Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Répliques Mini Moke


Invité §Zas558KF

Messages recommandés

Invité §tdc852ue
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou742Tz

comment on peut vraiment faire la différence sur internet?je veux en acheter une !mais comment voir que c'est une chinoise y'a des caractéristiques des petit trucs pour les déceler!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou742Tz

comment faire la différence s-il vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou742Tz

elles me font peur moi ces minimokes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don851Ad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Ce sont des copies chinoises de Moke...qu'est-ce que ça vaut vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos413rG

mini c'est rover et rover a était racheté par les chinois mais le nom rover a était racheter par tata. donc s'appel Roewee

 

et font une mg vendue en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours a critiquer que les chinois copie ou plage, mais rappeler vous un peu, les fiat 850, 600, n'etait elle pas copier chez SEAT a une certaine epoque???,idem la ritmo, les renault douze n'etait pas copier par Dacia???, et j en passe , alors messieurs arreter de toujours critiquer les chinois, en europe on est pareil, les dodge rebatisé Fiat, les chrysler rebatiser lancia, laisser moi rire, quand au crash test une chinoise n 'est guere plus mauvaise qu une Dacia, ou qu un autre modele des annee 95, mais bon c'est connu le Français lambda est extremment chauvin,sortie des tricolores il est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Il ne faut pas mélanger les collaborations entre constructeurs et les véritables copies ou les rachats de licences, le cas de Seat est même particulier puisque Fiat étaient actionnaire de la marque (7% pour le constructeur italien si mes souvenirs sont bons) le reste était 51% à l'état espagnol et 42% aux banques espagnoles. Il en est de même pour d'autres constructeurs.

Aujourd'hui, dans le Benelux, la CV9 est en vente officiellement, je n'en est pas encore vue mais je crois que ça ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours a critiquer que les chinois copie ou plage, mais rappeler vous un peu, les fiat 850, 600, n'etait elle pas copier chez SEAT a une certaine epoque???,idem la ritmo, les renault douze n'etait pas copier par Dacia???, et j en passe , alors messieurs arreter de toujours critiquer les chinois, en europe on est pareil, les dodge rebatisé Fiat, les chrysler rebatiser lancia, laisser moi rire, quand au crash test une chinoise n 'est guere plus mauvaise qu une Dacia, ou qu un autre modele des annee 95, mais bon c'est connu le Français lambda est extremment chauvin,sortie des tricolores il est perdu.

 

ce qu'il ne faut pas lire fonsd.gif.40de68c7893ef3183889dcdda8c42550.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours a critiquer que les chinois copie ou plage, mais rappeler vous un peu, les fiat 850, 600, n'etait elle pas copier chez SEAT a une certaine epoque???,idem la ritmo, les renault douze n'etait pas copier par Dacia???, et j en passe , alors messieurs arreter de toujours critiquer les chinois, en europe on est pareil, les dodge rebatisé Fiat, les chrysler rebatiser lancia, laisser moi rire, quand au crash test une chinoise n 'est guere plus mauvaise qu une Dacia, ou qu un autre modele des annee 95, mais bon c'est connu le Français lambda est extremment chauvin,sortie des tricolores il est perdu.

 

T'enfonce des portes ouvertes toi, t'es marié à une chinoise ? ...

 

Les Fiat et Seat été un accord d'échange de technologie, Dacia est une marque jeune créée en 1968 qui a toujours été chapeauté plus ou moins par Renault et à été avalé totalement en 99 .

Ont continu avec Dodge ou plutôt " Chrysler " qui appartient à + de 50 % à Fiat, et pour les chinoises qui passe le crash test, les châssis et technologies européennes ( Volvo, Rover, .....) les ont bien aidé

 

" mais bon c'est connu le Français lambda est extremment chauvin,sortie des tricolores il est perdu. "

 

Les allemands, les italiens, les Japonnais, les américains sont aussi chauvins sinon plus avec leurs marques respective .

