Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lincoln

Essai Lincoln Town Car 2004


Invité §inu203Zi

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar476Hu

Si tu as envis de me parler fais le en mp au lieu de bazlancer tes vannes dans tout les topic ou tu parles.

Je ne te parle pas en particulier mais tu vantes les moteurs francais en disant qu'ils ont un très bon rendement , moi je dis qu'il y a (beaucoup) mieux c'est tout.

 

J'arrete là retour aux americaines :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour recaser un de mes sujets :D

Cette url n'existe plus

 

Sur 1700 miles, avec un V6 américain 2.7 de 200 cv, boîte auto, et clim à fond tout le temps, j'ai consommé 9.5 litres / 100, et pourtant, je relançais vigoureusement...

 

J'ai de très bon souvenirs de conduite aux US.

 

C'était calme, c'était tranquille, c'était détendu...

 

C'est ce que m'inspire ton essai inu :bien:

 

En revenant en France, quel choc ! J'avais vraiment l'impression de me faire aggresser au volant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc642wq

Ah les ricaine, les voitures des gros méchants pollueur qui en veulent au opprimé d'Al-qaida

 

Sans déconner les gars aller faire un tour sur les guides d'émission polluante vous y verrez q'une town car pollue pareille qu'une A8 a moteur équivalent de plus a quoi sert une voiture si se n’est a polluer

Quand ou poêle a charbon (ou a mazoute mais j'ai du mal a distinguer les deux fumées) sensé consommé 4.6 litres au 100km sur des pachydermes d'une tonne huit sa a le mérite de faire rire

 

La qualité de leur voiture comparée a celle des Européens c'est d'un ridicule, seul les marques de prestige japonaise sont capables de rivaliser

J’aimerais en effet voir qui conque faire Végas Chicago avec une C6

Si les moteurs on un rendement telle c'est uniquement une question de fiabilité, dans un pays ou les 40° et -20° ne sont pas exception et ou les distance a parcourir sont décuplée

 

Et si certain ont osé parlé d'équipement j'espère qu'ils viennent de sortir d'une grotte, il y a vingt ans les équipement standard US sont les standards EU d'aujourd'hui (OBD, Airco, vitre élec,...)

Aujourd’hui même si BM et Merco on presque le même nivaux d'options celui si est surtout disponible sur leurres interminable liste d'option

Les standards sur les voitures de luxe US récente est des Sono THX un HUD Les sièges en cuir électrique avec easy entry tout comme le pédalier

Et le principale est que tout ces équipement sont éprouvé (quand je pense à l'anti-pincement des vitre à l'autoradio de notre C5 claqué après un an et à la direction assisté de l’Astra qui fait déjà des siennes en quatre mois)

 

Enfin toute façon les bon franchouillards PSArenault lovers trouveront toujours a redire sur ces véhicules (jusque au jours ou ils en conduiront objectivement une)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Si les town car sont dans leurs moeurs, on pourrait faire des trucs adaptés stlye une town car v6 hybrid pas tant pour réduire la consommation mais respecter un minimum l'environnement avec des perfs égales ou mieues. Un truc du genre honda accord hybride c'est un v6 de 250 chevaux il me semble dont c'est pas si économique mais la conso est semblable à la 4 cylindres avec des performances accrues. Ca arrive tranquillement avec le gmc silverado hybride et aussi le ford escape(respectivement un pick up et SUV). Moi je fais du vélo, mais c'est parce que je suis pas assez grand pour conduire, loin d'etre écolo donc. Par contre un 6 en lignes de e36 me tente plus qu'un v8 de 200 chevaux.

 

Le truc qui m'a fait le plus marrer c'est qu'une jaguar style v6 4 litres de 220 cevaux existait et il y avait une v12 avec le meme litrage et meme nombre de chevaux. Donc les cylindres c'est un peu pour épater la gallerie et puis oui je sais que jaguar est anglais. Un peu comme les vieilles séries 7 v8 ou v12 invendables (les v12 sot collector je crois mais les v8 valent peu).

