Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

 

Il y a une sacrée différence entre 330i et 335i et pas que sur le papier ;)

 

Déjà par rapport à ta 258ch, c'est 306ch donc 48ch d'écart. Sachant que la 335i est réputée pour être généreuse avec des valeurs souvent supérieures. Le couple passe de 300Nm à 400Nm avec une dispo dès 1300 tours, ca aussi ca change bien. Le moteur est bien plus costaud partout, les reprises sont incomparables bah.gif.f8f2da68e6e6d2a2eb09d7f5e51c2b65.gif Et niveau sonore, la 335i E92/E93 n'a pas de silencieux intermédiaire au contraire de ta 330i et la différence est bien réelle. Oui je confirlme, on est pas dans la même catégorie, ce serait comme comparer une 320i et ta 330i...

 

 

 

Je confirme apres avoir essaye la 330i, la 335 est vraiment plus performante avec le biturbo en n54 ou en n55 en version turbo simple.

 

Par contre je trouve que niveau sonore sur une 335i le son n'est pas très audible. Avec une ligne performance ca doit changer la donne...

 

Concernant les 6 cylindres atmo le 330 est vraiment sympa en version 272 ch, j'avais essaye un 325 sur la e90 en version 2.5 très déçu ça n'avancait vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Je confirme apres avoir essaye la 330i, la 335 est vraiment plus performante avec le biturbo en n54 ou en n55 en version turbo simple.

 

Par contre je trouve que niveau sonore sur une 335i le son n'est pas très audible. Avec une ligne performance ca doit changer la donne...

 

Concernant les 6 cylindres atmo le 330 est vraiment sympa en version 272 ch, j'avais essaye un 325 sur la e90 en version 2.5 très déçu ça n'avancait vraiment pas

 

Il parait effectivement jacksparrow.gif.576f9043f1e3f9e2e861fb08d85652a8.gif c'est abusé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Je suis pas froissé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mais tu vas loin dans la provoque :p

 

 

Jack, le 4 février prochain, mini rasso vers Strasbourg avec petit bourre sur autoroute allemande sans trembler de croiser les photographes qui racolent au bord de la route.

 

Si ça te branché, topic les sortie de FA

 

Bon week-end à toi et au plaisir de te rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jack, le 4 février prochain, mini rasso vers Strasbourg avec petit bourre sur autoroute allemande sans trembler de croiser les photographes qui racolent au bord de la route.

 

Si ça te branché, topic les sortie de FA

 

Bon week-end à toi et au plaisir de te rencontrer.

 

 

Ca fait envie mais mes roues hiver ne sont pas super bien "réglées" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif, ça commence à trembler vers 170km/h.

 

Sinon, en Seine et Marne cet aprèm, rencontre improvisée et mini-arsouille avec deux MRS (2 et 3) qui se suivaient sur une petite route :p

 

J'étais justement sorti pour rouler un peu sans vraiment connaitre ces petites routes. Je me suis dit qu'ils étaient du coin et qu'ils allaient m'emmener dans des coins sympa, et je ne me suis pas trompé on s'est bien marré sans attaquer de trop (je suis pas pilote, eux non plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif).

 

Au bout d'une bonne demi-heure on s'est garé dans une station essence pour ravitailler, on a discuté un peu. Ils m'ont dit avoir eu peur au début d'être suivi pour voler leurs Méganes :) . Le plus drôle c'est qu'au final on a un pote en commun ;)

 

Un bon petit dimanche aprem comme ça arrive trop rarement.

 

Sinon j'ai fait une petite vidéo d'un 0-120 pour voir si ça colle au spec, à priori oui :p. Je vous mets ça un de ces 4 :jap:, par contre les pneus hivers à 10°, ça craint :(. Je pense que cet exercice avec les pneus été sera avaler plus rapidement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Ca fait envie mais mes roues hiver ne sont pas super bien "réglées" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif, ça commence à trembler vers 170km/h.

 

Sinon, en Seine et Marne cet aprèm, rencontre improvisée et mini-arsouille avec deux MRS (2 et 3) qui se suivaient sur une petite route :p

 

J'étais justement sorti pour rouler un peu sans vraiment connaitre ces petites routes. Je me suis dit qu'ils étaient du coin et qu'ils allaient m'emmener dans des coins sympa, et je ne me suis pas trompé on s'est bien marré sans attaquer de trop (je suis pas pilote, eux non plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif).

 

Au bout d'une bonne demi-heure on s'est garé dans une station essence pour ravitailler, on a discuté un peu. Ils m'ont dit avoir eu peur au début d'être suivi pour voler leurs Méganes :) . Le plus drôle c'est qu'au final on a un pote en commun ;)

 

Un bon petit dimanche aprem comme ça arrive trop rarement.

 

Sinon j'ai fait une petite vidéo d'un 0-120 pour voir si ça colle au spec, à priori oui :p . Je vous mets ça un de ces 4 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif, par contre les pneus hivers à 10°, ça craint :( . Je pense que cet exercice avec les pneus été sera avaler plus rapidement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ça donne envie en tous les cas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ça donne quoi sinon face aux meganes niveau reprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas froissé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mais tu vas loin dans la provoque :p

 

 

Ce n'est pas de la provoc non.gif.d7e7d232a56ed72b869447a9de41f3df.gif

 

 

 

Je confirme apres avoir essaye la 330i, la 335 est vraiment plus performante avec le biturbo en n54 ou en n55 en version turbo simple.

