Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §iro253uA

Pouvez-vous me donner le nom de ces jantes svp ?

 

ce ne sont pas les Kingston et ont l'air plus grande (19p ?)

 

12805968-1759821870903902-4399884852782983241-n-68361781075511618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Tu penses ?

 

Elles ont pas cette tete les Kapstadt sur le catalogue tarif

Elles font plus bombees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Mauvaise nouvelle du jour, après avoir été programmée pour le 6 Juin et repoussée trois fois jusqu'au 7 Juillet, la livraison de mon Tiguan est annoncée pour le 24 NOVEMBRE !!!! 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Mauvaise nouvelle du jour, après avoir été programmée pour le 6 Juin et repoussée trois fois jusqu'au 7 Juillet, la livraison de mon Tiguan est annoncée pour le 24 NOVEMBRE !!!! 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

 

Là c'est une erreur de ta concession. C'est pas possible autrement... J'aurai pété un scandale. Il y a une date extrême de livraison sur ton bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Pouvez-vous me donner le nom de ces jantes svp ?

 

ce ne sont pas les Kingston et ont l'air plus grande (19p ?)

 

12805968-1759821870903902-4399884852782983241-n-68361781075511618.jpg

 

 

Jantes 20’’ Kapstadt gris métallisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Mauvaise nouvelle du jour, après avoir été programmée pour le 6 Juin et repoussée trois fois jusqu'au 7 Juillet, la livraison de mon Tiguan est annoncée pour le 24 NOVEMBRE !!!! 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

 

Ne t'affole pas la date devrait revenir : ça arrive quand ils font des mises à jour à l usine e. Ce n'est que temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

De Juin a Novembre ça fait beaucoup quand meme, si c'est avéré..

 

Pour les jantes Merci de vos infos...

je viens de voir que de toute manière, avec la CARAT, je n'ai pas acces a ces jantes Kapstad..

 

Mais il fait beaucoup plus sportif qu'avec les Kingston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K00813Zk

Bonjour à tous , tout comme vous je suis en mode love avec cette voiture , notamment le tsi 180 que je m'apprête à commander mais j'ai un doute avec la version gte qui apparement ne va pas trop tarder , je sais bien que la philosophie de conduite ne sera pas la même , mais si cela fait comme la passât gte , en mode gte , la puissance devrait monter à plus de 220 ch et forcément étre plus perf que le tsi 180 . Qu'en pensez vous ? Plaisir de conduite meilleur sur le tsi ou gte Pour le mode sport ? Merci pour vos réponses :) et dernière question , si je prends le tsi180 , vais je perdre beaucoup en puissance en choisissant des jantes 20 pouces par rapport à du 18 ou 19 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

 

Là c'est une erreur de ta concession. C'est pas possible autrement... J'aurai pété un scandale. Il y a une date extrême de livraison sur ton bon de commande ?

 

 

Date de livraison extrême le 25 septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

K00PIN0U : le 180 n'aura pas de mal a tracter des 20 pouces, rassures toi enzo33-2007.gif.f01899a8d3caebe4749541817ec570d4.gif

 

Par contre fait gaffe aux trottoirs, ça pardonne pas

 

Pour la version GTE, elle a un coté beaucoup plus sportif et un meilleur design...moi si j'avais les moyens, j'attendrais [:sieben]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K00813Zk

Beaucoup plus sportif carrément :hap: je pense que je vais attendre car apparement la version gte ne va pas tarder à pointer son nez ! Tu penses qu'en gte nous pourrons mettre le pack rline et toit ouvrant ? ( j'ai vu une video de présentation d'un proto par vw et point de toit ouvrant mais panneau solaire . Pour en revenir à la sportivité du modèle gte , en prenant ex sur la passât , en mode gte Ca déboite un moteur tsi classique c'est évident et c'est même impressionnant !!! Merci pour ta réponse rapide :) je veux bien d'autres avis :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle du jour, après avoir été programmée pour le 6 Juin et repoussée trois fois jusqu'au 7 Juillet, la livraison de mon Tiguan est annoncée pour le 24 NOVEMBRE !!!! 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Aie :(

Quelle est la raison ?