 

Aussi le prix est correct quand on voit un topic "peugeot 307 à 30 000 euros" soit pres de 45 000$ canadien.

 

Les japonaises et Allemandes n'ont pas de problèmes au Climat américain/canadien. L'autoroute use peu les autos et les américaines sont les voitures les moins fiables. Une camry de 133 chevaux suffit à rouler en tout confort, est fiable, démarre toujours et fait le 0-100 un peu sous les 10 secondes(correct, mais les nouvelles font 156ch de base mais automatique de série :( ).

 

Ma grand mere branchait le chauffe moteur par journées tres froides pour ca merco et golf 2 (toutes 2 diesel). Ancienne, alfa, mg, renault, peugeot on importé des modeles mais meme assez performants(alfa 164, peugeot 405) ils n'ont pas accroché et surtout ca rouille. Avec le calcium, sel, hiver elles résistaient pas. Cependant alfa retourne aux états me semble et renault pourrait aussi.

 

Meme si c'est un peu plsu petit, une acura tl est super je trouve. Deseign, luxe et performances musclées. C'est normal aussi elle se vend plus que des town je crois(au Canada y'a peu de town car quand meme) et puis Acura est une division de honda américaine il me semble(100% destinés poru eux du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Ah les ricaine, les voitures des gros méchants pollueur qui en veulent au opprimé d'Al-qaida

 

Sans déconner les gars aller faire un tour sur les guides d'émission polluante vous y verrez q'une town car pollue pareille qu'une A8 a moteur équivalent de plus a quoi sert une voiture si se n’est a polluer

Quand ou poêle a charbon (ou a mazoute mais j'ai du mal a distinguer les deux fumées) sensé consommé 4.6 litres au 100km sur des pachydermes d'une tonne huit sa a le mérite de faire rire

 

La qualité de leur voiture comparée a celle des Européens c'est d'un ridicule, seul les marques de prestige japonaise sont capables de rivaliser

J’aimerais en effet voir qui conque faire Végas Chicago avec une C6

Si les moteurs on un rendement telle c'est uniquement une question de fiabilité, dans un pays ou les 40° et -20° ne sont pas exception et ou les distance a parcourir sont décuplée

 

Et si certain ont osé parlé d'équipement j'espère qu'ils viennent de sortir d'une grotte, il y a vingt ans les équipement standard US sont les standards EU d'aujourd'hui (OBD, Airco, vitre élec,...)

Aujourd’hui même si BM et Merco on presque le même nivaux d'options celui si est surtout disponible sur leurres interminable liste d'option

Les standards sur les voitures de luxe US récente est des Sono THX un HUD Les sièges en cuir électrique avec easy entry tout comme le pédalier

Et le principale est que tout ces équipement sont éprouvé (quand je pense à l'anti-pincement des vitre à l'autoradio de notre C5 claqué après un an et à la direction assisté de l’Astra qui fait déjà des siennes en quatre mois)

 

Enfin toute façon les bon franchouillards PSArenault lovers trouveront toujours a redire sur ces véhicules (jusque au jours ou ils en conduiront objectivement une)

 

Bien parlé !

 

En effet, il n'y a pas une marque française importée en amérique du nord..C'est dire !

 

Ici ( au Canada ), il faut du costaud, on a des amplitudes de 80 degrés ( de 40 à - 40 ), les trucs fragiles et exotiques, c'est bon pour l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

 

Sans déconner les gars aller faire un tour sur les guides d'émission polluante vous y verrez q'une town car pollue pareille qu'une A8 a moteur équivalent de plus a quoi sert une voiture si se n’est a polluer

)

 

Sauf qu'en Europe t'as pas une A8 V8 à chaque coin de rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar476Hu

Sauf qu'en Europe t'as pas une A8 V8 à chaque coin de rue...

Non c'est des R5 diesel et des 205 GRD qui polluent beaucoup moins :buzz:

 

Cela dit c'est vrai qu'ils polluent trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de voitures ici :bah:

 

Encore une victime de la propagande anti-américaine-bush-cay-le-mal-absolu :L

On peut parler voiture, tu me feras pas croire qu'un V8 de cette taille ça boit de l'eau et que ça recrache de la vapeur.

