Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

Oué Marc faut garder tes jantes d'origine parce que la E60 en M5 ça va devenir un collector comme les M5 E34 E39 et si elle ne sera pas d'origine tu risque de le regretter plus tard (si tu garde ta M5 off course ;) )

 

 

+ 10000000 jap.gif.a4beb1cce4b8831885446a209f98c1f0.gif

 

Déjà qu'une BMW faut essayer de la garder d'origine ceci est encore plus valable sur une m/// on en avait déjà parler tu sais que j'aime l'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kaa608mY

Salut marc, je viens de lire ton topic, magnifique achat, voiture sublime aux performances impressionantes, j'ai déjà eu l'occasion d'en essayer une, celle de mon patron, et bien jamais je n'avais eu cette sensation, depuis port aventura http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif .

 

Je me sens ridicule après voir ça avec ma 325 tds reprog, lol.

Mais la prochaine sera une cette M5, d'ici 3 ans.

Sauf que moi je me permettrai pas de rouler avec tout le temps, trop coûteux, pas niveau essence, mais niveaux consommables et pieces d'usure.

 

Pas grave, je la sortirai tout les week.

 

Bonne continuation à toi et ta magique M5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Marc faut garder tes jantes d'origine parce que la E60 en M5 ça va devenir un collector comme les M5 E34 E39 et si elle ne sera pas d'origine tu risque de le regretter plus tard (si tu garde ta M5 off course ;) )

 

Au pire, tu mets des jantes de M6 dessus si tu les trouves plus belles mais effectivement mieux vaut la conserver stock sauf à) ce que tu sois aussi pointu que Mimi et que tes modifs soient véritablement des évolutions et par une merguezisation de ton auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Marc faut garder tes jantes d'origine parce que la E60 en M5 ça va devenir un collector comme les M5 E34 E39 et si elle ne sera pas d'origine tu risque de le regretter plus tard (si tu garde ta M5 off course ;) )

 

Merci les gars,

Mais je vous rassure je n ai aucune envie de changer de jantes je les trouve super !

La seule modif que je risque de faire c est les silencieux et la encore je veux que l esthétique soit identique à l origine, seul le son devra être modifié (plus aigu ds les tours, à l italienne ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marc, je viens de lire ton topic, magnifique achat, voiture sublime aux performances impressionantes, j'ai déjà eu l'occasion d'en essayer une, celle de mon patron, et bien jamais je n'avais eu cette sensation, depuis port aventura http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif .

 

Je me sens ridicule après voir ça avec ma 325 tds reprog, lol.

Mais la prochaine sera une cette M5, d'ici 3 ans.

Sauf que moi je me permettrai pas de rouler avec tout le temps, trop coûteux, pas niveau essence, mais niveaux consommables et pieces d'usure.

 

Pas grave, je la sortirai tout les week.

 

Bonne continuation à toi et ta magique M5 .

 

Merci kaash

C est tt le mal que je te souhaite, cette voiture est magique, tellement que tu mets du temps pour l assumer et pour moi c est sur 3 niveaux :

Financier, la c est un peu le mystère même si j ai bien sur simulé l entretien mais quid des pannes non prévus ?

La puissance, ça c est le plus simple ;)

Le regard des autres (ou leur avis), pas tjrs simple, mais je gère aussi (Même si c est tjrs facile de dire : moi, les autres je m en fou, dans la vrai vie, c est pas si simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelques impressions :

Le mode Mdrive p500 est vraiment terrible et je trouve la voiture bcp plus saine lorsqu elle part du cul (je drift pas hein) mais en sortie de courbe ou de rond point je commence à bien m amuser à ne pas couper et garder une petite dérive! Et dans cet exercice la voiture part et se contrôle vraiment facilement, étonnant même...

Bref c est une bonne nouvelle pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelques impressions :

Le mode Mdrive p500 est vraiment terrible et je trouve la voiture bcp plus saine lorsqu elle part du cul (je drift pas hein) mais en sortie de courbe ou de rond point je commence à bien m amuser à ne pas couper et garder une petite dérive! Et dans cet exercice la voiture part et se contrôle vraiment facilement, étonnant même...

