Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Sport 1.6 136ch BM6


C30 R-Design

Messages recommandés

 

il est de 2010 voir même 2009; 50 c'est beaucoup :pooooo:

 

Tu n'es pas obligé d'être grand pour utiliser un 29 :nanana: ; maintenant si tu fais 1.20m oui c'est chaud !

Je souhaite le change l'année prochaine pour un 27.5, je pense que c'est le bon compromis :oui: , mais toujours en KTM.

 

J'ai que de bons souvenirs avec le GT ... c'était le bon temps :coolfuck:

 

T'es un p'tit jeune comme moi alors :siffle:

 

T'as déjà le code, un peu de patience et ça va l'faire ;)

 

 

Ah ben d'accord 1€ symbolique alors :p

Non quand même pas, je fais 1m68-70 mais je sais que j'ai un pote qui a un 29' il est grand et il rame un peu en montée ;)

Oui 27.5 c le bo,n compromis :p

 

Tu en as eu une ?

Voilà, c'est ça :p

Oui et j'ai quasi fini mes heures avec l'auto-école ;)

 

Bref on pollue un peu le topic la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §axu827ND

Bonjour Axurit

 

Je me permets d'abuser es tu pleinement satisfait de ta petite Swift, j'avoue que j'ai beaucoup hésité entre elle et la 208 les autres je les ai lâché avec mes problèmes de dos (la vieillerie), je me dis ne vas tu pas regretter un peu la puissance ! je sais ou la mettre vraiment :lol: mais c'est tellement sympa certaines fois !

 

 

La Swift sport est un très bon compromis entre le prix, la qualité et le plaisir de la conduire !!

Niveau confort elle est raisonnable, j'avais une corsa D avant, et je trouve l'assise bien mieux dans la Swift, les siège maintiennent très bien :)

La Swift est encore l'une des rare petite Gti à opter pour un essence atmosphérique, contrairement aux autres avec la mode du "down sizing" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Je vois que le bistrot fonctionne bien en mon absence :D

 

@ jpdudu : La 208, c'est avec quel moteur que tu hésites ? En tous cas, si tu choisis la Swift Sport, tu ne le regretteras pas. Elle offre avant tout un sacré plaisir de conduite pour un prix modéré. De plus, son prix la place dans la moyenne basse des citadines polyvalentes dans sa catégorie de puissance sans faire l'impasse sur les équipements.

 

@ axurit66200 : J'essaie de reconnecter demain mon portable sur le bluetooth de l'autoradio. J'avais galéré la première fois que je l'avais fait et j'ai besoin de refaire la manipulation et de l’avoir en tête pour te l'expliquer ;)

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Aujourd'hui, escapade en Côte d'Or. A l'aller j'ai du comme pressenti faire le plein. J'ai donc rajouté 42,50 L de SP98 Excellium (station Total d'autoroute) après 571,8 km effectués (dont une vingtaine dans la réserve) pour les trajets domicile-travail de la semaine, de la circulation dans Lyon, et 60 km d'autoroute à 130 km/h (enfin 140 compteur :ange: ). Ce qui fait une moyenne réelle de 7,4 L / 100 km (ODB : 6,2 alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gif ).

 

37922 km affichés au compteur désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci C-30 :)

 

 

Ne parles pas trop vite, on ne sait jamais :lol:

 

--------------------------------------------------------

 

Quel plaisir de la conduire, même sur autoroute. Le moteur crie à près de 4000 tours à 140 compteur. Le " barouf " produit n'est pas insupportable. Les reprises après un léger freinage se font sans difficultés, même en 6ème.

 

Et à cette vitesse de 140 km/h compteur tenu par le régulateur, je pense " avoir de la marge " et être en fait entre 130 et 135 réel car à un moment hier soir, j'ai doublé " lentement " (façon deux poids-lourds qui se doublent :ange: ) un Citroën C3 Picasso dont son compteur numérique large et lumineux affichait 131.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

:metal: bonjour à tous

 

Opération pare choc de Madame ce matin; photo à l'appui pour toi C30 :wink:

 

25.jpg

 

 

La swift aura 3ans au 1er mai prochain; conso de l'ODB jamais remise à zéro...

 

24.jpg

 

 

un coup de karcher et j'attaque redface.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

 

Tu en as eu une ?

