Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phv467be

Bon on mélange totalement m235i et M2 ici on dirait?

 

Alors continuons le hs puisque ca ne semble déranger personne : @westcoast effectivement ta cc ne te mettra pas les durites avia... Moi ils m'ont envoyé chez un préparateur

(budget environ 200€ pour durites et liquide de frein et 3h de main d'œuvre)

Quand mes plaquettes seront mortes je mettrai peut-être des plaquettes "qui grincent"... Tout en sachant que ça amènera vite à changer les disques pour des mperf (apparemment les oem ne résistent pas longtemps au rs29...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

Quand je vois le prix de celle d avaya et moi qui vends la mienne 39ke. haha :) et le pire c est que j ai pas une touche. sinon jsuis pas fan de l arrière de la m2. :$

 

hâte de voir les tests quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Boite manu sur des m235i c est absolument pas ce que les gens veulent, après tu prend ca comme tu veux hein ;-) bref invendable.

 

La boite manu c etait bien avant mais maintenant c est mort hormis quelques puristes qui aiment branler le manche a la paylote style alors si je te fais marrer tant mieux mais ta caisse part pas cherche pas plus loin, la boite manu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Boite manu sur des m235i c est absolument pas ce que les gens veulent, après tu prend ca comme tu veux hein ;-) bref invendable.

 

La boite manu c etait bien avant mais maintenant c est mort hormis quelques puristes qui aiment branler le manche a la paylote style alors si je te fais marrer tant mieux mais ta caisse part pas cherche pas plus loin, la boite manu !

 

 

clair, les boites manu c réservé aux caisses genre GT4 :D (épi les rapports sont longs comme des jours sans pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

Je sais très bien que la boîte meca se vend bcp moins bien. Après si ton bonheur c est de te mettre en mode drive et de laisser les rapports se passer tout seul (ou jouer des palettes) grand bien te fasse.

 

de la à dire que c est "bas de gamme" ça n a rien à voir. invendable ne veut pas dire bas de gamme.

mon plaisir passe dans le talon pointe, je trouve la zf8 très bien mais les sensations lissées c est pas plus compliqué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J aime la modernité, les passages instantanés sans perte, avoir les 2 mains sur le volant en mode arsouille et jouer des palettes.

 

Les serie F sont des caisses modernes, pas des sportives et elles sont bien plus efficaces en bva8 qu en manu qui n a aucun sens sur ce genre de voiture.

 

Donc mauvais choix d avoir pris une bvm mais tu le sais deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Avayette dit tout simplement que ce n'est pas cohérent sur ce genre de véhicule, et c la vérité vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le prix de celle d avaya et moi qui vends la mienne 39ke. haha :) et le pire c est que j ai pas une touche. sinon jsuis pas fan de l arrière de la m2. :$

hâte de voir les tests quand même

 

 

Le prix qu'il demande, c'est juste de la branlette. Ça a déjà été démontré il y a 2 mois :violon:

 

Tout n'est que branlette chez lui en fait :oui:

Sa caisse, son kit Mperf, sa boitoto, sa télévision, son salon, son appart',...

 

Si vous lui achetez un de ces trucs, faut savoir qu'il s'est astiqué dessus :o

 

 

Je me rends d'ailleurs compte qu'il n'a jamais posté de photos de sa phame. Parce qu'elle est moche en fait. Du coup, obligé de se branler sur ses goodies... CQFD :jap:

Par contre, elle a des tunes sa phame :oui:

Et si Avaya ne veut plus changer de caisse, c'est parce qu'il ne peut plus. Sa phame est sur le point de se barrer avec un puriste en boîte manuelle... C'est aussi pour ça la pause sur le forum d'ailleurs :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avayette dit tout simplement que ce n'est pas cohérent sur ce genre de véhicule, et c la vérité vraie.

 

 

Faudrait que t'essaies les caisses ailleurs que sur papier ou sur zeperfs :hihi:

Ça aussi c'est plus cohérent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

et ds 20 ans quand elle sera youngtimer, les boites manu coteront le double des auto car la moitié sera en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ds 20 ans quand elle sera youngtimer, les boites manu coteront le double des auto car la moitié sera en panne.

 

Même avant :jap:

Quand tu vois le choix restreint sur les véhicules au dela d'une certaine puissance...

Rien ne remplace une boîte manuelle conduire une automatique sportive sur petite route c'est chiant comme la mort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avant :jap:

Quand tu vois le choix restreint sur les véhicules au dela d'une certaine puissance...

Rien ne remplace une boîte manuelle conduire une automatique sportive sur petite route c'est chiant comme la mort :o

 

 

Tu t'enflammes là... Et tu dis des âneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite manu sur des m235i c est absolument pas ce que les gens veulent, après tu prend ca comme tu veux hein ;-) bref invendable.

