Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ley048xx

Bonjour

 

J ai pas pris de roue de secours pour gagné un peu de place dans le coffre.

Est ce qu il fourni un kit de réparation ?? Ou autres ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley048xx

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Pas d'isolant capot sur la mienne mais totalement indifférent et pas plus besoin. Pour ta question concernant le kit anti-crevaison, il est fourni.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

 

Ce soir en garant ma Astra dans mon garage j'ai remarquer un bruit assez étrange qui vient du train avant. J'ai remarquer que ca me fait ce bruit ( difficile a decrire mais on dirait un bruit de cardan) quand je braque a droite ou a gauche a basse vitesse (lors d'une manoeuvre pour se garer par ex)

 

Est ce que quelqu'un a assez ce bruit bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Low856mV

Niveau conso après 17m km moi je me situe entre 6,5 et 7 L au 100 version break, ne pas se fier a l'ordi il y'a presqu' 1 L de différence avec la réalité. Après la reprog l'ordi ma l'air correcte a voir dans le turfu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Low856mV

chez Opel, ce n'est pas très foncé (ci-joint mon Astra avec les vitre sur-teintées), pas comme Ford, BMW en exemple DSC04532.jpgDSC04535 (2).jpg Ici sur mon ancienne Ford Focus pour voir la différence 01.jpg06.jpg Et entre les deux chez Peugeot sur notre 308 (à savoir que tout l'intérieur est noir) IMG-20171222-WA0009.jpggt-line 01.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Hello, l'entretien principal a été fait !

Alors filtre habitacle, huile etc...

Joint torique

Huile moteur Dexos 1 (il m'a laissé le reste de bidon sympa)

Vidange liquide de frein.

Le total 247 euros !

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley048xx

Hello, l'entretien principal a été fait ! Alors filtre habitacle, huile etc... Joint torique Huile moteur Dexos 1 (il m'a laissé le reste de bidon sympa) Vidange liquide de frein. Le total 247 euros ! Voilà voilà :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leyous

bonjour a toi possesseur heureux d'astra (bientôt )

2 defauts ballots sur cette voiture les radars enervants et le manque d'espace de rangement sinon le reservoir fait au moins 50 l j'ai reussi a en mettre 48 ce jour alors que je n'etais pas a sec ....

sinon en essence excellente insonorisation, confort de bon aloi (presque au niveau des francaises ) tenue de route .... un grand cru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley048xx

@Leyous bonjour a toi possesseur heureux d'astra (bientôt ) 2 defauts ballots sur cette voiture les radars enervants et le manque d'espace de rangement sinon le reservoir fait au moins 50 l j'ai reussi a en mettre 48 ce jour alors que je n'etais pas a sec .... sinon en essence excellente insonorisation, confort de bon aloi (presque au niveau des francaises ) tenue de route .... un grand cru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Pour l huile opel utilise dexos 1 ou 2 ??

 

Avant dexos 2 mais il repasse sur la 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley048xx

Pour être plus exact c'est de la Dexos 1 Gen2 qui est actuellement préconiser Personne n'a la même bruit au niveau du train avant que j'ai décris plus haut??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac100Fb

Petit retour après 850kms, cette astra est bien née , confortable (un peu sèche a basse vitesse comme beaucoup de voitures actuelles), silencieuse, spacieuse, très belle voiture :love:

 

Le 1.4 en 125ch est bien suffisant, très souple il reprends en 3eme a 1000tr/mns sans peiner et pousse bien des 2500tr/mns, je ne tire pas trop vu le peu de kms.

Conso actuelle 7.2L a l'odb correct, ça descends doucement, je ferais un calcul réel a mon prochain plein.

La tenue de route est très bonne ( je viens d'une 508 sw, j'avais une petite appréhension mais aucun problème)

 

Les phares matrix led sont d'une puissance étonnante , quel différence avec des halogènes !!!! :sol: C'est encore plus flagrant sous la pluie.

 

En finition élite, le cuir est très agréable ( merci au chauffage volant/sièges très cool par basse température), les sièges super confortables.

 

 

 

 

Comme beaucoup de monde , les bip de stationnements m'agaces, quel stupidité de les faire fonctionner en permanence :??: c'est chiant en ville, tout comme le matin dans mon garage ou je prends une sonnée dans les oreilles des le lancement du moteur :non: .

Autre stupidité, les rétros qui ne se rabattent pas automatiquement, dans les petites rues, soit ils sont en danger soit je le fait avant descendre mais je n'ai plus de visibilité pour ouvrir la porte....... :??: , il serait simple d'ajouter cette fonction a l'appui long sur la clé par exemple.

Étonnant aussi, aucune alerte pour le frein a main électrique, on peux quitter la voiture en oubliant de le serré ( ça m'est arrivé, sur la 508 il se mettais automatiquement a l’arrêt du moteur)

 

 

Pour finir, la faute a pas de bol, je rencontre des bugs électroniques aléatoires:

- éclairage d'accompagnement ne fonctionne que réglé sur 120 secondes

- non reconnaissance des portables en Bluetooth, andoid auto indispensable

- disparition des infos entre les compteurs après utilisation du gps , revenus après un redémarrage

- gestion automatique des phare intellilux trop lente, je gène régulièrement les autres voitures, j'ai pris quelques appels de phares.

- gestion automatique du volume en fonction des bruit environnants de fonctionne pas.

