Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lincoln

Essai Lincoln Town Car 2004


Invité §inu203Zi

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §a20061oT

Le pire c'est que ceux qui critiquent n'ont jamais conduit une amercicaine sur des routes americaines. Mais vous avez raison, avec vos HDI, CDI, TDCi et autres TDI de croire que vos vehicules sont à l'avant-garde et exceptionnels. Je vous fait remarquer que les injection gazout pilotées electroniquement existent depuis des années sur les gros moteurs diesel (genre marque americaine CUMMINS) installé notamment sur les engins de carriere.

Allez Messieurs les amateurs de Megane et autres 206 vous m'avez aussi bien fait rire.

Quant à l'argument de la pollution, alors là chapeau bas... Que ceux qui roulent en gazout ou gpl pour l'environnement levent le doigt... allez-y...

Tiens y a personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que ceux qui critiquent n'ont jamais conduit une amercicaine sur des routes americaines. Mais vous avez raison, avec vos HDI, CDI, TDCi et autres TDI de croire que vos vehicules sont à l'avant-garde et exceptionnels. Je vous fait remarquer que les injection gazout pilotées electroniquement existent depuis des années sur les gros moteurs diesel (genre marque americaine CUMMINS) installé notamment sur les engins de carriere.

Allez Messieurs les amateurs de Megane et autres 206 vous m'avez aussi bien fait rire.

Quant à l'argument de la pollution, alors là chapeau bas... Que ceux qui roulent en gazout ou gpl pour l'environnement levent le doigt... allez-y...

Tiens y a personne :D

 

:D

 

Tu nous parles des démagos ridicules? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67 000 USC me choque pas plus que cela!

N'oubliez pas que c'est des us canadiens, ca fait du 47 000 euros a peu pres, pour cette somme en europe vous avez quoi d'equivalent en agrement/taille/confort/motorisation Même pas une série 7 et n'oubliez pas que c'est un v8 sous ce capot pas un tdi donc un plaisir incomparable

 

Les talibans anti us je les invite a rouler au moins une fois en voitures américaines apres on pourra parler!

Nos hdi sont a des annnees lumiere d'offir un tel comportement et agrement même face à un v8 diesel us quand au motorisation essence n'en parlons pas!

Nos voitures sont loins d'offrir de tels agrements

roulez avec un v8 5.7 essence de 375 ch je sais de quoi je parle j'ai eu l'occasion de tester ... quand on roule avec un moteur comme ca sous le capot on comprends ce qu'est un moteur de catractere alors venir comparer vos essences 4 cylindres hdi tdi poussifs ca fait franchement rire :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler voiture, tu me feras pas croire qu'un V8 de cette taille ça boit de l'eau et que ça recrache de la vapeur.

 

Sitôt qu'on critique un peu les américaines, on se fait traiter d'anti-américains, c'est affligeant. C'est une conception totalement différente de l'automobile, que se base sur... l'inutilité, la plus grosse queue est celle qui gagne,

 

 

Si tu veux venir par la les porsches, bm merco audi et mêmes les lexus tout ce qui est gros et plus de 4 cylindres sont a proscrire A quoi servent 6 cylindres quand un 4 cylindres vous amene d'un point A à B ????

 

Et les japonaises qui font autant etc etc etc a mons de cylindrees mais oui et la marmotte?! :D

Quel plaisir de conduire un 4 cylindres :roll:

Ah oui les japonaises sont les meilleurs autos du monde c'est vrai j'avais oublier :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux venir par la les porsches, bm merco audi et mêmes les lexus tout ce qui est gros et plus de 4 cylindres sont a proscrire A quoi servent 6 cylindres quand un 4 cylindres vous amene d'un point A à B ????

Ben excuse moi, mais tout le monde ne roule pas avec ce type d'auto par chez nous. Et puis on peut parler de la france, mais je reviens tout juste de Londres, en angleterre le gasoil est plus cher que l'essence, la plupart des gens roulent a l'essence, mais tout le monde n'a pas un moteur démesuré sous le capot. :bah:

 

Et les japonaises qui font autant etc etc etc a mons de cylindrees mais oui et la marmotte?! :D [/quotemsg]

 

Je me base sur des choses concrètes... Prouve moi le contraire, de ton côté. C'est déjà ce que j'ai demandé sur la page d'avant, mais visiblement les arguments courrent pas les rues. :bah:

Quel plaisir de conduire un 4 cylindres :roll: [/quotemsg]

Question tout a fait subjective. C'est "chacun ses gouts", comme on dit.