Quelle est la date extrême sur ton bon de commande ?

Je pense qu'il y a moyen de demander dédommagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus sportif carrément :hap: je pense que je vais attendre car apparement la version gte ne va pas tarder à pointer son nez ! Tu penses qu'en gte nous pourrons mettre le pack rline et toit ouvrant ? ( j'ai vu une video de présentation d'un proto par vw et point de toit ouvrant mais panneau solaire . Pour en revenir à la sportivité du modèle gte , en prenant ex sur la passât , en mode gte Ca déboite un moteur tsi classique c'est évident et c'est même impressionnant !!! Merci pour ta réponse rapide :) je veux bien d'autres avis :ouimaitre:

J'aime beaucoup les signatures lumineuses des GTE et sur le Tiguan, c'est très joli également.

Mais du coup, pas sûr que le pack R-Line soit compatible.

Un autre point à ne pas oublier : la réduction du coffre sur le Tiguan GTE.

Si tu t'en fiches, que tu peux attendre et que tu as les moyens ==> Tiguan GTE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K00813Zk

Je peux me tromper mais la passat gte existe en rline non ? Sinon pour le coffre j'ai une 308 actuellement , le coffre du gte sera forcément beaucoup plus grand quand même :)? De toute manière commander une tsi actuellement pour étre livré en décembre revient au même que d'attendre la version gte , d'autant plus que nous pourrons comparer ces deux modèles , et choisir en fonction sans aucunes prises de risques ... Je ne voudrais pas commander ma tsi et dans 4 mois me rendre compte que la version gte est meilleur ... J'aime pas prendre des risques à 50000 euros , et je viens d'appeler mon vendeur avec qui je viens d'aborder la version gte et il me conseille également d'attendre pour une version gte :) si une personne de vw me le dit aussi .... Rien que son intonation de voie lorsqu'il m'a parlé du gte me faisait sourire , il etait tres tres emballé pour avoir eu en prêt une passat gte , pour lui achat indispensable si l'ont a les moyens , je vais donc attendre ( il m'a confirmé également le caractère presque Sportif en accélération de la passat gte) bluffant était ses propos :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais la passat gte existe en rline non ? Sinon pour le coffre j'ai une 308 actuellement , le coffre du gte sera forcément beaucoup plus grand quand même :)? De toute manière commander une tsi actuellement pour étre livré en décembre revient au même que d'attendre la version gte , d'autant plus que nous pourrons comparer ces deux modèles , et choisir en fonction sans aucunes prises de risques ... Je ne voudrais pas commander ma tsi et dans 4 mois me rendre compte que la version gte est meilleur ... J'aime pas prendre des risques à 50000 euros , et je viens d'appeler mon vendeur avec qui je viens d'aborder la version gte et il me conseille également d'attendre pour une version gte :) si une personne de vw me le dit aussi .... Rien que son intonation de voie lorsqu'il m'a parlé du gte me faisait sourire , il etait tres tres emballé pour avoir eu en prêt une passat gte , pour lui achat indispensable si l'ont a les moyens , je vais donc attendre ( il m'a confirmé également le caractère presque Sportif en accélération de la passat gte) bluffant était ses propos :crazy:

 

 

Voici un essai de la Passat GTE (en anglais), très bien fait.

(voir aussi l'essai de la Golf GTE).

A ma connaissance il n'y a pas encore d'annonce officielle de la Tiguan GTE.

Quelqu'un a d'autres infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Je peux me tromper mais la passat gte existe en rline non ? Si

 

 

Si tu regardes sur le configurateur, la Passat GTE ne propose pas le pack R-Line. Le Tiguan devrait suivre.

