Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V Sportline TDI 90


Invité §cyr355ku

Messages recommandés

Invité §cou872nE

j'ai également une question con ^^ tu la péché où le toit noir ? love.gif.0d4f9cbc9f60dbf1d88225572ab2d8b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tan025Ox

simple din, sujet double din sont la taille des autoradios... La polo est d'origine en simple din, le rcd 510 lui est en double din.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

j'ai également une question con ^^ tu la péché où le toit noir ? love.gif.10cee293afcbcd297c1c51026c706ccb.gif

 

sa a était offert par le CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-PM420YF

ça rend vraiment bien cette association blanc/noir sur la Polo.

Un effet sportif garanti ! Un très bon choix en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

ça rend vraiment bien cette association blanc/noir sur la Polo.

Un effet sportif garanti ! Un très bon choix en tout cas !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mieux vos tard que jamais :D

en même temps je suis un peu une star dans le coin , il y avait un manque dans le décor http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

mieux VAUT tard que jamais Wayne tssssssssssssssss ^^

 

euhhh skil faut pas lire .... toi une star ... mouhaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa joux.gif.d4a120223a2a00a46cf0bd447f6ee2ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

je ne prétend rien :D

apres tu dis stop HS... pfff.gif.570f7bcef288683b843f2899c8a7863b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str832jE

Wayne en retard comme tjs ;)

Mais moi je l'ai vu xD

Merci cyril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

waynes depuis le debut elle est dans ma signature avec la polo qui te faisait des appel de phare!!!xd

C'est pas grave les HS sa fait vivre un peu se forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou872nE

sa a était offert par le CC

 

Désolé mais j'ai encore une question bête : peinture ou covering? c'est quelque chose qui me trotte dans la tête pour ma future polo ( réponse pour le crédit aujourd'hui .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Désolé mais j'ai encore une question bête : peinture ou covering? c'est quelque chose qui me trotte dans la tête pour ma future polo ( réponse pour le crédit aujourd'hui .. )

 

alors moi je vais te répondre, favorise le coverong, garantie 8ans, et surtout a la revente, si sa plait pas les acheteur potentiels peuvent l'enlever... Et surtout c'est moins chère et sa protégé ta carrosserie de toute les risques quelle peut avoir sir les routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je vais te répondre, favorise le coverong, garantie 8ans, et surtout a la revente, si sa plait pas les acheteur potentiels peuvent l'enlever... Et surtout c'est moins chère et sa protégé ta carrosserie de toute les risques quelle peut avoir sir les routes...

 

 

et les risques aussi qui tombent du ciel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

 

et les risques aussi qui tombent du ciel ^^

les merdes acides des pigeons... :oflope4.gif.c75638dfd0ffccfc8018a644527f1a0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

Tanner a tout dis ;) mon covering arrive a grand pas ! Toit+ casquette/becquet origine pour début avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou872nE

si c'est pas indiscret, combien pour la pose environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

Tout dépends des entreprises, jai reçu 2 devis :

Toit+Becquet 320€

Et un autre toit 110 Becquet 80, donc 190 ;) très peu cher, surtout qu'ils sont très professionel, ayant vu des réalisations et ils bossent avec du film pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Tanner a tout dis ;) mon covering arrive a grand pas ! Toit+ casquette/becquet origine pour début avril !

Ton covering, tu le fais entier sur le becquet, comme cyril, ou comme ton PS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

Finalement en entier, les photos de Cyril m ont convaincu ;) meme si jai pas de Becquet gti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

Et les vitres surement fin avril début mai, jai acheté un bon a 200€ au lieu de 350 sur groupon pour un vitrage complet, mais la boîte est overbooké alors j'attends mon tour arrggggg ! Et dépôt de ma polo samedi en concession pour les parties a repeindre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Finalement en entier, les photos de Cyril m ont convaincu ;) meme si jai pas de Becquet gti ;)

prend le becquet en accessoire blanc... sa fera superbe... ;)

et depuis le temps que j'essai de le faire poser par quelqu'un ce becquet... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

Faut voir, je prendrais noir je pense mais tfacob vais arrêter un peu les frais sur ma voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Faut voir, je prendrais noir je pense mais tfacob vais arrêter un peu les frais sur ma voiture ;)

lol.gif.e7e3ce14fab984324cb673dd82e3599e.gif

Putain moi aussi faut que j'arrete... j'ai changé ma VTS essence car je bouffé trop d'essence... et depuis que j'ai ma biz, mon budget auto a explosé.... entre covering, protection teflon interieur et exterieur.. becquet, et autres... pfff.gif.3cb3cb75d0f42169a477345921e4295a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

Ahahahah ! J'aurais jamais pensé a tout ca si jetais pas tombé sur ce forum ^^ et encore yades choses que j'aimerai mais je me freine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf010Af

Pas Mal la protection téflon, ca vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...