Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gra226BZ

Tu as vraiment de la chance...moi j'ai commandé début avril et là je suis sûr une date informatique au 1er décembre :(

 

 

Oui... Je reste méfiant ceci étant. A priori c'est une annulation de commande qui avait la même config que moi si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Tu as vraiment de la chance...moi j'ai commandé début avril et là je suis sûr une date informatique au 1er décembre :(

 

 

 

il doit y avoir un souci car j'ai commandé le 10 Juin et j'ai comme date Mi decembre

 

avec date extreme debut Janvier pour se couvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

 

Mais je ne suis pas d'accord avec FrancSUisse, je ne met pas dans le meme sac ces options gadgets, avec les autres options bien utiles d'aides a la conduite..

 

 

 

Je ne vois pas en quoi le headsup display ou le active info display ou le media center sont des aides a la conduite.

Des compteurs classiques font tres bien l'affaire et le heads up sur ce vehicule n'apporte rien du tout (pour l'avoir testé).

Maintenant, c'est fun et beaucoup plus sexy!

Je ne parle certainement pas du lane assist, etc. qui eux, et je suis d'accord, sont des aides bien utile a la conduite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Ce sont des aides a la conduite dans le sens où soit disant ils te permettent de te concentrer sur la route, pour éviter de tourner la tete ou chercher l'info a gauche ou a droite..

 

Apres je suis d'accord, moi je ne n'ai pas pris l'option Headup display car je trouve que ça fait trop d'infos redondantes avec les autres outils dispos.

 

Le media center n'aide en rien oui, mais l'affichage de la carte sur l'ODB lui, aide aussi...pour la raison citee plus haut..

 

En fait la majorité de ces aides est créé pour te concentrer sur la route, alors que la fonction siege massant est faite pour te décontracter..

 

Maintenant la question est de savoir s'il est bon d'être trop contracté au volant et ça c'est propre a chaque personne [:audi212]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Moi la pile a duré deux ans, mais elle ne rend pas l'âme sans prévenir: alors qu'elle fonctionne encore parfaitement, l'ODB te prévient que la pile est à changer à chaque fois que tu appuie sue le bouton de démarrage. J'ai fonctionné comme çà pendant deux semaines, et puis j'ai... simplement pris la seconde clé, pas la peine de remettre une pile pour l'instant qui va s'user sans servir.

De toutes façons, lorsque la pile est usée, tu peux enlever le cache-serrure avec le père de la clé, ouvrir manuellement tes portes, et ensuite approcher la clé du transporteur sur la colonne de direction ou est dessinée une clé (à la place du neyman) et appuyer sur le bouton de démarrage.

 

 

Je le sais bien, je l'ai déjà vécu (et ce n'est vraiment pas pratique d'ailleurs). Mais sur mes deux Golf avec Keyless, les piles des clés (si couramment utilisées) tiennent maximum un an.

 

Je ne pense pas. C'est vraiment dommage. ça aurait apporter quelque chose de fun. A moins qu'un petit coup de vag com pourrait apporter quelque chose. mais je n y crois pas trop.

 

 

Non. Il faudrait le Pack Ambiance Led Premium qui n'est pas disponible sur Tiguan.

Ca ne sert strcitement a rien les changements de couleur..

 

 

En effet, le blanc est largement suffisant. Les autres couleurs sont vite lassantes et on ne prend guère le temps de les changer.

 

Le 28 mai pour être très précis :) D'où mon incompréhension complête mais je ne vais pas m'en plaindre !

 

 

Très bonne nouvelle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il doit y avoir un souci car j'ai commandé le 10 Juin et j'ai comme date Mi decembre

 

avec date extreme debut Janvier pour se couvrir

 

 

Semble que j'ai également de la chance, sulement 4 mois d'attente; commandé 21-06, livré entre 16 et 30 octobre, date limite pour se couvrir le 12 novembre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

 

Par pitié Koopinou, ONYX pas oryx...

 

Non, la couleur est bien Blanc oRyx et pas oNyx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Je crois que tu te trompes oxanou

 

C'est bien oryx.

 

 

Mince, vous avez raison!

Milles excuses mes seigneurs...

 

italiannodu30.gif.ea9f0631f841254bda9975e7405b28d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

 

Mince, vous avez raison!

Milles excuses mes seigneurs...

 

italiannodu30.gif.ea9f0631f841254bda9975e7405b28d7.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Petit retour d'expérience de nuit avec ce Tiguan

 

Dans ce Tiguan c'est tout autre chose, l'ambiance lumineuse est reposante, l'éclairage du toit est apaisante celui des portières aussi bien caché dans la journée apporte réellement quelque chose la nuit, et que dire des fulls leds c'est des phares qui claquent sa mère.

 

Déjà les xénons de l'octavia 3 RS étaient bien puissants mais là on est dans un autre monde.

 

On peut éventuellement se croire en plein jour tellement sa éclaire fort, le système plein phares en mode auto est perfectible selon moi ou alors il doit y avoir peut être un moyen de le paramètre dans le DM j'ai pas regardé, ou alors ne fonctionne que sur des routes droites et pas entre les villages où les virages s'enchaînent.

 

 

Merci pour ce retour sur l'éclairage que j'attendais, j'allais justement demander ce qu'il vaut.

Par contre, peux tu préciser ce que tu trouves perfectible?

Merci pour moi...et pour toutes les personnes intéressées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

 

Je le sais bien, je l'ai déjà vécu (et ce n'est vraiment pas pratique d'ailleurs). Mais sur mes deux Golf avec Keyless, les piles des clés (si couramment utilisées) tiennent maximum un an.