 

Pourquoi les chinois ont une tel réputation de copieur à t'on avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont raison il copie et les realisent pour moin cher, ce qui compte aujourdhui c'est le portefeuille non?, pour les autres constructeurs, je parlais juste que eux aussi (malgré la cooperation) une facilité a plagier un modele juste en changeant le logo, je parlait pas du coté commerciales de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mon gars sort un peu de chez peugeot , et tu verra qu'il existe des voitures aussi bonnes ! ( pas pour aller chez citoen ou renault bien entendu)

 

 

non mais là, ça n'a rien à voir kyproz.gif.107f13e886f8c836f92e3c644aab41fb.gif tu confondais "partenariat" et "copie" , je ne vois pas pourquoi tu me parles de Peugeot dans mon cas fenrir1.gif.9e4bc17b15ecbbaf228c45eac28559a9.gif

avant d'essayer d'attaquer les gens qui réagissent à tes propos, commence à te fabriquer une répartie et une culture automobile, qu'on puisse discuter fenrir1.gif.d0713538c8c719016018f1f2d5ebf870.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend mon gars un mec qui ne ^pense que tricolore n a aucune culture automobile excuse moi, quand a melanger copie ou partenariat la n est pas la question! , les copie existe depuis belle lurette, pour parler automobile il faut avoir essayer differente marque et moi avec mes 40 vehicule (peut etre plus) je sais de quoi je parle, j ai essayer un peu de tout, et je peux t affirmer que tes tricolores sont loin d etre en tete de mon classement personnel, alors avant de sortir tes sciences infuses tournent sept fois ta langue dans ta bouche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vive les vehicules chinois,une bonne brilliance BS4, BS6, ou le coupe BS3, qui sont magnifiques ...... si c'etait des cercueil roulant sa se saurait! avec le nombre de ses modeles qui circule au travers le monde, mais forcement qu'on les bloquent car le jours ou l importation est autorisé bye bye l industrie automobile française, on voit deja ce que les coréen savent faire en etant le 4eme constructeur mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend mon gars un mec qui ne ^pense que tricolore n a aucune culture automobile excuse moi, quand a melanger copie ou partenariat la n est pas la question! , les copie existe depuis belle lurette, pour parler automobile il faut avoir essayer differente marque et moi avec mes 40 vehicule (peut etre plus) je sais de quoi je parle, j ai essayer un peu de tout, et je peux t affirmer que tes tricolores sont loin d etre en tete de mon classement personnel, alors avant de sortir tes sciences infuses tournent sept fois ta langue dans ta bouche!

 

 

lesquelles j'aurais cité ? car j'en ai pas parlé gui-93.gif.ea29087bb885bf4b031148aecd067d10.gif

tu focalises le fait que je roule en française ou quoi ? :W arrêtes de psychoter là-dessus, tu es ridicule car tu crois lire que je défends que les caisses françaises ... perso, ma bécane est ritale bmwcab2.gif.75f5496b11540051f83fcadb75ef6940.gif

pour parler culture auto, on se rejoint, pour avoir été vendeur auto, je vois ce que tu veux dire (c'était pas français, je ne voudrais pas que tu me tacles, enfin essayes, à ce niveau-là, sachant qu'il y a eu Opel et Mitsubishi)

 

donc, a pour la culture automobile, mais répartie ...fenrir1.gif.b75e9703531a508be0e99067e5f65824.gif

donc, au cas où tu ne l'aurais pas saisi, je ne suis pas pro-français niveau charettes, j'apprécie d'autres caisses aussi mais reste à savoir si tu peux l'assimiler ... perso je m'en cogne ultimatecar59.gif.778fb29dd8a5c12293ba94c28136e642.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discussion close avec toi! aucun interet ! si les chinoises te plaisent pas va donc voir ailleurs, ici c'est le forum de ceux qui ecoutent et apprecient les vehicules chinois, pas le forum de ceux qui ne pensent qu'a critiquer! les copies ont s en fout! et tant mieux pour eux s'il arrivent a copier en moin cher!(a ce propos la rampe common rail des diesel modernes a été monté en premier par alfa romeo, depuis tous l on sans aucun partenariat, c'est pas de la copie sa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caractéristiques de la Mini Moke

 

La carrière de la Mini Moke a été de courte durée : elle n’a été produite que pendant 4 ans, à seulement 14.518 exemplaires. La production de la Moke a ensuite repris en 1983 au Portugal à l’initiative d’un autre constructeur.

 

A cause de la diversité des lieux et des méthodes de production, il est très rare de trouver deux modèles parfaitement identiques. La forme des tubes, des feux et de la capote varie.

