Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle806Gb

J'ai tout essayé et ca pétarade. Richesses, Synchro :bah:

 

J'ai fait 25000kms avec et pas de souci particuliers.

 

D'ailleurs, il m'est arrivé une merde avant hier, j'ai ma platine cale pied qui a casse, mon inter s'est déssoudé et j'ai retrouvé l'ensemble dans le champs :blague:

 

Mon ixil est bien abimé, j'ai remis l'origine :(

 

 

 

Tu t'es pété la gueule ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai tout essayé et ca pétarade. Richesses, Synchro :bah:

 

J'ai fait 25000kms avec et pas de souci particuliers.

 

D'ailleurs, il m'est arrivé une merde avant hier, j'ai ma platine cale pied qui a casse, mon inter s'est déssoudé et j'ai retrouvé l'ensemble dans le champs :blague:

 

Mon ixil est bien abimé, j'ai remis l'origine :(

 

 

 

 

Passe un coup d’œil sur tes pipes d'ADM (souvent ça craquelle et y'a prise d'air), ainsi que sur l'étanchéité au niveau des joints d'échapp (ou une bougie dessérée :ddr:).

Si c'est pas ça, (sous réserve d'un distri bien calée et le reste) ça viens des carbus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

je me demande aussi si je ne vais pas remettre l'origine.

 

je verrais mardi si elle pete tjrs à la deceleration, je remettrais l'origine.

dans mon coin les motards sont assez surveillés, et comme avec le bandit je veux faire de la route je ne veux pas etre embeter.

 

de toute façon ixil ou origine elle va bien rouler assez vite !!!!!

 

je vous tiens au ju et je poste des photos dés qu'elle sortira du garage.

 

 

J'ai fait ca en RP moi et pas de souci mais faut pas croiser la brigade anti pollution :peur:

 

 

Tu t'es pété la gueule ?

 

 

 

Bien failli, j'ai roulé dessus, la roue arriere est partie en crabe :(

 

 

 

Passe un coup d’œil sur tes pipes d'ADM (souvent ça craquelle et y'a prise d'air), ainsi que sur l'étanchéité au niveau des joints d'échapp (ou une bougie dessérée :ddr:).

Si c'est pas ça, (sous réserve d'un distri bien calée et le reste) ça viens des carbus ;)

 

 

Tu parles pour les pétarades? :)

 

J'avais effectivement un p'tit trou entre l'inter et le collecteur mais en rebouchant, ca pétaradait ;) Pour les pipes, RAS, je controle régulirement l'admission (quand je change le FAR car je démonte le réservoir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Passe un coup d’œil sur tes pipes d'ADM (souvent ça craquelle et y'a prise d'air), ainsi que sur l'étanchéité au niveau des joints d'échapp (ou une bougie dessérée :ddr:).

Si c'est pas ça, (sous réserve d'un distri bien calée et le reste) ça viens des carbus ;)

 

 

Est-ce que le machin qui balance de l'air frais dans l'échappement peut être en cause aussi ?

 

[...]

 

Bien failli, j'ai roulé dessus, la roue arriere est partie en crabe :(

 

[...]

 

 

Finalement t'as eu de la chance dans ton malheur. :buzz:

 

C'est quand même fou que la platine se casse, t'imagines avec un passager... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Est-ce que le machin qui balance de l'air frais dans l'échappement peut être en cause aussi ?

 

 

 

IL est en plastique, faut y aller pour le fissurer :D

 

En revanche, au pipe, c'est du caoutchouc :bah:

 

 

Finalement t'as eu de la chance dans ton malheur. :buzz:

 

C'est quand même fou que la platine se casse, t'imagines avec un passager... :buzz:

 

 

Grave :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you470US

comme promis, voilà des photos du bandit.

 

par contre je ne sais pas pour vous mais vers 2000trs j'ai le bloc compteur qui tremble ou vibre ça fait un bruit désagréable je trouve et quand je pose la main dessus en roulant ça l'atténue vachement, avez vous une solution ou les Silentbloc du compteur ne suffisent pas ?

 

http://img843.imageshack.us/img843/3559/dscn2684b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img14.imageshack.us/img14/2910/dscn2682m.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

comme promis, voilà des photos du bandit.

 

par contre je ne sais pas pour vous mais vers 2000trs j'ai le bloc compteur qui tremble ou vibre ça fait un bruit désagréable je trouve et quand je pose la main dessus en roulant ça l'atténue vachement, avez vous une solution ou les Silentbloc du compteur ne suffisent pas ?