Bref c est une bonne nouvelle pour moi

 

C'est une très bonne nouvelle pour ton vendeur de pneus :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gXt626XJ

love.gif.9679e9c2dcaacba2bc7aa2a43f57cdbd.giflove.gif.9679e9c2dcaacba2bc7aa2a43f57cdbd.giflove.gif.9679e9c2dcaacba2bc7aa2a43f57cdbd.giflove.gif.9679e9c2dcaacba2bc7aa2a43f57cdbd.giflove.gif.9679e9c2dcaacba2bc7aa2a43f57cdbd.gif magnifique!! ta m5 est simplement magnifique.j' espere qu'elle t'apportera plein de plaisir.

love.gif.bcec4dfc1f05fa7409ff8dde1bd21099.gif

love.gif.57153559225d4aeaa68205e2ca7715c4.gif

love.gif.785a0e4e4104892dfd4964cf6ef8318e.gif

love.gif.d95fa67989d9543bb8976fb0a94854e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudra expliquer cela aux banques va leur demander 200.000€ ou 300.000€ tu verras ... si tu n'as pas d'apport déjà pour une voiture c'est compliqué alors pour une maison. ange.gif.bb140e2299f16db0aafd6a085e9154b0.gif

Je sais pas mais pour prendre l'exemple de la 335d de marc si je n'ai que 2.000€ d'apport je ne pense pas aller voir une voiture qui vaut dans les 25/30k€ et espérer que la banque accepte mon crédit de 25k€ pour une voiture d'occasion. jap.gif.99970e6ed15a3caa4b02993fdcbd9ca0.gif

 

Surtout que de nos jours c'est assez compliquer d'avoir un crédit encore plus pour une maison qui a une certaine valeur. jap.gif.99970e6ed15a3caa4b02993fdcbd9ca0.gif

 

J'ai acheté ma maison il y a 3 ans et demi, juste après l'explosion bancaire américaine, là où les taux étaient quasi honteux tellement ils étaient hauts, et pourtant, j'avais zéro apport.

Y en avait pas pour 300k€, mais tout près de 200 quand même. oui.gif.a55a5d58ef1e6cb0375fbd1ce66c8064.gif

Fallait y aller au culot, mais en les faisant bien ch*er tous les uns après les autres, on a fini non seulement par obtenir plusieurs propositions de prêts, mais en plus, on s'est amusés à les faire mariner, à les mettre sans cesse en concurrence, et on a fini par obtenir une proposition correcte... qu'on a renégocié à peu près un an plus tard avec quasi 1pt de moins. ddr.gif.6120a6803a75ed0ed0c27ae5863e043c.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

jap.gif.3b0267fd370db0c5e38a0ce01c8c0dcf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a une idée :

lors de virages serrés en 1ère ou 2nd (à 10-40 km/h), et/ou route mouillée ou parking, j ai un bruit sur une ou 2 roues arrières est ce l autobloquant? Je n ai jamais eu de voiture avec et je me demande si c est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Marc le 14/15 parait jouable, Nego http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Tout dépend du type de trajet. Dans mon cas, essentiellement des trajets autoroutiers aux environs de 150.

 

Le moins que je sois parvenu à faire c'est du 13.5 à l'odb à 130-140 sur un 500 bornes, j'ai failli m'endormir lol.gif.a3cd7e34931c3a16308fa87ebd788f25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Est ce que quelqu'un a une idée :

lors de virages serrés en 1ère ou 2nd (à 10-40 km/h), et/ou route mouillée ou parking, j ai un bruit sur une ou 2 roues arrières est ce l autobloquant? Je n ai jamais eu de voiture avec et je me demande si c est normal.

 

 

Est ce que ça t'arrive quel que soit le mode utilisé ?

 

Ça éliminerait pas mal de piste déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Tout dépend du type de trajet. Dans mon cas, essentiellement des trajets autoroutiers aux environs de 150.

 

Le moins que je sois parvenu à faire c'est du 13.5 à l'odb à 130-140 sur un 500 bornes, j'ai failli m'endormir lol.gif.485afbd9d25821384055eeb5d34eb4a7.gif

 

 

Déjà sans que la voiture soit aussi exclusive que les vôtres 130/140 c'est mortel peugeot24.gif.87e74e523dfaf310ccbbc3a15d6fba0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que ça t'arrive quel que soit le mode utilisé ?

