Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §DOB478eb

Salut.

 

J'ai repéré une Bandit 1200 s de 2003 avec 70000 km pour 2100€.

 

Elle est propre et n'a fait que de l'autoroute, pour vous le prix vous parait il correcte?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hol321II

Ça à l'air raisonnable comme prix!

 

 

Quelques photos de ma (première) sortie piste à Carole:

 

dsc2512.jpg.62eaa473a52f1f9d9752bbd60e3d35aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol321II

DSCF0066.jpg.1b8b06693f70585fbf1503548b126cb5.jpg

 

La bandit est lourde mais on s'en sort quand même sur piste. Le freinage est pas si mal (avec durites avia.).

Pour une utilisation piste occasionnelle je m'en contenterais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

SYmpa mais la garde au sol :eek: T'es limite a faire frotter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol321II

Oui j'ai même fait frotter les cales pieds plusieurs fois surtout à la 1ère session... Faut que je me force à déhancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Oui j'ai même fait frotter les cales pieds plusieurs fois surtout à la 1ère session... Faut que je me force à déhancher

 

C'est clair ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb788uW

Salut

Je cherche la RMT pour un B12 Model K6 version ABS. Est-ce que l'un d'entre vous aurait ca a me depaner ?

Merci

V a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

J'ai que le 2001-2003 au cas ou :bah:

 

 

Coupaing ! :ange:

 

Tu pourrais pas me donner le jeux au soupapes par hasard ? :o

 

Et quelqu'un à une idée du prix pour une révision des 24'000 ? J'crois qu'il faut régler les carbus (la mienne en a bien besoin en tout cas) et j'ai pas le matériel... :/

 

Je vais devoir aller chez mon cher concess' Suz'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Coupaing ! :ange:

 

Tu pourrais pas me donner le jeux au soupapes par hasard ? :o

 

Et quelqu'un à une idée du prix pour une révision des 24'000 ? J'crois qu'il faut régler les carbus (la mienne en a bien besoin en tout cas) et j'ai pas le matériel... :/

 

Je vais devoir aller chez mon cher concess' Suz'...

 

 

De mémoire, 10/15 mais je regarde ca, je te dis quoi dans 1h :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je t'ai oublié :/

 

Coté Admission : "0,10 a 0,15 mm"

Coté Echappement : "0,18 a 0,23 mm "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jub645oO

Bonjour à vous tous, je viens de m'inscrire sur le forum car je viens d'acquérir un Bandit 1200 de 2004 avec 16000 km

 

Ma dernière bécane, vendue il y a 3 mois , était une GSX 750 Inazuma

 

Je fais de la moto depuis plus de 30 ans,(Kawa 400 S3 ; Kawa 900 Z1 ; Kawa 1000 Z2R; CBR 900RR; ZXR 750) avec des passages sans en avoir et je m'y suis remis il y a 3 ans avec la GSX

 

Je suis le secrétaire du moto-club "Lous Péto Hums" de La Romieu dans le Gers petohums.doomby.com

 

J'aurais peut-être besoin de conseils ou d'astuces en ce qui concerne le Bandit

 

A bientôt

 

Bandit.jpg.87f3ee86949fe4350ccd9a8732e675b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Je t'ai oublié :/

 

Coté Admission : "0,10 a 0,15 mm"

Coté Echappement : "0,18 a 0,23 mm "

 

 

Ok merci, c'est comme sur la 600 donc...

 

Pas d'idée pour le prix d'une "grosse" révision ? Et question bonus, la pression des pneus ?

 

J'suis à 2,7 derrière en Pirelli Diablo, et c'est un peu du "tout à la glisse". :W :w

 

Bonjour à vous tous, je viens de m'inscrire sur le forum car je viens d'acquérir un Bandit 1200 de 2004 avec 16000 km

 

Ma dernière bécane, vendue il y a 3 mois , était une GSX 750 Inazuma

 

Je fais de la moto depuis plus de 30 ans,(Kawa 400 S3 ; Kawa 900 Z1 ; Kawa 1000 Z2R; CBR 900RR; ZXR 750) avec des passages sans en avoir et je m'y suis remis il y a 3 ans avec la GSX

 

Je suis le secrétaire du moto-club "Lous Péto Hums" de La Romieu dans le Gers petohums.doomby.com

 

J'aurais peut-être besoin de conseils ou d'astuces en ce qui concerne le Bandit

 

A bientôt

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1060260/Bandit.jpg

 

 

Jolie !

 

J'aime bien ce coloris, avec les carters moteur polis... hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gifhetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jub645oO

Effectivement, elle m'a plut au premier regard, je crois qu'avec ce coloris c'est une série Z

Je l'ai eu à 3500 euros avec 16000 km, je pense que c'est dans la fourchette de prix pour un modèle de Juin 2004, en plus le proprio précédent est un maniaque, on dirait qu'elle sort d'une concession....

