Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Invité §jal281RN

Merci pour les infos ;)

Tu peux te permettre, tu es toujours de bon conseil :o

 

Pour la lame centrale, je vais refaire un peu de paint à l'arrache pour voir, sinon peut être qu'avec un tournevis plat ça pourrait aider à déclipser le bouzin.

 

Tiens au fait elles te tentent ces pédales?

 

 

Ouaip je vais les commander

 

ça se met facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Paint fait, ça donnerait ça avec que la centrale de peinte jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif pas dégeut même si je préfère full black :jap:

 

bob2.jpg.6c28fd0a06c49ff12fcd30e84bdd8254.jpg

 

Pour les pédales, oui quelques coups de perceuses et puis c'est bon.

Y a plein de tuto là dessus

 

Regarde par là

http://www.forum-bmw.fr/installation-pedalier-et-repose-pied-alu-m-t37954.html

 

Nous on est moins emmerdé, on n'a que deux pédales :lol:

 

Au fait Jalau, t'as pas fait un topic sur ta caisse? J'aimerais bien voir d'autres photos :love:, elle est vraiment belle en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Non je n'ai pas fait de topic

 

Pas envie d'être emmerdé de longue sur mon moteur diesel qui dérange

 

Les photos sont sur le topic 335D où on est déjà pas mal agressé gratuitement

 

J'ai oublié de te remercier pour le lien du pédalier

 

Tu as été livré rapidement après ta commande ou ça a pris 7 jours minimum?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Paint fait, ça donnerait ça avec que la centrale de peinte jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif pas dégeut même si je préfère full black :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/832252/bob2.jpg

 

Pour les pédales, oui quelques coups de perceuses et puis c'est bon.

Y a plein de tuto là dessus

 

Regarde par là

http://www.forum-bmw.fr/installation-pedalier-et-repose-pied-alu-m-t37954.html

 

Nous on est moins emmerdé, on n'a que deux pédales :lol:

 

Au fait Jalau, t'as pas fait un topic sur ta caisse? J'aimerais bien voir d'autres photos :love:, elle est vraiment belle en noir

 

 

Franchement, j'adore avec juste la lame du milieu de peinte :love:

 

Là je vais faire refaire mon parechoc avant car ma femme me l'a pigné et des conducteurs irrespectueux avec des boules à caravane m'ont fait 2 gros pocs, certainement le même guguss quand il a fait sa manoeuvre pour se garer :q

 

Sinon j'attends de recevoir également mes amortisseurs KW V1, j'ai hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas fait de topic

 

Pas envie d'être emmerdé de longue sur mon moteur diesel qui dérange

 

Les photos sont sur le topic 335D où on est déjà pas mal agressé gratuitement

 

J'ai oublié de te remercier pour le lien du pédalier

 

Tu as été livré rapidement après ta commande ou ça a pris 7 jours minimum?

 

 

Clair que j'ai du mal à comprendre l'agressivité de certains chez BMW. Je ne le vois pas chez Audi, Merco et anciennement Peugeot.

 

Livré en 8 jours calendaires (donc 6 ouvrés) jacksparrow.gif.b4fadd114d908d922c10a6d28725506b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Clair que j'ai du mal à comprendre l'agressivité de certains chez BMW. Je ne le vois pas chez Audi, Merco et anciennement Peugeot.

 

Livré en 8 jours calendaires (donc 6 ouvrés) jacksparrow.gif.b4fadd114d908d922c10a6d28725506b.gif

 

 

 

15 € de frais de port, se font pas chier les enfoirés :q

 

Je vais attendre de voir le rendu sur la tienne si tu veux bien mettre une photo quand ça sera monté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Je monte ça après Noël :p donc en esperant que tu puisses attendre...Sinon dans le lien du tuto c'est exactement les mêmes donc tu as déjà une belle idée de ce que ça va donner.

 

Je l'avais fait sur la 307 c'est un jeu d'enfant.

 

 

Le rendu est vraiment très sympa

 

C'est vrai que j'hésite aussi avec la couleur alu mais je ne trouve pas pour BVA :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let846Nk

Ce que ça pourrait donner (sans ou repeint)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/832252/bob.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/737513jack2.jpg

 

Voila ce que j'ai pu faire.

 

C'est vrai que ça donne un aspect plus agressif. Je pense que le choix numéro deux est le plus adéquat.

 

Merci pour ces dernières photos malgré le temps maussade. Les prochaines seront peut-être sous le soleil. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://img15.hostingpics.net/pics/737513jack2.jpg

 

Voila ce que j'ai pu faire.

 

C'est vrai que ça donne un aspect plus agressif. Je pense que le choix numéro deux et plus adéquat.

