Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §Oct158jq

... on remarquera quelques détails exclusifs pour la Chine, comme par exemple les feux arrières à Led :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Che545gq

Il y a aussi un volant avec boiseries, on a aussi ça en France ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

hello à tous,

voici la vidéo dela superb ESP....

 

 

Arf, le caméraman en revanche lui, l'ESP, il ne l'a pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Il y a aussi un volant avec boiseries, on a aussi ça en France ? :voyons:

 

 

Non 342141783_octavlele.gif.cb663ad2281d324382147139f1c21e6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv757LH

Salut tout le monde.

Je viens de prendre acquisition d'une Skoda Superb 2 livré y'a 1 semaine chez moi. La classe. Une vraie petite limousine cet engin.

Pour les connaisseurs c'est la Skoda Superb Praha (haut de gamme à ce qu'il paraît y'a pas mieux) 140 ch, TDI, FAP, boite automatique DSG.

+options: Peinture métalisée ça rigole pas !

 

Un vrai bateau cet engin, je me demandais juste... ils aiment le vert chez skoda tout est vert dedans pour les voyants lumineux, boutons, GPS tout ça..

Y'a moyen de changer de couleur et de faire comme Audi ou VW d'ailleurs et mettre en rouge?

 

Thx very much.

 

 

Perso j'ai la version 170 cv : c'est autrement plus silencieux que la version 140 cv qui en est encore aux I.P.

Pourquoi donc VW s'acherne-t-il à considérer ses 2 marques satellites (SEAT et SKODA) comme des "pestiférées" en ne leur offrant pas les toutes dernières technologies (notamment les moteurs CR) ?

Sans doute pour ne pas heurter la sensibilité des possesseurs de Audi ou VW, qui payent jusqu'à 2 fois plus cher pour avoir des véhicules équivalents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Perso j'ai la version 170 cv : c'est autrement plus silencieux que la version 140 cv qui en est encore aux I.P.

Pourquoi donc VW s'acherne-t-il à considérer ses 2 marques satellites (SEAT et SKODA) comme des "pestiférées" en ne leur offrant pas les toutes dernières technologies (notamment les moteurs CR) ?

Sans doute pour ne pas heurter la sensibilité des possesseurs de Audi ou VW, qui payent jusqu'à 2 fois plus cher pour avoir des véhicules équivalents...

 

L'avantage c'est que ça permet de faire essuyer les plâtres aux proprios de VW/Audi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

... on remarquera quelques détails exclusifs pour la Chine, comme par exemple les feux arrières à Led :sol:

 

 

Suffira de les commander en aftermarket........sur ebay :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

 

C'est le crédo de Skoda, ne proposer que les composants moins récent et donc fiabilisés. :oui:

 

 

Et peut-être aussi proposer avec une ou deux saisons de décalage certains composants ou équipement : je pense notamment au commodo du régulateur de vitesse par rapport à audi par exemple.

 

Et puis surtout ne pas proposer de BVA avec 4RM... Je sais, j'me répète :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

révision à 30000 longlife effectuée.

437€ avec balai essuie-glace arr (22€ j'arrive pas en trouver ailleurs :( ) tous les filtres (pollen gasoil....) additifs téflon et nettoyant clim...

bilan RAS...82000kms et...plaquettes à 60% à l'avant et 50% à l'arrière!! :eek:

chapeau à SMDA car depuis mes 60000 kms je leur demande de ne pas m'appeler si besoin est de changer les plaquettes et à chqua fois ils sont réglos et ne me les changents pas..j'en connais qui ne se serait pas gêné :pfff:

Sinon en attendant titine...j'ai fait un tour avec la voiture du big boss de la CC... une superb gris platine cuir noir...V6 DSG 4x4..et bien ça pousse bien, c'est silencieux, ça change du TDI :p

par contre... 15L sans avoir appuyer comme un fou...gloups...mais quel engin! :eek:

Il avait par contre un soucis de capteur de frein à main...avec une alarme sur le TdB "anomalie sur assistance parking" ... bref que du bonheur de rouler dans ce genre de vaisseau.

Ils ont une autre noire/cuir noir avec palettes à vendre 28k€ avec 14000kms :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Les affaires vont très mal dans le monde des constructeurs (chez beaucoup d'autres aussi !) C'est la guerre sur les prix ! -20% chez IES !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Les affaires vont très mal dans le monde des constructeurs (chez beaucoup d'autres aussi !) C'est la guerre sur les prix ! -20% chez IES !!! :o

 

 

Qui dit mieux :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

révision à 30000 longlife effectuée.

437€ avec balai essuie-glace arr (22€ j'arrive pas en trouver ailleurs :( ) tous les filtres (pollen gasoil....) additifs téflon et nettoyant clim...

bilan RAS...82000kms et...plaquettes à 60% à l'avant et 50% à l'arrière!! :eek:

chapeau à SMDA car depuis mes 60000 kms je leur demande de ne pas m'appeler si besoin est de changer les plaquettes et à chqua fois ils sont réglos et ne me les changents pas..j'en connais qui ne se serait pas gêné :pfff:

Sinon en attendant titine...j'ai fait un tour avec la voiture du big boss de la CC... une superb gris platine cuir noir...V6 DSG 4x4..et bien ça pousse bien, c'est silencieux, ça change du TDI :p

par contre... 15L sans avoir appuyer comme un fou...gloups...mais quel engin! :eek:

Il avait par contre un soucis de capteur de frein à main...avec une alarme sur le TdB "anomalie sur assistance parking" ... bref que du bonheur de rouler dans ce genre de vaisseau.

