Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

direction assistée dure


Invité §mic880Rx

Messages recommandés

Invité §mic880Rx

Bonjour,

Je suis proriétaire d' une Logan depuis 1 mois et je trouve la direction très dure surtout à l' arrêt.

C' est une Logan avec la clim.

Quelqu' un a-t' il le même problême?

AIDEZ-MOI ....................

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop774AJ

Bonjour,

Je suis proriétaire d' une Logan depuis 1 mois et je trouve la direction très dure surtout à l' arrêt.

C' est une Logan avec la clim.

Quelqu' un a-t' il le même problême?

AIDEZ-MOI ....................

Merci

 

 

 

Prends un banania le matin,

 

Fais quelques pompes... :ange:

 

Plus sérieusement, est ce que tu entends le dziiiiiiiiii de la pompe de direction assistée quand tu es à l'arrêt ?

Si non : essaye de voir si ce n'est pas un fusible (bicôze que c'est une pompe électrique) (on sait jamais peut-être un fusible dédié ? je n'ai pas le manuel sur moi... :D )

 

sinon : direction garage et garantie :sol:

 

si tu entends le dziiiiiii et que la pompe fonctionne...

 

vitamines pour toi ou garage pour la lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop774AJ

Bonjour,

Je suis proriétaire d' une Logan depuis 1 mois et je trouve la direction très dure surtout à l' arrêt.

C' est une Logan avec la clim.

Quelqu' un a-t' il le même problême?

AIDEZ-MOI ....................

Merci

 

 

 

autre question : es tu sur que ton modèle de logan a la direction assistée :D (normalement je crois que s'il y a la clim c'est le cas, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un banania le matin,

 

Fais quelques pompes... :ange:

 

Plus sérieusement, est ce que tu entends le dziiiiiiiiii de la pompe de direction assistée quand tu es à l'arrêt ?

Si non : essaye de voir si ce n'est pas un fusible (bicôze que c'est une pompe électrique) (on sait jamais peut-être un fusible dédié ? je n'ai pas le manuel sur moi... :D )

 

sinon : direction garage et garantie :sol:

 

si tu entends le dziiiiiii et que la pompe fonctionne...

 

vitamines pour toi ou garage pour la lolo

 

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum65.gif A coup sûr c'est le fusible (pratiquement certain à 100%)

 

Je viens de tester, il s'agit d'un fusible de 5A situé dans la boite à fusibles sur la côté de la planche de bord. :oui:

 

Il s'agit de celui que j'ai matérialisé par une croix.

fu.jpg.1592cf77066963b7bbebe20d91d276ac.jpg

 

Il est représenté sur le couvercle du boitier par un logo en forme de volant. :)

 

Je l'ai retiré est miracle, plus de sifflement, mais bon faut avoir des bras de camionneur. :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop774AJ

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum65.gif A coup sûr c'est le fusible (pratiquement certain à 100%)

 

Je viens de tester, il s'agit d'un fusible de 5A situé dans la boite à fusibles sur la côté de la planche de bord. :oui:

 

Il s'agit de celui que j'ai matérialisé par une croix.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/12841/fu.jpg

 

Il est représenté sur le couvercle du boitier par un logo en forme de volant. :)

 

Je l'ai retiré est miracle, plus de sifflement, mais bon faut avoir des bras de camionneur. :blague:

 

 

Gilles Reims vient de découvrir une option nouvelle sur LOGAN [:popeye the sailorman] :

 

- Option salle de musculation : en enlevant le fusible de la DA, tu te sculptes des bras de Schwarzenegger et en plus tu enlèves le bruit de la pompe !!! (fô juste penser à mettre la clim parce que la muscu ca fait transpirer).

 

Sérieusement, c'est intéressant à savoir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic880Rx

je n' est pas fait attention au dzzzzi de la pompe mais je suis sourde.

Je suis par contre sure d' avoir la DA vu que c'est la Laureate et qu'elle est de série !!!

En attendant, je vais voir de ce pas si c'est le fusible ou non.

Et comme tu dis, faisons marcher la garantie....................

Merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic880Rx

Salut,

 

J'ai regardé le fameux fusible et il est bon, ça m'aurait arrangé si ce n'était que ça.

 

J'ai donc contacté le garage où j'ai acheté la voiture mais il n'y a pas de places avant septembre !

 

J'ai enfin remarqué le "bzzzzi" de la pompe. J'ai entendu dire que ça pouvait venir simplement de la qualité de la pompe vu que c'est une voiture bon marché............et là : RIEN A FAIRE.

 

La seule solution : un peu de muscu et de banania !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv644oG

Bon alors je crois qu'il y a vraiment un soucis avec leurs pompes car j'ai manqué finir dans le fossé suite a la direction qui est devenue dur d'un coup en plein virage a 70 km/h.

 

Donc je l'ai fait voir aux garage et un tour de mécanique et c'est reparti soit disant oui ca a duré 2 jours car me vla de retour avec ma salle de muscu sur 4 roues, donc lundi c'est idem de retour chez renault pipo j'en ai marre surtout sachant d'avance comment nous sommes reçu avec un grand sourire.

 

La je vais leurs donner encore une fois l'auto mais de suite je vais écrire mon mécontentement aux service commercial car comme qui dirais j'en ais marre et le pire c'est que la garantie meme le contrat d'extention ne donne pas le droit a un vehicule de pret normalement il faut payer une option 55 € par mois....

 

 

 

:non: renault bien c'est finit trop marre pourtant 4L -> R11 -> et 3 Clio -> MCV lauréate :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit043to

Bonjour,

Je suis proriétaire d' une Logan depuis 1 mois et je trouve la direction très dure surtout à l' arrêt.

C' est une Logan avec la clim.

Quelqu' un a-t' il le même problême?

AIDEZ-MOI ....................

Merci

 

 

La DA est moins assistée que sur d'autres voitures, mais là, tu me sembles avoir un problème. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit043to

Heu tu réponds à une question d'Août 2007 là. :o:D

 

 

Ah mince, suis-je distrait !!! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...