Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W206/S206] (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 30/01/2022 à 12:11, Rico3 a dit :

Je crois qu'il y a une prise de conscience chez certains proprios de SUV, l'efficience énergétique n'est pas du coté des SUV c'est clair, et avec la flambée des prix des carburants c'est d'autant plus évident.

Je remplacerai bien mon GLC par cette Classe C mais en berline, même si personne n'en veut, car l'efficience énergétique est meilleure qu'en break, le problème c'est l'abandon de la suspension pneumatique, faut voir ce que ça donne avec la suspension pilotée mais je ne crois pas au miracle.

Malheureusement je serais moins optimiste que toi. Je n'ai pas le sentiment que la berline ou le break soit en train de revenir à la mode... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, loli a dit :

Snif. Pourtant, comme dit Rico3, les véhicules à architecture basse sont -de mon point de vue- largement mieux pour un usage routier : en plus de l'aspect aérodynamique, le centre de gravité plus bas permet d'avoir un meilleur comportement / confort. Et puis les breaks de certaines marques ont des lignes superbes -je trouve notamment qu'Audi excelle-.

De toute façon, l'électrification risque de pas mal modifier toutes ces architectures, avec le besoin de loger les batteries sous la voiture, donc de la réhausser, et la capacité de libérer de l'espace au niveau du capot moteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, clubachat a dit :

C'est quand même pas le même prix non plus !!!

 

🤔

 

Pour info, j'ai regardé le prix d'une classe C "vs" une CLA !

 

A motorisation et finition égale il y a 7500€ certes, mais c'est à pondérer avec l'équipement de série plus fourni, la qualité de fabrication au dessus, la BVA nettement supérieure sans oublier l'insonorisation plus poussée.

 

Après, c'est sûr que si tu compares à une classe A, ça commence à chiffrer...

 

Mais c'est pas le même produit non plus 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, loli a dit :

suis assez d'accord

perso les SUV n'ont jamais été ma tasse de thé ( contrairement à mon épouse )

Attention à ce que tu écris, cela pourrait être mal interprété... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Classe A est bien chère pour une (petite) compacte, le rapport prix/prestation de la Classe C est meilleur à mon avis.

 

Pour l'abandon des SUV ce n'est que mon avis mais la flambée des prix des carburants amènera certains à la réflexion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2022 à 20:01, Rico3 a dit :

La Classe A est bien chère pour une (petite) compacte, le rapport prix/prestation de la Classe C est meilleur à mon avis.

 

Pour l'abandon des SUV ce n'est que mon avis mais la flambée des prix des carburants amènera certains à la réflexion. 

C'est vrai pour l'ensemble des compactes, chez MB, Audi, ou BMW. Mais je pense qu'elles s'adressent à des gens qui ne veulent pas d'un véhicule plus volumineux, indépendamment du prix. D'où un style plus agressif, aussi.

Ceci dit, si on regarde vraiment le prix, une classe A commence à 30k là où une C commence à 50k. Ca fait quand même un bel écart. Même une A250 4Matic est moins chère que l'entrée de gamme C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Classe A c'est moins chère bien sûr mais on en n'en probablement plus pour son argent avec une Classe C et puis acheter une petite traction ce prix là ?

Chez ex-PSA le rapport prix/prestation est bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rico3 a dit :

Une Classe A c'est moins chère bien sûr mais on en n'en probablement plus pour son argent avec une Classe C et puis acheter une petite traction ce prix là ?

Chez ex-PSA le rapport prix/prestation est bien meilleur.

Sur le 1er point, difficile à dire : on en a plus avec une C, c'est sûr. Mais rapporté à l'Euro dépensé, il y a débat... 

En revanche, je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'une bonne marque généraliste (Peugeot, VW) propose un rapport prix-prestation bien meilleur que MB, BMW, ou Audi, sur les compactes. Une 308 ou une Golf sont des voitures largement au niveau (voire supérieures, de mon point de vue), pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 05/02/2022 à 22:48, hulky3 a dit :

Sur le 1er point, difficile à dire : on en a plus avec une C, c'est sûr. Mais rapporté à l'Euro dépensé, il y a débat... 

En revanche, je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'une bonne marque généraliste (Peugeot, VW) propose un rapport prix-prestation bien meilleur que MB, BMW, ou Audi, sur les compactes. Une 308 ou une Golf sont des voitures largement au niveau (voire supérieures, de mon point de vue), pour moins cher.

