Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fro816Ht

Avec mon accord, tu peux lui dire qu'on s'en cogne la bite sur le coin d'un bar :jap:

 

 

:D du moment que tu la cognes pas contre le pilier (avayette inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leo100oQ

phares avants trop féminins avec ces "pointes" et arrière toujours aussi râté.

 

mais si on parle de plaisir pur ça doit être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phares avants trop féminins avec ces "pointes" et arrière toujours aussi râté.

 

mais si on parle de plaisir pur ça doit être sympa

 

Venant d'un proprio de F20 phase 1 ça peut se comprendre...moi c'est justement les phares tout arrondis que je trouve féminins et insuffisamment agressifs. D'accord pour l'arrière en revanche. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Tout le bordel en carbone sur l'échappement, sur une bagnole de 1500kg on atteint un niveau de pignole incroyable sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le bordel en carbone sur l'échappement, sur une bagnole de 1500kg on atteint un niveau de pignole incroyable sérieux...

 

C'est le diffuseur MPerf' le bordel en carbone :o

 

Le reste ça va encore... Je préfère ça à des sorties full chromées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le bordel en carbone sur l'échappement, sur une bagnole de 1500kg on atteint un niveau de pignole incroyable sérieux...

 

 

C'est pas pour le poids mais pour le look là.

 

Il y a des chances que ces embouts carbone soient plus lourds que ceux d'origine d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C'est le diffuseur MPerf' le bordel en carbone :o

 

Le reste ça va encore... Je préfère ça à des sorties full chromées :p

 

 

C'est pas moche mais ça doit coûter un bras, au final juste pour euh... pourquoi faire en fait :??:

 

Bientôt les vitres en plexi au catalogue mperfs ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, ne dis rien! Laisse-moi deviner... "rageux, jaloux, comportement typique de frouze", c'est ça? :ange:

 

 

Allez, de la M2 Alpinweiss sauce Mperfaya:

 

http://medias.motorsport-passi [...] b47f2f.jpg

 

http://medias.motorsport-passi [...] 3f99a1.jpg

 

http://medias.motorsport-passi [...] 6718b9.jpg

 

http://medias.motorsport-passi [...] d68123.jpg

 

guerveur.gif.2cfd257aa11423fafe70cf5bc22bc331.gif

j'arrive pas à me faire à ce tout carbone dans une auto.. notamment sur volant, pommeau, levier FAM... Je trouve ça tuning bas de gamme nortoto.

Par contre, le pot Mperf'... 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

Je l'achèterai presque que pour son design! :o

 

http://medias.motorsport-passi [...] 84158e.jpg

 

illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

oui ça rend assez bien par contre là...

le carbone, faut l'employer là où on le voit le plus en compet par ex.

ceci dit, alex n' a pas tord: si on l'annonçait à 1350 kg, ça le ferait encore mieux. Là à plus de 1500 kg, ça fait tâche

phares avants trop féminins avec ces "pointes" et arrière toujours aussi râté.

 

mais si on parle de plaisir pur ça doit être sympa

j'adore ces feux avant fins; ils sont tout autant agressifs et élegants. l'arrière passe beaucoup mieux je trouve avec les ailes élargies. Limite je trouve rien à redire. C'était le cas sur 1M, l'arrière des 1 coupé normal me paraissait pas fini, alors que sur 1M cela paraissait mieux 'étudié pour'

Par contre, je n'arrive pas à me faire aux nouveaux feux LCI de la F20 3/5portes. C'est d'un banal je trouve. Les anciens étaient pas terribles, (bien que je trouvais pas mal avec le packM),mais finalement, ils avaient un style avec du caractère. là cela se fond dans la circulation au même titre qu'une golf voire même pire, une mégane!

 

Venant d'un proprio de F20 phase 1 ça peut se comprendre...moi c'est justement les phares tout arrondis que je trouve féminins et insuffisamment agressifs. D'accord pour l'arrière en revanche. :o

ben j'ai eu une F20 phase 1, et j'ai pas le même avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges ont l'air d'être les mêmes que dans la M135i/M235i, mis à part ici le cuir qui remplace l'alcantara.

 

Je suis d'accord qu'ils ne sont pas très beau, ça ne vaut pas des baquets, et encore plus valable pour une M2. Mais le maintien est pas mal du tout, vu que tu peux régler électriquement l'épaisseur des coussins latéraux. Et si tu les gonfles bien, je te garantie que tu ne vas pas bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule des sièges d'origine :blague: 0 pointé pour le maintient !

Comme dit précédemment, ce sont les sièges sport standard mais avec un habillage spécifique.