 

Ah oui les japonaises sont les meilleurs autos du monde c'est vrai j'avais oublier :D[/quotemsg]

J'ai de plus en plus tendance à la croire. Et encore une fois je demande simplement qu'on me prouve le contraire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben excuse moi, mais tout le monde ne roule pas avec ce type d'auto par chez nous. Et puis on peut parler de la france, mais je reviens tout juste de Londres, en angleterre le gasoil est plus cher que l'essence, la plupart des gens roulent a l'essence, mais tout le monde n'a pas un moteur démesuré sous le capot. :bah:

 

 

 

Je me base sur des choses concrètes... Prouve moi le contraire, de ton côté. C'est déjà ce que j'ai demandé sur la page d'avant, mais visiblement les arguments courrent pas les rues. :bah:

 

Question tout a fait subjective. C'est "chacun ses gouts", comme on dit.

 

 

J'ai de plus en plus tendance à la croire. Et encore une fois je demande simplement qu'on me prouve le contraire. :D

 

Désolé je peux plus rien pour toi :ptdr:

Je ne vois pas en quoi une japonaise est superieur a ce que produit le monde chaque voiture ses defauts ses qualites mais jamais j'ai vu ca c'est plus du talibanisme c'est de l'inconscience (au passage j'ai jamais vu une jap avaler ses 4 000 000 de km comme le fait la volvo p1800 à Ivr Gordon) que l'on trouve des qualites je le veux bien mais qu'elle surclasse tout on ne me le fera jamais croire

pour la comparaison essaie une v8 tu verras ou est la différence y'a que pas que toyota honda dans la vie

pour avoir rouler comme je disais dans un v8 de 375 cv la sonorite du moteur , les perfs surclassent largement une rx7 une supra etc etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je peux plus rien pour toi :ptdr:

Je ne vois pas en quoi une japonaise est superieur a ce que produit le monde chaque voiture ses defauts ses qualites mais jamais j'ai vu ca c'est plus du talibanisme c'est de l'inconscience (au passage j'ai jamais vu une jap avaler ses 4 000 000 de km comme le fait la volvo p1800 à Ivr Gordon) que l'on trouve des qualites je le veux bien mais qu'elle surclasse tout on ne me le fera jamais croire

pour la comparaison essaie une v8 tu verras ou est la différence y'a que pas que toyota honda dans la vie

pour avoir rouler comme je disais dans un v8 de 375 cv la sonorite du moteur , les perfs surclassent largement une rx7 une supra etc etc

Une volvo a ce kilométrage, il y en a une hein... on va pas en faire l'emblème des volvo, parce que sinon on peut dire que des peugeot roulent en afrique depuis un bail dans des conditions autrement difficiles et un entretien autrement moins rigoureux.

 

J'ai pas d'action chez les jap', d'ailleurs je roule pas en jap'. :bah:

 

Pour les perf du V8 de 375cv, je veux bien te croire, d'ailleurs je m'en fout assez pour ne pas te faire l'affront de te demander des chiffres, parce que je sais très bien que quoi qu'il arrive tu n'en donneras pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je peux plus rien pour toi :ptdr:

Je ne vois pas en quoi une japonaise est superieur a ce que produit le monde chaque voiture ses defauts ses qualites mais jamais j'ai vu ca c'est plus du talibanisme c'est de l'inconscience (au passage j'ai jamais vu une jap avaler ses 4 000 000 de km comme le fait la volvo p1800 à Ivr Gordon) que l'on trouve des qualites je le veux bien mais qu'elle surclasse tout on ne me le fera jamais croire

pour la comparaison essaie une v8 tu verras ou est la différence y'a que pas que toyota honda dans la vie

pour avoir rouler comme je disais dans un v8 de 375 cv la sonorite du moteur , les perfs surclassent largement une rx7 une supra etc etc

La fiabilité au moins :bah:

