Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Mini cooper D commandée!


Invité §won027Wt

Messages recommandés

Ha la la la la!

Vous me faites rêver avec vos MINI...

Elle a toujours été pour moi une revelation, pas une fois quand j'en croise une oui je reste pantoi.

Elles sont toutes différentes mais quelles classes!

Je me donne quelques temps mais je craquerai un jours ou l'autre, çà c'est certain...Le temps que je trouve un job stable^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BIS880gi

Il y a quelques jours, je me suis dit : on arrête de rêver, on passe aux actes ! :) Alors direction la concession Mini la plus proche, simulation, accord pour le crédit et la reprise et COMMANDE !

Voilà maintenant c'est fait, ce sera pas une D mais une Cooper avec des petites options sympas (voir description dans le post 'Mini Cooper')

Livraison première semaine de novembre... J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! :love:

Après je sais que je vais faire de la parano car elle va dormir dehors, sur des parkings publics (snif)... Jpourrai pas la conduire jour et nuit quand même, faut dormir un peu ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, je me suis dit : on arrête de rêver, on passe aux actes ! :) Alors direction la concession Mini la plus proche, simulation, accord pour le crédit et la reprise et COMMANDE !

Voilà maintenant c'est fait, ce sera pas une D mais une Cooper avec des petites options sympas (voir description dans le post 'Mini Cooper')

Livraison première semaine de novembre... J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! :love:

Après je sais que je vais faire de la parano car elle va dormir dehors, sur des parkings publics (snif)... Jpourrai pas la conduire jour et nuit quand même, faut dormir un peu ! :sol:

 

 

Congrats!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv371Dm

salut à tous,

 

j'ai réceptionné aujourd'hui ma Cooper D noire bandes, toit rétros jantes blanches... ou presque pcq les bandes ont été oubliées!!!

 

en regardant sur le catalogues si rien d'autre n'a été oublié, je me suis aperçue que je n'avais pas le 3ème pare soleil qui est pourtant de série sur cooper d...

 

savez-vous pourquoi?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIS880gi

Ouais, bizarre :??: , j'espère qu'ils ne vont pas me faire ça (livraison début novembre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv371Dm

Mon dieu! vous ne me rassurez pas...j'hésite, je me demande si je vais pas appeler demain au lieu d'attendre l'appel du garage (pour prendre RDV pour l'installation des bandes!)

 

à part ça j'ai pu tester la mini sur la route et c'est un vrai régal...au moins quelque chose qui ne cloche pas!!! en espérant que maintenant je n'ai plus que des bonnes suprises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu! vous ne me rassurez pas...j'hésite, je me demande si je vais pas appeler demain au lieu d'attendre l'appel du garage (pour prendre RDV pour l'installation des bandes!)

 

à part ça j'ai pu tester la mini sur la route et c'est un vrai régal...au moins quelque chose qui ne cloche pas!!! en espérant que maintenant je n'ai plus que des bonnes suprises!!

 

 

N'hésites pas à poster des photos pour qu'on puisses baver un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv371Dm

Bonjour tout le monde,

 

j'ai eu une explication, le 3e pare soleil n'est plus de série depuis début septembre, ils l'ont mis dans le pack rangement..et hop encore une option en plus! pour ma part j'ai demandé à ce qu'on me l'offre (en compensation de l'oubli de mes bandes!) j'attends la réponse du vendeur!

 

pour les photos je ferais ça ce week end!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIS880gi

Incroyable ! Pourtant ça apparaît encore sur le catalogue et, bien-sûr, les vendeurs ne le mentionnent pas... :pfff: Maintenant je doute que la mienne en soit équipée (livraison début novembre)... Scrogneugneu (pour pas dire aut' chose) ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Le 3è pare-soleil fait aujourd'hui parti du pack rangement. Tous les commerciaux n'ont pas lu la circulaire arrivée en août :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat542eA

Bonjour à tous! Alors voila ma cooper d après qques modifs.. Pares chocs avant Works, je l'adore !!

 

IMG_8762.jpg.3c577ae93f1c1f890a047228e27eb143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv371Dm

Oui voila les vendeurs lisent pas les notes! Ils n'étaient même pas au courant c'est effarant...je suis déçu d'un service "a peu près" pour une marque haut de gamme! voila en attendant j'attend les bandes pour ma mini...et j'attend de savoir si le 3e pare soleil va m'être offert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIS880gi

Bravo mathieu3590, elle est plus belle, toute restylée comme ça ! Excellent choix le changement de l'avant, ça a de la gueule et elle ressemble à aucune autre. J'ai commandé les mêmes bandes pour ma Mini (livraison début nov).