 

Ça éliminerait pas mal de piste déjà ;)

oui, ca ressemble vraiment à un bruit d'abs mais que sur une roue arriere la plupart du temps l'interieur, d'ou l'idee de l'autobloquant, mais comme c'est une premiere pour moi je ne suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Tu peux décrire le bruit ... aigü / grave / sifflement / frottement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Vu comme tu le décris je pense que ce n'est pas inquiétant mais plus présent sur la //M à cause des aides qui doivent anticiper que tu puisses accélérer un peu trop tôt par exemple, j'avais remarqué sur la //M6 Cab que j'avais essayé pendant 30' sur tout type de route à presque toutes les allures, que l'électronique est hyper intrusive et anticipe pas mal pour pas être prise en défaut par les 400cv présent à minimum.

 

C'eut été un bruit grave type "KLONG" en virage mais aussi en ligne droite à l'accélération ou à la décélération tu aurais pu te poser des questions sur le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

18000 kms de Mode S6 aides désactivées 507cv, je pense que ça peut l'user un poil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18000 kms de Mode S6 aides désactivées 507cv, je pense que ça peut l'user un poil :D

JPJ m'avait dit n'avoir jamais touché les reglages Mdrive et il etait en mode S5...jap.gif.e881ed03f6fa4979a64b21c0902d1115.gif...

Vu qu'il ne savait pas à quoi servait le bouton raccourci du volant (à par le M), qu'il ne s'etait jamais servi du toi ouvrant et qu'il ne savait pas qu'il avait un chargeur 6cd on peut le croire (ou alors c'est un grand acteur et moi une belle buse cry.gif.fa7d1ec856d00dccea65746669f8b999.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim531ed

Je peux pas t'aider pour ton bruit mais cela m'a fait repenser que moi aussi j'ai un bruit que j'ai enregistré.

 

Je veux pas pourrir ton post mais c'est uniquement pour que tu dises si c'est le même genre de bruit.

 

Le mien n'est présent qu'au démarage en 1ere, seconde mais au dessus de 30 km/h il disparait.

Présent en ligne droite ou virage gauche ou droite.

Présent en marche arrière également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

JPJ m'avait dit n'avoir jamais touché les reglages Mdrive et il etait en mode S5...jap.gif.b780be13c5e3fc563977f2202f07f367.gif...

Vu qu'il ne savait pas à quoi servait le bouton raccourci du volant (à par le M), qu'il ne s'etait jamais servi du toi ouvrant et qu'il ne savait pas qu'il avait un chargeur 6cd on peut le croire (ou alors c'est un grand acteur et moi une belle buse cry.gif.2b7814d28abef759ca120ebb22c1db81.gif)

 

 

Je pense que ta conclusion n'a pas lieu d'être ;):)

 

Et puis c'est normal que tu entendes des "bruits" que tu n'entendais pas dans ta 335D, par exemple il n y a plus de sifflement ange.gif.d9bbf4001f0346b06112018d63e0ad93.gif :o

Ça ne fait plus CLAC CLAC CLAC le matin à froid et si ça fait ce bruit encore c'est que tu n'es pas encore tout à fait à l'aise au volant de la bête :D (regarde du côté de l'émaille de tes dents)

 

Je peux t'en trouver d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma maison il y a 3 ans et demi, juste après l'explosion bancaire américaine, là où les taux étaient quasi honteux tellement ils étaient hauts, et pourtant, j'avais zéro apport.

Y en avait pas pour 300k€, mais tout près de 200 quand même. oui.gif.fec1816974a838e60a8d2e813be28304.gif

Fallait y aller au culot, mais en les faisant bien ch*er tous les uns après les autres, on a fini non seulement par obtenir plusieurs propositions de prêts, mais en plus, on s'est amusés à les faire mariner, à les mettre sans cesse en concurrence, et on a fini par obtenir une proposition correcte... qu'on a renégocié à peu près un an plus tard avec quasi 1pt de moins. ddr.gif.0fa6d5d552f987bf378f55b842f959ae.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

J'aimerais bien avoir des clients comme toi alors mais ce n'est pas le cas les gens sont frileux comme leurs banques c'est assez inquiétant. cry.gif.e3b7f5658091ce6a6317d0977b6455c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...