 

Le rapport qualité/prix aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM

Les ventes aux Etats-Unis sont favorables aux japonaises par rapport à GM ou Ford, c'est qu'il doit y avoir une raison :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a20061oT

A puissance ou cylindrée equivalente, un 6 cylindres sera toujours plus agreable à conduire qu'un 4 cylindres (A part peut-être la premiere mouture du V6 PRV :D )

Sans compter le bruit bcp plus agreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A puissance ou cylindrée equivalente, un 6 cylindres sera toujours plus agreable à conduire qu'un 4 cylindres (A part peut-être la premiere mouture du V6 PRV :D )

Sans compter le bruit bcp plus agreable.

Et les japonais ou les européens savent faire que des 4 cylindres c'est ça ? :voyons:

 

C'est sûr que BMW est toujours manchot avec ses 6 en lignes :W pauvre honda S2000, avec son simple 4 cylindres en carton pâte :buzz::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui vient de dire que les grosses cylindrees ca sert a rien qu'on devrait tous rouler en 4 cylindres?

 

je vous parle d'un v8 que la plupart d'entre vous n'ont jamais essayer et on vient dire que rien ne vaut une japonaise avant de comparer on teste.

j'ai rien contre les japoonaises mais elles sont pas parfaites!! Vous etes navarants à lire vos tissus de connerie !

 

J'ai parler des 6 en lignes bmw?? Non jamais la encore je prefere le 8 cylindre au 6... Et au passage allez trouver du 6 cylindre bm neuf à 47000 euros (somme en euros de cette americaine...)

 

C'est sur rien ne vaut une s 2000 a cote d'une corvette :buzz::roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vient de dire que les grosses cylindrees ca sert a rien qu'on devrait tous rouler en 4 cylindres?

 

je vous parle d'un v8 que la plupart d'entre vous n'ont jamais essayer et on vient dire que rien ne vaut une japonaise avant de comparer on teste.

j'ai rien contre les japoonaises mais elles sont pas parfaites!! Vous etes navarants à lire vos tissus de connerie !

 

J'ai parler des 6 en lignes bmw?? Non jamais la encore je prefere le 8 cylindre au 6... Et au passage allez trouver du 6 cylindre bm neuf à 47000 euros (somme en euros de cette americaine...)

 

C'est sur rien ne vaut une s 2000 a cote d'une corvette :buzz::roll:

Pour 47750E t'as une BMW 530i excellis, qui n'a surement rien a envier a une lincoln town car certes beaucoup plus "grosse" de partout. Mis a part la taille et quelques gadgets, tu as des détails sympa comme une bonne tenue de route, une conso moins élevée, une finition a des années lumières...

 

 

Effectivement, une S2000 ne vaut rien par rapport a une corvette...on doit bien avoir 2 S2000 pour le prix d'une corvette. :ddr: Ca n'a rien a voir, alors compares ce qui est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me fais dire ce que j'ai pas dit tu refuses de comprendre! Cette americaine est une haut de gamme adapté a lmeur marché alors compare la bm equivalente en taille, motorisation et c'est la serie 7! Ne compare pas que les tarifs avec ce que tu as en france ! :roll:

 

Sinon oui on se paye une 607 au même prix, une 407 une vel satis etc etc etc...

oui la bm la 607 la a6 est plus adapte au marche francais je conteste pas mais vous refusez de comprendre que la lincoln est loin d'etre ridicule en qualite prix bien au contraire sur le marche US

Et enfin pour connaitre les v8 ils ont un agrement incomparable!!

 

et enfin les prix us sont nettement moins cher que les europeennes une mustang V8 neuve se paie 20 000 euros au US, t'as une 307 ici !! :D

 

Une lincoln est adapté a son marche US et n'est pas ridicule en prix au US comme on peut lire ici... On ne compare pas ce que l'on ne connait pas c'est tout et l'on donne pas de lecon du style on fait largement mieux moins cher etc

et le v8 est plus agreable qu'un 6 cylindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais dire ce que j'ai pas dit tu refuses de copmprendre! Cette americaine est une haut de gamme alors compare la bm equivalente en taille, motorisation et c'est la serie 7!