 

 

 

Remarque, nous n'utilisons notre Golf que le week-end, et encore pas tous. Elle a deux ans et demi et 22000km.... Donc c'est peut-être normal que la pile de la clé dure deux ans chez moi, et moins longtemps chez d'autres. Plus on s'en sert, plus çà s'use, logique.

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

 

J'ai commandé exactement à la même date ! je vais appeler le CC :)

 

 

J'espère que cela va le faire pour toi ! Après, ne t'enflamme pas, a priori j'ai eu énormément de bol selon le CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Remarque, nous n'utilisons notre Golf que le week-end, et encore pas tous. Elle a deux ans et demi et 22000km.... Donc c'est peut-être normal que la pile de la clé dure deux ans chez moi, et moins longtemps chez d'autres. Plus on s'en sert, plus çà s'use, logique.

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

 

 

Ce que je veux dire, c'est que le Keyless de VW est un avaleur de pile. Je n'ai jamais changé une pile de Keyless chez une autre marque en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The620VK

http://youtu.be/v8nuXMKEDo0 . Couleur qui sied parfaitement à la version rline , mais je place en tête le blanc oryx malgré tout .

 

 

Merci pour cette vidéo, j'adore, ça tombe bien, c'est ma config :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiguan livré entre mi-juillet et début août, la date précise me sera donné dans dix jours !!!!

 

AAAAAAHHHHHH si cela se trouve, je vais pouvoir partir en vacances avec !!! Que du bonheur !!

Et bien ça serait super pour toi !

Surtout vu ta date estimée de livraison :)

 

Pourquoi ça ne m'arrive pas à moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Et bien ça serait super pour toi !

Surtout vu ta date estimée de livraison :)

 

Pourquoi ça ne m'arrive pas à moi :(

 

 

Ah ce serait énorme, je te l'accorde.

 

Après va arriver le choix le plus dur s'il arrive quelques jours après le départ en vacances: je sens bien l'aller-retour tout seul pour aller le chercher. L'avantage avec le TSI 180 c'est que cela ira plus vite sur la route du retour :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ce serait énorme, je te l'accorde.

 

Après va arriver le choix le plus dur s'il arrive quelques jours après le départ en vacances: je sens bien l'aller-retour tout seul pour aller le chercher. L'avantage avec le TSI 180 c'est que cela ira plus vite sur la route du retour :sol:

 

 

Malheureux ! il sera en rodage... l'occasion de tester l'ACC, le Lane Assist, bref tous les jouets :) [mais attention de continuer à regarder devant, je me demande si c'est pas un coup à abîmer quelque chose à force de regarder les écrans qui sont dedans au lieu de regarder dehors !]

 

 

A propos du Dynamic Light Assist, j'avais trouvé ça avant de commander et c'est ce qui m'a décidé - ce n'est pas une vidéo VW :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ce serait énorme, je te l'accorde.

 

Après va arriver le choix le plus dur s'il arrive quelques jours après le départ en vacances: je sens bien l'aller-retour tout seul pour aller le chercher. L'avantage avec le TSI 180 c'est que cela ira plus vite sur la route du retour :sol:

Ca dépend où tu seras car il faut être motivé pour faire l'aller retour :D

Mais je te comprends ... moi je serai à 5h de route et j'hésiterai également ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Ca dépend où tu seras car il faut être motivé pour faire l'aller retour :D

Mais je te comprends ... moi je serai à 5h de route et j'hésiterai également ... :D

 

 

 

Je serai à 8 heures mais c'est pas grave cela ne compte pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

 

Malheureux ! il sera en rodage... l'occasion de tester l'ACC, le Lane Assist, bref tous les jouets :) [mais attention de continuer à regarder devant, je me demande si c'est pas un coup à abîmer quelque chose à force de regarder les écrans qui sont dedans au lieu de regarder dehors !]

 

 

A propos du Dynamic Light Assist, j'avais trouvé ça avant de commander et c'est ce qui m'a décidé - ce n'est pas une vidéo VW :)

 

 

 

Tiens bonne remarque d'ailleurs, des conseils pour le rodage du TSI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Malheureux ! il sera en rodage... l'occasion de tester l'ACC, le Lane Assist, bref tous les jouets :) [mais attention de continuer à regarder devant, je me demande si c'est pas un coup à abîmer quelque chose à force de regarder les écrans qui sont dedans au lieu de regarder dehors !]

 

 

A propos du Dynamic Light Assist, j'avais trouvé ça avant de commander et c'est ce qui m'a décidé - ce n'est pas une vidéo VW :)

 

 

 

Cette vidéo correspond davantage :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour sur l'éclairage que j'attendais, j'allais justement demander ce qu'il vaut.

Par contre, peux tu préciser ce que tu trouves perfectible?

Merci pour moi...et pour toutes les personnes intéressées.

 

 

Pour faire simple le système est assez lent à la détente

Pour repasser en plein phares il lui faut parfois 30sec pour y revenir c'est pas super pratique quand on est sur des routes avec pas mal de virages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour faire simple le système est assez lent à la détente

Pour repasser en plein phares il lui faut parfois 30sec pour y revenir c'est pas super pratique quand on est sur des routes avec pas mal de virages

 

 

Note que le passage en plein phare ne se fait qu'au dessus de 60 km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi564NV

 

Merci pour cette vidéo, j'adore, ça tombe bien, c'est ma config :love:

 

Pareil j ai la même configuration aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

:lol: :lol:

 

Gris Indium, Gris Indium ...

C'est bon, tu as retenu ? :ange:

 

 

Bah oui, je crois que c'est l'Indium qui m'empêche de réfléchir logiquement.....

J'en ai les yeux tout tourbillonnants! autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...