 

En revanche, tous ces modèles ont pour caractéristique commune d’être décapotables, ce qui fait de la Moke la voiture idéale pour se promener en été et surtout pour voir et être vu à Saint-Tropez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discussion close avec toi! aucun interet ! si les chinoises te plaisent pas va donc voir ailleurs, ici c'est le forum de ceux qui ecoutent et apprecient les vehicules chinois, pas le forum de ceux qui ne pensent qu'a critiquer! les copies ont s en fout! et tant mieux pour eux s'il arrivent a copier en moin cher!(a ce propos la rampe common rail des diesel modernes a été monté en premier par alfa romeo, depuis tous l on sans aucun partenariat, c'est pas de la copie sa??

 

 

bmwcab2.gif.e650a5489123ec414d87ac778f02a2c8.gif ce n'est pas Alfa qui fabrique ses rampes d'injection, ce sont, tiens toi bien, des sous-traitants ... Wouahhhhh truc de fou ! au fait, ce serait pas Fiat avec la Croma la 1ère voiture mazoutée à rampe commune...

 

Une rampe commune n'est pas fabriquée par le constructeur (qui devient de plus en plus un assembleur) mais par un sous-traitant qui développe une technologie à ses frais et la revend sous forme de pièce correspondant au cahier des charges du/des constructeurs. On peut citer par exemple Delphi, Bosch, Siemens ...

Aussi, toi qui vante la copie, faut savoir que c'est purement illégal, même dans le monde industriel, et oui fenrir1.gif.6a1f7f4353595296c21deaeb37964ff9.gif

 

Sinon, avec le peu de répartie dont tu fais preuve (vu que tu ne comprends pas beaucoup de commentaires sans arrêter de prétendre que je dis "vive les françaises" à tout bout de champ alors que j'aimerais bien que tu me montres tes citations), bin je te laisse dans ton monde de bisounours wildone.gif.3dcbaddcf1375418ddd4b3668f5590e3.gif où la copie est belle et n'a que des avantages ...

 

 

ps : tu confondrais pas "copie" et "réplique" par hasard ? ou faut aussi te donner la définition avant que tu ne passe pour un gland ? spliqui.gif.70d8fe640c78ed603f5021181a334333.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta gouverne lis ceci

 

L'ingénieur italien Alessandro Tripodi, du groupement Fiat/Magneti-Marelli, est l'inventeur du système common-rail. L'Alfa Romeo 156 est la première voiture au monde à être équipée de ce système révolutionnaire. Mercedes Benz sera le premier constructeur étranger à pouvoir utiliser le common rail, en 1997.

 

toi qui a la science infuse ,sa t en bouche un coin sa!

 

bref ARIAS a tout lu et tout vu! c'est cela que tu devrait mettre comme pseudo petit rigolo

 

entre nous les italienne et les française tu peut les mettre dans le meme sac, VIVE les CHINOISES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta gouverne lis ceci

 

L'ingénieur italien Alessandro Tripodi, du groupement Fiat/Magneti-Marelli, est l'inventeur du système common-rail. L'Alfa Romeo 156 est la première voiture au monde à être équipée de ce système révolutionnaire. Mercedes Benz sera le premier constructeur étranger à pouvoir utiliser le common rail, en 1997.

 

toi qui a la science infuse ,sa t en bouche un coin sa!

 

bref ARIAS a tout lu et tout vu! c'est cela que tu devrait mettre comme pseudo petit rigolo

 

entre nous les italienne et les française tu peut les mettre dans le meme sac, VIVE les CHINOISES

 

 

la science infuse ... bmwcab2.gif.22e83a37bb352d789c3e95dbf09a611b.gif si t'insiste,je veux bien te le laisser http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

pour le common rail, j'avais confondu avec l'injection directe, tant pis pour maggle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif mais juste un truc, arrête de me mettre dans une catégorie de "pro-européenne", car même si j'ai 2 françaises et une ritale dans le garage, j'apprécie aussi une bonne partie de la production mondiale. Tu m'as catalogué grâce à mon pseudo ou quoi ? fonsd.gif.07d9901c7ac1b57ef812a1f8727ab4cd.gif c'est juste qu'une de mes françaises à un moteur nippon siffle.gif.3434e4881d85b0b41cdef358439d87ab.gif je suis toujours pro-française tu penses ? fenrir1.gif.97865d5a0e775fd3539c0b5fefe79ff2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t ai cataloguer pour ta mentalité, maintenant chacun ses choix, de toute façon on est deux extreme,et deux entétés , alors on en reste là,on respecte ce forum qui est dedié aux vehicules chinois, et on arrete le hors sujet , sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détails sur le produit Présentation de la société