Tout à fait d'accord! La Classe A est bien trop chère pour ce qu'elle apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà vu l'intérieur d'une golf ? C'est équivalent à un retour 40 ans en arrière !

La Peugeot 308 c'est bien celle ou l'on ne peut pas voir le tableau de bord à cause du volant ? Je ne parle pas des moteurs essence à 3 cylindres...

J'ai récemment configuré une 308 hybrid et bien à équipement inférieur la Peugeot est pratiquement au même prix que la classe A !

La classe A est le seul véhicule compact chez Mercedes avec des finitions et des équipements "Premium". C'est pour cela que c'est actuellement la meilleure "premium" du marché des compactes. Et ce n'est pas discutable ! Discuter ce fait, c'est faire preuve d'une méconnaissance totale du marché...

 

😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, clubachat a dit :

As-tu déjà vu l'intérieur d'une golf ? C'est équivalent à un retour 40 ans en arrière !

La Peugeot 308 c'est bien celle ou l'on ne peut pas voir le tableau de bord à cause du volant ? Je ne parle pas des moteurs essence à 3 cylindres...

J'ai récemment configuré une 308 hybrid et bien à équipement inférieur la Peugeot est pratiquement au même prix que la classe A !

La classe A est le seul véhicule compact chez Mercedes avec des finitions et des équipements "Premium". C'est pour cela que c'est actuellement la meilleure "premium" du marché des compactes. Et ce n'est pas discutable ! Discuter ce fait, c'est faire preuve d'une méconnaissance totale du marché...

 

😎

 

Oui, j'ai déjà vu l'intérieur d'une Golf, ainsi que conduit une 308 et n'ai aucun problème avec le volant. Et aussi pu conduire pendant quelques jours une Classe A, dont j'ai trouvé la finition assez déplorable.

Le fait de présenter quelque chose de totalement subjectif comme étant indiscutable est à la limite du ridicule. Mais j'imagine que c'était du 2nd degré... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence entre toi et moi c'est que je pratique la Classe A depuis environ 3 ans et 90 000 km.

Si tu critiques la finition de la classe A, alors c'est que tu n'as pas conduit le même type de véhicule dans d'autres marques. Nous avons eu aussi une Audi A3 et la classe A est de loin une référence dans les finitions...

Toi ta seule référence c'est un essais de quelques jours, c'est toi qui est pitoyable et ridicule !

Tu fais partie des personnes qui donnent leur avis sans avoir de connaissances particulières dans le domaine.

Je commence à comprendre Boella !

 

😱

 

Pour ton information, je ne continuerais par cette discussion stérile car je ne veux pas polluer ce topic consacré à la classe C !

 

Modifié par clubachat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clubachat a dit :

La seule différence entre toi et moi c'est que je pratique la Classe A depuis environ 3 ans et 90 000 km.

Si tu critiques la finition de la classe A, alors c'est que tu n'as pas conduit le même type de véhicule dans d'autres marques. Nous avons eu aussi une Audi A3 et la classe A est de loin une référence dans les finitions...

Toi ta seule référence c'est un essais de quelques jours, c'est toi qui est pitoyable et ridicule !

Tu fais partie des personnes qui donnent leur avis sans avoir de connaissances particulières dans le domaine.

Je commence à comprendre Boella !

 

😱

 

Pour ton information, je ne continuerais par cette discussion stérile car je ne veux pas polluer ce topic consacré à la classe C !

 

Tu as raison

1) pour juger de la finition d'un véhicule, rouler une semaine avec ne suffit pas. Il faut plusieurs années, pour pouvoir vraiment apprécier et émettre un avis pertinent.

2) je n'ai jamais eu d'autre compacte, ni d'autre véhicule en général, et ne peux donc pas vraiment comparer

 

Donc, en synthèse, la Classe A est bel et bien une référence absolue en termes de finition. Et j'ajouterais : de bon goût, tant l'écran géant et les aérateurs fluo sont exquis. Il est donc normal que tout cela plaise à un public.

 

Et tu as raison sur un 3ème point : c'est hors-sujet.