Et il y a moyen de trouver une position de conduite parfaite et le maintien est excellent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à me faire à ce tout carbone dans une auto.. notamment sur volant, pommeau, levier FAM... Je trouve ça tuning bas de gamme nortoto.

 

 

+1

D'origine, l'intérieur me convient. Ca devient excessif avec les accessoires supplémentaires en carbone... 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

j'adore ces feux avant fins; ils sont tout autant agressifs et élegants. l'arrière passe beaucoup mieux je trouve avec les ailes élargies. Limite je trouve rien à redire. C'était le cas sur 1M, l'arrière des 1 coupé normal me paraissait pas fini, alors que sur 1M cela paraissait mieux 'étudié pour'

Par contre, je n'arrive pas à me faire aux nouveaux feux LCI de la F20 3/5portes. C'est d'un banal je trouve. Les anciens étaient pas terribles, (bien que je trouvais pas mal avec le packM),mais finalement, ils avaient un style avec du caractère. là cela se fond dans la circulation au même titre qu'une golf voire même pire, une mégane!

 

 

raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif

 

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/09/151009012436279348.jpg

 

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/09/151009012434996705.jpg

 

http://nsa38.casimages.com/img/2015/04/30/150430052657370677.jpg

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

C'est pas moche mais ça doit coûter un bras, au final juste pour euh... pourquoi faire en fait :??:

 

Bientôt les vitres en plexi au catalogue mperfs ? :o

 

 

ES-THE-TIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

ES-THE-TIQUE.

 

esthétique d'avoir plein de carbone sur le diffuseur de sa caisse de 1500kg ? Plutôt ridicule ouais, on dirait les pièces chinoises ebay pour les anciennes M...

 

feraient mieux de bosser sur des sièges ou des moteurs spécifiques plutôt que de proposer ce genre de conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

j'arrive pas à me faire à ce tout carbone dans une auto.. notamment sur volant, pommeau, levier FAM... Je trouve ça tuning bas de gamme nortoto.

 

Un peu too much, ils auraient mieux fait de mettre du carbone là où c'est utile : toit, pièces mobiles...

 

oui ça rend assez bien par contre là...

le carbone, faut l'employer là où on le voit le plus en compet par ex.

ceci dit, alex n' a pas tord: si on l'annonçait à 1350 kg, ça le ferait encore mieux. Là à plus de 1500 kg, ça fait tâche

 

15 ans après la m3 e46, bmw propose une auto du même gabarit avec le même poids... Bon elle est quand même enthousiasmante cette m2 je trouve, j'attends son apparition dans l'etk et les premiers tests :D ça me motiverait presque à changer ma vieillerie. Maintenant c'est toujours le dilemme de mettre +/- 60k dans une M neuve qui perdra au moins 40% en 4 ans face à une 911 d'occaz qui ne fait quasi rien perdre.

 

j'adore ces feux avant fins; ils sont tout autant agressifs et élegants. l'arrière passe beaucoup mieux je trouve avec les ailes élargies. Limite je trouve rien à redire. C'était le cas sur 1M, l'arrière des 1 coupé normal me paraissait pas fini, alors que sur 1M cela paraissait mieux 'étudié pour'

Par contre, je n'arrive pas à me faire aux nouveaux feux LCI de la F20 3/5portes. C'est d'un banal je trouve. Les anciens étaient pas terribles, (bien que je trouvais pas mal avec le packM),mais finalement, ils avaient un style avec du caractère. là cela se fond dans la circulation au même titre qu'une golf voire même pire, une mégane!

 

 

Pour en avoir croisé quelques unes, ce sont les feux arrière que je trouve maintenant vraiment dégueulasses. Il faudrait des feux avant de ph2 avec des feux arrière de ph1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

esthétique d'avoir plein de carbone sur le diffuseur de sa caisse de 1500kg ? Plutôt ridicule ouais, on dirait les pièces chinoises ebay pour les anciennes M...

 

feraient mieux de bosser sur des sièges ou des moteurs spécifiques plutôt que de proposer ce genre de conneries...

 

L’esthétique se contrefout de l'efficacité, de l’intérêt mécanique ou quoi que ce soit d'autre. L’esthétique n'est là que pour le plaisir des yeux..et apparemment ça plait il y a déjà des amateurs...si de surcroit on peut avoir un ensemble cohérent avec cuir et céramiques assortis cette voiture est au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

T'achètes une caisse de 370cv pour l’esthétique toi ?

 

T'es vraiment dans un autre monde ma parole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la M4, je suis mitigé sur l'intérêt des éléments de carrosserie de la M2. C'est très sport mais peut être un peu trop...

