Invité §cle806Gb 17 mars 2012 Signaler Partager 17 mars 2012 Ton huile de coude doit être plus efficace que la mienne. Même en suivant les instructions sur la boite de belgom à la lettre, j'arrive pas à un tel résultat... Le collecteur est pas pourri, mais il commence à avoir des petites taches de rouille et j'arrive pas à les faire disparaître au belgom. Il est plus brillant certes, mais toujours rouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 18 mars 2012 Signaler Partager 18 mars 2012 IL parait J'aimerais bien en essayer un par contre, il tute et le chassis/freinage Conso 6l/100km et chassis/freinage y a de la marge même sur piste en débutant bien sur mais y a de quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 18 mars 2012 Signaler Partager 18 mars 2012 M.Vabre votre moto est resplendissante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 18 mars 2012 Signaler Partager 18 mars 2012 Merci bien monsieur Hole shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did_40 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 Pas mal, je préfère le look de l'ancienne par contre, j'ai pas trop le phare style GSX-R de la nouvelle. Le top-case et les valises ne changent pas trop le comportement de la moto (sur l'ancienne en particulier) ? Je pensais faire un peu la même chose (une sorte de mini-GT) sur la mienne, pour partir en vacances avec ma copine... Niveau look, j'aime autant l'une que l'autre. Sur le B12 par contre j'adore le rouge candy. Quand au phare de GSX-R (H7-HB3) il éclaire nettement mieux que celui du 12 (HB4-HB3). Sur le Bandit, je n'avais que les valises et à part le gabarit plus "délicat" ( j'ai oublié la largeur une fois ou deux...a faible vitesse heureusement) je n'ai pas vraiment senti de différence. Sur le GSX1250, le kit valise/top-case est livré avec un jeu d'embouts de guidons plus lourd, sensé éviter le guidonnage à hautes vitesses; je pense que le top case, de part sa position plus en arrière est plus perturbant pour l’aérodynamisme. Les valises du Bandit sont des SH42 de Shad. Moins bien intégrés que les Kappa de suzuki, elles permettent par contre le rangement d'un casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did_40 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 merci les gars. C'est quoi ce modèle FA? :???: Je savais que le B12 ph1 avait plus de caractère que le ph2. Mais un pote qui a essayé un 1250 injection, m'a dit que le moteur envoyait mieux que les modèles carbus..... Je pense changer le mien d'ici l'année prochaine, il aura au moins 130000kms. Et j'adore le bandit mais plus de carbus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif C'est une GSX 1250 FA exactement. En gros c'est un bandit équipé d'un carénage intégral (F) et de l'ABS (A). Perso, même si je sens l'avant un peu léger au démarrage je trouve le 12 à carbu plus velu. Comme je roule un peu ( 12500 / an en moyenne ) et souvent à deux, j'ai craqué sur ce modèle qui garde l'esprit et le prix du Bandit tout en étant plus GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Jack Vabre , trés belle machine pour le kmtrage Perso, j'ai vite abandonné, c'est karcher une fois quand je peux et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 merci, j'ai toujours entretenu mes motos avec le même soin,mais je fait bien moins de kms maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 Niveau look, j'aime autant l'une que l'autre. Sur le B12 par contre j'adore le rouge candy. Quand au phare de GSX-R (H7-HB3) il éclaire nettement mieux que celui du 12 (HB4-HB3). Sur le Bandit, je n'avais que les valises et à part le gabarit plus "délicat" ( j'ai oublié la largeur une fois ou deux...a faible vitesse heureusement) je n'ai pas vraiment senti de différence. Sur le GSX1250, le kit valise/top-case est livré avec un jeu d'embouts de guidons plus lourd, sensé éviter le guidonnage à hautes vitesses; je pense que le top case, de part sa position plus en arrière est plus perturbant pour l’aérodynamisme. Les valises du Bandit sont des SH42 de Shad. Moins bien intégrés que les Kappa de suzuki, elles permettent par contre le rangement d'un casque. Ok, et niveau confort ça se vaut ? En duo je reproche au 1200 des cales pieds passager un peu haut et un avant assez léger, ils ont amélioré le 1250 là-dessus ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did_40 20 mars 2012 Signaler Partager 20 mars 2012 Ok, et niveau confort ça se vaut ? En duo je reproche au 1200 des cales pieds passager un peu haut et un avant assez léger, ils ont amélioré le 1250 là-dessus ou pas ? Niveau confort, il y a du mieux. Les réglages de ce modèle sont d'emblée prévu pour plus de charge (bagagerie oblige). De plus on passe d'une vieille machine avec des suspates âgées elles aussi à un engin qui attaque ses 3000km. Avant même le montage de la selle confort, ma SDS appréciait la difference. Ce qui m'a le plus bluffé, c'est le comportement nettement plus agile alors que sur le papier presque 20kg de plus. Même le béquillage est plus aisé! Concernant les cale pieds passagers, ni ma SDS (assez courte sur patte) ni mon gamin ( bientot 1.80) ne m'ont fait de réflexion, ni sur le 12 ni sur la nouvelle. L'avant assez léger? Qu'entends tu par la? Même si je roule parfois un peu vite, je n'attaque pas comme avec une sportive; avec les PR2 puis PR3 je n'ai rien ressenti sur le 12. avec le 12.5, j'ai moins confiance aux BT021, et je considère que le rodage de la machine n'est pas encore fini. Si je devais changer quelque chose, ce serait le freinage que je souhaiterais un peu plus incisif, sur l'une comme sur l'autre. Mais en conduite normale c'est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 20 mars 2012 Signaler Partager 20 mars 2012 Tiens, moi je trouve le freinage pas mal justement, en rapport à l'utilisation de la moto. Par avant léger, je voulais dire que le train avant a tendance à "chercher la route" quand il y a un SDS justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did_40 21 mars 2012 Signaler Partager 21 mars 2012 La puissance de freinage est bonne, c'est surtout qu'il me semble plus "spongieux" à la poignée. Et, mais là il s'agit de mes gouts, je préfère des freins qui attaquent fort d'entrée. Sinon, en solo ou en duo, pas de soucis. Mais je suis pas un païlote non plus. Peut être aussi qu'un réglage différent de l'amorto arrière..