Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

Salut Alain, je découvre que la testostérone vient avec les chevaux!!!

Mais ça se calme assez vite, y en a toujours un qui en a une plus grosse :lol:

Avec mes 260Ch je suis un petit joueur ici :ange:

 

Mais j'apprends plein de truc aussi :), c'est pas sur une 307 qu'on va mettre un silencieux Eisenmann ;)

 

 

Tu as tout compris, pourquoi crois tu qu'il y a tant de pages sur la section BMW.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §van163mC

 

Tu as tout compris, pourquoi crois tu qu'il y a tant de pages sur la section BMW.. :D

 

En parlant de ça, je tiens à dire qu'en passant de la 330i 258 à la 130i 265, j'ai senti la difference d'hormone!

J'ose meme pas imaginer Tevas et ses 272cv... :love::love::love:

 

arf arf arf

 

Bon, y'a bien de la testos mais on rigole pas mal quand meme!

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, je tiens à dire qu'en passant de la 330i 258 à la 130i 265, j'ai senti la difference d'hormone!

J'ose meme pas imaginer Tevas et ses 272cv... :love::love::love:

 

 

 

La 130i doit être nettement plus démonstrative que la 330i 272 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van163mC

 

La 130i doit être nettement plus démonstrative que la 330i 272 :o

 

Je preciserai meme en confirmant ton doute:

La 130i est nettement plus démonstrative que la 330i 272 meme equipée d'un silencieux inox BMW perf.

Tevas ne m'en voudra pas car il est d'accord me semble-t-il.

 

Par contre, toutes 2 equipées de pack M, je trouve la 130i beaucoup moins confortable et surtout moins efficace niveau tenue de route (en cause n°1: la monte en 205 av et 225 arr de la E87).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je preciserai meme en confirmant ton doute:

La 130i est nettement plus démonstrative que la 330i 272 meme equipée d'un silencieux inox BMW perf.

Tevas ne m'en voudra pas car il est d'accord me semble-t-il.

 

Par contre, toutes 2 equipées de pack M, je trouve la 130i beaucoup moins confortable et surtout moins efficace niveau tenue de route (en cause n°1: la monte en 205 av et 225 arr de la E87).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

C'est comme ca que tu qualifies les gens qui viennent te donner des conseils ou répondre à tes interrogations? :??:

 

 

 

Mais non, il blague, jack (Renaud) est un taquin!! :p (de plus il parlait de voiture, bien sur!! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je preciserai meme en confirmant ton doute:

La 130i est nettement plus démonstrative que la 330i 272 meme equipée d'un silencieux inox BMW perf.

Tevas ne m'en voudra pas car il est d'accord me semble-t-il.

 

Par contre, toutes 2 equipées de pack M, je trouve la 130i beaucoup moins confortable et surtout moins efficace niveau tenue de route (en cause n°1: la monte en 205 av et 225 arr de la E87).

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ "s", j'ai rebranché le câble qui controle la fermeture du clapet d'échappement car j'ai rien trouvé pour le boucher.

 

J'ai remarqué cette fois une différence de bruit, c'est vrai que c'est plus agréable sans :jap:

 

Je vais donc le redébrancher mais du coup je voulais savoir avec quoi le boucher? Est ce que l'air qui passe par là est chaud ou non? (j'avais pensé à une cheville, ou un ti de golf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ "s", j'ai rebranché le câble qui controle la fermeture du clapet d'échappement car j'ai rien trouvé pour le boucher.

 

J'ai remarqué cette fois une différence de bruit, c'est vrai que c'est plus agréable sans :jap:

 

Je vais donc le redébrancher mais du coup je voulais savoir avec quoi le boucher? Est ce que l'air qui passe par là est chaud ou non? (j'avais pensé à une cheville, ou un ti de golf)

 

 

Moi j'ai mis du chatertone mais tu peux aussi mettre une petite vis ;) Je t'avais dit que c'était bien mieux désactivé, quand tu fait machine arrière t'as l'impression de plus entendre le moteur à bas régimes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Voilà, maintenant je regarde les M3 :lol:

 

N'empêche que je pense que j'aurais été déçu de la 325i.

J'hésitais au départ avec la 325 mieux optionnée, bah je regrette pas d'avoir choisi le moteur :)

 

Pareil que toi. J'étais parti sur une 325i e90 mais finalement, ravi d'avoir pris une 330i.

Par contre avec ce temps froid, le catalyseur ne met pas plus de temps à monter en température ?

 

 

Moi j'ai bouché le tuyau avec...un morceau de plastique servant aux canons des vaisseaux Pirates Playmobil !

Véridique et c'est pil-poil le bon diamètre ;)

 

http://www.play-original.com/WebRoot/ce_fr3/Shops/258420/4B5F/607C/0705/267A/9EA3/C0A8/8007/0443/bourre_canon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redébranché le tuyau de fermeture du clapet d'échappement. A froid c'est très plaisant, sauf pour les voisins ;)

Je l'ai bouché avec une vis.

 

Sinon je récupère la voiture aujourd"hui, je l'avais emmené hier chez un Pro de la rénovation histoire de lui faire un rafraichissement.

AU programme, lavage approfondi, passage de la clay, polish du PC arrière qui quelque légères traces de frottements qui devraient partir en bossant dessus, cire de protection.