 

Sitôt qu'on critique un peu les américaines, on se fait traiter d'anti-américains, c'est affligeant. C'est une conception totalement différente de l'automobile, que se base sur... l'inutilité, la plus grosse queue est celle qui gagne, mais si ça sort 200cv un V8 de 6l c'est un miracle que nous on peut pas comprendre. :bah: Désolé, mais plus d'une marque japonaise fait des moulins de la même puissance avec des cylindrées 2 ou 3 fois moindres, avec une fiabilité totalement satisfaisantes. Mais j'avoue, on peut pas comprendre, parce que la plus grosse c'est la mieux, quoi qu'il arrive. :bah:

 

Je veux bien croire que cette auto ait des qualités formidables, mais dites moi donc un peu sur quel point elle ridiculiserait une européenne ou une japonaise du même prix ? Je suis vraiment curieux, pardonnez moi, je pose des questions peut-être un brin terre à terre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Non c'est des R5 diesel et des 205 GRD qui polluent beaucoup moins :buzz:

 

Cela dit c'est vrai qu'ils polluent trop ;)

 

J'ai pas dit que les voitures en Europe ne polluaient pas!

Mais pour ce qui est des EU, je pense que les autos ne sont que pour un faible pourcentage dans la pollution...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryo210Vp

Il faut suivre les actualitées , nouveau 2 l dci 175 ch qui a le meilleur rendement avec le d4d?.

 

:lol:

 

Je fais une remarque complètement bidon qui pousse à fond l'excés de généralisatio n règnant sur ce topic, et on me répond. Et pourtant j'avais prévenu. :lol:

 

C'est bien marrant de voir des gens dire que le rendement d' un moteur d'un pays X étant supérieur au rendement d'un moteur du pays Y, la production totale du pays Y est forcément meilleure que celle du pays X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And168yK

On comprend pourquoi GM ne va pas bien...67000$ pour cette bouse vive les automobiles américaines...:roll:

 

Ouais enfin si tu savais lire la presse, tu saurais que GM va mal parce qu'ils ont tout misé sur les SUV et pas assez sur les berlines.

 

De plus il s'agit d'un prix en dollars canadiens et non dollars us, ca tu l'aurais su aussi si tu avais eté verifier sur le site de Lincoln.

 

Et puis enfin tu aurais sur que Lincoln appartenait à Ford et pas à GM

 

Mais bon c'est plus facile de critiquer en bon francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

On peut parler voiture, tu me feras pas croire qu'un V8 de cette taille ça boit de l'eau et que ça recrache de la vapeur.

 

Sitôt qu'on critique un peu les américaines, on se fait traiter d'anti-américains, c'est affligeant. C'est une conception totalement différente de l'automobile, que se base sur... l'inutilité, la plus grosse queue est celle qui gagne, mais si ça sort 200cv un V8 de 6l c'est un miracle que nous on peut pas comprendre. :bah: Désolé, mais plus d'une marque japonaise fait des moulins de la même puissance avec des cylindrées 2 ou 3 fois moindres, avec une fiabilité totalement satisfaisantes. Mais j'avoue, on peut pas comprendre, parce que la plus grosse c'est la mieux, quoi qu'il arrive. :bah:

 

Je veux bien croire que cette auto ait des qualités formidables, mais dites moi donc un peu sur quel point elle ridiculiserait une européenne ou une japonaise du même prix ? Je suis vraiment curieux, pardonnez moi, je pose des questions peut-être un brin terre à terre. :)

 

Toi t'es une pointure !