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 21 mars 2012 Signaler Partager 21 mars 2012 Les 6 pistons sont trop puissants justement, ca peut faire partir l'avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 21 mars 2012 Signaler Partager 21 mars 2012 La puissance de freinage est bonne, c'est surtout qu'il me semble plus "spongieux" à la poignée. Et, mais là il s'agit de mes gouts, je préfère des freins qui attaquent fort d'entrée. Sinon, en solo ou en duo, pas de soucis. Mais je suis pas un païlote non plus. Peut être aussi qu'un réglage différent de l'amorto arrière..... Là aussi j'ai l'impression de pas avoir la même moto (si tu parles de l'ancienne). J'ai plus la sensation d'avoir pas mal de mordant, mais une puissance pas énorme (tout est relatif bien sûr)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac415ok 22 mars 2012 Signaler Partager 22 mars 2012 tout dépend si tu freine comme une tapette ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 22 mars 2012 Signaler Partager 22 mars 2012 tout dépend si tu freine comme une tapette ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac415ok 22 mars 2012 Signaler Partager 22 mars 2012 Quoi tu te sent visé ? ...plus sérieusement moi je trouve le freinage suffisant (4 pistons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 22 mars 2012 Signaler Partager 22 mars 2012 Bah non justement, puisque je trouve le freinage un poil juste (six pistons). Bon, il est suffisant tant qu'on s'énerve pas trop et même agréable (c'est vrai qu'il a un bon mordant), mais en conduite plus sportive un peu plus de puissance ne serait pas pour me déplaire, c'est lourd un B12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac415ok 22 mars 2012 Signaler Partager 22 mars 2012 Après tout dépend de se que tu fais avec ! si tu t'amuse à freiner comme un cinglé à chaque feux rouge ou stop, ba c'est sur que le mordant se ressent moins ! La mienne c'est un 1200 de 2006 (derniere version à carbu) à 4 pistons mai j'aimerais bien comparer avec l'ancienne justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 22 mars 2012 Signaler Partager 22 mars 2012 Je fais quasiment pas de ville avec. Je la laisse chez mes parents qui habitent en zone montagneuse. Là ou je trouve les freins "light" c'est quand j'essaie de suivre des potes en sportives/roadster énervés sur les petites routes. Je suis bien d'accord pour dire que c'est pas les conditions idéales pour le B12, mais il s'en sort pas mal au niveau moteur (tu peux ressortir comme une balle des virages sans trop tricoter avec le sélecteur ), mais faut quand même bien anticiper les freinages... Sinon j'avais même pas fait attention aux freins, quand j'avais essayé un 2006. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 2ième sortie piste aux Ecuyers, bon sang qu'est ce que ça frotte mais y a déjà de quoi se faire plaisir: http://img15.hostingpics.net/pics/346601DSCF0992.jpg http://photos.william.free.fr/Beuvardes2012/Ecuyers09Avril/Images/WIL_090412IMGP5371.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 T'as rapé du slider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 Oui et j'avais du mal à gauche maintenant c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 Ca va le chassis d'un B12 sur circuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 Je ne me plaints pas trop du chassis. Il manque juste de la garde au sol. Bon faut pas avoir un gros niveau et je commence à être proche des limites je pense. Mais pour se faire une idée de la piste ça suffit. De toute façon maintenant je serais en 750 srad désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 ça va t'as bien progressé depuis que je te suivais sur BW Au fait mon 12 est parti ce weekend,j'ai racheté une tuono (pas le 125 hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 Ah salop le kiffe une tuono! Photos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 Bientot Je pars en déplacement,je posterai ça à mon retour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 T'as pris quelle génération ? C'est une des prétendantes pour remplacer le Z1000 que j'avais en parallèle au B12 et que je viens de vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 21 avril 2012 Signaler Partager 21 avril 2012 2003 et je me fait bien plaiZ' avec ce twin Là elle est quasi full origine avec le catadioptre derrière même Le weekend prochain,même sort que les autres,démontage complet,Delkevic Carbon,kit chaine -2 au pignon,+3 couronne,rizoma pour les rétros et poignées,guidon Renthal et clignos leds,tronçonage de plaque ça sera un bon début. Je love ce moulin,je suis pas déçu du tout et la partie cycle....c'est un vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 21 avril 2012 Signaler Partager 21 avril 2012 http://img443.imageshack.us/img443/1143/20120421113514.jpg Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 21 avril 2012 Signaler Partager 21 avril 2012 http://img825.imageshack.us/img825/3804/20120421113444.jpg Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 21 avril 2012 Signaler Partager 21 avril 2012 Et bin... C'est ma génération préférée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hol321II 25 avril 2012 Signaler Partager 25 avril 2012 Belle bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat570TC 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 salut a tousses , je voudrais savoire si une cque arr de bandit annee 2000 2001 passe sure 1 model 96 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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