 

La boite manu c etait bien avant mais maintenant c est mort hormis quelques puristes qui aiment branler le manche a la paylote style alors si je te fais marrer tant mieux mais ta caisse part pas cherche pas plus loin, la boite manu !

 

 

 

La mienne était en boîte auto et elle était invendable aussi.

 

C'est tout simplement le tarif. Je suis sur qu'elle vaut les 39k mais il n'y aura personne pour l'acheter.

 

Dans 1 an, 1 an et demi à 30k, elle partira en 15j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu t'enflammes là... Et tu dis des âneries.

 

C'est pas des âneries pour moi une boîte auto c'est 30% de plaisir de conduire en moins même si j'admets que la BA est imbattable en perfs pures :jap:

Quand au choix restreint de boîtes manuelles il me semble que c'est la réalité non? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La mienne était en boîte auto et elle était invendable aussi.

 

C'est tout simplement le tarif. Je suis sur qu'elle vaut les 39k mais il n'y aura personne pour l'acheter.

 

Dans 1 an, 1 an et demi à 30k, elle partira en 15j.

 

 

C'était une 235i ou une 135i ?

 

Si 135i donc avant facelift, c'est logique, c'est une version qui n'a jamais convaincu (je parle du design) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Le prix qu'il demande, c'est juste de la branlette. Ça a déjà été démontré il y a 2 mois :violon:

 

Tout n'est que branlette chez lui en fait :oui:

Sa caisse, son kit Mperf, sa boitoto, sa télévision, son salon, son appart',...

 

Si vous lui achetez un de ces trucs, faut savoir qu'il s'est astiqué dessus :o

 

 

Je me rends d'ailleurs compte qu'il n'a jamais posté de photos de sa phame. Parce qu'elle est moche en fait. Du coup, obligé de se branler sur ses goodies... CQFD :jap:

Par contre, elle a des tunes sa phame :oui:

Et si Avaya ne veut plus changer de caisse, c'est parce qu'il ne peut plus. Sa phame est sur le point de se barrer avec un puriste en boîte manuelle... C'est aussi pour ça la pause sur le forum d'ailleurs :hihi:

 

 

Avec ma femme je me branle dedans par contre :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était une 235i ou une 135i ?

 

Si 135i donc avant facelift, c'est logique, c'est une version qui n'a jamais convaincu (je parle du design) :)

 

 

135 de novembre 2013

 

Mais je pense que le problème reste le même, que ce soit 135 ou 235. C'est juste une histoire de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ces 2 modèles ont un look incomparable, tu met la 2 a cote de la 1, les gens ne regardent que la 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis d'accord, mais elles ne sont pas concurrentes.

 

Celui qui veut absolument une 5p, il aura beau baver sur la 235, ça l'avancera pas à grand chose.

 

Et en compacte 5 portes avec autre chose qu'un 4 cylindres y'a pas énormément de choix. Y'a juste la RS3 beaucoup plus chère.

 

La 135 tu ne l'achètes pas pour son look, mais pour tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Ces 2 modèles ont un look incomparable, tu met la 2 a cote de la 1, les gens ne regardent que la 2.

 

Et maintenant avec le FL de la 1, c'est le contraire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Du tout, la 2 reste largement plus sexy, la une fait étroite de l avant et haute sur pattes, l arriere j ai toujours l impression de voir une alfa :-/ et les phares avant j accroche pas du tout, limite je preferais la phase 1.

 

Donc non, serie 1 fl ou pas vs serie 2 y a pas photo, elles sont imcomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Faudrait que t'essaies les caisses ailleurs que sur papier ou sur zeperfs :hihi:

Ça aussi c'est plus cohérent :o

 

 

 

mon p'tit blayro, t'as encore du lait derrière les oreilles xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

C'est pas des âneries pour moi une boîte auto c'est 30% de plaisir de conduire en moins même si j'admets que la BA est imbattable en perfs pures :jap:

Quand au choix restreint de boîtes manuelles il me semble que c'est la réalité non? :voyons:

 

 

 

tu sais faire un talon pointe sur ton S3 ? non, bon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

En tout cas pour avoir eu les 2 séries, autant la une j ai recherché a la rendre sexy par tous les moyens sans succès autant la 2 après 17 mois je la trouve toujours aussi attirante et vu le regard des gens dans la rue c est évident que la 2 est une réussite.

 

Après l arrière n est pas au top mais avec quelques accessoires ça change bien la donne, par contre l espèce d ex croissance immonde du pc arrière de la M2 je vois pas comment rattraper ca :-/

 

De toute manière le problème de fond et que je ne trouve aucune bm de série a mon goût, je dois systématiquement ajouter des accessoires, ce n est pas normal, chez porsche je prend de série sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...