 

Par contre je trouve que niveau sonore sur une 335i le son n'est pas très audible. Avec une ligne performance ca doit changer la donne...

 

Concernant les 6 cylindres atmo le 330 est vraiment sympa en version 272 ch, j'avais essaye un 325 sur la e90 en version 2.5 très déçu ça n'avancait vraiment pas

 

 

Pour avoir eu une 330i E90 et maintenant une 335i E93, je peux te dire que la différence en volume sonore est flagrante oui.gif.1759cb241e0dd94d9638ec0b4c956411.gif La 330i est fort aseptisée, la 335i est beaucoup plus libérée avec un son grave. A l'époque avec S Hudson on s'était rencontré moi avec ma 330i et lui sa nouvelle 335i DKG, je peux te dire que même en le suivant j'entendais nettement les échappements arkiel.gif.63af17435b9656d8dc913844fe5a9e8c.gif Et j'ai retrouvé ca sur la mienne, j'avais même hésité a changé l'échappement car le son de série me plaisait bien. Maintenant, rien qu'en désactivant le clapet d'échappement ca permet d'améliorer nettement le son de la ligne d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni de mode sport.

De base le DTC est actif, si je l'enleve et que je mets le mode sport, je suis bon pour patiner avec les pneus hiver.

 

Par rapport à la MRS3, c'était franchement kiff kiff même si c'est dur de comparer, on partait pas aux mêmes moments toussa

 

En tout cas ça me change de mon ancienne :D

 

http://www.youtube.com/embed/zrNv1xh9F_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim531ed

Elle est très belle cette full no option, quand tu roules tu t'en fou des options, le plus important est sous le capot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

Après la vidéo je reviens avec de nouvelles photos vu que j'ai eu le temps de m'occuper de la belle par une belle journée. En tout cas moi je ne me lasse pas de cette 330i full no option 2012-01-27-027.jpg2012-01-27-025.jpg2012-01-27-024.jpg2012-01-27-023.jpg2012-01-27-022.jpg2012-01-27-021.jpg2012-01-27-020.jpg2012-01-27-019.jpg2012-01-27-018.jpg2012-01-27-017.jpg2012-01-27-016.jpg2012-01-27-015.jpg2012-01-27-014.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

Elle est toujours aussi belle ta 330!!!!

Tes jantes hiver sont superbes à mon gout!!!

Pour le comparo 330/sw, c'est normal tu étais plus lours dans le sw, tu venais de faire ton plein lol.gif.e5236c72120e3c970a22f41a9c9c3131.gif

 

 

 

 

 

ok je suis déja sorti...jap.gif.bb4d78db228bda19c4bbc39bd55bae8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta full no option

 

 

Elle est très belle cette full no option

 

 

Elle est toujours aussi belle ta 330!!!!

 

 

C'et pas possible, il vous paie combien pour vanter autant cette voiture? lol.gif.88a84b8110f7ee1e7bde8e21c7fe5cf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'et pas possible, il vous paie combien pour vanter autant cette voiture? lol.gif.cbd65243201971abbcf31b294770cd12.gif

 

Une voiture peut être belle sans GPS Mr "S"

Même sans Xenon freudgt.gif.0bbba772a932378e9f67cafb834f3163.gif

 

Et vu que tu n’es pas foutu de faire une apparition aimable (en tout cas sur mon topic) tu es fortement invité à ne plus y intervenir. Je pense que j’arriverai certainement à me passer de tes sarcasmes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Quoi t'as même pas le GPS .......... pour t'en servir une fois par an pour partir en vacances ?

T'as même pas le PDC ........... pour te défigurer les pare-chocs ?

T'as même pas le toit ouvrant .............. pour rester fermer toute l'année ?

 

 

 

 

 

 

 

PayDay de pauvre :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi t'as même pas le GPS .......... pour t'en servir une fois par an pour partir en vacances ?

T'as même pas le PDC ........... pour te défigurer les pare-chocs ?

T'as même pas le toit ouvrant .............. pour rester fermer toute l'année ?

 

 

 

 

 

 

 

PayDay de pauvre :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi aussi :W

 

M'en parle pas j'ai même du prendre un crédit pour mon appart ==> Looser momoss30.gif.4542995505f6ef4bef61e343ff1a6cf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture peut être belle sans GPS Mr "S"

Même sans Xenon freudgt.gif.2a2caa37fd685e63f50dd52640c456f3.gif

 

Et vu que tu n’es pas foutu de faire une apparition aimable (en tout cas sur mon topic) tu es fortement invité à ne plus y intervenir. Je pense que j’arriverai certainement à me passer de tes sarcasmes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Détends toi, tu es à cran 1991681533_c20klass.gif.2fa9bc6a5dd2148a732249a4a86beb99.gif

 

Je trouve juste le terme "superbe" pour la qualifier d'un peu too much, mais ce n'est pas forcément lié à ta voiture, je critique même la F30 qui est élue plus belle voiture de l'année, pour te dire buzz.gif.846d4459637dde0cbe408c69f9c70f46.gif

 

Au fait, dans ta liste tu as oublé aussi le cuir et les 18P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...