Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] Ford Focus III Titanium de VaNos


smG3vaNOs

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nan213Rd

salut lamine comment vas tu ainsi les autres ?

 

juste pour te dire j'ai réussi a démonter la console du toit l'accès c'est par la au ya le joint blanc tout autour du toit ouvrant c'est celui qui est entre le plafonnier et le toit tu l’enlevé après tu baisse un peut le tissu du plafond ta accès a l’intérieur de la console tu trouve des crocher difficile a explique mdr faut jouer ta cervelle ........ résultat j'ai placer les détecteur a leur place d'origine et j'ai pas mais de la super glus ( yacine no com pas stp hahahahah) sur une baguette de plastique avec qui ce fixe la console et au je pense le bruit parasite viens après un test vite fais plus du bav sauf quand il ya les lunettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nassim loulove.gif.c8d3103b21a6cbfa12d88123f7a05f6c.gif Ca va bien, merci mon frère :) J'espère que tout va bien de ton côté ;)

 

J'ai dû mettre les lunettes de ma mère pour que je puisse lire ton message en entier :cyp::w:

 

Merci pour ton message, du coup une question me vient à l'esprit :D Pour ceux qui n'ont pas de toit ouvrant, comment se passe le démontage alors ? :ddr:

 

Tu me tiens au courant pour le bruit ;)

 

Choukran :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan213Rd

et ben je mon fou de ce qui n'ont pas le toit ouvrant je rigole surement des crocher et encore des crocher c non j'ai trouver 2 câble en plus surement un prérécablage mais de quoi je c pas une la fiche été vert l'autre y'avais un cache sur la fiche gris peutétre pour la désactivation de l’airbag passager en plus tu vois au ce trouve le bouton de dégivrage des rétro ya une sort d'un cache je l'ai enlever j'ai trouvé un e fiche rouge surement celle de park assist ...... essay de trouvé des info la dessus

c non les lunette ca te vas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Parlons bêtises Ford. Cette fameuse norme de mes 2, je parle sur le liquide de refroidissement, j'ai nommé WSS-M97B44-D. C'est du G12+ d'après ce que je sais. Puis-je faire l'appoint avec du G13 ? Ceci dit, je lis sur le net qu'ils sont miscibles.

 

Débattons :o

Vite :mad::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

un simple tabouret aurait suffit!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benjamin,

 

Un tout petit peu déçu c'est normal mais on est fiers d'eux :oui: Comme on dit, l'expérience des Allemands a fait la différence, notre naïveté dans certaines phases de jeu... Bref, c'était tout bon :)

 

Danke :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benjamin,

 

Un tout petit peu déçu c'est normal mais on est fiers d'eux :oui: Comme on dit, l'expérience des Allemands a fait la différence, notre naïveté dans certaines phases de jeu... Bref, c'était tout bon :)

 

Danke :D

Vous avez été grand Ami .... Félicitations pour cette fraicheur footballistique .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Ami :D

 

Je suis fier d'eux. A part le premier match contre les Diables où notre équipe a adopté un style de mauviettes, la suite a été bonne :) Bravo à eux. Là, je pense que le prochain objectif est la Coupe d'Afrique des Nations en 2015, au Maroc en plus, je me dis qu'on va peut être programmer le déplacement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak182Dl

Merci mon Ami :D

 

Je suis fier d'eux. A part le premier match contre les Diables où notre équipe a adopté un style de mauviettes, la suite a été bonne :) Bravo à eux. Là, je pense que le prochain objectif est la Coupe d'Afrique des Nations en 2015, au Maroc en plus, je me dis qu'on va peut programmer le déplacement :D

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif Je pense que l'équipe à le potentiel pour la CAN mais dommage que le coach va partir :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Ami :D

 

Je suis fier d'eux. A part le premier match contre les Diables où notre équipe a adopté un style de mauviettes, la suite a été bonne :) Bravo à eux. Là, je pense que le prochain objectif est la Coupe d'Afrique des Nations en 2015, au Maroc en plus, je me dis qu'on va peut être programmer le déplacement :D

 

:hello:

Entièrement d'accord avec tes propos. :)

 

Sur le match face à la Belgique, je n'ai vraiment pas apprécié leur choix de jeux. 11 en défense après le premier but c'était tout sauf intéressant à regarder. :o

J'ai envie de dire sans agression ni provocation(et j'aurais dit la même chose pour tout équipe faisant de même) que l'issue de ce match là est bien fait pour eux. ;)

(sur ce match là bien sûr)

 

Par contre sur le reste de la compétition effectivement rien à dire; Et le match face à l'Allemagne conclu en beauté leur mondial, même si ça se solde par une défaite, ce n'était pas faute d'avoir essayé et d'avoir vraiment bien joué. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benjamin,

 

Un tout petit peu déçu c'est normal mais on est fiers d'eux :oui: Comme on dit, l'expérience des Allemands a fait la différence, notre naïveté dans certaines phases de jeu... Bref, c'était tout bon :)

 

Danke :D

 

 

 

:jap:

 

Effectivement vous n'avez pas démérité :o

 

 

 

Et les belges ont enfin joué un bon match hier (j'en suis encore tout fatigué :D )

 

On a eu chaud aux fesses :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

:hello:

Entièrement d'accord avec tes propos. :)

 

Sur le match face à la Belgique, je n'ai vraiment pas apprécié leur choix de jeux. 11 en défense après le premier but c'était tout sauf intéressant à regarder. :o

J'ai envie de dire sans agression ni provocation(et j'aurais dit la même chose pour tout équipe faisant de même) que l'issue de ce match là est bien fait pour eux. ;)

(sur ce match là bien sûr)

 

Par contre sur le reste de la compétition effectivement rien à dire; Et le match face à l'Allemagne conclu en beauté leur mondial, même si ça se solde par une défaite, ce n'était pas faute d'avoir essayé et d'avoir vraiment bien joué. :jap:

On a eu ce qu'on méritait contre les Diables Rouges :D

 

;)

 

 

 

:jap:

 

Effectivement vous n'avez pas démérité :o

 

 

 

Et les belges ont enfin joué un bon match hier (j'en suis encore tout fatigué :D )

On a eu chaud aux fesses :cubitus:

Hier, j'ai serré les miennes autant que j'ai pu durant les 10 dernières minutes... C'était chaud :cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

On a eu ce qu'on méritait contre les Diables Rouges :D

 

:jap: Voilà c'est mieux résumé.

 

 

 

Hier, j'ai serré les miennes autant que j'ai pu durant les 10 dernières minutes... C'était chaud :cyp::lol:

 

Dans les prolongations ça c'est pas mal enflammé oui.

A ce propos votre gardien n'est pas mauvais.

Il joue ou à la base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Voilà c'est mieux résumé.

 

 

 

 

Dans les prolongations ça c'est pas mal enflammé oui.

A ce propos votre gardien n'est pas mauvais.

Il joue ou à la base?

CSKA Sofia, Bulgarie.

 

Je ne suis pas très fan de lui, je trouve qu'il manque d'assurance. Enfin, il a fait un très bon mondial :oui: Il a 28 ans, il peut jouer encore quelques années, je pense que quelques uns de nos joueurs trouveront de bons clubs, quelques uns sont déjà bien ceci dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...