Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sierra

[Présentation] Sierra 1.8 TD clx 1990


Invité §ns5661pF
 Partager

Messages recommandés

Invité §ns5661pF

salut

 

j'ai regarde les poussoir il sont pas grippé, les injecteur j'en et mis de autre reste que la pompe a injection mais je doute, suis entraint de deposé le carter dans 20 min je saurait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FILE0534.jpg

FILE0529.jpg

 

FILE0532.jpg

 

FILE0531.jpg

 

carter a resoudé

 

 

FILE0536.jpg

 

FILE0535.jpg

 

FILE0530.jpg

gtalfisti.gif.c83966241ae93b2f4a5a1eaae43f14fc.gif

 

Waouh, beau boulot, t as pas fait les choses à moitié.

A l arrêt ou en roulant ?

Je me rappelle quand J ai explosé le moteur de ma golf III GTD sur l autoroute, impressionnant, plus de DA, de frein et gros nuage derrière moi. A 130km/hr ça surprend.

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif

 

a 110 sur une 3 vois en plein dépassement :lol:

 

Avec 3 voies, là encore ça va tu as de la place dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif

 

:beuh:

 

Tu n'as pas fait les choses à moitié Nico :bah:

 

tu a l'impression que le moteur ces décrochée :lol: :lol: :lol:

 

 

dit que j'ai ressoudé le carter, et faut que je trouve des goujon pour une patte moteur elle sont plié de l'autre coté la bielle a tapée dedans :(

Ça doit surprendre un chouias aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Ah ben là j'en apprends une belle car j'ignorais que l'on pouvais ressoudé un carter :D

 

 

xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif sa me fait chié quand meme il marchait super bien ce moteur :cry:

 

Ben fallait pas faire le fada hein dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif

 

moteur montée, ce con démare au quart de tour mais claque :( comprend pas il tournait niquel quand je les démonté

 

j'ai l'impression que sa viens du pas, je me demande si sa serait pas un cousinet de bielle grippé ? la je seche :lol:

 

http://stkr.es/p/1luv Détend-toi et va boire une mousse bien fraîche 1985766798_rodo2.gif.bc10c954d1375c56fe5a62315df092c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Ça doit surprendre un chouias aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Ah ben là j'en apprends une belle car j'ignorais que l'on pouvais ressoudé un carter :D

 

 

le carter de la sierra et en tole, donc facile a soudé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

bon il en est ou ce moteur ???

 

 

demonteé pas de jeu dans les bielle, ujuste un léger jeu lateral je comprend pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le forum technique, tu as des réponses ? C est quand même louche ce bruit.

C est un allumage électronique dessus ?

 

 

Euh c'est un diesel donc surement pas d'allumage :D

 

Meusien ta distri aurait pas décalé d'une dent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

salut

 

je viens de vérifié le calage il et bon :( certain me dise que sa peut venir de la pompe a injection, (vue qu'il fume un peut bleu) mais je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

 

Donc tu a un soucis d'injection

 

 

heu, tu fait pensée a un truc la :lol:

 

la pompe, étant de escort, qui a un calculateur, il y a des fil qui sont branché, que perso j'ai pas, besoin j'ai juste branchée l'électrovanne en direct

 

j'ai aussi virée le cable d'actionneur de ralenti pour y mettre une simple vis comme sur les plus vieux model de pompe, pour pompe changé la patte de l'accelerateur

 

 

 

il y a pas 1 truc qui serait géré par la calculateur, qui joue, sur le moment d'injection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

alors il y a un fil rouge qui va a l'actuateur d'avance a l'injection, peut-etre une piste, voir lui mette du 12v au cul verait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu, tu fait pensée a un truc la :lol:

 

la pompe, étant de escort, qui a un calculateur, il y a des fil qui sont branché, que perso j'ai pas, besoin j'ai juste branchée l'électrovanne en direct

 

j'ai aussi virée le cable d'actionneur de ralenti pour y mettre une simple vis comme sur les plus vieux model de pompe, pour pompe changé la patte de l'accelerateur

 

 

 

il y a pas 1 truc qui serait géré par la calculateur, qui joue, sur le moment d'injection?

 

 

Remet ton ancienne pompe :)

L'avance doit être gérée électroniquement d'ou le fait que ton moteur claque car il tourne avec trop d'avance.

Pour moi lui mettre du 12v sa résoudra pas le problème car ton plateau de pompe sera en butée maxi de l'autre coté hors il faut qu'il varie a mon avis si la pompe est géré électroniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

Remet ton ancienne pompe :)

L'avance doit être gérée électroniquement d'ou le fait que ton moteur claque car il tourne avec trop d'avance.

Pour moi lui mettre du 12v sa résoudra pas le problème car ton plateau de pompe sera en butée maxi de l'autre coté hors il faut qu'il varie a mon avis si la pompe est géré électroniquement.

 

 

alors sa ma gonflé, il y a 5 fil sur la pompe relié a divers composant, jai tous branche au + de la batterie xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif sa claque beaucoup moins :D on et plus dutous a la bielle hs, :lol:

 

donc demain je change de pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

merci :jap:nibiru.gif.58cf967e39aad539baa4a7ae8a5c2637.gifkerax07.gif.3b6a4c2877fa9d4348c401c575c297ab.gifkastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif

 

le pire ces que ces marqué dans la rta de l'escort lol

 

ces un dispositif qui retarde le calage de la pompe qui et controlé electroniquement pour tenir les rejet polluant a un niveau acceptable et qui et gérée par le calculateur :o

 

donc ces laa faute de écolo, font chié, peut meme pas pollué tranquille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap:nibiru.gif.58cf967e39aad539baa4a7ae8a5c2637.gifkerax07.gif.3b6a4c2877fa9d4348c401c575c297ab.gifkastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif

 

le pire ces que ces marqué dans la rta de l'escort lol

 

ces un dispositif qui retarde le calage de la pompe qui et controlé electroniquement pour tenir les rejet polluant a un niveau acceptable et qui et gérée par le calculateur :o

 

donc ces laa faute de écolo, font chié, peut meme pas pollué tranquille :o

 

Tu répare ta Sierra avec la RTA de l'Escort cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

Et le reste des rejets polluants ils sont stockés où alors ??

Tu t'en fout, toi t'es pas écolo, t'es bûcheron, alors pollue comme tu veux, après tu coupe les arbres morts par le gazole dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...