 

Donc ce sera aussi mon dernier post évoquant la Classe A sur ce topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ClubAchat dit :

 

"Pour ton information, je ne continuerais par cette discussion stérile car je ne veux pas polluer ce topic consacré à la classe C ! "

 

Hulky dit :

 

"Donc ce sera aussi mon dernier post évoquant la Classe A sur ce topic"

 

Bah voilà, comme quoi les gens intelligents et plein de bonne volonté tombent toujours d'accord 😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma belle est enfin mienne ,voici un petit aperçu de la livraison et un petit shooting vite fait après sa mise en beauté céramique pour la protégée et la faire briller longtemps ,que du bonheur pour les 1000 premiers kilomètres , je ferai un reportage photo et vidéo plus complet et de meilleure facture quand elle sera terminée complètement ainsi que mes premières impressions a son volant .

https://youtu.be/d9NabbUavKk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, drhouse007 a dit :

ma belle est enfin mienne ,voici un petit aperçu de la livraison et un petit shooting vite fait après sa mise en beauté céramique pour la protégée et la faire briller longtemps ,que du bonheur pour les 1000 premiers kilomètres , je ferai un reportage photo et vidéo plus complet et de meilleure facture quand elle sera terminée complètement ainsi que mes premières impressions a son volant .

https://youtu.be/d9NabbUavKk

Félicitations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, drhouse007 a dit :

ma belle est enfin mienne ,voici un petit aperçu de la livraison et un petit shooting vite fait après sa mise en beauté céramique pour la protégée et la faire briller longtemps ,que du bonheur pour les 1000 premiers kilomètres , je ferai un reportage photo et vidéo plus complet et de meilleure facture quand elle sera terminée complètement ainsi que mes premières impressions a son volant .

https://youtu.be/d9NabbUavKk

Félicitations.

très jolie configuration, j’adore l’intérieur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Félicitations", c'est peut être un peu "too much".

 

Le mec, il a juste signé le chèque pour l'obtenir.

 

Ou alors ça signifie qu'on féliciterait les membres d'avoir les moyens de se payer une auto pareille !

 

On peut féliciter Léo Messi ou Rodger Federer pour leur virtuosité dans leur sport respectif, pas parce grâce à leur compétence (et surtout au fait qu'ils exercent dans un sport qui génère beaucoup de thune), ils se payent une AMG GTR, ça n'a pas de sens (enfin pour moi) 😉

 

Donc moi, je dirais : "bon choix", la config est sympa.

 

 

Modifié par boella
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, clubachat a dit :

drhouse007, félicitations pour tes choix !

 

😇

 

Oué, félicitations pour son choix de pseudo, le "mix" Dr House/007 (médecin misanthrope aux méthodes peu conventionnelles/agent secret de sa "majesté" alcoolique avec permis de tuer), fallait le trouver !

 

Avec des pseudos comme "ClubAchat/Boella/Hulky3/Loli/Seb5980", je ne nous "félicite" pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, boella a dit :

 

Oué, félicitations pour son choix de pseudo, le "mix" Dr House/007 (médecin misanthrope aux méthodes peu conventionnelles/agent secret de sa "majesté" alcoolique avec permis de tuer), fallait le trouver !

 

Avec des pseudos comme "ClubAchat/Boella/Hulky3/Loli/Seb5980", je ne nous "félicite" pas 😉

félicitations boella pour ton humour😀 et merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, boella a dit :

 

Oué, félicitations pour son choix de pseudo, le "mix" Dr House/007 (médecin misanthrope aux méthodes peu conventionnelles/agent secret de sa "majesté" alcoolique avec permis de tuer), fallait le trouver !

 

Avec des pseudos comme "ClubAchat/Boella/Hulky3/Loli/Seb5980", je ne nous "félicite" pas 😉

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2022 à 16:57, boella a dit :

"Félicitations", c'est peut être un peu "too much".

 

Le mec, il a juste signé le chèque pour l'obtenir.

 

Ou alors ça signifie qu'on féliciterait les membres d'avoir les moyens de se payer une auto pareille !

 

On peut féliciter Léo Messi ou Rodger Federer pour leur virtuosité dans leur sport respectif, pas parce grâce à leur compétence (et surtout au fait qu'ils exercent dans un sport qui génère beaucoup de thune), ils se payent une AMG GTR, ça n'a pas de sens (enfin pour moi) 😉

 

Donc moi, je dirais : "bon choix", la config est sympa.

 

 

J'y penserai au prochain mariage où je serai invité : au lieu de dire au / à la marié(e) "félicitations", je dirai "bon choix". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, hulky3 a dit :

J'y penserai au prochain mariage où je serai invité : au lieu de dire au / à la marié(e) "félicitations", je dirai "bon choix". 

 

 

Comparer un/une "marié(e)" qui a su générer de l'amour au point que son/sa partenaire l'ai demandé en mariage, avec quelqu'un qui signe un chèque pour se payer une belle voiture...