Voilà, c'est ça :p

Oui et j'ai quasi fini mes heures avec l'auto-école ;)

 

Bref on pollue un peu le topic la :p

 

 

oui j'ai eu un GT phase 2 en gris anthracite ... mais ça c'était avant :ange:

de 1990 à 1992 et ensuite un 21 2L turbal ... la belle époque ... pas encore de radar à foison :deuxsanssix:

 

Désolé pour le HS C30 :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

la voilà toute propre :approuver:

 

27.jpg

 

 

26.jpg

 

J'avoue elle n'était pas bien sale :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j'ai eu un GT phase 2 en gris anthracite ... mais ça c'était avant :ange:

de 1990 à 1992 et ensuite un 21 2L turbal ... la belle époque ... pas encore de radar à foison :deuxsanssix:

 

Désolé pour le HS C30 :fleur:

 

 

Une R21 2l Turbo c mon reve :love:

Mon père a eu une 21 Turbo D assez rare du fait qu'elle avait la même carosserie que la 2L turbo (4portes) avec le petit bequet sur la malle arrière aussi

Je l'a quiffait elle avait même le toit ouvrant et j'adorais c'est pour ça qu'une 2l turbo me tenterait bien :p

Ca et la Clio Williams c aussi une caisse que je veux avoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bravo à Ayrton, ma femme a eu la même que j'ai revendu il y a 2ans une Ddis elle a rarement été aussi propre !

 

Et les voitures tout une histoire, quand j'ai eu un peu de sous a 20 ans j'ai racheté la voiture de mon père

Une Simca 1100 TI double carbu double corps bleue Azur métalisée magnifique (pour l'époque ça lachait grave) et après une Alfasud TI que j'ai éclaté sur l'autoroute de l'ouest avant l'entrée sur Paris un accident mémorable.

Après rangé des voitures famille, avènement du diésel :)

 

Pour la Clio Williams j'ai eu l'occasion d'en conduire une un copain de chez Renault l'avait pour le week-end on a fait un AR à la Mer, d'après mes souvenirs on était super emballé

on s'est fait quand même quelques chaleurs et je crois que je ne suis jamais autant passé à la pompe avec une voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Salut JP.

 

La swift fait 80 kms/jours sur 78 d'autoroute; ça aide un peu pour la garder propre :oui:

 

Niveau conso le 21 était pas mal aussi dans le genre!

Des copains roulaient en sierra Cosworth ou en Delta HF ils battaient tous les records de conso :vert:

Comme tu dis " tout une histoire les voitures" :wink:

 

Pour le PC de la swift pas de photo C30, désolé ...

Le résultat me va pas, c'est trop profond sur les deux gros pok ...faut recharger pour un résultat correct :colere:

J'ai eu le reste avec une finition au stylo Suzuk, c'est pas mal ... faut attendre la prise du vernis maintenant.

 

J'me rattrape avec une photo du Stylo :hehe:

 

28.jpg

 

+ un coup d'aspi et normalement j'ai gagné mon apéro :whistle:

 

29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bravo à Ayrton, ma femme a eu la même que j'ai revendu il y a 2ans une Ddis elle a rarement été aussi propre !

 

Et les voitures tout une histoire, quand j'ai eu un peu de sous a 20 ans j'ai racheté la voiture de mon père

Une Simca 1100 TI double carbu double corps bleue Azur métalisée magnifique (pour l'époque ça lachait grave) et après une Alfasud TI que j'ai éclaté sur l'autoroute de l'ouest avant l'entrée sur Paris un accident mémorable.

Après rangé des voitures famille, avènement du diésel :)

 

Pour la Clio Williams j'ai eu l'occasion d'en conduire une un copain de chez Renault l'avait pour le week-end on a fait un AR à la Mer, d'après mes souvenirs on était super emballé

on s'est fait quand même quelques chaleurs et je crois que je ne suis jamais autant passé à la pompe avec une voiture :lol:

 

 

Et bien tu as eu de belles voitures aussi :p

Salut JP.

 

La swift fait 80 kms/jours sur 78 d'autoroute; ça aide un peu pour la garder propre :oui:

 

Niveau conso le 21 était pas mal aussi dans le genre!

Des copains roulaient en sierra Cosworth ou en Delta HF ils battaient tous les records de conso :vert:

Comme tu dis " tout une histoire les voitures" :wink:

 

Pour le PC de la swift pas de photo C30, désolé ...

