Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift Sport 1.6 136ch BM6


C30 R-Design

Messages recommandés

Invité §axu827ND

Attaques toi au coques de rétro maintenant !! :D

 

Le rendu du drapeau British va super bien sur ta Swift Sport (les Cooper S vont apprécier ;) ). Un drapeau nippon aurait été original.

Mais le drapeau Anglais est encore plus original sur une voitures japonaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Attaques toi au coques de rétro maintenant !! :DJe ne sais pas ...

Il est clair que si je ferais l'acquisition d'un Mini Cooper, ce serait avec cette option. En tous cas je suis satisfait du travail et du rendu obtenu par l'équipe qui est intervenue. Ils ont d'ailleurs pris des photos une fois le travail terminé. Ensuite ils ont rentré une Ford Mustang Cabriolet V8 :love:Hâte de voir la réaction chez Suzuki à la prochaine révision des 45000 km :D

Le rendu du drapeau British va super bien sur ta Swift Sport (les Cooper S vont apprécier ;) ). Un drapeau nippon aurait été original.

Mais le drapeau Anglais est encore plus original sur une voitures japonaise ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Tu vas faire polémique à la concession Suzuki :lol:

 

Et la Mustang elle aura un gros drapeau japonais sur le capot.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait former un groupe des Swift anglaises :lol:

 

 

Tout à fait, en plus je trouve que ça forme un harmonieux mélange mais attention aux puristes :hap: tu vas bientôt te faire contrer par une SSS blanche avec le Hinomaru sur le toit :jap: [h3]Une SSSS en somme SSS Sony ou Soleil Levant plutôt :crazy: [/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait, en plus je trouve que ça forme un harmonieux mélange mais attention aux puristes :hap: tu vas bientôt te faire contrer par une SSS blanche avec le Hinomaru sur le toit :jap: [h3]Une SSSS en somme SSS Sony ou Soleil Levant plutôt :crazy: [/h3]

 

 

De quelle SSS parles-tu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Non tu as raison Cocoruso, mais la philosophie on y est :jap:

 

 

Oui tout à fait d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

I prefer my Union Jack :love:

 

 

Il te manque plus que la sticker "if is not jap is crap"

La cerise sur le gâteau :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Aujourd'hui la Swift a parcouru sans soucis les 560km d'autoroutes/voies rapides et départementales !!

J'ai parcouru 570km avec le plein et la réserve s'est allumé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la Swift a parcouru sans soucis les 560km d'autoroutes/voies rapides et départementales !!

J'ai parcouru 570km avec le plein et la réserve s'est allumé ! :)

 

 

Bonjour axurit66200,

 

je viens d’acquérir cette petite "Rocket" très récemment j'ai 400 kms au compteur et je trouve qu'elle ne consomme vraiment pas énormément.

Je suis descendu de Paris et depuis je fais de petits parcours, donc démarrage accélération surtout et je ne suis pas encore à la moitié du réservoir.

Donc je suis vraiment agréablement surpris par rapport à d'autres que j'ai eu , pourtant il me semble que sur le forum certains avaient l'air de dire qu'elle avait un peu soif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Comparé à mon ex corsa, c'était impossible de descendre en dessous des 7.5L /100km pourtant sans conduite vraiment sportive :)

Je suis également surpris par la conso de la Swift !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à mon ex corsa, c'était impossible de descendre en dessous des 7.5L /100km pourtant sans conduite vraiment sportive :)

Je suis également surpris par la conso de la Swift !!

 

Tu calcules la conso réelle ? Parce que l'ODB fume un peu :buzz:

 

Tu peux y rajouter 1l :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Tu calcules la conso réelle ? Parce que l'ODB fume un peu :buzz:

 

Tu peux y rajouter 1l :W

7.5L/100km pour la coco en conso réelle

Et 6.1 ODB de la Swift, donc je dois tourner autour des 7L.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Montage des pneus hiver prévu par mes soins (avec l'aide du père également :ange: ) le samedi 29 novembre, aux portes de l'hiver fadatonio.gif.8f43e8b012d8d56fd0245a4a9667336d.gifpiod87.gif.ee62ef2ef6d3afb0e2a1c12a053b10a1.gif

 

Welcome to Nokian delorean-ftw.gif.01eb8f417e77b8468878e1e069805c16.gif , Continental go to bed ! [:d'octobre 93:3]

J'attends patiemment l'arrivée de mes roues hiver hankook !! Elles devraient arriver en fin de semaine ! :)

Je les mettrais certainement en janvier quand je remonterais sur Angoulême, et aussi pour quelques sorties au ski :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la Swift a parcouru sans soucis les 560km d'autoroutes/voies rapides et départementales !!

J'ai parcouru 570km avec le plein et la réserve s'est allumé ! :)

 

 

Tu es as Angoulême ? Ce n'est pas là-bas que tu vas trouver des stations de ski ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Yes :o

 

Non pas de station de ski à Angoulême :lol:

 

Je serais de retour en pays Catalan à la mi-Décembre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes :o

 

Non pas de station de ski à Angoulême :lol:

 

Je serais de retour en pays Catalan à la mi-Décembre ! :)

 

 

Et pour ta portière, tu n'as toujours rien fait ? :non:

 

Tiens cela me fait penser qu'aujourd'hui j'ai vu une SSS2 blanche avec toit et rétroviseur rose ... :o Sûrement une fille au volant demeter_77.gif.a752dddd24227b6af3b452b28804efe8.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Non rien de nouveau pour la portière :/

 

Quand je serais de retour sur Perpignan je passerais au garage Suzuki pour un devis de réparation !

Parce que aucun produit peut rattraper ça !

 

Sympa la Swift Sport blanche et rose ! :)

J'en avais croisé une blanche et noire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Et pour ta portière, tu n'as toujours rien fait ? :non:

 

Tiens cela me fait penser qu'aujourd'hui j'ai vu une SSS2 blanche avec toit et rétroviseur rose ... :o Sûrement une fille au volant demeter_77.gif.a752dddd24227b6af3b452b28804efe8.gif:D

 

 

Elle s'est inspirée de la Hello Kitty? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Oui un peu trop radical :D

 

Déjà vu, c'est Monster Sport qui la prépare comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes bleues sont too much :o

 

J'ai vraiment hâte de conduire à nouveau ma Swift Sport samedi :)

 

Je lui impose un " repos " de 3 jours pour que la colle de l'UK " sur le toit sèche bien afin d'éviter toute bulle d'air intempestive ou autre défaut indésirable. Et comme il a bien plus hier et que la météo en annonce encore pour demain, je ne regrette rien.

 

Du coup, je conduis en attendant une Opel Corsa A qui a le même âge que moi, 24 ans, et je peux vous dire qu'on sent son âge dans les sensations de conduite :D Je ne m'ennuie pas pour autant car malgré son petit 1.2 8s qui développe seulement 54 ch, son poids plume de moins de 800 kg la rend assez nerveuse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Elle auras le droit à une petite virée ce week end :)

 

Tu ressens les moindres reliefs de la route comme sur un karting avec cette p'tite coco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle auras le droit à une petite virée ce week end :)Oui elle va sortir :D

 

Tu ressens les moindres reliefs de la route comme sur un karting avec cette p'tite coco :DOui mais en revanche on sent moins les dos d'âne :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...