 

Ca ne m'étonne qu'à moitié venant de toi !

 

Au moins, tu es cohérent 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, boella a dit :

 

Comparer un/une "marié(e)" qui a su générer de l'amour au point que son/sa partenaire l'ai demandé en mariage, avec quelqu'un qui signe un chèque pour se payer une belle voiture...

 

Ca ne m'étonne qu'à moitié venant de toi !

 

Au moins, tu es cohérent 😉

Tu me connais si bien... 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en peinture des etriers de freins couleur doré ,sacré boulot tout de même ,manquera plus qu'a y ajouter les logos amg une fois que ce sera bien sec ,ça freinera pas plus fort mais c'est plus esthétique que l'origine qui a tendance a s'oxyder avec le temps. Un petit reportage photos suivra avec le bilan des 2000 premiers km.

Spoiler

 

 

IMG_0009.jpg

IMG_0012.jpg

IMG_44.jpg

IMG_0046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis ,voici le premier bilan de cette nouvelle classe c après 2500 km ainsi qu'un reportage photos .

 

Beaucoup de choses positives concernant cette w206 malgré 2 ou 3 points plus négatifs mais aucune voiture n'est parfaite .

 

La vie a bord est un régal a tout point de vue , la position de conduite est parfaite, je me sens comme dans un cocon très bien installé et avec des matériaux du plus bel effet pour ce qui est de la partie visible ,les plastiques de bas de console et de portières sont nettement moins bons mais ils ne se voit que quand on ne conduit pas ,mercedes pourrait faire mieux sur ce point . L'éclairage d'ambiance apporte  un vrai plus pour moi ,je ne m'en lasse pas et tout le monde adorent , les sièges sont très confortables aussi bien au niveau de l'assise que du dossier ,j'y suis mieux que dans la w205 qui était déjà très bien.

au niveau de la sono burmester c'est la grosse surprise ,de loin la meilleure sono que j'ai eue de série dans une voiture ,le son est clair ,net et les bass sont enfin présente même trop sur certain morceaux et surtout a l'arrière ce qui est un peu embêtant par moment pour les passagers arrières car trop de sub hors que pour moi c'est parfait ,il y a une grosse différence entre la sensation a l'avant et l'arrière et les réglages ne peuvent rien y faire ,j'aurais préféré l'inverse mais je vais pas me plaindre non plus, les réglages sonores sont incroyables, bref super content du burmester qui est bien meilleur que celui de la w205 a tous les niveaux.

Concernant la navigation a réalité augmentée c'est un vrai plus également ,plus possible de se tromper aux changements de directions ,c'est une véritable innovation et pour le coup très utile ,le grand écran tactile est très bien intégré et de bonne résolution ,la navigation dans les menus est intuitive et fluide ,c'est juste parfait sauf les traces de doigts qui font dégueulasses au bout d'un moment donc a nettoyer relativement souvent mais c'est le défaut des écrans tactiles ,il n'y a pas vraiment de solutions a cela .

gros plus également pour la caméra 360 degrés et le système mbux 2 (hey mercedes) qui fait le taf et raconte même des blagues.

Le digital light ,probablement l'option qui m'a le plus impressionnée tellement c'est efficace ,rouler de nuit est un pur régal ,on est quasiment tout le temps en pleins phares ,la nuit se transforme en jour , ça éclaire fort et très loin pleins de petits carrés ou rectangle noir vont  masqués les voitures et les panneaux de signalisation ,c'est un spectacle de lumières a chaque fois ,quand je roule avec une autre voiture de nuit ,j'ai l'impression de pas avoir de phares ,bref une tuerie a tous les niveaux les feux digital light !!!

 

Niveau chassis ,moteur ,boîtes ,amortisseur et plaisir de conduite :

Tout d'abord le chassis sur lequel je n'ai absolument rien a redire ,très efficace ,la tenue de route est très bonne ,la direction précise et agréable ,le plaisir de conduite est bel et bien là 

L' amortissement  a été revu par rapport a la w205 ,plus agréable, plus confortable et donc moins ferme sans perdre en mordant ni en tenue de route ,que du positif a ce niveau là également .

la boîte 9gtronic fait le taf, les passages se font en toute discrétion et elle répond présente quand on la sollicite  ,rien a redire pour l'instant sur cette boîte,que du bonheur .