Sinon oui on se paye une 607 au même prix,

oui la bm la 607 la a6 est plus adapte au marche francais je conteste pas mais vous refusez de comprendre que la lincoln est loin d'etre ridicule en qualite prix bien au contraire!!!!

Et enfin pour connaitre les v8 ils ont un agrement incomparable!!

 

et enfin les prix us sont nettement moins cher que les europeenes une mustang V8 neuve se paie 20 000 euros au US, t'as une 307 ici !! :D

 

Alors quand tu dis que t'as deux s2000 pour une corvette je demande a voir ettaye tes propos...

Ca c'est sûr, le prix est assez bas et c'est intéressant. Enfin, sur place essentiellement, car les américaines importées en europe type chrysler et autres ne sont pas vraiment données. Une 300C avec un moteur potable (milieu de gamme: 3,5l 250cv) ça coute 40 000E chez nous.

J'ai vraiment rien contre l'exotisme et l'attrait que peuvent apporter ces autos, mais pour moi ça représente vraiment pas le "top du top" en automobile parce qu'il y a un moteur énorme (qui sort soit dit en passant une puissance spécifique assez nulle).

 

Donc forcément, j'ai du mal a m'extasier devant tout ça, parce que dans le fond il y a toujours une démesure, très souvent un vieux pont rigide à l'arrière... c'est un peu l'inverse du perfectionnement automobile comme on le conçoit en europe (moi je suis européen, donc sûrement un peu con).

Enfin quelque part, je me rassure en me disant que si les gros groupes américains se cassent la gueule, c'est aussi parce que leur offre ne correspond plus autant avec la demande du marché.

D'ailleurs, les voitures américaines changent, j'ai pu faire un tour en cadillac CTS 3,6l au boulot, tout est beaucoup plus "européen", jusque dans le comportement routier, que dans le paquebot lincoln qui était présenté dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

67 000 dollars ?

 

Puté, j'en voyais assez souvent, je ne pensais pas que c'était aussi cher :blague:

CAD :p

 

Cela fait dans les 45000 USD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je ne parle qu'au niveau US!!! Leur auto sont adaptes a leur pays, une lincoln ici te revient beaucoup plus cher nottamment par la marge appliquée si tu passe par un mandataire! Mais ce que je veux faire comprendre c'est qu'une lincoln au us n'est pas ridicule niveau tarif elle est comparable a une serie 7 pour l'europe le son envoutant du v8 en moins voila..

 

Sinon pour la s2000 et la corvette niveau look y'a pas photos... C'est pas le même type d'auto... la honda est joli, agreble rapide je ne conteste pas mais la corvette a un look plus "sauvage" et un moteur nettement plus coupleux et envoutant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me viendrait jamais a l'idee de comparer au niveau du sol francais une lincokn et une 607! il est indeniable que la 607 l'emporterait sur le comportement routier etc etc.. Sauf niveau agreement moteur ;)

 

Mais au niveau us la lincoln est loin d'etre ridicule qualité prix agrement mais que l'on vienne pas rapporter cette voiture au niveau francais!

 

de toutes façon pour se payer une lincoiln en france il vaudrait mieux aller se l'acheter soi même aux US! Ne pas passer par un mandataire :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

C'est gros, lourd, ca consomme un maximum, ça a un rendement minable, une finiton innomable et un comportement routier execrable.

Pas de doute c'est une américaine.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

C'est gros, lourd, ca consomme un maximum, ça a un rendement minable, une finiton innomable et un comportement routier execrable.

Pas de doute c'est une américaine.

:-)

 

Non c'est un déplaçoir confortable. Quand à celui qui à dit que c'était conçu pour rouler à 90 mph de moyene, je pense pas : vue la tenue de route approximative, il doit falloir 200m pour s'arreter, et je pense pas que se soit possible de mettre un coup de volant sans se mettre au tas. Note qu'avec l'energie cinétique à 90mph, tu défonce tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Ben une megane full equip doit mieu l'etre qu'une town car. Les américaines on pas tous les gadgets comme odb, esp etc c'est a peine si elles ont la clim auto.d

Faut pas halluciner le 4x4 qu'on avait au etats unis un chevrolet etait super bien equipé...Clim auto Retro electrochrome clim separé avant arriere etc...Et 273 chevaux sous el capot

4vitres electrique vitre teintés a l'arriere, plusieurs airbag pour uen conso de 12/14litre en ville et le reste on a fait du 9litres a peu pres et 14litres en gros en tout terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gros, lourd, ca consomme un maximum, ça a un rendement minable, une finiton innomable et un comportement routier execrable.

