Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou226Dv

la fille c'est sûr, mais pour la voiture ?

 

 

Ah bon a3quattros-line.gif.c9cc43e5ef81c2ae801d93457fe0eb01.gif, y'a une voiture argh69.gif.b8956a0f0db7a3784cc79f51019f3b94.gif

 

 

Doublevanos a raison, la M5 n'a pas d'antibrouillards et des rétros profilés différemment (forme "d'obus" ) .

 

Bon alors on vire la voiture et on garde la fille c'est ça ? :D

 

Le pc n'ont plus n'est pas celui de la m5 mais du pack m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

 

Enfin une vraie arsouille :

Alors je pars exceptionnellement du boulot à 13h30 et prends la route qui le mène à l autoroute. Juste après un feu je suis une voiture qui me bouchone un peu, ca se dégage juste avant le tunnel je vois une mercedes mais je pensais que c etait une E limousine. J envoie la sauce, ca raisonne et derrière je vois la merco passer sur la file de droite je pousse jusqu à 170 et coupe, la Mercedes revient très fort et me passe je pense à 180 moi ayant réduis à 140, du coup je me mets derrière lui passe en 3 et le suis jusqu au payage. La descente se fait rapide au rythme du trafic mais dans la remonte de Nice nord ça se dégage et il appuie fort j entends les rapports tomber et le v8 hurler je suis et le rattrape même on se suis à fond pendant qq centaine de mètres avant que je ne prenne la sortie, appel de phares mais aucune réponse de sa part. Au fait c était une e63 amg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Enfin une vraie arsouille :

Alors je pars exceptionnellement du boulot à 13h30 et prends la route qui le mène à l autoroute. Juste après un feu je suis une voiture qui me bouchone un peu, ca se dégage juste avant le tunnel je vois une mercedes mais je pensais que c etait une E limousine. J envoie la sauce, ca raisonne et derrière je vois la merco passer sur la file de droite je pousse jusqu à 170 et coupe, la Mercedes revient très fort et me passe je pense à 180 moi ayant réduis à 140, du coup je me mets derrière lui passe en 3 et le suis jusqu au payage. La descente se fait rapide au rythme du trafic mais dans la remonte de Nice nord ça se dégage et il appuie fort j entends les rapports tomber et le v8 hurler je suis et le rattrape même on se suis à fond pendant qq centaine de mètres avant que je ne prenne la sortie, appel de phares mais aucune réponse de sa part. Au fait c était une e63 amg.

 

 

 

Heureusement que tu t'es arrêté, il t'aurait bouffé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Non elle fait 514ch la W211 ;)

 

Oui l'essentiel c'est de s'amuser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Oui les deux ça se tape, que ça soit W211 ou 212, après ça dépend de la santé des moteurs dans les deux cas (M5 et AMG) car t'en as qui ont le cancer bah.gif.0397338b6908cfe7d32973b344b31748.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Différence ? Année ?

11ch de plus et elle est sortie en 2009 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement j ai pas eu l impression d être à la rue et même sur une accélération je le rattraper! Maintenant il n était pas à fond mais comme bon moi si j avais une m5 au cul j appuierai à fond et j ai bien entendu aussi 2 rapports sauter et le v8 hurler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

T'inquiète ça se tape mais c'est toujours bon de se tirer la bourre avec une voiture de même catégorie, surtout quand c'est du V8 et + :D

 

Nous Henri on s'est fait descendre par la RS4 mais c'était marrant quand même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

c'était énorme :D

 

y'a de temps en temps des clients sympa autour de Strasbourg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ah mais clair, et là comme par hasard ça tombe sur ma gueule :W :w

 

T'as déjà tiré aussi longtemps avec un mec comme ça? cyp.gif.d11cb5c4d713a965b9348f226efbcd6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ça se tape mais c'est toujours bon de se tirer la bourre avec une voiture de même catégorie, surtout quand c'est du V8 et + :D

 

Nous Henri on s'est fait descendre par la RS4 mais c'était marrant quand même cyp.gif.b7d568d41331f1b604b36c9abbe7e004.gif

 