Le résultat me va pas, c'est trop profond sur les deux gros pok ...faut recharger pour un résultat correct :colere:

J'ai eu le reste avec une finition au stylo Suzuk, c'est pas mal ... faut attendre la prise du vernis maintenant.

 

J'me rattrape avec une photo du Stylo :hehe:

 

28.jpg

 

+ un coup d'aspi et normalement j'ai gagné mon apéro :whistle:

 

29.jpg

 

 

Purée rien que le nom de ces voitures me fait baver 1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j'ai eu un GT phase 2 en gris anthracite ... mais ça c'était avant :ange:

de 1990 à 1992 et ensuite un 21 2L turbal ... la belle époque ... pas encore de radar à foison :deuxsanssix:

 

Désolé pour le HS C30 :fleur:

 

 

Je ne t'en veux pas, car le sujet m'intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voilà toute propre :approuver:

 

27.jpg

 

 

26.jpg

 

J'avoue elle n'était pas bien sale :spamafote:

 

 

Le moteur vibre tellement que la saleté ne peut pas s'accrocher à la carrosserie :ange:

 

Elle est belle. J'aime bien la Swift. Ses formes ... Cela change des européennes. Enfin les goûts c'est personnel et c'est tant mieux sinon on aurait tous la même voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bravo à Ayrton, ma femme a eu la même que j'ai revendu il y a 2ans une Ddis elle a rarement été aussi propre !

 

Et les voitures tout une histoire, quand j'ai eu un peu de sous a 20 ans j'ai racheté la voiture de mon père

Une Simca 1100 TI double carbu double corps bleue Azur métalisée magnifique (pour l'époque ça lachait grave) et après une Alfasud TI que j'ai éclaté sur l'autoroute de l'ouest avant l'entrée sur Paris un accident mémorable.

Après rangé des voitures famille, avènement du diésel :)

 

Pour la Clio Williams j'ai eu l'occasion d'en conduire une un copain de chez Renault l'avait pour le week-end on a fait un AR à la Mer, d'après mes souvenirs on était super emballé

on s'est fait quand même quelques chaleurs et je crois que je ne suis jamais autant passé à la pompe avec une voiture :lol:

 

 

Même les " papys " participent à mon topic :lol:toyotaowner.gif.090ad305f47db67ae72305fcf01c4646.gif

 

En tous cas beau passé automobile [:j@y's:5]

Et il est vrai, le carbu double-corps, ça marchait pas trop mal mais ça " suçait " encore plus illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JP.

 

La swift fait 80 kms/jours sur 78 d'autoroute; ça aide un peu pour la garder propre :oui:

 

Niveau conso le 21 était pas mal aussi dans le genre!

Des copains roulaient en sierra Cosworth ou en Delta HF ils battaient tous les records de conso :vert:

Comme tu dis " tout une histoire les voitures" :wink:

 

Pour le PC de la swift pas de photo C30, désolé ...

Le résultat me va pas, c'est trop profond sur les deux gros pok ...faut recharger pour un résultat correct :colere:

J'ai eu le reste avec une finition au stylo Suzuk, c'est pas mal ... faut attendre la prise du vernis maintenant.

 

J'me rattrape avec une photo du Stylo :hehe:

 

28.jpg

 

+ un coup d'aspi et normalement j'ai gagné mon apéro :whistle:

 

29.jpg

 

 

Elle est propre ! :love:

 

Mais comment Madame s'y est pris pour entamer le pare-chocs ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut C30 !

 

Dis moi tu as des roue hiver pour la Swift ? :)

 

Elles servent à quoi les 67 pages de ce topic ? :o

 

Alors pour tes " beaux yeux " (Ah mince c'est Nicolas toi, pas Nicole :D ), oui j'ai des pneus hiver. Il s'agit de Nokian WR D3 en 195/50 R16 avec ces jantes alu :

 

http://i39.servimg.com/u/f39/17/11/49/37/11110.jpg

 

Pas le choix puisque la monte 195/45 R17 n'existe pas.

