Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §20c162gb

Le TDI 140 va très bien comme il est. Il déchire le bitume au démarrage, c'est pour dire, il y'a des chevaux actifs sous le capot !

Je te mets un quartier devant avec ma Skoda Superb 140, le 140 est d'ailleurs plus puissant que le 170, en vitesse de pointe.

 

Tu portes bien ton pseudo invité toi.

 

Sinon, le TDI 140 paraît puissant oui, mais c'est pas non plus un F16 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

 

 

 

Comment expliques-tu dans ce cas, que lors de mes entraînements sur circuit; (ouais je suis un pilote, un vrai) la petite skoda superb 140 que j'ai donc eu l'occasion de tester sur ce fameux circuit explicitement cité ci-dessus, j'ai eu atteint les 225 km/h compteur !? Quand je dit qu'elle est plus puissante que la 170 :)

 

On en tient un bon là arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

T'es un multi, c'est pas possible :ddr:

Et les vrais pilotes ne vont pas sur circuit avec une Skoda Superb, qui plus est Taydayhi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

On en tient un bon là arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

T'es un multi, c'est pas possible :ddr:

Et les vrais pilotes ne vont pas sur circuit avec une Skoda Superb, qui plus est Taydayhi :ptdr:

 

 

La bétise va même jusqu'au pseudo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ce tuto est très bien (je le connaissais), mais j'arrive à un âge où je n'ai plus trop envie de me lancer dans des travaux comme ça.

HS: songe qu'en 76 j'avais installé un mini compte tours numerique (construit maison) encastré dans l'horloge du TDB de la 504 Pigeot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Merci, ce tuto est très bien (je le connaissais), mais j'arrive à un âge où je n'ai plus trop envie de me lancer dans des travaux comme ça.

HS: songe qu'en 76 j'avais installé un mini compte tours numerique (construit maison) encastré dans l'horloge du TDB de la 504 Pigeot!!

 

 

 

Super ! une photo peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Il faudrait que je fouille, la Pigeot a été vendue en 79 et il n'y avait pas d'APN en ce temps là.

Cela étant il n'était pas difficile de bricoler, pas de bus can, pas de gatteway, etc.

 

 

Personnellement je trouve toujours intéressant de voir le résultat d'un travail . Au cas où ne te gêne pas :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

Même chose :lol: sauf que c'était sur une 304 et j'avais rajouter pression d'huile et Temp moteur , peinte en Bleu Monza capot noir mat , jantes alu en 70 , sièges Récaro avec réglage lombaire , 2 paires de longue portée Cibié 45 et Oscar entièrement équipés en ampoules 100 Watts + anti brouillards cibié aussi en 100 Watts , phares Kangourous avec H4 et H1 (je roulais beaucoup et de nuit !) véhicule réglé par un Compagnon Auto ;) , Blaupunkt Franckfurt avec lecteur enregistreur de cassettes Pionner TP32 ( fiche de liaison norme Din) avec HP encastrés dans plage arrière , ligne d'échappement Devil , avertisseur Fiam , etc etc etc...Tout fait par Bibi , y compris la peinture ! et en 1972... :cry: Si je pouvais revenir en arrière... cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gifamel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:rs:

photos?

ps: j'ai vu un combi TDI 170 DSG améthyste chez mon CC ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

j'en ai 333, faut juste que je prenne le temps de brancher mon N97 sur le pc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv331Tv

Salut tout le monde.

Je viens de prendre acquisition d'une Skoda Superb 2 livré y'a 1 semaine chez moi. La classe. Une vraie petite limousine cet engin.

Pour les connaisseurs c'est la Skoda Superb Praha (haut de gamme à ce qu'il paraît y'a pas mieux) 140 ch, TDI, FAP, boite automatique DSG.

+options: Peinture métalisée ça rigole pas !

 

Un vrai bateau cet engin, je me demandais juste... ils aiment le vert chez skoda tout est vert dedans pour les voyants lumineux, boutons, GPS tout ça..

Y'a moyen de changer de couleur et de faire comme Audi ou VW d'ailleurs et mettre en rouge?

 

Thx very much.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Skoda c'est vert, VW c'est ou plutôt c'était bleu, etc . Chaque marque du groupe VAG a sa couleur.