Pas de doute c'est une américaine.

:-)

 

 

 

A propos j'organise un petit diner avec des amis mercredi soir je serais heureux que tu te joignes à nous! Tu pourras nous exposer tes théories! Tu t'y connais beaucoup ca se voit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

A propos j'organise un petit diner avec des amis mercredi soir je serais heureux que tu te joignes à nous! Tu pourras nous exposer tes théories! Tu t'y connais beaucoup ca se voit :)

 

Je ne rentrerai pas dans ton proces d'intention.

J'ai d'ailleurs oublié quelque chose : le rapport encombrement / habitabilité est quelconque.

 

Cf aussi la Harley Davidson.

Mon prof de bureau d'étude était ulcéré quand on parlait de cette marque car elle synthétise dans un objet (en l'occurence une moto) les choix technologiques les plus mauvais possibles.

Mais c'est le look qui compte pas ce qu'il y a à l'intérieur.

Cette mentalité est forcément différente de celle des japonais (rendements moteurs :Vtec avec rendements étonnants et fiabilité malgré de forts régimes de rotation) et des européens (ex : tenue de route: trains ar multibras de course).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool tu penses en fonction de ton entourage?

Enfin tu diras ca aux fanas de harley que leur motos est technologiquement incoherente voir quelconque comme tu le laises penser tu oublies un parametre important voir le principal le marche pour lequel la harley a ete creé: Les us... et aussi l'agrement, le couple (que tu retrouves sur les v8)

 

Tu forges ton opinion sur des critiques pas toujours objectives pas sur la connaissance reelle que tu sembles si bien connaitre sur le papier mais absolument pas en reel!

 

Ne parles pas de ce que tu connais pas sur la finition interieure le confort la encore les opinions ne se forment pas que sur papier!

Je t'invite à rouler en voiture us apres tu verras tu changeras de propos

 

Tu oublies une chose c'est que le v8 la harley sont adaptes aux us va mettre ton petit vtec aux us tu verras il sera pas aussi spectaculaire que tu le pretends idem que pour une moto type ducati ou autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool tu penses en fonction de ton entourage?

Enfin tu diras ca aux fanas de harley que leur motos est technologiquement incoherente voir quelconque comme tu le laises penser tu oublies un parametre important voir le principal le marche pour lequel la harley a ete creé: Les us... et aussi l'agrement, le couple (que tu retrouves sur les v8)

 

Tu forges ton opinion sur des critiques pas toujours objectives pas sur la connaissance reelle que tu sembles si bien connaitre sur le papier mais absolument pas en reel!

 

Ne parles pas de ce que tu connais pas sur la finition interieure le confort la encore les opinions ne se forment pas que sur papier!

Je t'invite à rouler en voiture us apres tu verras tu changeras de propos

 

Tu oublies une chose c'est que le v8 la harley sont adaptes aux us va mettre ton petit vtec aux us tu verras il sera pas aussi spectaculaire que tu le pretends idem que pour une moto type ducati ou autre.

Il se vend quand même un paquet de R1 et GSX-R aux USA preuve qu'ils aiment aussi. Enfin faut avouer que les Harley ce sont des oeuvres d'art (après c'est suivant les gouts), mais niveau motorisation/tenue de route elles sont pire qu'a la ramasse (a part les V-rod mais bon). C'est fait pour cruiser aux limitations de vitesse, et voila. En même temps, c'est ce qu'ils cherchent. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Essayer une voiture du genre doit être sympa,ça me tenterais bien! :D:oui: Cela dit ce n'est pas ça que j'achèterais:à mon avis les voitures européennes équivalentes,même avec deux cylindres en moins,sont bien plus homogènes et moins "rudimentaires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Arretez de comparer une voiture typiquement Us avec les produits européens ou japonais. Technologiquement, il n'y a pas photos, ces dernieres sont supérieurs. Mais aux Us, vous avez une autre façon de vivre la route car le contexte est différent. Ses voitures sont faites pour ce contexte et non pour celui d'un européen. Quand vous conduisez ce type de voiture, vous êtes dans votre canapé, dans un silence et un confort top.