 

C'est assez logique, les packs Line proposent de donner un caractère sportif à la voiture quand cette dernière ne l'a pas. Sur les modèles GTE (le Tiguan est d'ailleurs superbe), le look sportif est incorporé dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K00813Zk

http://s1.cdn.autoevolution.co [...] 9898_1.jpgoui j'ai un gros doute sur RLINE + GTE..

A mon avis oublie le pack

 

mais franchement comme elle est actuellement, c'est un sacré vehicule 534066132_commissairelefaice.gif.19b2805435d964fed90ff161db251bec.gif

 

Elle est tres tres belle , je la préfère même à la version rline finalement , juste les jantes qui sont moyennes mais que nous pourrons changer :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C.M734ri

Quelques questions qu'on pourrait se poser :

 

- Pourquoi choisir un SUV (Port Utility Vehicle) qui n'ait que 2 roues motrices ?

- Pourquoi préférer le pack R_Line Exterieur (2000€) au pack Offroad (175€ ) alors que les 2 ont des inscriptions sur les baquettes de seuil de portes à l'avant ? ;)

- Pourquoi, dans une option confort compléter avec du R-Line Interieur au lieu de choisir l'option DCC ?

 

Bien entendu tous les choix sont acceptables s'ils sont argumentés ; les réponses, si elles nourrissent la réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Pour ma part, je choisi un SUV 2 roues motrices pourquoi :

 

Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants

Je me refuse a prendre un Monospace ou un break (j'ai la trentaine et je recherche un look plutôt design que père de famille)..

 

Je souhaites un vehicule assez grand et confortable aussi mais pas break ou Monospace..donc le SUV répond parfaitement a mes attentes..

 

Ensuite pour le 4RM, je n'en ai absolument pas l'utilité mais alors pas du tout..je n'ai d'ailleurs jamais changé mes pneus été par des hivers par exemple (faut dire qu'a Lyon il tombe pas 50cm de neige souvent..).

 

Donc je recherchais plus un grand vehicule, au look jeune et fiable et robuste (mais ça l'avenir nous le dira)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

1/ Parce qu'en 2016 le mot SUV ne veut plus forcément dire "pouvant posséder certaines capacités de roulage hors route ou de remorquage" (comme on peut le lire sur Wikipédia), mais désigne plutôt un type de véhicule au design orienté 4x4. Les SUV proposent un design différents des grosses familiale (Touran, ...) mais garde à peu prêt les mêmes avantages en terme de taille/stockage. Perso, j'ai toujours eu des voitures au designe sportif et j'ai du mal avec le design pataud des familiale. Voilà pourquoi j'ai choisi un SUV pour ma première voiture "familiale"

2/ Parce que le style n'est pas du tout le même. R-Line look plutôt sportif. Offroad look plutôt baroudeur. D’ailleurs avec le Offroad, le PC avant est plus incliné que les autres parechoc pour éviter que ça frotte sur des franchissement. Les plastiques latéraux ne sont pas peints non plus comme sur le R-Line. Je dirait, le R-Line pour esthétique. Le Offroad pour le pratique (si l'on fait du tout terrain avec son véhicule).

3/ Pas compris la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

il veut dire que si tu privilégie le confort, pourquoi tu prends un pack Rline interieur plutôt que le DCC..

 

Mais je n'ai pas vu ici quelqu'un qui a dit "je prends le Rline pour le confort"...autrement oui ce serait une aberration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

il veut dire que si tu privilégie le confort, pourquoi tu prends un pack Rline interieur plutôt que le DCC..

 

Mais je n'ai pas vu ici quelqu'un qui a dit "je prends le Rline pour le confort"...autrement oui ce serait une aberration.

 

 

Pareil... c'est pour ça que je n'ai pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

quelqu'un aurait deux photos d'un tiguan sans pack offroad et avec le pack? Je me tâte un peu à le prendre, l'option n'étant pas démesurée pour un carat mais je visualise pas très bien, je tombe toujours sur des photos trop différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Quelques questions qu'on pourrait se poser :

 

- Pourquoi choisir un SUV (Port Utility Vehicle) qui n'ait que 2 roues motrices ?