Oui pro c est la première fois que qq se frote à ma m5 depuis que je l ai (3 mois) pourtant y a du matos par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ah mais clair, et là comme par hasard ça tombe sur ma gueule :W :w

 

T'as déjà tiré aussi longtemps avec un mec comme ça? cyp.gif.c5550999fa44771f113e86c589a3df18.gif

 

 

:D

 

plus longtemps même, contre la 335d E92 oui.gif.aec220bcf28b4d514a3232758c395e5e.gif

 

50 bornes facile, à plus de 2XX tout le temps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Putain si t'étais en RP Marc, j'te raconte même pas le bordel, tu te ferais chauffer par le moindre mec :W Mais ici, tu sais jamais ce qu'ils ont sous le capot donc perso moi je joue que quand ça tourne en général, car t'as des 205 de 400ch qui trainent par-ci par-là :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Oui pro c est la première fois que qq se frote à ma m5 depuis que je l ai (3 mois) pourtant y a du matos par ici...

 

 

sont pas tres chauds dans ton coin, chez moi je trouve plein de clients :D

 

très souvent des 335D, S5, GTR etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

:D

 

plus longtemps même, contre la 335d E92 oui.gif.3e7fe71d07d952ffbeb14ec13abed248.gif

 

50 bornes facile, à plus de 2XX tout le temps :W

A Stras' même? cyp.gif.923c9af198a956b6490f8054d5b1d588.gif

 

Mais putain la RS4 faisait un bruit terrible aussi greg11150.gif.37a141677232a94f193ea7fd3ce63dd9.gif Il a entendu le V8 "amerloque" en KD il a de suite compris :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain si t'étais en RP Marc, j'te raconte même pas le bordel, tu te ferais chauffer par le moindre mec :W Mais ici, tu sais jamais ce qu'ils ont sous le capot donc perso moi je joue que quand ça tourne en général, car t'as des 205 de 400ch qui trainent par-ci par-là :W :w

 

Tu joue avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sont pas tres chauds dans ton coin, chez moi je trouve plein de clients :D

 

très souvent des 335D, S5, GTR etc

 

Oui très belles caisses souvent exclusives et presque unique mais conduite très pépère...

Sauf... aujourd hui ... Quel pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Sur petites routes la dernière fois je m'amusais avec quelques motos, Golf R, S3, ce que je trouve quoi ;) La dernière fois je cherchais une station essence en sortant du circuit avec mes semi slicks bien chauds, donc déjà sur la route ça tient grave ( http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif ) et en revenant au circuit, je vois deux motards arriver pleine balle, je mets pied dedans ils sont passés comme si j'étais à l'arrêt, par contre eux ont freiné au 1er virage et moi pas, donc j'étais à leur cul dans le virage, ils ont pas du comprendre cyp.gif.164d93f7c1d033ff2780d83f5275f778.gif J'ai jamais envoyé autant sur route ouverte, mes semi mettent vraiment en confiance et le feeling est extra.

 

Bon les motos première ligne droite c'est comme si tu faisais marche arrière hein cyp.gif.164d93f7c1d033ff2780d83f5275f778.gif

cyp.gif.8261f92e112922a86771e1352b60d043.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur petites routes la dernière fois je m'amusais avec quelques motos, Golf R, S3, ce que je trouve quoi ;) La dernière fois je cherchais une station essence en sortant du circuit avec mes semi slicks bien chauds, donc déjà sur la route ça tient grave ( http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif ) et en revenant au circuit, je vois deux motards arriver pleine balle, je mets pied dedans ils sont passés comme si j'étais à l'arrêt, par contre eux ont freiné au 1er virage et moi pas, donc j'étais à leur cul dans le virage, ils ont pas du comprendre cyp.gif.92f3bce13ce7f1b6c3a7c251520238d8.gif

 

Bon les motos première ligne droite c'est comme si tu faisais marche arrière hein cyp.gif.92f3bce13ce7f1b6c3a7c251520238d8.gif

 

Sympa, quelles chances, mais t avais quoi entre les mains ?

cyp.gif.8a2db0090b6238bf14846ca1862d8471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ah ben oui RS, vidé et prépa quand même, surtout châssis/freins ;)

 

Non j'ai pas de topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...