offre très sérieuse contre une audi s4 4.2 v8 de 2004 mais qui ne ma pas procurer autant de sensation que la bmw et je rigole pas ! mais bon je suis pas pressé de vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...