 

Demandez à un sportif, que choisisez vous entre une nike et une pantoufle. Il vous répondra, les nike pour le sport et les pantoufles pour la maison surtout le soir pour regarder la TV.

 

Du sport, vous en faites au maximum 1 heures par jours alors que vous restez à la maison avec des pantoufles 5 heures!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet306KK

En fait, le problème, c'est surtout la route aux US :tourne:

 

'fin bon, mes virages serrés me manqueraient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

En fait, le problème, c'est surtout la route aux US :tourne:

 

'fin bon, mes virages serrés me manqueraient. ;)

 

Pour moi, ce sont les routes francais le problémes : les virages, la largeur, les feux rouges, les agglo, les villages.

 

Quand je n'y suis pas, la route francaise ne me manque pas. Les restos me manquent énormement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Un 4 pattes performant tel que celui d'une 944 turbo ou unw sub sti surclasse ou équivaut en chiffres largement pas mal tous les v6 ou v8 américains tant qu'on tombe pas dans les corvettes ou autre. Donc un 4 cylindres c'Est déja et la jap et européens(surtout Allemands) font de bons v6 ou 6l. Mais de toute facon si je cherche de la perf pure je suis plutot extra light car.

Cet été je demanderai à mon cousin de faire un petit tour dans sa mustang(1994 je crois). Il a "qu'un" v6 mais il va acheter le v8 de la mustang gt actuelle(moteur neuf) donc... Lui il est pro ricaine donc quart de mille, runs à l'ancienne gros moteurs. J'aime bien les 2 mais tant qu'a prendre un v8 je prendrais un vieu truc qui a de la classe.

 

Et les autos ici sont moins chere qu'en Europe 47 000 euros c'est gros à ce prix t'a une corvette neuve(oui elle est pas chere j'avoue), une série 5 neuve(530i donc 6l 255cv à ce prix) ou une m3 d'occasion récente(2003 ou 2004 peut etre). Donc la town car elle fait pitié à coté.

 

Et ensuite meme lincoln cadillac etc renouvellent leur marque car bien que c'est une auto "adaptée" pour eux ca n'empeche pas de voir une grand nombre d'audi et de bmw série 3,5...

 

Et lincoln va surement rempalcer la ls un jour ils viennet de sortie la zéphyr déja et la ls fait un peu plus moderne que la town car(en se trainant aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Faut pas halluciner le 4x4 qu'on avait au etats unis un chevrolet etait super bien equipé...Clim auto Retro electrochrome clim separé avant arriere etc...Et 273 chevaux sous el capot

4vitres electrique vitre teintés a l'arriere, plusieurs airbag pour uen conso de 12/14litre en ville et le reste on a fait du 9litres a peu pres et 14litres en gros en tout terrain

 

 

Ben justement les mégane et 307 full equip on autant et parler de gros moteur bof c'est normal un gros moteur même chiant à la fin dans certains cas on veut une berline intermédiaire ricaine pas le choix de prendre le V6 même si un 4 suffirait. Pas marrant dutout meme si vous reveriez surement d'avoir des V6 à pas plus de 20 000 euros. Pareil pour les BVA de série donc aucune sportivité possible.

 

Et surtout meme ici et US les vtec vont rêver plusieurs et bien sur tous les petits jacky mais bon. NE croyez pas qu'en Amérique on ne roule pas en sportives japonaises ou européennes. Et la camry est l'auto la plus vendue sur 7 années sur 8 me semble. Modèle jap adapté aux US tout en gardant les atout de jap. Donc confort, habitacle, puissance correcte(4l ou v6 mais de bon rendement),luxe, silence(us) et ensuite prix concurrentiel, fiabilité, consommation raisonnable, technologie assez élevée(jap). Donc en plus de répondre plutot bien aux critères US elle répond aussi bien aux critère que les Américains n'étant pas cons recherchent de plus en plus(GM va pas mal pour rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...