Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §com127mI

 

Moi ce n'est pas pour tout de suite.

D'abord la révision complète avec vidange de BVA et remplacement es joints de la durite rouge.

Ensuite on verra les finances.

 

 

Excusez mon inculture crasse mais que sont les joints de la durite rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

moi qui trouvait que ça pique les 258€ de vidange de ma DSG :lol:

Chez VW c'est tous les 60 000kms, donc tu fais bien de la faire ;)

 

 

Non mais là c'est anormalement cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être sacrément équipée ta titine maintenant ;)!

 

Mais au fait t'as comptabiliser le cout total de toutes les modifs pour comparer avec le surplus occasionné par une pack M su coup?

J'imagine que oui, surtout si tu fais tout toi meme...mais je pose qd meme la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'aime bien custum mes caisses, je suis un jacky en herbe.

L'dée est de payer une caisse pas chère, et faire les modifs au fur et à mesure plutôt que payer une blinde dès le départ.

 

Y a 2ans j'ai privilégié mon appart, là je me fais un peu plaisir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en ville on sert pas à grand chose si? Tu apprécies la différence avec une ampoule lambda toi???

 

 

 

Je vais refaire le speach pour la 75ie fois mais les xénons ne sont pas qu'un système d'éclairage tout comme l'Idrive n'est pas qu'un GPS :bah:

 

Déjà les xénons c'est un gros plus esthétique. Et BMW a su bien jouer de ca en faisant des avants fades sans xénons et pas que sur Série 3. Les blocs xénons sont nettement mieux travaillés et donnent beaucoup d'agressivité au regard.

De deux il faut avoir gouté aux xénons pour comprendre leur supériorité dans tous les domaines même en ville.

Et évidemment à la revente ca fera clairement la diff de les avoir.

 

Fin de l'aparté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nous facher, il va de soi effectivement que c'est un plus à la revente, mais comme beaucoup d'options chères à notre constructeur fétiche dont l'I DRIVE tu as raison "S" ou encore le TO (que je décriais avant de l'avoir sur ma e90)! Et ce qui peut paraitre inutile devient très rapidement indispensable!

Bref que ce soit du marketing ou un réel plus la marque a encore bien joué effectivement!

Et comme je le disais plus haut, l'esthétique donc le look est important!

Pour ma part quant l'amélioration de la visibilité, en ville, aucune différence, sauf ruelle sombre et encore, par contre à la campagne no comment et sur autoroute un vrai +!

 

In fine, essayons d'avoir une voiture la plus équipée possible! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nous facher, il va de soi effectivement que c'est un plus à la revente, mais comme beaucoup d'options chères à notre constructeur fétiche dont l'I DRIVE tu as raison "S" ou encore le TO (que je décriais avant de l'avoir sur ma e90)! Et ce qui peut paraitre inutile devient très rapidement indispensable!

Bref que ce soit du marketing ou un réel plus la marque a encore bien joué effectivement!

Et comme je le disais plus haut, l'esthétique donc le look est important!

Pour ma part quant l'amélioration de la visibilité, en ville, aucune différence, sauf ruelle sombre et encore, par contre à la campagne no comment et sur autoroute un vrai +!

 

In fine, essayons d'avoir une voiture la plus équipée possible! ;)

 

 

 

On peut étendre à bien des choses. Comme les jantes par exemple, quand tu vois les gabarits actuels, même des jantes de 17P font roulettes c'est pour dire... Pendant ce temps là les constructeurs ramassent la marge en options :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nous facher, il va de soi effectivement que c'est un plus à la revente, mais comme beaucoup d'options chères à notre constructeur fétiche dont l'I DRIVE tu as raison "S" ou encore le TO (que je décriais avant de l'avoir sur ma e90)! Et ce qui peut paraitre inutile devient très rapidement indispensable!

Bref que ce soit du marketing ou un réel plus la marque a encore bien joué effectivement!

Et comme je le disais plus haut, l'esthétique donc le look est important!

Pour ma part quant l'amélioration de la visibilité, en ville, aucune différence, sauf ruelle sombre et encore, par contre à la campagne no comment et sur autoroute un vrai +!

 

In fine, essayons d'avoir une voiture la plus équipée possible! ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

A qui le dis tu, pour les jantes....moi et mes pauvres 16 pouces sur mon e90 luxe...que c'est laid! Comment ont ils pu mettre ça sur un modèle haut de gamme?!

 

Je réfléchis toujours à les changer pour du 18 (jantes M comme j'ai le shadow-line) et à les garder avec des pneus hiver... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de l'ultime vidange chez Station 95 (quand même 70bornes de chez moi).

Au programme :

- Vidange BVA

- Inspection 2 (changements des filtres air, habitacles, pas besoin essence fait l'année dernière),

- LDR, liquide de frein

Anecdote le filtre à air n'avait jamais été changé depuis 2005 !

- Vidange pont arrière

 

le tout pour 1000 :jap:

 

L'accueil du gérant est super, ça change de chez BM et leurs sourire faux cul. Le type est toujours dispo (proprio d'une très belle M5 E39 d'ailleurs) et au petit soin.

 

Pour info dans son garage il y avait 3 M5, une série 7 limousine, un Z3M jacksparrow.gif.42ea8402266d55109bb7ac343508264e.gif

 

http://img4.hostingpics.net/pics/155324261242DSC0312.jpg

 

Le garage est plus propre que la chambre à mes gosses :lol: , bref on se sent en confiance.