 

Merci pour ces dernières photos malgré le temps maussade. Les prochaines seront peut-être sous le soleil. :lol:

 

 

Effectivement c'est mieux qu'avec paint :lol:

 

Bon bah faut aussi que j'enlève les anti-brouillards jacksparrow.gif.afddb64b25d880b785555bf577712dde.gif car le pire c'est que ça rend mieux jacksparrow.gif.00d929fdbb388d9e4595a3e459a58666.gifjacksparrow.gif.00d929fdbb388d9e4595a3e459a58666.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Moi j'ai monté mes pédaliers. C'est pas dur mais un conseil :

En général, ça arrive que dans ton kit tu reçois une mèche pour percer. Poubelle !

Ca pète au premier tour de visseuse. Rien de tel qu'une mèche de qualité.

Sinon attention à la limaille sur le tapis de sol, ça accroche bien :)

 

http://img210.imageshack.us/img210/9296/dsc04936h.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai monté mes pédaliers. C'est pas dur mais un conseil :

En général, ça arrive que dans ton kit tu reçois une mèche pour percer. Poubelle !

Ca pète au premier tour de visseuse. Rien de tel qu'une mèche de qualité.

Sinon attention à la limaille sur le tapis de sol, ça accroche bien :)

 

http://img210.imageshack.us/img210/9296/dsc04936h.jpg

 

 

 

:cyp:

 

01321.jpg.8f0219cd9c3f2bdf2244dfb618526a38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie de modèle d'origine. Par contre kéké je vois pas :/

Au départ j'étais parti sir des en alu, mais j'en ai pas trouvé de beaux en alu.

 

Ceux-là sont superbes.

 

Toujours content de ta RS?

 

 

Monté, ok c'est sympa.

 

J'ai plus de C3RS lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.giflenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif passé du côté RALLEMAND ! => G5gti ! diablo591.gif.d29f55e7f01b3bff92143be104f8862d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est d'origine ton pédalier M???

 

Si non, tu l'as commandé où?

 

Jack, j'ai posté des photos de ma voiture propre (si c'est vrai je te jure) page 525 du topic 335D comme tu m'avais demandé si j'avais d'autres photos :p

 

magnifique :love:

Ces jantes mon dieu ce que je les aime...

Et de l´intérieur t´as de photos?

 

Entre Clio 3Rs et G5GTi je prends la clito :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

magnifique :love:

Ces jantes mon dieu ce que je les aime...

Et de l´intérieur t´as de photos?

 

Entre Clio 3Rs et G5GTi je prends la clito :bah:

 

 

L'intérieur n'a rien d'exceptionnel, pas de siège sport, cuir marron, inserts bois et pas de pièces M

 

Déjà, j'ai osé poster un avant d'E90 sans xénon, j'attends à tout instant les représailles :lol:

 

Je vais prendre cher je pense diablo591.gif.c6ede53a7e4c001aac6cb5a52a9750fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique :love:

Ces jantes mon dieu ce que je les aime...

Et de l´intérieur t´as de photos?

 

Entre Clio 3Rs et G5GTi je prends la clito :bah:

 

 

 

Bah ouais lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

Mais bon rien à voir !

L'une très fun, l'autre plus GT

l'une bruyante, l'autre juste quand il faut

Pas d'attelage / Attelage et ça fait la différence ! lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

 

Bref, la boite DSG avec les palettes c'est fun, sur l'autoroute c'pas mal aussi de ne pas être à 4200tr/min à 130 et de s'entendre parler ! djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

GPS intégré, etc... Ca change c'est sympa.

Par contre la montée en régime de l'atmo adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif la gueule adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif CA ME MAAAAAAAAAAAANQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit feedback après l'aller-retour des fêtes qui m'a permis d’inaugurer la 330i sur "longue distance" 2x500km.

Franchement après 5h de conduite (1 pause de 30min), et bien j'aurais pu continuer encore et encore :jap:

 

J'ai du mal a cerner d'où vient le fait que le trajet est passé comme une lettre à la poste comparé à mon ancienne 307 SW (aussi essence BVA) mais le résultat là pas un brin d'ennui, de fatigue, ou de fatigue. Surement le niveau de bruit et le fun ;)

 

Un vrai bonheur cette caisse. Le top c'est qu'elle a toujours assez de jus pour pousser, même à 4 chargé au max et réservoir plein! J'en ai toujours sous le coude pour enrhumer du monde :lol:

 

Bref, déjà 3700km au volant et aucun regret :)

 

Reste plus qu'à monter le pédalier ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit feedback après l'aller-retour des fêtes qui m'a permis d’inaugurer la 330i sur "longue distance" 2x500km.