 

Un ouineur..Un vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc642wq
Déjà le terme de pollution ne devrait être abordé uniquement sur le topic de la Prius

Alors celui qui a la plus grosse est valable pour tout le monde vue q'un 3 cylindre 900cc suffit a tenir le 120 et le vélo c’est bon pour la santé (sauf derrière les diesel)

 

Mais le problème n’est d’être considéré comme anti-américain mais que des taliban critiques sans raison

 

Le meilleur test serait de recycler cette voiture en Peugeot ou Audi et tout le monde la trouverait géniale [/quotemsg]

Désolé pour la citation mais même Word ne trouve pas la faute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni177fA

Oh le compteur gradué jusqua 180 même une clio dci65 à un compteur gradué jusqu'a 220 c pas sérieux!

 

:ptdr:

 

C'est en Miles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

:ptdr:

 

C'est en Miles !!!

 

Non sur la photo; on voit la graduation en miles à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Je vais au Canada pour une semaine début janvier, j'espère pouvoir me faire une opinion sur les voitures US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Oh le compteur gradué jusqua 180 même une clio dci65 à un compteur gradué jusqu'a 220 c pas sérieux!

 

A quoi sert un compteur à 220 si la voiture ne dépasse pas le 170. :roll:

 

Moi je trouve que les voitures américaines sont orienter confort pour long trajets. :oui:

 

Ca doit être sympa à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

A quoi sert un compteur à 220 si la voiture ne dépasse pas le 170. :roll:

 

Moi je trouve que les voitures américaines sont orienter confort pour long trajets. :oui:

 

Ca doit être sympa à conduire.

 

Ca c'est une exclu renault!! 260 le compteur d'une mégane dCi!!

Sans mauvaise foie, c'est pour des économies d'échelles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je vais au Canada pour une semaine début janvier, j'espère pouvoir me faire une opinion sur les voitures US...

 

Aux états je dis pas mais au Canada rien d'étonnant. Pour ford surtout des focus et des taurus, gm des cavalier, malibu, quelques impala, des pontiac de taille équivalente. Chrysler vont plutot bien je crois mais vendent quand meme peu je trouve(a voir sur les routes). Ensuite ils ne faut pas oublier les innombrables SUV et monospaces.

 

J'ai passé une voyage en clio(voiture exotique a mes yeux :lol:) puis c'était pas incomfortable(on a fait largement plus de 1000km). Je préfère une camry. mais bon c'est 2 classes au dessus et la licoln 3 ou 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler voiture, tu me feras pas croire qu'un V8 de cette taille ça boit de l'eau et que ça recrache de la vapeur.

 

Sitôt qu'on critique un peu les américaines, on se fait traiter d'anti-américains, c'est affligeant. C'est une conception totalement différente de l'automobile, que se base sur... l'inutilité, la plus grosse queue est celle qui gagne, mais si ça sort 200cv un V8 de 6l c'est un miracle que nous on peut pas comprendre. :bah: Désolé, mais plus d'une marque japonaise fait des moulins de la même puissance avec des cylindrées 2 ou 3 fois moindres, avec une fiabilité totalement satisfaisantes. Mais j'avoue, on peut pas comprendre, parce que la plus grosse c'est la mieux, quoi qu'il arrive. :bah:

 

Je veux bien croire que cette auto ait des qualités formidables, mais dites moi donc un peu sur quel point elle ridiculiserait une européenne ou une japonaise du même prix ? Je suis vraiment curieux, pardonnez moi, je pose des questions peut-être un brin terre à terre. :)

Ah y marche bien cette essai de Town Car:D.

Bon pour faire avancer le débat plus loin , c'est fini le 6L à 200cv, il est à 300cv et bien plus dans la Corvette. Il se fait que j'en ai conduis un 800km et nous en avons plusieurs dans l'entreprise. Et oui c'est du costaud , et ça arrache pas mal, chez nous on s'en sert dans de petits camions et l'entretien est assez viril, ils ne font que les vidanges moteur, et 450km par jour avec. Pour les gros moteurs en essence, les Japonais sont un peu en retrait(pas mal) sur les gros pick up et 4X4. Pour la pollution à signaler un recalé, eh oui le V10 diesel de VW qui à été retiré du marché (trop polluant) . Il faut dire que les normes en souffre ne sont pas encore les mêmes, voilà pour dire que les voitures US passent les normes de la Californie, un des état le plus dur du monde en matière d’émissions polluantes.