En plus, comme mentionné plus haut, les éléments en carbone dans l'habitacle ne sont pas du meilleur goût et pas du mien, c'est sûr !

Je pense que BMW ne pouvait pas proposer un modèle trop poussé en raison de la M4, tout simplement ! Alors oui, un toit carbone, un autre moteur que le N55 modifié, un poids encore plus réduit aurait été intéressant mais à quel prix ?

Bref, je suis descendu à mon box tout à l'heure pour chercher un truc et en voyant ma M235i xdrive, je me dit que j'ai fait le bon choix :D

 

http://img15.hostingpics.net/pics/142166DSC003141.jpg

 

Par contre, en photo, pas si facile que ça de voir la diff entre le Estoril Blau et le Long Beach Blue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

T'achètes une caisse de 370cv pour l’esthétique toi ?

 

T'es vraiment dans un autre monde ma parole...

 

Non, parce que je la trouve belle :bah:, Je trouve que c'est une bonne petite caisse, si mon ainé avait 18 ans ce jour, je me verrais bien lui acheter à la fin de l'année pour par ex fêter son bac/ anniversaire etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Non, parce que je la trouve belle :bah:, Je trouve que c'est une bonne petite caisse, si mon ainé avait 18 ans ce jour, je me verrais bien lui acheter à la fin de l'année pour par ex fêter son bac/ anniversaire etc

 

Oui très bon choix, mais tu ne peux pas choisir la couleur des surpiqures par contre donc penses-y à deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 ans après la m3 e46, bmw propose une auto du même gabarit avec le même poids... Bon elle est quand même enthousiasmante cette m2 je trouve, j'attends son apparition dans l'etk et les premiers tests :D ça me motiverait presque à changer ma vieillerie. Maintenant c'est toujours le dilemme de mettre +/- 60k dans une M neuve qui perdra au moins 40% en 4 ans face à une 911 d'occaz qui ne fait quasi rien perdre.

Oui, mais si tu gardes ta vieillerie 4 ans, m'étonnerait que tu ne dépenses quasi rien en entretien voire en réparations... :ange:

Et penser qu'en 4 ans la 911 ne décotera pas, c'est illusoire et prêter aux Porsche des qualités qu'elles n'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Oui, mais si tu gardes ta vieillerie 4 ans, m'étonnerait que tu ne dépenses quasi rien en entretien voire en réparations... :ange:

Et penser qu'en 4 ans la 911 ne décotera pas, c'est illusoire et prêter aux Porsche des qualités qu'elles n'ont pas.

 

Ouais mais étrange comparaison: même si je vais devoir regarder les coussinets à un moment, c'est totalement négligeable par rapport à la décote vertigineuse d'une M neuve. Après l'appel de la modernité est tentant et esthétiquement je trouve ça plutôt sympa pour une fois.

 

Une Porsche ça décote, certes. La comparaison est biaisée entre M neuve et Porsche d'occaz mais un peu à l'image de vgtvgt qui dans son topic explique être parti sur une 997 gts d'occaz plutôt que sur une m4 neuve, sur quelques années ça revient certainement beaucoup moins cher de choisir la popo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

L’esthétique se contrefout de l'efficacité, de l’intérêt mécanique ou quoi que ce soit d'autre. L’esthétique n'est là que pour le plaisir des yeux..et apparemment ça plait il y a déjà des amateurs...si de surcroit on peut avoir un ensemble cohérent avec cuir et céramiques assortis cette voiture est au top.

 

 

 

manque les étriers de freins en carbone, du coup c dépareillé, beurk.

 

vive les tendanceurs jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

D'origine, l'intérieur me convient. Ca devient excessif avec les accessoires supplémentaires en carbone... 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

 

bah écoutes, ta finition M arrange donne un peu de caractère, mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que l'ancienne en avait plus justement.

Notamment en pack M, on comprenait mieux le style des phares, cela s'accordait assez bien pour donner une touche aggressive plaisante. Bon il fallait les xénons par contre.

Un peu too much, ils auraient mieux fait de mettre du carbone là où c'est utile : toit, pièces mobiles...

 

 

 

15 ans après la m3 e46, bmw propose une auto du même gabarit avec le même poids... Bon elle est quand même enthousiasmante cette m2 je trouve, j'attends son apparition dans l'etk et les premiers tests :D ça me motiverait presque à changer ma vieillerie. Maintenant c'est toujours le dilemme de mettre +/- 60k dans une M neuve qui perdra au moins 40% en 4 ans face à une 911 d'occaz qui ne fait quasi rien perdre.

