Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre630AW

 

 

Déjà possible sur les BMW M5/M6 et les nouvelles M3 :)

 

 

Et aussi sur certaines motos (suzuki ou aprilia par exemple), souvent 3 modes qui permet de délivrer différemment la puissance ou d'en délivrer moins, avec un mode pluie par exemple pour limiter les risques de perte d'adhérence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

Et aussi sur certaines motos (suzuki ou aprilia par exemple), souvent 3 modes qui permet de délivrer différemment la puissance ou d'en délivrer moins, avec un mode pluie par exemple pour limiter les risques de perte d'adhérence.

 

 

Voilà qui est intelligent ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Srb552qV

merci pour vos repons SKODABOYS et AZURTEK !

 

des que je reviens de vacances lol je m'en occupe!

 

bien le bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

La refonte de tous les topics est idée venu de moi. J'ai demandé à Zastava (modo de la section Skoda, entres autre) de le faire pour plus de clarté.

Ce qui est entre parenthese (code), il s'agit en fait du code génération/modele.

 

En esperant que cela vous a plu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

La refonte de tous les topics est idée venu de moi. J'ai demandé à Zastava (modo de la section Skoda, entres autre) de le faire pour plus de clarté.

Ce qui est entre parenthese (code), il s'agit en fait du code génération/modele.

 

En esperant que cela vous a plu. :jap:

 

salut à toi

:) c'est une excellente idée! et oui ça me plait bien!

En fait, je voulais bien comme ça mais jeme dis que c'est impossible à modifier lol

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skodaboys je le trouve correct, et en autres forum c'est ça aussi!

 

 

 

Merci.

Effectivement, sur les autres forums, c'est a peu près pareil.

 

 

salut à toi

:) c'est une excellente idée! et oui ça me plait bien!

En fait, je voulais bien comme ça mais jeme dis que c'est impossible à modifier lol

bonne soirée

 

 

 

Tout est possible, seulement apres les FL, les Yeti, Roomster, RS TSI, je "voulais" uniformiser tous ces topics.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout est possible, seulement apres les FL, les Yeti, Roomster, RS TSI, je "voulais" uniformiser tous ces topics.

Merci à toi.

 

 

OK :)

au fait j'ai créé un topic avec la liste, après 2-3 jours je ne pouvais plsu modifier alors un membre me conseillait que je devais demander au modérateur... maintenant je sais :)

@+

PS: je t'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Message spécial pour Enzo283 et Kaptainkavern :

 

Ne pas craquer...

 

Surtout, ne pas craquer !

 

Non, vraiment, il ne faut pas...

 

:D :D :D

 

 

Mais qu'est-ce que tu me fais là... NON!!!!!!!! Arrête!!!!!!! Toute façon c'est pas à moi de décider... C'est le Vati qui achète!!!!! Aie aie aie... On vient de changer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Petite info Skoda France rapide:

 

Le FL de 2012 concernera 80% de l'arriere et 20% l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

20% avant , c'est beaucoup mais 80% arrière , là ce ne sera plus du tout la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

ah ça ne sera pas une Octavia 3 mais une phase 3 ?

si oui je pense que les montants B deviennent noir mat?

 

 

2012: sortie de l'Octavia3 (elle a déjà été vu par JM Prince qui est le DG Skoda France) et restyling Superb2 (20% avant, 80% arrière).

 

La politique Skoda: 1 nouveauté et un restyling par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fv7381HU

Salut à tous.

Je reviens vers vous pour vous dire que je l'ai enfin, ma S² confort 170 4*4, depuis hier. Acceuil et remise remarquable du vehicule chez le CC avec 2 heures passées pour les explications. Depuis une 60aine de kms et que du bonheur, ça pousse fort et ça tiens super la route. C'est vraiment une super auto.

PS : j'ai les nouvellles fonctionnalités de la S45, notamment cette belle antenne. Quant au rideau arriere, l'absence ne me fera surement pas grand tort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

 

2012: sortie de l'Octavia3 (elle a déjà été vu par JM Prince qui est le DG Skoda France) et restyling Superb2 (20% avant, 80% arrière).

 

La politique Skoda: 1 nouveauté et un restyling par an.

 

Tiens te revoilà toi ? Avec tes Skoda France et JMPrince dans chaque message ? :o

 

Pas beaucoup changé... enfin, il te faut bien un peu de pub.

 

Tu reviens quand sur Forum Skoda aussi ?

 

Allez, bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts661Nw

coucou , surtout evitez de prendre le sol beige , c'est horrible en hiver , ça devient vite sale , mon pere ayant commandé sur internet sa superb² praha bleu orage , on en savait pas qu on pouvait choisir le sol , sachant qu on avait pris la sellerie cuir ivoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

coucou , surtout evitez de prendre le sol beige , c'est horrible en hiver , ça devient vite sale , mon pere ayant commandé sur internet sa superb² praha bleu orage , on en savait pas qu on pouvait choisir le sol , sachant qu on avait pris la sellerie cuir ivoir.

 

 

 

Avec un minimum de précautions :pfff: Je n'ai jamais eu à me plaindre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Tiens te revoilà toi ? Avec tes Skoda France et JMPrince dans chaque message ? :o

 

Pas beaucoup changé... enfin, il te faut bien un peu de pub.

 

Tu reviens quand sur Forum Skoda aussi ?

 

Allez, bonnes fêtes !

 

15x15-rofl.gif2..gif.553b9a0bdb29bffcd99dcfabe2fe7ec8.gif

 

Joyeux noël à toi Fm :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Merci bien, à toi aussi et à tes proches. :jap:

 

Et Joyeux Noël à tous les vieux de FA ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Merci bien, à toi aussi et à tes proches. :jap:

 

Et Joyeux Noël à tous les vieux de FA ! :lol:

 

 

Ca commence à peser lourd :ange: n'est-ce pas F1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...