Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

RCD510, Bluetooth et iPhone


Invité §sae530Ug

Messages recommandés

Invité §sae530Ug

Bonjour, je suis en train de voir pour une Golf 6 d'occasion datant de 2009. Fintion Carat avec l'autoradio RCD510.

 

Cet après-midi en l'essayant, j'ai voulu coupler mon iPhone 4S au RCD afin de pouvoir en profiter au maximum.

Il repère bien mon tél mais une fois que je le sélectionne l'ODB m'indique "téléphone non compatible".

J'ai essayé avec un Nokia et ça fait pareil : la voiture le détecte mais une fois celui-ci sélectionné le message "téléphone incompatible" apparait encore.

 

J'ai donc regardé au niveau du boitier qui gère le Bluetooth, situé sous le siège passager. Son n° est le 5N0 035 730 A, voici sa photo :

 

 

 

 

J'aurais donc voulu savoir comment je pourrais remédier au problème de synchro avec mon iPhone, sachant que je n'ai pas envie de changer de téléphone !

 

 

D'avance, merci jap.gif.348bd4f05f72ec109891db824c451bde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae530Ug

Bon, je viens aux nouvelles suite à une pêche aux infos :)

 

Alors, ce boitier est un Premium. Pour que votre iPhone 4s soit compatible avec la voiture, il faut soit adapter un boitier Premium 2 ou alors avoir une Golf VI de 2010 minimum (voir 2011 j'ai un gros doute :??: )

 

 

Voilà, je suis donc à la recherche d'un boitier Premium 2 jap.gif.004464fad2b3d8a7778c2b2444fb9084.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...