Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Mahindra CJ 340/540


Invité §6fr026rA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mah664hG

Pour les rétros ceux du haut servent quotidiennement. 

Les petits en bas pas trop de visibilité ils ont été ajouté pour un minimum lorsque le pare brise est baissé enfin je pense. 

J ai roule debache une belle journée ensoleillé C est agréable car beaucoup moins de bruit que quand il y a la bache mais je n ai encore pas eu l occasion de tester de baisser le pare brise 

Vivement cet été.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahindra 52

Bonsoir à tous

Petites sorties ce week-end. 

Et  je m aperçois que j ai un défaut essuie glace: lorsque je le mets en route et que je remets le comodo sur zéro ils ne s arrêtent pas je suis obligé de faire une coupure contact pour les arrêter. 

Est ce que vous auriez le schéma électrique et savez vous où ce trouve le ou les relais de plus je pense qu il doit y avoir aussi un boîtier spécifique pour la marche en intermittence

Peut-être avez vous déjà rencontré ce problème ? 

Merci pour vos réponses 

Et bonne fin de week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mah664hG

Bonsoir à tous 

Petites sorties ce week-end. 

Je m aperçois que mes essuies glace ne se coupe pas systématiquement après remise en position 0 du commodo. 

Pour les arrêter je dois générer une micro coupure du  contact. 

Pas très pratique en roulant. 

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? 

Pourriez vous me communiquer le schéma électrique du câblage essuies glace. 

Est ce que les relais se situent dans la boîte à gants. 

Pour le fonctionnement intermittent je pense que c est un relais spécifique ? 

Merci pour vos informations. 

Bonne fin de week-end 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mah664hG

Bonsoir à tous 

Petites sorties ce week-end. 

Je m aperçois que mes essuies glace ne se coupe pas systématiquement après remise en position 0 du commodo. 

Pour les arrêter je dois générer une micro coupure du  contact. 

Pas très pratique en roulant. 

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? 

Pourriez vous me communiquer le schéma électrique du câblage essuies glace. 

Est ce que les relais se situent dans la boîte à gants. 

Pour le fonctionnement intermittent je pense que c est un relais spécifique ? 

Merci pour vos informations. 

Bonne fin de week-end 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bonjour ;petit récapitulatif de mes opacités de fumées                                                                                            

IMG_20210311_121157.thumb.jpg.62286aeff3854c083ef8efd66e07a845.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme mon pseudo l'indique,  je suis dans le Var. Je possède un CJ 540 depuis 11 ans, et j'essaie de le maintenir en pleine forme, mais côté électrique, il y a toujours quelque chose à faire, les connaisseurs le savent bien. Le voyant jaune avec la tortue, qui s'allumait lorsque je passais en vitesses courtes, ne fonctionne plus. Alors, je me couche dessous pour regarder les fils qui arrivent à la B.T. et là je vois 2 fils sur le contacteur pour passer en 4X4, mais 1 seul sur celui des vitesses courtes. Est-ce normal, ou alors j'ai arraché quelque chose en passant dans des branches ?

Merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci demon 46, j'ai essayé, mais je pense que cela ne vient pas de dessous, il va falloir titiller du côté des voyants.

Autre sujet, pour reprendre le jeu dans la direction, j'ai tourné la vis du boitier de direction mais comme je sais que c'est risqué, j'y vais très doucement. Quel est votre conseil pour ce réglage, on sert à fond, puis on revient d'un demi tour ? ou d'un tour ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coolfuck:desserrer le contre écrou;photo page 85

visser à fond sans forcer et desserrer d un quart de tour (tester )

après y a d autres choses à voir :

levier double ,rotules ,roulements de roues ,roulements du levier double,y a de quoi faire

de quoi s occuper un moment en attendant le soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cazou47

tu peux toujours tester avec une lampe témoin peut-être...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 340 en ce moment ne chôme pas ,avec cette flêche de levage que j'ai fabriqué pour lever ces grosses billes de chêne ,cela évite de la peine vu que j' avance dans l'âge...!

20210316_181115.jpg

20210316_181145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Mon alternateur donne des signes de faiblesses,

existe t'il des alternateurs qui s'adapteraient ( Peugeot j5 ou autres )

Merci

FV

Modifié par gipsy72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être celui de 504 ou bien j7, j9 comme c'est des indenor ...les fixations doivent s'apparenter après voir l'ampérage et controler diamètre de la poulie et son alignement et bien sûr les branchements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2021 à 21:46, cazou47 a dit :

peut-être celui de 504 ou bien j7, j9 comme c'est des indenor ...les fixations doivent s'apparenter après voir l'ampérage et controler diamètre de la poulie et son alignement et bien sûr les branchements...

Merci cazou47

Je vais essayer et je mettrai la solution sur le forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous ,

Mazout du 69 j'ai acheté une cj540 il y a 1mois quelque problème a rectifier mais elle roule .qui pourrais me donner le branchement du moteur essuie glace (mini austin idem ) il n'y a pas le detrompeur sur le faisceau et 5 fils en sorte   et sur le moteur 3 fils que je dois brancher sur l'interrupteur fin de course .merci d'avance 

20210410_080446.jpg

20210410_080433.jpg

20210410_080404.jpg

20210410_080327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cazou47 merci pour les photos, apres plusieurs fusible j'ai enfin réussi à rebrancher le moteur d essuie glace et ça marche !! Nous n'avions pas toute les couleurs identique sur les fils de nos faisceaux et 2 seulement sont aux meme place sur les 5 et grace a eux j'ai replacer les autres .a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mah664hG

Bonjour à tous 

Je souhaite prochainement réaliser l ensemble des vidange sur le cj

Est ce que vous pourriez m indiquer les volumes et références des huiles pour le pont avant, boîte transfert, boîte de vitesse, pont arrière 

Merci par avance 

Bonne soirée 

Mahindra 52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mah664hG

Merci pour la réponse 

SAE 90 c est ce qui s appelait par le passé 80w90?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je ne sait pas si un sujet a déjà été fait sur les phares (avant) de jeep cj540 mais jai trouvéles les miens  en neuf pour 55 euros avec livraison inclus ce sont des phares de fiat 126 /127/128 si cela peut aidé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens de faire des réparations sur mon c j 340 g changé le coupelle de émetteur embrayage se sont des coupelle de pagero trouvés sur Amazon un kit pour 17 euros . maintenant g un problème d alternateur je ne trouve pas se modèle c un Lucas sa 15 43A 12v.    26921072B

Je les porté chez électricien auto il m'a dit qu'il et mort si d'effroi qu'elle qu un aurai une astuce merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gipsy72
il y a 26 minutes, cazou47 a dit :

arnaud 24 regarde ce que j'ai répondu à gipsy72 en haut de page ...peut-être a t-il trouvé la solution ? si tu nous lis ..?

Mon mécano m'a trouvé un alternateur de p4 il faut juste modifier la patte d'en haut

Il a l'air plus puissant 70 A 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...