Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo 2005


Invité §bmw175Ip

Messages recommandés

Invité §bmw175Ip

Hello tout le monde,

Je vais commencer par meprésenter car je suis inconnu dans la section VW, effectivement je suis plus la section BMW mais je vais changer un peut. Je suis Thomas allias bmw68580, j'ai 19 ans, et habite en lorraine pas très loin des pistes de ski de Gerardmer, je suis passionné pas les voituresnotamment les belles voitures, pour information ma mère roule en Volkswagen polo de 2002, 1.2 essence et mon père en BMWsérie325d.

J'ai eu mon permis le 19 septembre 2011, mais malheureusement je n'ai pas eu de voiture tout de suite car nous habitons dans unerégionqui est relativement enneigéange.gif.66ad15942c3b1db91be0153b1922cb41.gifet mon père a dit la voiture sa sera pour leprintempsnon.gif.6085ac175ceb2ead36c710c5782b8f50.gifbon j'avais souvent la voiture de ma mère heureusement.

Donc depuis un petit momentdéjàje recherche une voiture de jeune ! jeparcours les forums, les sites d'occasions .. j'ai trouvé pas mal de voiture sur le net .. mais bon père est une personne qui n'a pas confiance pour acheté une voiture a un particulier, impossible de le convaincre ! donc mon choix c'est tourner vers les garages : la semainedernière j'ai fais pas mal de garage pour trouvé une voiture (Peugeot,Renault,Citroën, Toyota, Audi etVolkswagen) le dernier pour la fin :p

Dans tout les garages nous avons rien trouvé ! sauf chez VW ou le vendeur nous propose une polo de 2005, de couleur grise, avec 75 000 km (sauf que la proprio d'avant a flingué le moteur et le turbo a 50 000 km à cause d'une mauvaise huile, doncréparationoblige changement du bloc moteur turbo ! donc la petite polo est equipé d'un moteur et d'un turbo de même pas 30 000 km), la voiture a toujours été entretenu chez VW à saint dié desVosges, elle estéquipée d'un moteur tdi75, elle a la finition match,régulateurde vitesse, ordinateur de bord, vitre électrique..

donc voila mapremièrevoiture sera une polo !

 

20120215_151512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...