 

Je les remettrai fin novembre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plutôt motard lol, 125 LT3 et LT3 Coupe, 500h1 / 750H2 pour les connaisseurs à l'époque que j'aurai du garder quand on voit le prix actuel ! mais on aime bien son petit confort

 

J'ai un ami qui a encore dans son garage une Simca 1000 Rallye 3 en très bon état (c'est un cinglé), mais qu'est ce qu'on s'amuse bien avec ça !

C'est vrai que quand on a roulé dans ces "machins" là avec toutes les assistances qu'il y a sur nos voitures maintenant on peut s'oublier facilement.

 

Bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plutôt motard lol, 125 LT3 et LT3 Coupe, 500h1 / 750H2 pour les connaisseurs à l'époque que j'aurai du garder quand on voit le prix actuel ! mais on aime bien son petit confort

 

J'ai un ami qui a encore dans son garage une Simca 1000 Rallye 3 en très bon état (c'est un cinglé), mais qu'est ce qu'on s'amuse bien avec ça !

C'est vrai que quand on a roulé dans ces "machins" là avec toutes les assistances qu'il y a sur nos voitures maintenant on peut s'oublier facilement.

 

Bon Dimanche

 

 

Du coup tu prends la grise ou la bleue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Elles servent à quoi les 67 pages de ce topic ? :o

 

Alors pour tes " beaux yeux " (Ah mince c'est Nicolas toi, pas Nicole :D ), oui j'ai des pneus hiver. Il s'agit de Nokian WR D3 en 195/50 R16 avec ces jantes alu :

 

http://i39.servimg.com/u/f39/17/11/49/37/11110.jpg

 

Pas le choix puisque la monte 195/45 R17 n'existe pas.

 

Je les remettrai fin novembre je pense.

Ok merci, ou j'ai vu dans le carnet que la dimensions en roue hiver est de 195/50R16 ;)

J'ai vu une annonce sur LBC 470 euros les roue hiver avec les alu en 16 de chez suzuki (en 5x114.3 bien sûr :o )

 

Je sais si cela vaut vraiment le coup d'en acheter, car ce serais pour aller quelques week-end au ski cette hiver :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, ou j'ai vu dans le carnet que la dimensions en roue hiver est de 195/50R16 ;)

J'ai vu une annonce sur LBC 470 euros les roue hiver avec les alu en 16 de chez suzuki (en 5x114.3 bien sûr :o )

 

Je sais si cela vaut vraiment le coup d'en acheter, car ce serais pour aller quelques week-end au ski cette hiver :??:

 

 

Le prix vaut le coup. C'est avec des Nokian ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Non c'est des Hankook !

 

Oui je me pose la question si cela vaut vraiment le coup, si c'est pour aller 1 week end ou deux dans toute la saison hivernale !!

 

Mais si je n'ai pas de pneus neige, je serais un peu bloqué, car pas question de mettre des chaines :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plutôt motard lol, 125 LT3 et LT3 Coupe, 500h1 / 750H2 pour les connaisseurs à l'époque que j'aurai du garder quand on voit le prix actuel ! mais on aime bien son petit confort

 

J'ai un ami qui a encore dans son garage une Simca 1000 Rallye 3 en très bon état (c'est un cinglé), mais qu'est ce qu'on s'amuse bien avec ça !

C'est vrai que quand on a roulé dans ces "machins" là avec toutes les assistances qu'il y a sur nos voitures maintenant on peut s'oublier facilement.

 

Bon Dimanche

 

 

 

Salut à tous !

 

Ca faisait un moment que je n'étais pas repasser par ici.

Quand j'ai lu Simca 1000 rallye 3, les souvenirs de ma Rallye 2 me reviennent. Montée avec boite courte, deux Weber de 40, Koni sports et arceaux de sécurité plus harnais. Une accélération de dingue avec la boite courte, je laissais les BMW sur place. Par contre on plafonne à 140 dans les tours, quel bruit...

Ma première bagnole avait été la Toyota Célica coupé ST. J'ai eu la chance d'avoir une R12 gordini avec moteur gonflé (borgo). Une Lancia delta HF turbo 2 roues motrices (140cv).

On se croirait entre une bande de vieux non C30 ?

 

Par contre je lisais plus haut les problèmes de dos, la SSS tape quand même pas mal dans les trous. Les amortisseurs sont assez raides... Si les problèmes de dos sont assez importants, il faut faire gaffe...

 

Sinon, j'ai à peine dépassé les 2000 bornes depuis Juin. C30 va faire une syncope ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...