Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 GT F34 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §tri761AF

Bonjour à tous,

 

Voilà ça y est ma GT est commandée :)

 

ce sera donc une 328i GT xdrive M-Sport alpinweiss

Elle est assez fortement optionnée, elle date de juin 2014 et totalise 3.000 km (véhicule collaborateur)

 

hâte qu'elle arrive (d'ici une grosse semaine) :)

http://stkr.es/p/1luv

en essence c'est génial :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zet452tR

Hello,

je vais vous rejoindre aussi avec une 320D GT 190ch BA GlacierSilber en Business. J'ai hâte de recevoir ma première BM.

A l'essai, c'est que du bonheur. La combinaison du 2.0l et de la BA est fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

histoire d'avoir un avant-goût, voilà les photos prises dans le showroom BMW :

 

81LoVClPEknPZtqLsuhPRisQ7LXvOlCYv684zsHGieZZlvxUDkClTk9iJ4NwD13w005mD7EYgbcl03H9LwkrvcVwY6fGWLr0CoBEC4vHRqJe25kvtblLL4a5w-4gHyMZhaQGXBDAwX2cpY1BZlNhx2GXWB0kpo1ugCp_cIRjeczQxfJ6ZvviASu3vza52MToJn7ixzF0tqRaYy1pMvRw-ZNXhSfHR62nmOJW3nyQj_ugJZU7pLV5OCZq9Ya4xIyb6Ha5tIR1y8t9k-H23j189lgIodqd79uvF_hilP_sdNosjyZADccVqmp8XDQpRpVT3bKHVFWe4iFcsgVFEGRkncXYMSn4SVom69NsxR73r6UN1rszkJYlQLpdAO_nYbP2t7_DXcd9vKNSfj_S28ihEnjOhFPmhSeW7MMjrXkKaQpuNGmNBInuTpUQyDnYzO5N39k2Q6iRAAeKbCvcn2YY9vYZDn_pCFOM8D2QcJdb8F1km8EHSf43XXHl6ZqgZTa15PmQsEgurISMEUjQqFDrD8Ij0i5EsEZEAcp8Ot4yQao7z68WecZQrEqE0tbyE9TcG5aP=w1278-h958-no

 

03W5XUZUSZP59_6G7yGARpDggZkl6f4t30TBpPo_l6IZJ7bUFfoXattF6If8MlO6DWOyLFZJ0qu77Vby21_BDq3urYG-1Opmki0Zv7Vtlvmm_Vreb9IT3HY8tlM3WVM_sEEET-MgDlFT8EFHkYs1oSLmSy0eCmbMRCSmKN36EVFesmk9Aade8j2ZaJmE5ITDxsoZetvhttfn8A_h5EVqD5CAfPIxFJVPnCy0m1yTthtIHoRwiB3cFVMoM8-nXoU8RKb82YmVMHN7OTEjwn8R3sqzujSHzFU5xoeZ6PHWoVizMcs726gkFhiT5bBdsgoVyWeFijF1oWeTwSPRrvp9kz2QNhPZ3z2g3UmnTjmPGBXUTlYHBpCIll9XhOOoqJv7fbx2_amemrKN1GwG2QG6Ht977GKN5ylQyhSCATTmsaF20r9q1a8QvLo0YMMag46gSqr4InjeGlosXGqQJd5I0zYle-zR5AQR-NOFXnSaSkGPldNcVoj1D-QL830Bxj9vNJOipCollIFlPsEYORxtPbSNGBXjPt4Zz2uYsW1Kut2AgnvePkebxnTJVEuS4aCTlQUD=w1278-h958-no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif684wF

C'est sur que la e60 avec son gros cul carré fait dans la finesse aussi.....

 

 

c'est dingue de passer son temps sur un forum pour denigrer, raler,..

 

bref t'es gavant mec! t'aime pas ok mais alors respecte les autres qui aiment ou passe ton chemin

 

pour les autres :

 

non la galerie est en option :(

 

oui très content et bluffé par les différents modes et surtt la place gigantesque pour mes enfants.