 

Je ferai des photos :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

J'ai redébranché le tuyau de fermeture du clapet d'échappement. A froid c'est très plaisant, sauf pour les voisins ;)

Je l'ai bouché avec une vis.

 

Sinon je récupère la voiture aujourd"hui, je l'avais emmené hier chez un Pro de la rénovation histoire de lui faire un rafraichissement.

AU programme, lavage approfondi, passage de la clay, polish du PC arrière qui quelque légères traces de frottements qui devraient partir en bossant dessus, cire de protection.

 

Je ferai des photos :)

 

 

J'avais fait çà sur mon espace4, intérieur extérieur + jantes, 350 roros pour la total, et résultat mitigé car il avait trop de miocro pets pour que çà récupère à fond!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est surtout pour que maintenant les lavages soient plus faciles :) parce que là tu sens que la crasse a du mal à partir au carsher!

 

 

Le carrossier peintre qui à fait la peinture blanc/nacré/perlé sur ma 607 m'a déconseillé le karcher, il m'a préconisé les rouleaux à lamelles de mousse si je suis trop faignant pour laver à l'éponge, ce qui est le cas!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récupéré la belle et fait quelques photos avec mon fidèle Nokia N8 (je crois être le seul a être accro :))

Sur la photo de profil arrière on voit clairement l'effet de la cire et les embouts rutilants.

 

Le résultat est pile ce que j'attends : brillance et protection contre l'hiver.

On voit pas mais j'ai aussi fait faire les jantes été ;)

 

La dernière photo pour le plaisir :lol:

 

http://img46.imageshack.us/img46/7439/77078736.jpg

11122011351.jpg.243f37f954439ba4206aa6ef11dac69b.jpg

11122011352.jpg.0d0c9b2d9be9aa42832d5c2dc4444b4f.jpg

11122011353.jpg.7e62eb433f138b48c35cec84bd20cf16.jpg

11122011355.jpg.4e86d7ecdb24def58401c3bfd1a80575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

:oui:

dès que je suis monté dedans ça m'a "titillé", à ne pas mal interpréter jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

 

 

Chacun ses goûts Jack :lol::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bon j'ai récupéré la belle et fait quelques photos avec mon fidèle Nokia N8 (je crois être le seul a être accro :))

Sur la photo de profil arrière on voit clairement l'effet de la cire et les embouts rutilants.

 

Le résultat est pile ce que j'attends : brillance et protection contre l'hiver.

On voit pas mais j'ai aussi fait faire les jantes été ;)

 

La dernière photo pour le plaisir :lol:

 

http://img46.imageshack.us/img46/7439/77078736.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/832252/11122011351.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/832252/11122011352.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/832252/11122011353.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/832252/11122011355.jpg

 

 

Superbe ! mais avec la météo du moment en IDF c'est mission impossible de garder une voiture propre..l'avantage du gris (clair comme le tien ou foncé comme le mien) c'est que la boue se voir moins sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

:oui:

dès que je suis monté dedans ça m'a "titillé", à ne pas mal interpréter jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe ! mais avec la météo du moment en IDF c'est mission impossible de garder une voiture propre..l'avantage du gris (clair comme le tien ou foncé comme le mien) c'est que la boue se voir moins sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

 

 

Maintenant avec la cire, ça va être un jeu d'enfant :oui:

 

La je sentais que la crasse restait vraiment dessus. Rien que le trajet de retour (80km) sous la pluie, elle est encore toute propre :D

 

Question : c'est possible de programmer le verrouillage des portes automatiques dès que le véhicule roule (>10km/h). Je demande ça car j'ai vu qu'on pouvait faire du Coding de pas mal de choses via concessionnaire par ex.

 

J'avais ça sur ma 307 et c'était bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

:lol:

 

C'est clair que moi aussi, avec le noir, et la rosée de la nuit, le côté propre ne survit en général pas à la journée du lendemain :spamafote:

 

Bon qui qui vient le 18 décembre à Vincennes?

 

Si le temps le permet, j'en suis normalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Je suis pas là :(, mais par contre surement OK pour celui de Janvier.

 

 

 

Arf dommage mais pas de souci, je te tiens au courant pour celui de Janvier sur ton topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

oui tu peux les enlever, ce sont des clips

 

Et je veux bien te racheter tes barres de parechocs noires ou du moins les 2 extérieures

 

Moi j'ai viré les miennes.

 

Attention, la voiture de gauche est une E92, une fois les barres enlevées, il te restera le support. Je cherche une photo du rendu sur la mienne pour te donner une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_0910.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/37/29/img_0911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Tu regrettes de les avoir enlevées?

Au pire j'enlève et je vois ce que ça donne.

 

Mes barres sont chromées

 

Merci pour la photo :jap:

 

lol on voit ta clope sur le reflet :oui:

 

 

 

Chacun son péché mignon

 

Non je ne regrette pas

Enfin, j'en ai pété 2 mais si c'était à refaire, je les peindrais seulement en noire mat avec les grilles pour qu'elles ne fassent qu'un avec ces dernières

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit shoot improvisé à coté d'une copine tout prêt des bords de marne.

http://img215.imageshack.us/img215/3438/13122011359.jpg

http://img841.imageshack.us/img841/5413/13122011360.jpg

 

PS : plus moyen d'uploader mes images :( obligé de passer par imagehack...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...