Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

mon opel astra G 1.7TD


Invité §nar755HV

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Prend le 1.9CDTI il a l'air un peu plus fiable que ces putain d' 1.7 :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Et dommage que ce soit une essence, j'aurais peut etre etait tenté de te la racheter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Combien tu la vendrais toi?

Elle a 175.000km la distrib faite ainsi que les disques et plaquettes..mais ds pocs dans la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ça se vend dans les 2500 avec ce kilometrage là, mais avec un train ar en bon etat :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Pourquoi elles ne sont pas toutes identiques???? Il doit y en avoir 2 qui ont eté changées, mais pas toutes les deux en meme temps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

La premiere est une bolk de mister auto,le 2 milieu les beru d origines et la derniere euu sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bolk, je connais bien, c'est généralement ce que j'achete quand j'achete sur mister auto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Prend le 1.9CDTI il a l'air un peu plus fiable que ces putain d' 1.7 :sic:

+1 oublie le 1.7Dti il vaut rien beaucoup de probleme de pompe a huile dessus ! le 1.9CDTi n'est pas mieux alternateur , VM , embrayage & j'en passe.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la roulette russe... j'ai un ami qui a revendu son Astra 1.9 à plus de 200 000km sans grosses pannes, et un autre son Zafira 1.9 qui a changé 5 ou 6 fois d'alternateur (!), les injecteurs, et ce qui l'a achevé le volant bi-masse, le tout en 120 000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

les nouvelle dacia sont pas mal ;) !!!! surtout la nouvelle sandero Stepway !!! je l'aime bien en finition prestige caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gifcaterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

je l'aimerai encore plus si il y avait la clim auto + capteur de pluie mais vue que sa existe pô chez dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aimerai encore plus si il y avait la clim auto + capteur de pluie mais vue que sa existe pô chez dacia

C'est justement pour ça que Dacia réussit de bons scores en fiabilité générale pour des tarifs bas, en évitant le superflu et les éléments non fiabilisés.

 

Et de plus niveau finition l'écart avec les marques "généralistes" se réduit. Je suis monté dans une Corsa de loc l'autre jour, les contre portes sont en plastique comme dans une Dacia, y'a déjà des grincements venant de l'arrière alors que la voiture avait même pas 10 000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

J ai une villa en roumanie et j ai vu les vieille vrai daci qui roule encore

Mais les notre je suis monté 2 semaines en duster et rien a faire j accroche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

C'est justement pour ça que Dacia réussit de bons scores en fiabilité générale pour des tarifs bas, en évitant le superflu et les éléments non fiabilisés.

 

Et de plus niveau finition l'écart avec les marques "généralistes" se réduit. Je suis monté dans une Corsa de loc l'autre jour, les contre portes sont en plastique comme dans une Dacia, y'a déjà des grincements ventant de l'arrière alors que la voiture avait même pas 10 000km...

ah super tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.giftinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Purge des freins faites,c est un autre monde!

Mais amorto a changer car il fuite..en meme tant c est toujours ceux de 99 et 260.400km plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Au injection indirecte qui ne prechauffe pas par 5 degres,c est joyeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, ça pique cette taxe... Et complètement con. Même si dans l'idée je comprends que c'est surement pour pousser à utiliser les transports en commun.

 

Si un truc pareil s'appliquait chez moi, quelle connerie ça serait... Démonstration :

J'habite en campagne à 40km de mon boulot.

J'ai 2km à faire pour l'arrêt de bus le plus proche. (disons 5min de voiture le temps de partir, se garer (je ne sais où, en vrac au bord de route ?) etc)

Ensuite, ce bus a 2km à faire pour me déposer à la gare. (10min avec les arrêts)

Ensuite, je prends le train jusqu'à la grande ville proche de mon boulot. (20min)

Ensuite, de la gare je prends un bus pour me rapprocher de mon boulot. (15min)

Ensuite, je marche jusqu'à mon boulot vu que l'arrêt de bus est loin. (15min)

 

Donc je passerais d'un trajet de 30min porte à porte en voiture, à plus d'une heure en transports (sans compter les temps d'attente entre les bus et trains, donc en réalité facilement 1h30 porte à porte). Et faire 30min de marche par jour avec le temps de merde de la région... joie et allégresse quoi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...