 

pour le moment avec 5000km c'est encore un peu tôt pour s'en faire une idée définitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est dingue de passer son temps sur un forum pour denigrer, raler,..

 

bref t'es gavant mec! t'aime pas ok mais alors respecte les autres qui aiment ou passe ton chemin

 

pour les autres :

 

non la galerie est en option :(

 

oui très content et bluffé par les différents modes et surtt la place gigantesque pour mes enfants.

 

pour le moment avec 5000km c'est encore un peu tôt pour s'en faire une idée définitive

 

 

 

L'habitabilité est vraiment la qualité première de cette 3GT, c'est vraiment ce qui m'avait bluffé à sa présentation, places arrières + volume de coffre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

La mienne est arrivée hier :)

 

Petite photo avec la précédente (qui part demain)

 

3atT06NbBSNBCxUcIHty1-5KyUQDbzvzivaYxxz5rhNMOOLEVqo_DyURYoK_zzhsqVnOOFZWer_rgpl7AXoU62_ju9lx27zKx9sx8MenSjJqpM1NEdF1nyIpCnUWxOB25gMrSI2BYhLbVa2FlXuu7mvuqMurFsuJ01P1Cq3Mel-5Z5kKo-b9B13pXD62sLcakToK_xPKMu_w1GOVXA4aQ0OZ8ewYNq3vc4lxQ4_6dmQjMRwqCk24vEqH3O3lpVhr0wKAd81nbXE8n0Im6cZBqZxx4li8-jVSsNkNlrqlEHCBVeb6RV_F8ftKTTFszrsZJrjHKQiMWlRPYqdO425xiJAnsieAxmMLhlLtRYKCBUMfYlzptUJHc-1PrWwqf6-UjhbAPDK24ww2WZ4pCK83jPxtUUp6N4ZbVisDpA1BLHt7_yKI2afM9_38AJ-a-_FwEnGcqfgj9lWa-osZl4X9nh_RNr25IAaoebws9IyXkvge2QfoGnXXaFCabupBJy4xLjf6sxqDvWYF2j5fNVyTEq8r8hmTWqc-Qdoe9K-zSFo1C0kyV0MTM-e8-gGzNFG0z9Qp=w1713-h510-no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet452tR

Elle est loin d'être laide cette F34. Je préfère la touring mais on ne peut pas avoir plus de place sans agrandir les proportions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif684wF

La mienne est arrivée hier :)

 

Petite photo avec la précédente (qui part demain)

 

https://lh3.googleusercontent. [...] 13-h510-no

 

 

ce sera interressant d'avoir ton retour par rapport à la mondeo qui a également un très gros volume de charge disponible.

 

entre nous, très bon choix de couleur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même moins glamour que le Touring et évidemment le GC.

 

Elle fait assez lourde de l'arrière et 3/4 arrière mais effectivement comme tu dis, il faut passer par là pour avoir de vraies qualités d'espace à l'intérieur :jap:

 

J'en ai croisé une hier d'ailleurs, ca devait faire au moins 6 mois que j'en avais pas vu, ca s'est pas beaucoup vendu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu dois confondre, j'aimes bien les série GT au contraire.

 

 

A défaut d'être 'racés' je trouve qu'elle ont un coté luxe un peu exclusif qu'on ne retrouve pas sur les autres gammes.

 

 

Ma remarque concernait S qui ne cesse de dénigrer les séries GT depuis leur sortie... (design immonde etc....)

 

 

Bref rien de grave, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet452tR

Quand il parlait de la galerie de toit, il faisait référence à l'utilitaire en arrière plan. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

 

ce sera interressant d'avoir ton retour par rapport à la mondeo qui a également un très gros volume de charge disponible.

 

entre nous, très bon choix de couleur :p

 

 

 

Merci, même si j'ai pas choisi la couleur (occasion), elle est vraiment belle en blanc, faut juste réussir à la garder à peu près de cette couleur :D

Bon, j'ai fait 400km avec la GT ce weekend (pour rappel 328i xdrive M-Sport)

C'est une bagnole plutôt très agréable à conduire, j'avais peur avec la position un peu surélevée mais ça passe bien

Le moteur et la boîte marchent vraiment bien, la boîte est très douce (presque autant qu'une double embrayage, sauf au rétrogradage).