Pour le moteur , beaucoup plus discret que l'ancien bloc surtout a bas régime ,pas l'impression d'avoir une diesel en dessous de 2500 tr/min , au delà on sait qu'on roule en mazout mais globalement la sonorité est plus agréable surtout a bas régime a tel point que je dois regarder le compteur pour savoir quand il tourne ou pas quand il se désactive en mode éco ou sur le start/stop ,c'est a peine perceptible ,rien a voir avec la w205 a ce niveau là ,l'alterno démarreur y est pour beaucoup ,les accélérations sont là également ,je commence un peu a jouer avec depuis 300/400 km et ça pousse bien quand le besoin s'en fait sentir ,niveau conso je suis 5,5 l de moyenne sur 2500 km avec 1600 km d'autoroute a 130 et le reste en urbain ou péri urbain et souvent chargé avec bagages coffre et 4 ou 5 personnes a bord les 2/3 du temps ,donc il y a largement moyen de descendre en dessous des 5 l non chargé et en conduite cool ce qui est remarquable pour une voiture de ce poids et de cette puissance donc en résumé agréablement surpris du moteur pour l'instant sachant qu'il va se libérer  encore au fur et a mesure du temps.

mon gros point noir va au freinage auquel je me suis toujours pas fait ,certes ça freine fort quand on a besoin mais il y a souvent ce point vide ou neutre quand on appuie avant que ça morde les freins pour la régénération et donc soit ça met du temps a freiner ou alors on appuie plus fort et une fois passée ce point de bascule ,ça freine sec ce qui n'est pas confortable au quotidien, perso je n'aime pas du tout cette sensation de flottement en début de pédale ,il faudra que mercedes retravaille ça a l'avenir !

 

Pour résumé :

les points + 

 

le confort général 

l'habitacle luxueux et techno pour les parties visible (hautes) et une vraie sensation de cockpit pour le conducteur

le chassis

le moteur et son agrément

la direction

l'amortissement

l'alterno démarreur

la conso

le burmester

le digital light

la réalité augmentée

le mbux 2 et son interface

 

les points -

 

les freins

les plastiques durs en bas de console et portières

les empreintes sur l'écran tactile ( en même temps c'est normal )

trop de bass a l'arrière avec le burmester quand on a des passagers et si le son est assez élevé

toit ouvrant panoramique qui ne s'ouvre pas entièrement ,10 cm de plus aurait été faisable je pense

beaucoup de technos qui sont des risques de pannes potentiels 

 

je ne regrette pas mon achat bien au contraire ,très très satisfait dans l'ensemble de cette nouvelle classe c , a voir dans le temps ce que ça donnera ,j'y reviendrai le cas échéant .

 

 

 

Je pense avoir dis l'essentiel ,maintenant place aux photos ,bonne semaine a tous .

 

 

AnyConv.com__IMG_0058.jpg

AnyConv.com__IMG_0061.jpg

IMG_0055.jpg

IMG_0056.jpg

IMG_0057.jpg

AnyConv.com__IMG_0059.jpg

AnyConv.com__IMG_0063.jpg

AnyConv.com__IMG_0064.jpg

AnyConv.com__IMG_0065.jpg

AnyConv.com__IMG_0066.jpg

AnyConv.com__IMG_0071.jpg

AnyConv.com__IMG_0072.jpg

AnyConv.com__IMG_0073.jpg

AnyConv.com__IMG_0076.jpg

AnyConv.com__IMG_0078.jpg

IMG_0054.jpg

Modifié par drhouse007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bloc diesel de ta classe C, c'est le 1598cm3 160cv/360Nm, le 1950cm3 194cv/400Nm ou le 1950cm3 "turbo hybrid" 200cv+20/440Nm ?

 

Si c'est le dernier de la liste, effectivement il doit être suffisamment puissant et efficient  !

 

A noter quand même que ce nouveau bloc diesel (1950cm3) dans sa version la plus "poussée" (c'est à dire 200cv/440Nm) avec en plus la 9G-Tronic, est moins performant que le très vieux 2143cm3 en version 250d (204cv/500Nm avec la 7G-tronic) monté dans la W204 (donc des années 2006-2008) et ce, malgré la micro-hybridation d'une équivalence de 20cv et de quelques Nm supplémentaires...

 

Étonnant non ?

 

Je ne suis même pas sûre qu'en terme de conso, le 1950cm3 micro-hybridé fait mieux !

 

Après, en terme d'encapsulage, de sonorité, de vibrations, de finition, de présentation, de technos etc...c'est certain qu'il est largement au dessus (encore heureux, il y a 15 ans d'écart entre les deux bagnoles !)

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...