Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Sport 1.6 136ch BM6


C30 R-Design

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §axu827ND

Je sais que sur le BRZ c'en est une, mais sur le 2.5 T de l'Impreza WRX STi, il s'agit d'une chaîne également ?

Tu parles de chaîne de distribution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu me dis ca, j'y prêterais plus attention la prochaine fois !! :)

Peut-etre que c'est normal :??:

 

 

Le pire c'est que je n'ai jamais fait attention jusqu'à maintenant :D

 

En tous cas, j'adore la conduire ma petite Swift Sport, et j'imagine qu'une Impreza ou un BRZ aussi jefautograf31.gif.ae5a9f1f1290b7c11c9e3271d4d6b3da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

 

Le pire c'est que je n'ai jamais fait attention jusqu'à maintenant :D

 

En tous cas, j'adore la conduire ma petite Swift Sport, et j'imagine qu'une Impreza ou un BRZ aussi jefautograf31.gif.ae5a9f1f1290b7c11c9e3271d4d6b3da.gif

Tous à fait d'accord avec toi, je me régale au volant de la Swift !! :)

 

Ce soir j'ai franchi la barre des 700 km :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri044ib

Le bruit est supportable avec la ligne ??

 

Tu y gagne en nervosité avec l'admi et la ligne ou pas ? ;)

 

 

Silencieux seul, le bruit est légèrement plus fort que Stock, mais est bien plus sympa (le bruit d'origine étant très quelconque je trouve (en tout cas jusqu'à 5000/5500).

Avec l'inter en plus, là la différence est nette, bon moi j'aime bien, donc je vais pas forcément être très subjectif :p .

 

J'avis fait une vidéo comparative entre stock/ admi seule/ admi+silencieux et admi+ligne. ;)

Ici

 

Le son de la ligne est vraiment bien présent jusqu'à 5000, où ensuite l'admi chante presque aussi fort (ce qui n'est pas visible sur la vidéo).

Après je n'ai pas encore fait 4h d'autoroute, mais à régime stabilisé, autour de 130, c'est reste léger.

 

Pour ce qui est du gain, aucune différence ressentie, où alors c'est franchement pas flagrant. C'est là, où collecteur + reprog devraient changer un peu la donne (gain autour de 15/17 ch et en couple également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Oui je l'avais vu ta video, je savais pas que c'étais toi :)

 

Collecteur ca va faire un peu plus de bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri044ib

Oui, et ce sera peut être un soucis pour tourner sur circuit déjà :cry:

 

 

Il faut que j'achète un sonomètre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Oui, et ce sera peut être un soucis pour tourner sur circuit déjà :cry:

 

 

Il faut que j'achète un sonomètre :ange:

Bonne idée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

 

Silencieux seul, le bruit est légèrement plus fort que Stock, mais est bien plus sympa (le bruit d'origine étant très quelconque je trouve (en tout cas jusqu'à 5000/5500).

Avec l'inter en plus, là la différence est nette, bon moi j'aime bien, donc je vais pas forcément être très subjectif :p .

 

J'avis fait une vidéo comparative entre stock/ admi seule/ admi+silencieux et admi+ligne. ;)

Ici

 

Le son de la ligne est vraiment bien présent jusqu'à 5000, où ensuite l'admi chante presque aussi fort (ce qui n'est pas visible sur la vidéo).

Après je n'ai pas encore fait 4h d'autoroute, mais à régime stabilisé, autour de 130, c'est reste léger.

 

Pour ce qui est du gain, aucune différence ressentie, où alors c'est franchement pas flagrant. C'est là, où collecteur + reprog devraient changer un peu la donne (gain autour de 15/17 ch et en couple également).

L'echappement fait un bon petit bruit, mais ca reste raisonnable quand même !! Et en plus ces sortie en titane bleutée c'est super beau :)

J'ais une ligne inox complète sur mon ex corsa, et ca faisait un bruit beaucoup plus important :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri044ib

Je veux bien te croire :D Le fait que le bruit soit assez rauque est aussi moins agressif pour l'oreille est donc plus facile au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Je veux bien te croire :D Le fait que le bruit soit assez rauque est aussi moins agressif pour l'oreille est donc plus facile au quotidien.

l'echappement de mon ex coco ;) j’accélère pas, mais déjà le bruit au ralenti ^^.. mais passé 5000tr/min il se faisait oublier :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Je ne savais pas que le bistrot avait été transféré ici :D:lol:

En tout cas ca tourne autour de nos Swift sport :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri044ib

l'echappement de mon ex coco ;) j’accélère pas, mais déjà le bruit au ralenti ^^.. mais passé 5000tr/min il se faisait oublier :D

 

En effet :D

 

Désolé C30 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Voilà voilà :o:D

 

 

IMG_0528bis.jpg

 

 

IMG_0529.jpg

 

C'est la swift de ma mère en arrière plan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Oué elle est de mi septembre ;)

 

Oui c'est privilège je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Tu rigoles mais il y a aussi ma sœur qui en a une,

Une rouge, cela devrait te faire plaisir ! :D

 

C'est le modèle précédent, elle de 2007 avec a peine 60 000 km, elle a le 1.3 92 ch essence ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais il y a aussi ma sœur qui en a une,

Une rouge, cela devrait te faire plaisir ! :D

 

C'est le modèle précédent, elle de 2007 avec a peine 60 000 km, elle a le 1.3 92 ch essence ;)

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Jolies les 2 "swift", la famille est branchée Suzuki. :lol:

 

Très beau par chez toi, joli quartier. :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais il y a aussi ma sœur qui en a une,

Une rouge, cela devrait te faire plaisir ! :D

 

C'est le modèle précédent, elle de 2007 avec a peine 60 000 km, elle a le 1.3 92 ch essence ;)

 

 

 

Ta sœur a bon goût en matière de couleur pour avoir choisi du rouge :sol: Plus que toi avec ton gris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en auras pas une neuve, mais prends toi une s2000! ;)

 

 

Oui la Honda S2000 est une sacrée voiture avec son 2.0 atmo de 240 ch qui sait prendre plus de 9000 tours mais non je ne prendrai pas une voiture d'occasion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Oh Oh on se calme :o:lol:

 

Mon frère aura peut etre une SS1, il en a eu une il y a quelques années déjà, il regrette de l'avoir vendu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Pour l'instant, en 1 mois 2 Swift neuves ^^

 

Mais ca va calmer je pense !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Ta famille est grande :o Si tout le monde chez toi se sert chez Suzuki, le concessionnaire du coin doit être content ! :p

Au fait, j'ai regarder pour les rétros de la Swift, les miens se rabattent en même temps et terminent leur cycle en même temps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...