Le mode Eco Pro est largement suffisant en ville voire sur départementales s'il n'y a pas trop de trafic, faut juste pas avoir à faire une forte accélération. Je sais pas s'il fait vraiment économiser de carburant mais au moins il appelle à une conduite apaisée, je trouve finalement pas ça désagréable.

en mode Confort, ça pousse un peu plus mais faut pas non plus en espérer des miracles, ça reste très tranquille

Le mode intéressant du coup, c'est le Sport, avec la boîte en mode S histoire d'être cohérent et là on sent effectivement que le logo BMW n'est pas là que pour faire joli, ça pousse plutôt bien et surtout, longtemps. Le moteur est plus nerveux que celui de la Mondeo malgré le poids supplémentaire (mais uniquement en mode Sport, en mode Confort, la Mondeo a largement l'avantage) et la boîte le laisse monter sans problème jusqu'à la zone rouge si on appuie vraiment fort, c'est vraiment agréable.

Le seul vrai défaut, c'est le bruit sur les routes autres que les billards, ça fait quand-même vachement de bruits de roulement... Je penses que je ne reprendrai plus de pneus roulage à plat quand je remplacerai ceux d'origine histoire de voir si on peut améliorer un peu ça même si avec les jantes 19" je m'attends pas à un miracle. Par rapport à la Mondeo qui était ultra silencieuse, il y a un monde de différence.

Faut que je lise le manuel parce que j'ai pas encore trouve 2-3 bricoles toutes connes genre comment lire le contenu de la clé usb sans passer par une recherche d'artiste ou d'album... (juste lire toute la clé dans l'ordre)

Ah et le HUD, c'est génial. :D

Au niveau volume de chargement, la BMW et la Mondeo ne jouent pas du tout dans la même catégorie malgré ce qu'en disent les chiffres, le coffre de la Mondeo est sans aucune comparaison possible plus logeable que celui de la BMW. On risque de galérer un peu tant qu'on devra emmener la poussette pour notre petit, ensuite ça ira largement. (Ah et gros bon point pour l'éclairage du coffre, il y a une rampes de LED de chaque côté, c'est vraiment pratique, je crois que c'est une option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul défaut du 28i c'est son bruit pourri, c'est honteux que BMW n'est pas fait un minimum d'effort, même pour un 4 cylindres. Il n'a vraiment pas d'âme de ce côté là et c'est dommage pour un bloc de 245ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

Le seul défaut du 28i c'est son bruit pourri, c'est honteux que BMW n'est pas fait un minimum d'effort, même pour un 4 cylindres. Il n'a vraiment pas d'âme de ce côté là et c'est dommage pour un bloc de 245ch...

 

Ben je trouve justement qu'elle fait un bruit plutôt sympa pour un 4 pattes...

Il en aurait pas fallu davantage, le but c'est pas d'épater la galerie (déjà pas facile de passer inaperçu avec le kit M et les grosses jantes, si en plus elle fait du bruit ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, tu voulais te la raconter avec une caisse louée... Dans ces cas là il fallait le dire dès le départ plutôt que de laisser croire que tu l'avais acheté, après on s'étonne que l'on est très suspicieux sur cette section :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet452tR

Oui, ça n'est vraiment pas une révolution. Après, j'ai lu qu'il y aurait aussi des modifs sur la partie multimédia. Vous avez des précisions de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif684wF

ce sera effctivement un restylage extérieur léger. mon cc me le confirme.

 

Par contre il peut y avoir des retouches niveau intérieur et des packs proposés

 

voilà ce qu'il m'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif684wF

tiens vou ssavez s'il ya une différence entre l emode d econduite sport et lorsqu'on se met en mode S en BVA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

ben les deux ne sont pas liés... tu peux très bien être en S alors que tu es en mode confort

 

Le mode de la boîte ne détermine que la gestion des rapports de boîte alors que le mode d'agrément de conduite (comme le dit BMW), change la fermeté de la direction, la suspension et la courbe de réponse du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...