Personne n'a dit que c'est mieux qu'une Européenne, mais quand on voit le prix d'une 307/407 et l'abonnement au garage après son achat, il faut éviter de trop dénigrer ces voitures, surtout si on en a vu que sur photo. Cela dit ce sont les dernières de la lignée, avec les Crown Victoria, et certains détails comme la tenue de route/suspension, quelques points de finitions, sont dépassés c'est sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour l'essai merci. :coucou:

Moi je suis étonné par la longueur 5.49m c'est 20 cm en plus qu'une série 7 longue. Et puis le reste c'est une Américaine, très souple, consomme beaucoups, pietre moteur, finition merdique, comportement de paquebot mais confort royal. :)

Edity: c'est une généralisation, les exeptions sont partous. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Sympa pour l'essai merci. :coucou:

Moi je suis étonné par la longueur 5.49m c'est 20 cm en plus qu'une série 7 longue. Et puis le reste c'est une Américaine, très souple, consomme beaucoups, pietre moteur, finition merdique, comportement de paquebot mais confort royal. :)

 

Le 4,6 litres est un bon moteur, costaud, ce n'est pas pour rien que les taxis, les forces de l'ordre et l'armée choisissent Ford ( Crown Victoria )

 

13,5 litres/100, c'est correct, une Buick Park Avenue ( V6, 3,8 litres ) consomme à peu près la même chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

Je vois qu'il y a toujours les mêmes amateurs de mazout fumants et de plastiques mous qui réagissent de manière primitive sur ce sujet :oui: Sans même être monté une fois dans ces véhicules :ddr:

 

Zêtes trop fort les gars, continuez vous amusez la galerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a toujours les mêmes amateurs de mazout fumants et de plastiques mous qui réagissent de manière primitive sur ce sujet :oui: Sans même être monté une fois dans ces véhicules :ddr:

 

Zêtes trop fort les gars, continuez vous amusez la galerie :)

Moi c'était du 2ieme degré hein ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

Moi c'était du 2ieme degré hein ! :ddr:

Je ne m'exprimais pas à quelqu'un en particulier mais à tous ceux qui se sentiront visé par ce que j'ai dit (et il y en a un paquet sur ce topic :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu268Yk

J'ai eu le privilége de rouler avec la bêêêête pendant 3 semaines en Floride lors de nos derniéres vacances...

WOUOUOUAAAAHHHH, quel engin!!!!

 

le tableau de bord était plutôt beau et différent des photos visualisés.

 

Un détail de l'engin qui tue : La sono comporte un caisson de basse planqué on ne sait ou mais je peux vous en garantir l'éfficacité!!!

 

Nous avions emporté quelques CD et sincérement le rendu était bluffant!!!

 

Une trés chouette caisse, typiquement ricaine, typiquement adaptée chez eux et...malheuresement pas vendue chez nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas342fD

Avant de dire quoi que ce soit sur les ricaines, allez faire un tour sur le site de GM (www.gm.com) et vous verrez que les américains ne roulent pas tous dans des gros pick up V8, bien au contraire. Et que oui, ils ont aussi des 4 cyl 1,8. Fin bon mon oncle à une corvette C5 et elles pollue autant qu'une clio diesel (ancienne génération)!!!!!

Et de plus si les v8 ricains sont si pourris pourquoi la corvette C5-R (et maintenant C6 R) cartonne autant en course?????

 

aller bonne soirée à tous :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And168yK
Et de plus si les v8 ricains sont si pourris pourquoi la corvette C5-R (et maintenant C6 R) cartonne autant en course?????[/quotemsg]

 

Ouais mais là non, la course c'est autre chose aussi :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y marche bien cette essai de Town Car:D.