- Pourquoi préférer le pack R_Line Exterieur (2000€) au pack Offroad (175€ ) alors que les 2 ont des inscriptions sur les baquettes de seuil de portes à l'avant ? ;)

- Pourquoi, dans une option confort compléter avec du R-Line Interieur au lieu de choisir l'option DCC ?

 

Bien entendu tous les choix sont acceptables s'ils sont argumentés ; les réponses, si elles nourrissent la réflexion.

 

 

Sur le SUV: comme dit, j'ai pris 4M parce que pas le choix sur la motorisation. Mais comme irongold à la base mon choix se porte sur un SUV, non pas pour ses 4M, mais surtout parce que je ne me sens pas de prendre un monospace et que les berlines sont trop petites pour moi (taille siège et coffre).

 

Sur les packs: Juste une question de gout et de budget pour le coup je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

quelqu'un aurait deux photos d'un tiguan sans pack offroad et avec le pack? Je me tâte un peu à le prendre, l'option n'étant pas démesurée pour un carat mais je visualise pas très bien, je tombe toujours sur des photos trop différentes.

 

 

 

une video c'est mieux

 

http://etv24.eu/uncategorized/the-vw-tiguan-on-and-off-road-drive-it/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il eu l'info suivante, reçu de VV :

"avec l'option sellerie ErgoActive présente dans le pack Zen, seul le support lombaire du siège conducteur sera électrique contrairement à ce qu'indiquait le tarif de l'époque. Le siège ne peut pas être complètement électrique en combinaison avec la sellerie ErgoActive."

Donc on perd le siège électrique chauffeur, malgré le tarif de 02/2016 qui le mentionnait bien.

 

De plus, réponse de VV concernant l'AID :

"Attention, le tarif de février 2016 ne faisait pas mention de l'affichage de la carte de GPS sur l'Active Info Display."

 

J'ai l'impression que je vais étudier l'annulation de ma commande.

J'attends d'avoir mon CC pour en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

ils sont forts quand même

 

Mais je le disais au début, les premieres commandes paient toujours les pots cassés..

 

Bientôt ils vont nous dire que le toit sur carat n'est que panoramique et plus ouvrant et que c'est incompatible avec l'option pavillon moulé damfear.gif.0c4ea1903a4ac53a525f15d5bcdeaf4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The620VK

Quelqu'un a-t-il eu l'info suivante, reçu de VV :

"avec l'option sellerie ErgoActive présente dans le pack Zen, seul le support lombaire du siège conducteur sera électrique contrairement à ce qu'indiquait le tarif de l'époque. Le siège ne peut pas être complètement électrique en combinaison avec la sellerie ErgoActive."

Donc on perd le siège électrique chauffeur, malgré le tarif de 02/2016 qui le mentionnait bien.

 

De plus, réponse de VV concernant l'AID :

"Attention, le tarif de février 2016 ne faisait pas mention de l'affichage de la carte de GPS sur l'Active Info Display."

 

J'ai l'impression que je vais étudier l'annulation de ma commande.

J'attends d'avoir mon CC pour en discuter.

 

 

Pour l'AID et le Gps, certains ont déja obtenu un dédommagement (voir sujet GPS GATE)

 

Concernant le siège électrique avec le Pack Zen, la modif est intervenue après ta commande donc tu as là tout ce qu'il faut pour râler et négocier quelque chose.

 

Menace d'annuler si il n'y a pas une compensation substantielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tres tres belle , je la préfère même à la version rline finalement , juste les jantes qui sont moyennes mais que nous pourrons changer :foudtag:

 

Oui très jolie :)

C'est vraiment la signature lumineuse avant (en forme de "C") qui ressort bien et qui fait très sportif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...