Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

330i et 325 ti


Invité §chr810wb

Messages recommandés

ha et en quoi ?

 

 

Tu le fais exprès peut-être ou tu n'as jamais mis les pieds dans le reste de la gamme BMW.

Tout est mal fini, les ajustements, la qualité du cuir/des plastiques....rien que les compteurs et le cuir c'est rédhibitoire pour moi.

 

Une E46 est bien mieux finie. jap.gif.db3da7d971a5b70429b7d0714579a7d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr810wb

merci pour vos réponses, je ne pensais pas qu'il y avait 100 l de différence de coffre. Mais le hayon est pratique, j'ai pensé acheter une touring 330i mais je n'en trouve pas dans l"est avec un kilométrage de 100 000 kms ou alors elles viennent d'allemagne et sont peu ou pas entretenues.

 

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, je ne pensais pas qu'il y avait 100 l de différence de coffre. Mais le hayon est pratique, j'ai pensé acheter une touring 330i mais je n'en trouve pas dans l"est avec un kilométrage de 100 000 kms ou alors elles viennent d'allemagne ET sont peu ou pas entretenues.

 

Bonne soirée à vous.

 

 

Je suis étonné parce qu'en général les voitures qui viennent d'Allemagne sont plutôt plus soignées que les françaises.

 

Ensuite si tu te cantonnes à ton département, tu auras beaucoup de mal à trouver THE occasion (sauf si tu décides de prendre un dci85)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr810wb

je ne me cantonne pas à mon département mais à l'est. Pour le manque d'entretien je ne parlais pas de celles qui viennent d’Allemagne mais des trois dernières que j'ai vu en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...