Oui invitchtitedrey, moi aussi j'ai trouvé que le vendeur était assez peu connaisseur. Tu sens que les Minis se vendent comme des petits pains et qu'ils n'ont pas besoin d'être des experts pour les vendre... Dommage. Mais je me consolerai vite lorsque je serai au volant ! ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben458Th

bonjour,

j'aurais voulu savoir la durée de vie d'un train de pneu avant pour mini cooper D?

j'en suis à 27300km,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mij787ov

Bonjour à tous et à toutes: Voilà j'ai commandé ma nouvelle mini et je souhaiterais avoir votre avis sur la configuration de ma voiture:

 

- Cooper D Pepper white

- Tissu Cuir Ray cream white

- Bandes noir sur capot

- chrome line intérieur / extérieur

- toit ouvrant

- accoudoir central

- kit de rangement

- kit éclairage

- colour line cream white et insert piano black

- radio boost CD

- pack chili avec notamment les jantes 16" bridge spoke

- Feux additionnels à l'avant

-vitres sur-teintées et teintées AV / AR

 

Je l'ai commandé le 17 octobre pour une livraison prévue pour le début du mois de décembre... Que c long d'attendre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mij787ov

Ah oui j'ai oublié de mentionner les options du pack chili bien sur:

 

- clim auto

- détecteur de pluie + allu auto des phares

- ordi de bord

- projo antibrouillard

- siège avt sport

- volant cuir multi fonction

 

+ option "bouton sport" .... Qui a cette option et y'a--t-il une réelle différence avec ou sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIS880gi

Elle va être splendide ! Le kit éclairage, bonne idée, ça va donner ! Je ne vois pas les clignotants blancs... C'est pourtant drôlement sympa. Sinon, nickel, elle va faire tourner les têtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

Bonjour à tous !!

 

J'ai enfin commandé la mienne de Mini Cooper D et je veux le crier partout et à tout le monde tant je suis content !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv807Is

wonderseb, tu as choisis tes jantes ou ça c'est fait par defaut? c'est du 15?

 

le 16 et le 17" change complétement une mini pour ma part, en 15" ça n'a l'air de rien, mais en 16 c'est tout de suite mieux, pire , la mini avec des ange olivers :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mij787ov

Bonjour, suite à l'énumération de ma future nouvelles mini et le fait que l'on m'ait demandé pourquoi je n'avais pas pris l'option "clignotants blancs", et après en avoir mal dormi...Je plaisante, je suis allé la fois dernière chez mini pour prendre cette option et en même temps suivre l'évolution de ma mini!!!! Livraison avec une semaine d'avance parait-il... début décembre alors?? Chouette!!! promis je mettrai des photos!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Nouvelle venue dans votre forum, je vous lis régulièrement... et maintenant, enfin, moi aussi, moi aussi je viens de franchir le pas !!! Je viens de commander ma Mini Cooper D :D:D:D

 

- Nightfire Red, toit noir

- pack chili, jantes flame spoke 17 pouces

- une floppée d'options (je me suis lâchée :D ) dont le volant en cuir multifonctions, la connectique USB-Bluetooth, le pack spécial visibilité, l'ordinateur de bord, la chrome-line intérieure, les clignotants blancs, le ciel de pavillon anthracite, les projos au xénon, la clim automatique....

 

Pour l'intérieur, j'ai choisi du sombre, pour contraster avec la couleur rouge.

 

Cela faisait des années que j'en rêvais (depuis que les nouvelles Mini existent en fait).... :)

Normalement je la reçois la semaine avant Noël... quel kado ! :D Inutile de vous dire à quel point je suis impatiente :D

 

Et voici un petit aperçu :

 

minicooperdrouge.jpg.8869ef2a771e8273a7160bf52bd8ee77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça n'a l'air d'intéresser personne, mais elle arrive vendredi prochain... j'suis toute impatiente. Comme une gamine avant Noël, quoi. :D

 

Dommage pour le manque de réactivité de ce forum... moi qui pensais arriver dans une communauté de "semblables"... un peu déçue quand même. :(

(je ne critique personne, je constate, c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl268Gs

Félicitation !!!! J'aimerais bien commme toi, avoir une Mini au pied de mon p'tit sapin :sourire: Tu aurais peu être dû créer un nouveau post pour nous présenter ta mini :clin: Pour ce qui est du choix des options tu as pris ce qu'il fallait , les xenons lui vont si bien... :love: J'espère que tu penseras à nous poster des p'tites photos :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...