 

Mon concessionnaire m'a donné rdv jeudi pour faire une mise a jour, j’espère que tout va rentrer dans l'ordre je vous tiendrez au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley048xx

C Est vraiment dommage d avoir des bugs pour une voiture à peigne livre .Opel aurait du faire les maj avant la livraison !!!

Est le bip ç est catastrophique d après les forums

Heureusement que le moteur soi bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde Ce soir en garant ma Astra dans mon garage j'ai remarquer un bruit assez étrange qui vient du train avant. J'ai remarquer que ca me fait ce bruit ( difficile a decrire mais on dirait un bruit de cardan) quand je braque a droite ou a gauche a basse vitesse (lors d'une manoeuvre pour se garer par ex) Est ce que quelqu'un a assez ce bruit bizzare

 

 

Hello, c'est un bruit type craquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar302Ed

 

Étonnant aussi, aucune alerte pour le frein a main électrique, on peux quitter la voiture en oubliant de le serré ( ça m'est arrivé, sur la 508 il se mettais automatiquement a l’arrêt du moteur)

 

Hello,

 

Perso j'ai bien une alerte quand j'oublie de le serrer (alerte visuelle sur le petit écran du compteur + bip), y compris quand j'ai déjà coupé le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello, c'est un bruit type craquement ?

 

 

Ce matin j'ai essayer de reproduire le bruit, et enfaite je me demande si c'est pas mes pneu hiver qui font ce bruit. C'est comme un bruit de caoutchouc qui travaille (je pense pas que c'est les soufflet de cardan avec si peut de km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac100Fb

Hello,

 

Perso j'ai bien une alerte quand j'oublie de le serrer (alerte visuelle sur le petit écran du compteur + bip), y compris quand j'ai déjà coupé le moteur

 

Merci marinierbob

 

:??: un bug de plus??

 

D'autre peuvent confirmer la présence d'une alerte s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cau228IK

Bonjour,

 

Pas d'alerte chez moi et je l'aurais remarqué puisque je la gare dans mon garage tous les jours sans serrer le frein à main.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley048xx

Hello,

 

Perso j'ai bien une alerte quand j'oublie de le serrer (alerte visuelle sur le petit écran du compteur + bip), y compris quand j'ai déjà coupé le moteur

 

 

Tu as quel version pour avoir un bip et info sur odb !!

Ou il y as une manipulation a faire dans paramètre ??

Merci pour complément info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar302Ed

j'ai la finition innovation avec la boite robotisée.

Je n'ai rien activé, tout est quasiment par défaut.

Le message affiché est "serrer frein de stationnement", et cela s'affiche sur le petit écran centrale du compteur.

 

Je prendrai une photo cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley048xx

j'ai la finition innovation avec la boite robotisée.

Je n'ai rien activé, tout est quasiment par défaut.

Le message affiché est "serrer frein de stationnement", et cela s'affiche sur le petit écran centrale du compteur.

 

Je prendrai une photo cette semaine

 

 

Merci pour ton retour d info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cau228IK

J'ai la finition Innovation aussi et personnellement je n'ai rien, de plus il n'y a pas d'option correspondant dans les paramètres !!!

C'est très intéressant en tous cas, je laisse la voiture demain matin chez Opel je leur en parlerais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VVm740wg

Salut à tous , ça y est c'est commandé malgré mes craintes sur le sujet L.S.P.I :q , livraison fin mars , ça va être long !! :( , j'ai pris le moteur 1.0 L 105 ch car

elle fera pas mal de ville et il est plutôt économique en carburant .

Pas grand chose en options , antibrouillards avant , vitres surteintées et toit ouvrant , d'ailleurs pas mal car il disparait dans le ciel de toit et dégage entièrement l'ouverture .

Couleur blanche , trop hâte :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptk787aP

j'ai la finition innovation avec la boite robotisée.

Je n'ai rien activé, tout est quasiment par défaut.

Le message affiché est "serrer frein de stationnement", et cela s'affiche sur le petit écran centrale du compteur.

 

Je prendrai une photo cette semaine

Salut

moi çà le fait si j'ai oublier de mettre le levier de vitesse au point de parc mais dans ce cas la je ne peu pas arrêter le moteur (démarrage sans clé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

j'ai la finition innovation avec la boite robotisée.

Je n'ai rien activé, tout est quasiment par défaut.

Le message affiché est "serrer frein de stationnement", et cela s'affiche sur le petit écran centrale du compteur.

 

Je prendrai une photo cette semaine

Salut

moi çà le fait si j'ai oublier de mettre le levier de vitesse au point de parc mais dans ce cas la je ne peu pas arrêter le moteur (démarrage sans clé) ;)

 

Pareille mais je met quasi jamais le frein à main je laisse en P seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley048xx

Vous avez des astra avec boîte auto !!

Ç est pour ça.

Il faut un témoignage avec boîte manuelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VVmick

bonjour et bienvenu au club

moi aussi j'ai le 105 cv .... moteur sympa tu ne regretteras pas les jantes 16 pouces tu y gagneras en confort et en consommation

si en plus elle est fiable sur la distance .... super voiture silencieuse !!

pas supernerveuse pas suffisante par se faire flascher comme tout le monde

ps bien lire le mode d'emploi .... tout n'est pas intuitif ..mais simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...