 

http://img843.imageshack.us/img843/3559/dscn2684b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img14.imageshack.us/img14/2910/dscn2682m.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

Joli :D

 

Syndrome connu pour les bandits 1200 :bah: A bas régime, ca vibre et d'ailleurs, si tu viens de l'avoir, tu auras surement des fourmis dans les mains les 1ers kilomètres :)

 

Sur un forum, j'ai vu qu'on pouvait démonter les carénages et mettre un isolant pour atténuer les vibrations mais je m'y suis habitué :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you470US

je ne sais pas si on peut s'y habituer !!!

 

je vais essayer de caler la partie grise en bas autour de la clef avec un morceau de chambre à air.

 

pour ce qui est du pot j'ai remis l'origine au moins comme ça plus de problèmes de pettarade car inreglable IXIL n'est pas non plus du tres haut de gamme!!!

 

comme ça au moins plus de problèmes avec les autorités au moins !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Vous conseillez quoi comme ampoule pour le bandit?

 

Sachant que c'est du HB3 et HB4 ? (les motovisions n'existent pas en HB :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

je ne sais pas si on peut s'y habituer !!!

 

je vais essayer de caler la partie grise en bas autour de la clef avec un morceau de chambre à air.

 

pour ce qui est du pot j'ai remis l'origine au moins comme ça plus de problèmes de pettarade car inreglable IXIL n'est pas non plus du tres haut de gamme!!!

 

comme ça au moins plus de problèmes avec les autorités au moins !!!!

 

 

Tu veux pas me vendre ton silencieux ? :ange:

 

Vous conseillez quoi comme ampoule pour le bandit?

 

Sachant que c'est du HB3 et HB4 ? (les motovisions n'existent pas en HB :()

 

 

Monte un kit Xenon sur ton plein phare. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Tu veux pas me vendre ton silencieux ? :ange:

 

 

 

 

Monte un kit Xenon sur ton plein phare. :o

 

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you470US

si vous voulez le silencieux IXIL est à vendre !!!!!!

 

sinon trop de bonheur ce bandit 300 km avec le plein et du confort, le model K6 à un bon chassis par rapport aux plus ancien.

 

revision des 12000 effectuée, vidange filtresà air huile, bougies, syncro, remise de l'ehappement d'origine.

190€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

si vous voulez le silencieux IXIL est à vendre !!!!!!

 

sinon trop de bonheur ce bandit 300 km avec le plein et du confort, le model K6 à un bon chassis par rapport aux plus ancien.

 

revision des 12000 effectuée, vidange filtresà air huile, bougies, syncro, remise de l'ehappement d'origine.

190€.

 

 

Chère :o

 

je l'ai fait moi même, j'ai payé 80€ de pièce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je vends aussi le mien mais il a pris un coup :cyp:

 

Mais il est pas chère :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ça m'étonnerai qu'il soit aussi abîmé que le mien (c'est pour mon Z). :o

 

Il se monte sur l'inter d'origine du bandit ou c'est un inter spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ça m'étonnerai qu'il soit aussi abîmé que le mien (c'est pour mon Z). :o

 

Il se monte sur l'inter d'origine du bandit ou c'est un inter spécial ?

 

 

 

Inter spécial car les 3 points de fixations de la cartouche sont pas les mêmes :pfff: Et le mien a cassé donc a perdu 3/4cm :cyp:

 

Mais si tu sais souder 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

IL a pas une belle tête quand même :cyp:

 

1317238380185.jpg.2c93a6dfffc6b75fa079752c9bde36ba.jpg

 

Mais si je le nettoie bien, il y restera que la bosse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Inter spécial car les 3 points de fixations de la cartouche sont pas les mêmes :pfff: Et le mien a cassé donc a perdu 3/4cm :cyp:

 

Mais si tu sais souder 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

Ouais j'sais souder. :o

 

Et ouais Ixil c'est spécial. :o

 

Le mien était en carbone, le même que celui de yougs18. Maintenant il est en 3 parties. :W :w

 

La fixation à l'inter est restée sur l'inter, la coque avec laine de roche est restée sur la platine, et le tube intérieur s'est barré de son côté. :W :w

 

Combien tu le vends ton pot ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Ouais j'sais souder. :o

 

Et ouais Ixil c'est spécial. :o

 

Le mien était en carbone, le même que celui de yougs18. Maintenant il est en 3 parties. :W :w

 

La fixation à l'inter est restée sur l'inter, la coque avec laine de roche est restée sur la platine, et le tube intérieur s'est barré de son côté. :W :w

 

Combien tu le vends ton pot ? :cyp:

 

 

Chépa, je vais y réfléchir et je te dis quoi ;)

 

D'occaz, ca tourne autour de 100€ je crois et je vais voir si je le fais moitié prix :o

 

Mais je vais le nettoyer pour avoir un rendu exact des bobos :D

 

D'ailleurs, ca se nettoie bien avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pzo354cT

Bonjour a tous,

Je me présente je me prénomme Pierre (plus prononçable que pzouille ^^) j'ai 22 ans et je viens d'avoir mon permis gros cube :sol:

Et donc comme tout jeune motard je commence sur une petite moto ... ...un B12 de 98 :ange: .