 

 

 

 

 

Détails rapides

 

 

 

Condition: Nouveau

 

Type: SUV

 

Boîte de vitesse: automatique

 

 

 

Made In: Etats-Unis

 

Lieu d'origine: la Chine (continentale)

 

Marque: Dragon de l'Asie

 

 

 

 

Spécifications

 

Entièrement électrique et ont également GNV et le GPL et les modèles de l'essence ordinaire. La renaissance d'une icône peut être livré en pièces détachées complète

 

NOUVEAUTE 2009 MOKE

 

 

La Mini Moke était si populaire aux Etats-Unis dans les années 70 ils ont fait baptisé le Californien, ces voitures sont aujourd'hui les collectionneurs.

 

Nous sommes très heureux d'annoncer pour la première fois dans l'histoire du développement de l'premiers championnats du monde Moke vert

 

 

Entièrement électrique et ont également GNV et le GPL.

 

Voir ci-joint et ci-après

 

Ceux-ci peuvent être expédiés montés, renverser ou semi abattre

 

 

 

Le fameux "Moke" a une longue histoire, il a d'abord été fabriqués par l'usine de Longbridge au Royaume-Uni de 1964 to1968.

 

Avec nos associés, nous avons développé le nouveau «Moke».

 

 

 

Le nouveau "Moke" garde sa originaux appel classique et le style des années 70, nous l'avons amélioré pour répondre aux exigences actuelles de traffic.such moderne comme amortisseur en caoutchouc originale chocs spéciaux, boîte de vitesses améliorée, plus fort châssis et utiliser l'excellent moteur à injection électronique ECU de commande répondre d'échappement standard d'émission

 

 

 

Pour les marchés des pays en développement, nous avons développé circulation des véhicules de base (BTV) "Moke", ce Moke BTV est un outil de circulation très économique.

 

Le BTV peut utiliser GNC / GPL comme carburant, ce qui est super pour l'environnement.

 

 

 

1, Moke Jeep générales séries circulation des véhicules de base (BTV)

 

 

 

 

Moke G 800:

 

Asian Dragon Big MT 800cc "Moke" jeep avec trois moteurs puissants 800cc Carburateur cylindre:

 

 

Dragon Big MT 800cc moteur "Moke" voyageur Jeep Ex Works (Chongqing en Chine) EXW Chongqing en Chine EUR 4,499.00 / unité

 

 

AsianDragon Big MT 800cc moteur de Moke voyageur (SKD terme) EX Works (Chongqing Chine) EUR 4,400.00 / unité

 

 

Asian Dragon Big MT 800cc moteur de Moke voyageur (CKD terme) EX Works (Chongqing Chine) EUR 4,300.00 / unité

 

 

 

 

 

 

Moke G800E:

 

Asian Dragon Big MT 800cc "Moke" Jeep (ECU moteur à injection électronique de contrôle, système de frein est fabriqué en Chine, y compris des moteurs EFI, jante alliage)

 

 

Asian Dragon Big MT 800cc moteur "Moke" voyageur Jeep Ex Works (Chongqing en Chine) EXW Chongqing en Chine EUR 4,999.00 / unité

 

 

Asian Dragon Big MT800cc moteur de Moke voyageur (SKD terme) EX Works (Chongqing Chine) EUR4, 900.00/unit

 

Asian Dragon Big MT 800cc moteur de Moke voyageur (CKD terme) EX Works (Chongqing Chine) EUR4, 800.00/unit

 

 

 

Ci-dessus, non compris forfait

 

 

 

 

 

 

 

2, Moke Jeep Green Power séries d'entraînement électrique

 

L'électricité verte "Moke" Ex Works (Chongqing Chine) EXW Chongqing en Chine EUR 4,599.00 / unité

 

 

L'électricité verte "Moke" (SKD terme) EX Works (Chongqing Chine) EUR 4,400.00 / unité

 

 

 

 

3, Moke Jeep Super Série

 

(1), Moke Jeep Super Série du corps ajoutez la galvanisation techniques, le corps durée de vie est de plus de 20 ans.

 

 

(2), l'épaisseur du panneau corps en acier, standard est la même origine "Moke"

 

(3), le "Moke" choc du châssis de suspension amortisseur système est la même origine "Moke".