 

 

Bien que, pour Skoda maintenant les compteurs sont plutôt bleutés un peu comme les nouvelles rino :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis je viens de rentrer avec la Passat et c'est plutôt rouge sur les commutateurs et autre boutons, blanc pour le TDB et il reste (dans la mienne modèle 2009) juste les deux afficheurs de la clim qui sont bleus. Et qui maintenant n'existent plus (comme sur la SII d'ailleurs)

PS: je ne connais plus les Renault, car bien qu'en ayant eu 11, ils ne m'invitent plus, ne m'écrivent plus depuis que je leur ai dit que j'avais une Skoda (en 2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv331Tv

Oui, et puis je viens de rentrer avec la Passat et c'est plutôt rouge sur les commutateurs et autre boutons, blanc pour le TDB et il reste (dans la mienne modèle 2009) juste les deux afficheurs de la clim qui sont bleus. Et qui maintenant n'existent plus (comme sur la SII d'ailleurs)

PS: je ne connais plus les Renault, car bien qu'en ayant eu 11, ils ne m'invitent plus, ne m'écrivent plus depuis que je leur ai dit que j'avais une Skoda (en 2003)

 

 

 

Bien ce que je disais, "comme VW rouge" c'est pas bleu chez VW... Ou alors de l'époque mais parlons présent et c'est présentement rouge chez VW et Audi, ils pourraient faire de même chez Skoda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis je viens de rentrer avec la Passat et c'est plutôt rouge sur les commutateurs et autre boutons, blanc pour le TDB et il reste (dans la mienne modèle 2009) juste les deux afficheurs de la clim qui sont bleus. Et qui maintenant n'existent plus (comme sur la SII d'ailleurs)

PS: je ne connais plus les Renault, car bien qu'en ayant eu 11, ils ne m'invitent plus, ne m'écrivent plus depuis que je leur ai dit que j'avais une Skoda (en 2003)

 

T'en a mis du temps dis donc :ddr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail de demonstration de la part de Ced, mais si cette fonction est indispensable pour les non voyants, je trouve que ça va plus vite avec l'écran tactile. Je dis ça aussi peut-être par jalousie car je n'ai pas de micro installé et ne souhaite pas en installer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Je trouve que ces commandes vocales c'est bien pour épater la gallerie, mais d'un point de vue pratique, c'est plus simple d'appuyer sur un bouton pour changer de station.

J'avais le même genre de système sur un mobile il y a quelques temps, au début on trouve ça rigolo de dire "pizza" pour téléphoner à la pizzeria du coin, mais au bout de quelques jours, on se rend compte qu'il est plus aisé de se servir d'un raccourci clavier standard :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Perso, le seul avantage, surtout pour la navigation, est de pouvoir définir une destination sans quitter la route des yeux et le volant des mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Perso, le seul avantage, surtout pour la navigation, est de pouvoir définir une destination sans quitter la route des yeux et le volant des mains.

 

 

Vu la rapidité du truc, on a intérêt à s'y prendre à l'avance, vu q'il se passe 10 secondes entre l'ordre donné et la confirmation de la part de la dame.

Si l'on programme un itinéraire avec plusieurs escales, on doit bien s'amuser alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Vu la rapidité du truc, on a intérêt à s'y prendre à l'avance, vu q'il se passe 10 secondes entre l'ordre donné et la confirmation de la part de la dame.

Si l'on programme un itinéraire avec plusieurs escales, on doit bien s'amuser alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

 

C'est surtout ça le véritable problème. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Ouais et pour peu que tu te gourres, j'imagine le bordel pour recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

et de toute façon, si j'ai bien tout observé, il faut presser un bouton pour commencer à causer et un autre (tactile?) quand le choix est terminé.

 

 

D'après ce que j'ai vu, il y a un bouton sur la planche de bord sur l'"autoradio", en haut à droite, et le même déporté sur la branche gauche du volant, ce qui permet de donner un ordre après un clic du pouce sur ce dernier. Enfin, si j'ai bien pigé :??:

 

Je pense que la présence de ce bouton est la bienvenue, je te dis pas le bordel si les gamins gueulent à l'arrière en réclamant du NRJ pendant que tu écoutes RMC, ou bien si à 100 bornes de chez toi un des gamins réclame de retourner à la maison récuperer le doudou qu'il a oublié autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif [:d'octobre 93:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAt586Ip

oui le bouton de gauche sur le volant est le même que lorsque tu dictes les commandes pour le téléphone, genre composer, raccrocher, 06 56 29 56 XX ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Salut tout le monde.

Je viens de prendre acquisition d'une Skoda Superb 2 livré y'a 1 semaine chez moi. La classe. Une vraie petite limousine cet engin.

Pour les connaisseurs c'est la Skoda Superb Praha (haut de gamme à ce qu'il paraît y'a pas mieux) 140 ch, TDI, FAP, boite automatique DSG.

+options: Peinture métalisée ça rigole pas !

 

Un vrai bateau cet engin, je me demandais juste... ils aiment le vert chez skoda tout est vert dedans pour les voyants lumineux, boutons, GPS tout ça..

Y'a moyen de changer de couleur et de faire comme Audi ou VW d'ailleurs et mettre en rouge?

 

Thx very much.

 

C'est marrant ta volonté de changement de couleur....

Mon père préfère le vert de l'Octavia au rouge de la 728i justement :cyp:

Pour tout changer c'est assez galère quand même :/

Ouais et pour peu que tu te gourres, j'imagine le bordel pour recommencer...

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...