Franchement après 5h de conduite (1 pause de 30min), et bien j'aurais pu continuer encore et encore :jap:

 

J'ai du mal a cerner d'où vient le fait que le trajet est passé comme une lettre à la poste comparé à mon ancienne 307 SW (aussi essence BVA) mais le résultat là pas un brin d'ennui, de fatigue, ou de fatigue. Surement le niveau de bruit et le fun ;)

 

Un vrai bonheur cette caisse. Le top c'est qu'elle a toujours assez de jus pour pousser, même à 4 chargé au max et réservoir plein! J'en ai toujours sous le coude pour enrhumer du monde :lol:

 

Bref, déjà 3700km au volant et aucun regret :)

 

Reste plus qu'à monter le pédalier ///M

 

 

Ca m'a aussi marqué lorsque j'ai eu la 330i : par rapport à mes précédentes voitures, elle a une réserve de puissance qui fait qu'on ressent beaucoup moins la charge lorsque des grands trajets en famille avec coffre plein. En fait une 330i pleine fait le poids d'une 530i avec conducteur seul, et la 530i E60 marche déjà très bien quand on regarde les chronos.

 

Hier j'ai profité du beau temps pour faire un nettoyage intégral de la voiture, y compris tapis/moquettes intérieurs et pot d'échappement extérieur. Elle est nickel, ça fait plaisir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Y'a la pause, et ça fait un bon rythme :jap:

 

Après c'est sûr que c'est rien du tout par rapport à la norme sur ce forum ou les gens font régulièrement des trajets domicile-travail à plus de 200 de moyenne :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Y'a la pause, et ça fait un bon rythme :jap:

 

Après c'est sûr que c'est rien du tout par rapport à la norme sur ce forum ou les gens font régulièrement des trajets domicile-travail à plus de 200 de moyenne :jap:

 

 

500 bornes en 4h30, ça fait 111 kms/h de moyenne, j'appelle pas ça un bon rythme :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 bornes en 4h30, ça fait 111 kms/h de moyenne, j'appelle pas ça un bon rythme :non:

 

 

En comptant les péages et éventuels ralentissements, ça veut dire qu'il roulait à 130, et en ce moment on peut dire que c'est un bon rythme! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

En comptant les péages et éventuels ralentissements, ça veut dire qu'il roulait à 130, et en ce moment on peut dire que c'est un bon rythme! :W

 

C'est un rythme normal quoi :bah:

C'était juste pour mettre en avant le décalage de son discours et la réalité des faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Il a juste dit dit qu'avec la 330i il lui en restait sous le pied si besoin. Il a pas dit qu'il était un paylote qu'avait fumé tout ce qui bougeait en ligne droite sur autoroute ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 bornes en 4h30, ça fait 111 kms/h de moyenne, j'appelle pas ça un bon rythme :non:

 

Où j'ai dit que j'avais conduit comme un dingue comme Colin McRae.

 

C'est un rythme normal quoi :bah:

C'était juste pour mettre en avant le décalage de son discours et la réalité des faits.

 

5heures de conduites c'est pas 5heures d'autoroutes ;)

Après avec les gosses je fais pas n'importe quoi et je te passe les deux autres arrêts "caca" du fiston :lol:

 

Maintenant si ces détails t'intéressent no problemo jacksparrow.gif.00d929fdbb388d9e4595a3e459a58666.gif

 

Et pour finir, oui sur 1000km, j'ai pu enrhumer certains autres compatriotes.

 

Super cette 330i. J'ai pu aussi rouler derrière la S4 du frangin sur des petites routes sympas, j'étais pas ridicule avec mon petit 3.0L jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Salut Jack

 

Essaie de passer au dessus des réflexions de certains sinon tu ne t'en sortiras pas en justification toutes les 5 minutes

 

Sinon j'ai posté de nouvelles photos avec mon rabaissement et mon parechoc repeint comme neuf

 

Voici le lien: page 534 du topic 335D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet6531-18655.htm

 

Oui je suis désolé, la voiture est propre :cyp:

 

Joyeux Noël à toi et tes proches sans oublier d'excellentes fêtes de fin d'année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Elle est superbe cette caisse. Vu comme elle est (en tout cas via photo), pas besoin de l'emmener chez mon pote ;)

 

Si y a un rasso le 18/01 se sera avec plaisir que je viendrai l'admirer en vrai :jap:

 

Bonnes fêtes également à la petite famille :D

 

 

 

Salut, merci bien.

 

Le rassemblement sera le 15 ou le 22 Janvier 2012, je te confirme dès que j'ai la date.

 

A bientôt mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Voilà j'ai pris le temps de monter le pédalier ///M.

J'ai pas pu finir faute de forets, j'en ai pété deux sur la pédale en métal du frein.

En tout cas on voit le résultat final qui est pile comme je voulais :)

 

AVANT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/832252/31122011401.jpg

 

APRÈS

 

Magnifique sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...