 

(4), "Moke" Jeep Super est complète vieux "Moke" le style, automatique * CVT (transmission à variation continue), le moteur installé est Moke le moteur ECU d'injection d'électrons de contrôle, qui va passer des gaz d'échappement Europe III. La technologie du moteur est en provenance du Japon "Suzuki".

 

 

 

FPC: transmission variable en continu est une transmission qui peut changer en continu (similaire à automatique)

 

 

 

Liste des voitures avec des transmissions à variation continue.

 

 

 

Asian Dragon MT Big "Moke" S 800E

 

Asian Dragon Big MT 800cc "Moke" (ECU moteur à injection électronique de contrôle: CVT: Transmission à variation continue, système de frein est fabriqué en Chine)

 

 

Asian Dragon Big MT S800cc moteur "Moke" voyageur Jeep Ex Works (Chongqing en Chine) EUR 7,696.00

 

 

Asian Dragon Big MT S800cc moteur de Moke voyageur (SKD terme) EX Works (Chongqing Chine) EUR 7,569.00

 

 

 

 

 

MT Big Asian Dragon "Moke" S1100E

 

 

 

 

 

Asian Dragon Big MT 1100cc "Moke" (ECU moteur à injection électronique de contrôle; CVT: Transmission à variation continue, système de frein est fabriqué en Chine)

 

 

Asian Dragon Big MT 1100cc moteur de Moke voyageur Jeep EX Works (Chongqing Chine) EUR 8,329.00

 

 

Asian Dragon Big MT 1100cc moteur de Moke voyageur (SKD terme) EX Works (Chongqing Chine) EUR 8,199.00

 

 

 

 

MT Big Asian Dragon "Moke" S1275E

 

Nous avons développé un modèle de moteur 1300cc (Modèle 3: moteur, système de freinage se fait en Europe), nous allons terminer à l'avenir environ 6 mois.

 

 

 

Si vous avez un intérêt sérieux dans "Jeep Moke" entreprise en CKD, SKD, CBU, ou traiter de "Moke" pièce de rechange d'affaires,

 

 

 

 

 

 

 

 

nous vous suggérons:

 

1, "Moke" business Jeep pièce de rechange, nous pouvons fournir toutes les pièces de rechange pour vous, le client but est «Moke club» et amateur de "Moke".

 

2, Ordre "Moke" par CBU, en raison de notre marque Dragon MT asiatiques Big "Moke" Nous n'avons pas entrepris CEE pour l'Europe ou de l'EPA / DOT pour Etats-Unis, si vous arrangera certification nous allons coopérer avec vous pour consommer

 

toute procédure, le cas échéant, nous vous accréditer comme agent exclusif dans votre pays

 

3, Si vous avez un atelier, nous allons fournir les pièces détachées, la technologie et de l'ingénieur / s pour vous aider à établir des "Moke" assembler en usine dans votre pays.

 

 

 

3.) Nous avons conduite à gauche et droite.

 

Nous souhaitons collaborer avec vous et mettre en place à long terme de la relation d'affaires. Laissez la culture Moke continuent

 

 

 

 

Entièrement assemblé SBU: un conteneur de 40 pieds HQ charge de 6 unités

 

 

Semi Knock Down (SKD): un seul chargement de conteneurs de 40 pieds HQ 12 unités (corps Moke est entier, le moteur enlevé, verre, pneus à partir du châssis, d'autres régions telles que; sièges, langues, ligne électrique sont installés lorsque les marchandises arrivent votre port, nous. enverra notre ingénieur à votre compagnie locale, notre ingénieur va consacrer 2 - 4 jours à enseigner l'installation du moteur dans le nouveau châssis).

 

 

Complete Knock Down (CKD): un conteneur de 40 pieds HQ charge de 24 unités (corps Moke, châssis Completely Knocked Down)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t ai cataloguer pour ta mentalité, maintenant chacun ses choix, de toute façon on est deux extreme,et deux entétés , alors on en reste là,on respecte ce forum qui est dedié aux vehicules chinois, et on arrete le hors sujet , sans rancune.

 

ah oui, quand j'ai écrit "ce qu'il ne faut pas lire", tu m'as catalogué comme pro-voitures françaises... Je n'avais pas suivi ton raisonnement, méa-culpa akrapovic-fireblade.gif.0ec3ee38fe12cec829ebdbe5f84a9bcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...