Sa femme a mis des liserés blancs sur les flancs de jante, est-ce que ça tient bien à l'usage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Allez, tant que j'y suis un petit avant/après de la mienne. bab_31.gif.c80aa2dcefc5d6e9fa8b47d54faf7e0a.gif

 

Avant:

 

6122a.jpg.a27274d2a3f6e20437953e1b9dc4654b.jpg

6122b.jpg.cc8fcc71fed6e3dc18905f8a34a425b7.jpg

 

Après:

 

SAM03122.jpg.93e760b61415f40170fcbeb15748eb5a.jpg

SAM03102.jpg.14a59b27d3c738faeb670adcbdd536f7.jpg

 

lenoun.gif.6d9b5aa5b7706483b95340e68adb0cdd.gif

 

Année 2001, 23'000 kms et des brouettes, je l'ai eu à 18'000, refaite pour mon père, mais c'est moi qui m'en sers. :o

 

Et j'aime pas la couleur. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Effectivement, elle m'a plut au premier regard, je crois qu'avec ce coloris c'est une série Z

Je l'ai eu à 3500 euros avec 16000 km, je pense que c'est dans la fourchette de prix pour un modèle de Juin 2004, en plus le proprio précédent est un maniaque, on dirait qu'elle sort d'une concession....

Sa femme a mis des liserés blancs sur les flancs de jante, est-ce que ça tient bien à l'usage ???

 

 

C'est même pas trop cher je trouve !! :bien:

 

Les liserés c'est quoi ? De l'auto-collant ?

 

Si oui normalement ça tient pas trop mal, tant que t'insistes pas avec le karcher dessus. :W

 

C'est discret, j'aime bien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Ok merci, c'est comme sur la 600 donc...

 

Pas d'idée pour le prix d'une "grosse" révision ? Et question bonus, la pression des pneus ?

 

J'suis à 2,7 derrière en Pirelli Diablo, et c'est un peu du "tout à la glisse". :W :w

 

 

 

Le prix j'en sais rien, je fais moi même. Tu vas faire quoi?

 

Pour les pneus, je suis en 2.5/2.9 sur des PR3 mais je fais bcp de grandes routes :bah: Tu peux descendre a 2.3 derriere je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Effectivement, elle m'a plut au premier regard, je crois qu'avec ce coloris c'est une série Z

Je l'ai eu à 3500 euros avec 16000 km, je pense que c'est dans la fourchette de prix pour un modèle de Juin 2004, en plus le proprio précédent est un maniaque, on dirait qu'elle sort d'une concession....

Sa femme a mis des liserés blancs sur les flancs de jante, est-ce que ça tient bien à l'usage ???

 

 

Pas chère du tout, j'ai payé ma 2003 le même prix en garage suzuki mais avec 44000kms :D

 

En revanche, entierement révisé avec pneus neufs et kit chaine neuf ;)

 

Allez, tant que j'y suis un petit avant/après de la mienne. bab_31.gif.c80aa2dcefc5d6e9fa8b47d54faf7e0a.gif

 

Avant:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280483/6122a.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280483/6122b.jpg

 

Après:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280483/SAM03122.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280483/SAM03102.jpg

 

lenoun.gif.6d9b5aa5b7706483b95340e68adb0cdd.gif

 

Année 2001, 23'000 kms et des brouettes, je l'ai eu à 18'000, refaite pour mon père, mais c'est moi qui m'en sers. :o

 

Et j'aime pas la couleur. :o

 

 

Sympa, mais je prefere en S :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

Le prix j'en sais rien, je fais moi même. Tu vas faire quoi?

 

Pour les pneus, je suis en 2.5/2.9 sur des PR3 mais je fais bcp de grandes routes :bah: Tu peux descendre a 2.3 derriere je pense

 

 

Bin faudrait que je fasse un bon réglage et une synchro des carbus, parce que y'a de sacrés explosions dans le pot, à la décélération. Elle doit être réglée trop pauvre. :o

 

Les soupapes c'est rien à faire. :o

 

Comment que tu fais pour tes carbus ? T'as un dépressiomètre ? :o

 

 

Pas chère du tout, j'ai payé ma 2003 le même prix en garage suzuki mais avec 44000kms :D

 

En revanche, entierement révisé avec pneus neufs et kit chaine neuf ;)

 

Sympa, mais je prefere en S :D

 

 

Pour 2000€ faut pas trop en demander. :buzz:

 

Mais je vais faire refaire le TDF, je la remonterai en S pour l'hiver. argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Bin faudrait que je fasse un bon réglage et une synchro des carbus, parce que y'a de sacrés explosions dans le pot, à la décélération. Elle doit être réglée trop pauvre. :o

 

Les soupapes c'est rien à faire. :o

 

Comment que tu fais pour tes carbus ? T'as un dépressiomètre ? :o

 

 

 

Une synchro te réglera pas ton problème de pétarades :D Je sais de quoi je parle, j'en ai pleins depuis que j'ai changé mon pot :/