Ils ont une autre noire/cuir noir avec palettes à vendre 28k€ avec 14000kms :love:

 

Vendue samedi à un couple quinquagénaire qui hésitait à remplacer leur mustang par...une autre mustang mais après essai de la V6, ils l'ont acheté 27500€ avec 14000kms

elle a les palettes, mais ausi le TO, le BT et le park assist...42k€ neuve! :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Vendue samedi à un couple quinquagénaire qui hésitait à remplacer leur mustang par...une autre mustang mais après essai de la V6, ils l'ont acheté 27500€ avec 14000kms

elle a les palettes, mais ausi le TO, le BT et le park assist...42k€ neuve! :rs:

 

 

Je savais pas que tu étais vendeur auto, félicitations :jap::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:D :d

suis juste passé chez mon CC rendre l'invit' que j'ai reçue...vendredi c'est le 20ans de SMDA avec ...la venue du PDG de skoda.fr et des petits fours...j'ai pas pu résister :p

Clair que j'aimerais bien être vendeur chez Skoda :rs: avec voiture gratos..., l'un a une o² scout l'autre un yéti TDI 140 experience...y'a pire :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:coucou:

une TDI 170 Praha grise cuir beige avec palettes et sound system (+ bluetooth parrot...) 36000 bornes 24990€ (ou 25990 j sais plus :p ) c'est intéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv565lF

:coucou:

une TDI 170 Praha grise cuir beige avec palettes et sound system (+ bluetooth parrot...) 36000 bornes 24990€ (ou 25990 j sais plus :p ) c'est intéressant?

 

 

 

Pour quelques centaines d'euros on peut en avoir une neuve, bien négociée.

Surtout avec 36.000 km cela fait beaucoup sur moins d'un an et avec une si petite remise.

Donc non ce n'est pas une bonne affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

mouais neuve elle coûte plus de 35000€ :cyp: donc on est à presque 30% sous le prix du neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

un modèle TDI 170 Praha avec quelques options est vendue à quel prix?

31500€

25000€ ça vous parait cher alors? pourtant dans les annonces que j'ai pu voir on est dans les prix...j'en ai vu une autre en cuir noir avec TO mais pas palettes et sound system 1000€ plus cher avec même kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

La Skoda Superb 2.0 TDI 103 kW (140 ch): est annoncée pour Février 2010 en CZ.

 

Les prix tchèques n'ont pas encore été divulgués, mais devraient rester le même que le PD TDI 2.0.

 

D'apèrs l'importateur allemand de Skoda la consommation sera diminuée d'un demi-litre à 5,4 l/100 km. Émissions de CO2 chute de 155 à 143 g / km et cette nouvelle version satisfait la norme d'émissions Euro 5.

 

L'offre sera fera, comme auparavant, avec la boite DSG et manuelle.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

drapal

 

on peut me rappeller la plateforme que c'est la superb ?

 

elle a un traitement particulier par skoda dans l'usine du faite de vouloir la refourguer a plein de taxi ?

 

c'est vrai que la petite essence par mandataire a - 17000 euro c'est tentant par rapport a octavia + option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lma487ea

Et le 1.6 tdi CR, quand est ce qu'il remplace le 1.9? Pourquoi l'octavia a déjà tous les nouveaux moteurs et pas la superb? On dirait presque que Skodal ne veux pas en vendre des superb........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drapal

 

on peut me rappeller la plateforme que c'est la superb ?

 

elle a un traitement particulier par skoda dans l'usine du faite de vouloir la refourguer a plein de taxi ?

 

c'est vrai que la petite essence par mandataire a - 17000 euro c'est tentant par rapport a octavia + option

 

 

C'est la plate-forme de la Passat actuelle avec un empattement rallongées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 1.6 tdi CR, quand est ce qu'il remplace le 1.9? Pourquoi l'octavia a déjà tous les nouveaux moteurs et pas la superb? On dirait presque que Skodal ne veux pas en vendre des superb........

 

 

oui ça va arriver et l' octavia n'as pas tout les nouveaux moteurs elle a aussi le vieux tdi 140cv comme sur la Superb. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

oui ça va arriver et l' octavia n'as pas tout les nouveaux moteurs elle a aussi le vieux tdi 140cv comme sur la Superb. ;)

 

 

Une sacré pêche quand même... même avec la DSG :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours content de ma petite fabia. :jap:

et puis jusqu'à maintenant je n'avais aucune envie de la remplacer par la fabia2 vu l'offre moteur qui n apportait aucune amélioration par rapport à la mienne.

On verra si le restylage et le 1.6tdi (voir le 1.2tsi vu que je roule un peu moins maintenant) me donne envie de changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours content de ma petite fabia. :jap:

et puis jusqu'à maintenant je n'avais aucune envie de la remplacer par la fabia2 vu l'offre moteur qui n apportait aucune amélioration par rapport à la mienne.

On verra si le restylage et le 1.6tdi (voir le 1.2tsi vu que je roule un peu moins maintenant) me donne envie de changer ;)

 

tu as raison

moi aussi je suis très content de notre octavia MK1. Par contre je n'ai pas envie de la changer contre une Octavia MK2 car l'esthétique de la MK2 est moins belle que la MK1 ainsi que les perfs, les reprises...

Par contre la MK2 RS FL est très réussite, j'adore!

Nous pouvons garder notre octavia jusqu'au bout, on pourra faire plus de 500 000 voir 1 000 000 km, j'espère. Car on adore cet intérieur beige en cuir et en bois :p

 

mais j'aime bien toutes les caisses skoda bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...