Bon pour faire avancer le débat plus loin , c'est fini le 6L à 200cv, il est à 300cv et bien plus dans la Corvette. Il se fait que j'en ai conduis un 800km et nous en avons plusieurs dans l'entreprise. Et oui c'est du costaud , et ça arrache pas mal, chez nous on s'en sert dans de petits camions et l'entretien est assez viril, ils ne font que les vidanges moteur, et 450km par jour avec. Pour les gros moteurs en essence, les Japonais sont un peu en retrait(pas mal) sur les gros pick up et 4X4. Pour la pollution à signaler un recalé, eh oui le V10 diesel de VW qui à été retiré du marché (trop polluant) . Il faut dire que les normes en souffre ne sont pas encore les mêmes, voilà pour dire que les voitures US passent les normes de la Californie, un des état le plus dur du monde en matière d’émissions polluantes.

Personne n'a dit que c'est mieux qu'une Européenne, mais quand on voit le prix d'une 307/407 et l'abonnement au garage après son achat, il faut éviter de trop dénigrer ces voitures, surtout si on en a vu que sur photo. Cela dit ce sont les dernières de la lignée, avec les Crown Victoria, et certains détails comme la tenue de route/suspension, quelques points de finitions, sont dépassés c'est sur.

Ah ben voila pourquoi on sera jamais d'accord. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur habite Montreal donc je suis bien placer pour donner mon avis sur les Americaine !

 

Donc, lors de mon sejour, y a un peu de tout niveau auto, beaucoup de Honda (Civic...), des Acura, beaucoup de Volkswagen (Jetta alias Bora, Golf IV...), beaucoup de Ford (surtout la Focus :eek: ) puis les gros Ford F150 puis aussi des Mazda RX-8 !

 

Je suis monté dans un Taxi, c'etait une Ford et bien, je suis désolé mais j'aime pas du tout l'interieur, çà fait vraiment "plastoc" :roll:

 

Par contre, les Lincoln et autres Cadillac, çà a la classe franchement puis F150 est terrible !!! :eek:

 

Sinon, y a des Ford Mustang, celle là tape la classe :love:

 

Niveau motorisation, ils ont des Jetta (bora chez nous) TDI mais beaucoup de 1.8T 20V et VR6 :eek:

 

bref, j'en garde tout de meme un bon souvenir car çà change du Paysage automobile a chier en france >>> Laguna >>> Megane >>> Clio et toutes la cliques :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ma soeur habite Montreal donc je suis bien placer pour donner mon avis sur les Americaine !

 

Donc, lors de mon sejour, y a un peu de tout niveau auto, beaucoup de Honda (Civic...), des Acura, beaucoup de Volkswagen (Jetta alias Bora, Golf IV...), beaucoup de Ford (surtout la Focus :eek: ) puis les gros Ford F150 puis aussi des Mazda RX-8 !

 

Je suis monté dans un Taxi, c'etait une Ford et bien, je suis désolé mais j'aime pas du tout l'interieur, çà fait vraiment "plastoc" :roll:

 

Par contre, les Lincoln et autres Cadillac, çà a la classe franchement puis F150 est terrible !!! :eek:

 

Sinon, y a des Ford Mustang, celle là tape la classe :love:

 

Niveau motorisation, ils ont des Jetta (bora chez nous) TDI mais beaucoup de 1.8T 20V et VR6 :eek:

 

bref, j'en garde tout de meme un bon souvenir car çà change du Paysage automobile a chier en france >>> Laguna >>> Megane >>> Clio et toutes la cliques :roll:

 

Bah ont est tous à la quete d'exotisme moi je trouve le paysage automobile de chez moi à chier et j'aime voir les voitures en Europe et autre.

 

Puis pour les taxis au Canada environ 60% sont des toyota camry dont plusieurs modèles de 1997-1999(comme celle de mon père) et comme un taxi driver fait beaucoup de km et ben c'est très fiable. Sinon j'ai appris anvant hier que scion vend aux states(toyota group) car j'En ai vu une sur un parking du coup j'ai cherché. J'ai le meme avis qu'avant sur les town car et parler de l'écart de 80degrés de température c'est bidon si renault dans les 80 a échoué a cause de ca en partie les conception récentes ont pas de problème et meme anciennes(ma grand mère avait dans les années 80-90 une merco diesel et un golf 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...