 

C'est tes richesses que tu peux a la rigueur toucher. Car elle doit tourner trop pauvre/riche et donc ca pétarade. Attention au moteur si t'es trop pauvre, il chauffe. Essaie de monter ou descendre de 1/2tr chaque vis ;)

 

Pour la synchro carbu, dépressiomètre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

Une synchro te réglera pas ton problème de pétarades :D Je sais de quoi je parle, j'en ai pleins depuis que j'ai changé mon pot :/

 

C'est tes richesses que tu peux a la rigueur toucher. Car elle doit tourner trop pauvre/riche et donc ca pétarade. Attention au moteur si t'es trop pauvre, il chauffe. Essaie de monter ou descendre de 1/2tr chaque vis ;)

 

Pour la synchro carbu, dépressiomètre :oui:

 

 

Nan mais là c'est pas des pétarades, c'est vraiment des explosions, du genre qui font sursauter quand tu conduis quoi. :buzz:

 

Normalement c'est dû à un réglage trop pauvre... Ou alors c'est pt'tre le système PAIR qui déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ce sera l'occasion d'y greffer une culasse de 1100 R. :cyp:

 

 

Dixit mon mécano, ouvrir un moteur de bandit kilométré, c'est se retrouver avec une merguez :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Dixit mon mécano, ouvrir un moteur de bandit kilométré, c'est se retrouver avec une merguez :/

 

 

Ouais, j'sais pas ça.

 

Ce qui est sûr c'est que si tu as un moteur qui marche plus, vaut mieux l'ouvrir pour voir ce qu'il a plutôt que de jeter la brêle à la benne. :o

 

Après c'est comme tout, les pièces s'usent ensemble et c'est jamais bon de venir mettre du neuf au milieu du "bien usé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

sur que c'est mieux que de jeter le bandit :D

 

La mienne vient de dépasser les 85000kms :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

Bonjour,

 

je viens de changer mon pot pour un gpr. Une heure de montage, démontage. Le son est super entre 3000 et 4000tours.

 

La chicane n'est pas de trop. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jub645oO

Bonjour à tous, nouvelle photo de ma nouvelle bécane, acquise il y a 15 jours

C'est donc un Bandit 1200 N série Z (série spéciale), modèle de 2004 avec 16000 km achetée 3500 euros (prix plus que correct vu l'état parfait de la moto...)

J'ai craqué sur la couleur qui lui donne un air de sportive

En options il y a un pot Ixil qui fait un bruit super, un saut de vent Ermax bleu qui s'accorde parfaitement aux coloris de la moto et des mini clignos

En prévision, des roulettes de protection et peut-être un sabot moteur

P1010460.jpg.b4e98dfb1cbbd545b65bd4d2679486af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Salut, je suis pas fan de la série Z mais elle est propre ;)

 

J'ai le même pot que toi et il chante bien oui :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jub645oO

avant d'acheter le B.12, j'avais un GSX 750 Inazuma, petite bécane sympa et économique à l'usage, mais le changement est appréciable au niveau du couple, des reprises et de la puissance avec le B.12 et la ligne est un peu plus moderne

GSX750Inazuma.jpg.43c4a162e22e4301f1ac99c76c030fa6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you470US

salut tout le monde,

je vais chercher demain soir mon futur bandit 1200.

 

un 2007 N avec 12000 Km et un pot ixil carbone.

 

je m'occuperais de la revision des 12000 vidange, filtre huile, bougies, et tant que j'y suit le filtre à air.

 

par contre comme dit preedement elle petarade au retrogadage c'est terrible.

j'espere que le reglage de sycro ou richesse regle le probleme.

 

dés que je l'ai je vous poste les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jub645oO

Avec un pot Ixil, elles pétaradent toutes au rétrogradage, je pense qu'il n'y a pas à s'inquièter pour ça..... même mon 750 GSX pétaradait avec le LeoVince, mon B12 sort de révision avec synchro carbus et elle pétarade toujours dès que je coupe les gazs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'ai tout essayé et ca pétarade. Richesses, Synchro :bah:

 

J'ai fait 25000kms avec et pas de souci particuliers.

 

D'ailleurs, il m'est arrivé une merde avant hier, j'ai ma platine cale pied qui a casse, mon inter s'est déssoudé et j'ai retrouvé l'ensemble dans le champs :blague:

 

Mon ixil est bien abimé, j'ai remis l'origine :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you470US

je me demande aussi si je ne vais pas remettre l'origine.

 

je verrais mardi si elle pete tjrs à la deceleration, je remettrais l'origine.

dans mon coin les motards sont assez surveillés, et comme avec le bandit je veux faire de la route je ne veux pas etre embeter.

 

de toute façon ixil ou origine elle va bien rouler assez vite !!!!!

 

je vous tiens au ju et je poste des photos dés qu'elle sortira du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...