Je tiens a préciser que j'ai longuement réfléchi avant de choisir cette bécane et que je ne l'aurai jamais fait si je n'avais pas eu l'approbation et autres conseils de plusieurs collègues motard qui l'on déjà eu en possession et surtout de mon moniteur d'auto école qui mieux que quiconque sait comment je roule.

Enfin bref je me perd, ^^ donc tout ça pour dire que j'ai fait l'acquisition d'un bandit N avec 90000 kms pour 1800€, entretien bien effectué, kit chaîne neuf, pneus av/ar comme neuf, freins très propres avec à l'avant des étrier de 1000 tlr, amortisseur EMC, filtre a air K&N et une ligne haute avec un petit yosh Rs3 pour completer l'enssemble :love: .

Inutile de dire qu'elle tourne nickel et après avoir fait un bon 500 bornes dans le week end j'en suis vraiment content c'est une moto très agréable à conduire dont la souplesse des commandes m'a agréablement surpris.

 

Je prendrais des photos dans l'après-midi pour les poster (j'ai tout de même quelques travaux de peinture a prévoir).

 

 

Ps : en ce qui concerne les pétarades à la décélération j'y ai le droit aussi avec le yoshimura mais rien de violent non plus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jub645oO

Bienvenue parmi nous Pierre, tu as fait un excellent choix , c'est une moto tres agréable à piloter, peu onéreuse à l'entretien et hyper fiable.

Quant au fait que tu débutes avec un gros cube, pourquoi pas , ce n'est pas la monture en elle même qui est source de danger, c'est celui qui est à son guidon.... Donc si tu es raisonnable , tu n'as pas de souci à avoir.... Je sais je parle comme un vieux, c'est parce que j'en suis un (53 ans !!!) et que je fais de la moto depuis l'age de 18 ans. Bonne route à toi, "motard un jour, motard toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Salut pet de zouille :D

 

Bon, démarrer avec un B12 :/ Tu sais que mieux que moi comment tu conduis mais fais gaffe, ca envoie la sauce quand même à mi-régime ;)

 

Et 90000kms, la distribution a été faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pzo354cT

Ben la distrib a été revue complètement après la visite des 60000 et le mec à qui je l'ai acheté (qui la détenait depuis sa mise en circulation) m'assure que l'entretien a été fait très régulièrement avec contrôle des jeux au soupapes et tout le blabla.

Maintenant ce dont je suis sur c'est que la moto tourne rond et que des que j'ai ma paie je l'emmène au garage pour une visite de contrôle histoire d'être tranquille.

 

Pour ce qui est de la sauce a mi régime j'ai pu m'en rendre compte et sa m'a valu de me perdre dans mes rapports ^^ c'était assez déroutant a un moment de m’apercevoir que j'était en deux et qu'elle roulait largement au limitations sans broncher :sic:

 

Enfin pour le moment je roule vraiment tranquille pour me faire bien progressivement a la moto comme a la conduite, et de plus je ne suis pas un fondu de vitesse je recherche plutôt de bonnes balades pépères avec de bonne relance qui donne la banane mais sans yaller comme un bourrin, d'où le fait que je me fasse souvent appeler papi par les potes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

OK bien si la distrib a été faite :jap:

 

Soit prudent et bonne route papy :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les photos de la bête (je vais très probablement remplacer le guidon droit par un renthal rouge pour cause d'inconfort lol) :

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/57/66/dsc01210.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/57/66/th/dsc01211.jpg http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/57/66/th/dsc01212.jpg

 

 

ça sent pas la tranquilité :cry: vu l'etat de la moto je me posserai des questions :??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça sent la bidouille à tous les étages...

Je m'attendais à une moto d'origine à part les étriers dont tu parlais, et c'est tout l'opposé sur les photos

On dirait une vieille meule bidouillée pour le stunt, esthétiquement c'est assez proche (donc moche)

Perso, 1800€ pour ça, je trouve que c'est trop cher, en plus kilométrée comme elle est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...