 

Comme dit olivierrameau, une popo tu perdras quand même un peu! quand je vois mon père , sa 997 elle a pris une claque. Moins que s'il avait acheté une M3, mais quand même! Et l'entretien reste bien plus cher chez porsche.

Au total, je pense avantage à Porsche, mais peut être pas autant que ce que tu peux penser.

A voir les 991 , car je suis pas loin de penser qu'on va avoir le même coup que 993. La dernière porsche atmo, elle restera dans les annales.

Si j'avais un peu de rond, hop une 991 atmo d'occas dans le garage, au chaud, et on la ressort dans 20 ans :D

 

Pour en avoir croisé quelques unes, ce sont les feux arrière que je trouve maintenant vraiment dégueulasses. Il faudrait des feux avant de ph2 avec des feux arrière de ph1.

oui, aussi. j'ai jamais bien accroché à ces feux arr, je pensais m'y faire, mais non. La ligne n'a pas été pensé pour ces feux aux lignes sans arêtes et tout en courbe.

Comme la M4, je suis mitigé sur l'intérêt des éléments de carrosserie de la M2. C'est très sport mais peut être un peu trop...

En plus, comme mentionné plus haut, les éléments en carbone dans l'habitacle ne sont pas du meilleur goût et pas du mien, c'est sûr !

Je pense que BMW ne pouvait pas proposer un modèle trop poussé en raison de la M4, tout simplement ! Alors oui, un toit carbone, un autre moteur que le N55 modifié, un poids encore plus réduit aurait été intéressant mais à quel prix ?

Bref, je suis descendu à mon box tout à l'heure pour chercher un truc et en voyant ma M235i xdrive, je me dit que j'ai fait le bon choix :D

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 003141.jpg

 

Par contre, en photo, pas si facile que ça de voir la diff entre le Estoril Blau et le Long Beach Blue !

T'as pas à avoir de regret, taurais pas le choix, de toute façon, t'as acheté une xdrive!

Non, parce que je la trouve belle :bah:, Je trouve que c'est une bonne petite caisse, si mon ainé avait 18 ans ce jour, je me verrais bien lui acheter à la fin de l'année pour par ex fêter son bac/ anniversaire etc

dis donc, ils ont facilité les démarches pour l'adoption. :jap: Parait que c'est facile, y'a quasi rien à faire .. J'ai déjà mon permis, t'aurais pas à t'impatienter,

et qui plus est, après 25 ans de conduite, mon assurance est à 50% et je te coûterai pas cher de ce point de vue :sol: . et je te promets, je me ferais discret et pas envahissant, je resterais tranquille dans mon coin.. :D

evidemment MP si tu veux rester discret pour me contacter.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 997 ont bien décoté mais ça ne va pas durer. Au bout d'un moment les côtes remontent chez Porsche.

 

Même les 996 qui ne valaient rien voient leur côte remonter.

 

Donc la 997 vaut mieux la garder et la revendre dans 10 ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui, mais si tu gardes ta vieillerie 4 ans, m'étonnerait que tu ne dépenses quasi rien en entretien voire en réparations... :ange:

Et penser qu'en 4 ans la 911 ne décotera pas, c'est illusoire et prêter aux Porsche des qualités qu'elles n'ont pas.

 

Ouais mais étrange comparaison: même si je vais devoir regarder les coussinets à un moment, c'est totalement négligeable par rapport à la décote vertigineuse d'une M neuve. Après l'appel de la modernité est tentant et esthétiquement je trouve ça plutôt sympa pour une fois.

 

Une Porsche ça décote, certes. La comparaison est biaisée entre M neuve et Porsche d'occaz mais un peu à l'image de vgtvgt qui dans son topic explique être parti sur une 997 gts d'occaz plutôt que sur une m4 neuve, sur quelques années ça revient certainement beaucoup moins cher de choisir la popo.

 

Perso je prendrai aussi une popo d'occase a 60ke plutôt qu'une m2 neuve ;) attention je la trouve plutôt réussi la m2 mais comme toi la décote qu'elle se prendra dans lagOOle est rédhibitoire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

Oui les 997 ont bien décoté mais ça ne va pas durer. Au bout d'un moment les côtes remontent chez Porsche.

 

Même les 996 qui ne valaient rien voient leur côte remonter.

 

Donc la 997 vaut mieux la garder et la revendre dans 10 ans. :D

 

 

Exactement Oli .. sans parler de la mise à jour des box et croco en 2016 .; bref, l'atmo et le passage au turbo: ça va donner un résultat idem au passage Air/Eau (993/996) .. prix à la hausse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...