 

Petit bonus il m'a démarré exprès sa M5 pour me faire entendre son échappement SuperSprint + Eisenmann Race :love:

 

Concernant la BVA, le premier retour que je peux faire est qu'elle semble un poil plus réactive et patine un peu moins aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petit bonus il m'a démarré exprès sa M5 pour me faire entendre son échappement SuperSprint + Eisenmann Race :love:

 

 

 

 

Il a 2 échappements de marque différente sur une seule voiture 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

De retour de l'ultime vidange chez Station 95 (quand même 70bornes de chez moi).

Au programme :

- Vidange BVA

- Inspection 2 (changements des filtres air, habitacles, pas besoin essence fait l'année dernière),

- LDR, liquide de frein

Anecdote le filtre à air n'avait jamais été changé depuis 2005 !

- Vidange pont arrière

 

le tout pour 1000€ :jap:

 

L'accueil du gérant est super, ça change de chez BM et leurs sourire faux cul. Le type est toujours dispo (proprio d'une très belle M5 E39 d'ailleurs) et au petit soin.

 

Pour info dans son garage il y avait 3 M5, une série 7 limousine, un Z3M jacksparrow.gif.42ea8402266d55109bb7ac343508264e.gif

 

Le garage est plus propre que la chambre à mes gosses :lol: , bref on se sent en confiance.

 

Petit bonus il m'a démarré exprès sa M5 pour me faire entendre son échappement SuperSprint + Eisenmann Race :love:

 

Concernant la BVA, le premier retour que je peux faire est qu'elle semble un poil plus réactive et patine un peu moins aussi :jap:

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] SC0312.jpg

 

Le prix fait mal quand même, mais raisonnable au vue de la prestation et du sérieux du garage.

Il a du vécu ton filtre, j'aurais pas aimer voir sa tête :lol:

 

T'aurais pu cacher leurs plaques quand même :jap: ...ils ont vraiment de belles autos, en effet sa inspire confiance et la passion, je garde l'adresse pas loin ou cas ou.

Ils font de la grosse mecanique aussi?(moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a 2 échappements de marque différente sur une seule voiture 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

:D

 

 

Xpipe Supersprint et échappement Eisenmann :o

Purée elle est de + en + belle ta 330i jack :sol:

Faut qu'on se capte bientôt ;)

 

Merci Joël ;)

Bah écoute avec plaisir, j'ai de la dispo S43 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais sa M5, elle est splendide!

 

Quand je suis arrivé en mai pour ma vidange de BVA il y avait 3 M5 E39 dans l'atelier...ça m'a rassuré!

je te l'avais dit qu'il était sympa ;) et dispo!

Moi c'est à 40 bornes de chez moi...je suis du 92.

Sinon il y a EMC à Montrouge qui est pas mal (à ce que j'ai glané comme infos) et utilise que des pièces bmw mais les prix je sais pas...

 

1000e pour tout ça c'est pas cher...crois moi, j'en ai eu pour 400e pour ma vidange de bva.

Il doit faire ma prochaine révision en mars...

 

Ils travaillent à deux de mémoire...

 

Une tuerie ta 3.30 Jack...BRAVO pour ta patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Si c'est cher...

 

Encore une fois une inspection 2 sur m3 e46 chez bmw c'est 1300€ et il y'a les bougies et la 10w60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais sa M5, elle est splendide!

 

Quand je suis arrivé en mai pour ma vidange de BVA il y avait 3 M5 E39 dans l'atelier...ça m'a rassuré!

je te l'avais dit qu'il était sympa ;) et dispo!

Moi c'est à 40 bornes de chez moi...je suis du 92.

Sinon il y a EMC à Montrouge qui est pas mal (à ce que j'ai glané comme infos) et utilise que des pièces bmw mais les prix je sais pas...

 

1000e pour tout ça c'est pas cher...crois moi, j'en ai eu pour 400e pour ma vidange de bva.

Il doit faire ma prochaine révision en mars...

 

Ils travaillent à deux de mémoire...

 

Une tuerie ta 3.30 Jack...BRAVO pour ta patience!

 

Merci ;)

 

Si c'est cher...

 

Encore une fois une inspection 2 sur m3 e46 chez bmw c'est 1300€ et il y'a les bougies et la 10w60...

 

Bah écoute chez BM je m'en serai tiré pour 1500€ pour du travail pas forcément aussi bon. Au moins là tu as affaire à un passionné et ça fait tte la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Alex, les 1000 euros comprennent le reste....tu as du mal lire!

 

 

J'ai vu le devis, pour moi c'est cher.

 

Après je préfère aussi payer un peu plus cher et que le boulot soit bien fait par un passionné mais ne dit pas que c'est donné quoi.

 

 

Pour exemple une inspection 2 sur une m3 e46 chez un "passionné" avec vidange boite : http://www.fast-electrik.com/

 

On est à 670€, je vois mal comment tu justifies les 1000€ là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que tu as eu un bon prix :jap:

 

1000 pour tout ça c'est pas donné, ni trop cher. Ca reste bien moins cher que chez BMW tout en ayant d'avantage confiance dans le travail effectué :oui:

 

Pour info ZF m'avait fait un devis vidange de boite à 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...