Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] Ma Nouvelle Chaudière... - 125D F21


Invité §Man225Lq

Messages recommandés

Invité §Man225Lq

C'est vrai que taper quelques secondes dans un moteur bien chaud c'est hyper destructif...

Bon et puis c'est mon problème hien, vos avis sur ce sujet je m'en cogne comme de l'an 40 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Tu saurais mettre une photo de la vue arrière? En te remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Tu saurais mettre une photo de la vue arrière? En te remerciant.

 

Ca peut se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

C'est vrai que taper quelques secondes dans un moteur bien chaud c'est hyper destructif...

Bon et puis c'est mon problème hien, vos avis sur ce sujet je m'en cogne comme de l'an 40 ;)

non mais fait pas attention aux moralisateurs de FA!!afra.gif.b5cbac3d2014193e6c82837b6e3b3636.gif

 

ici tu peux pas drifter en ///M , tu peux pas envoyer des tours en mazoil, tu peux pas fumer ds ta caisse, tu peux pas laver ta caisse au rouleau, tu peux pas avoir une caisse sans cuir et j'en passe et des meilleures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

non mais fait pas attention aux moralisateurs de FA!!afra.gif.354502a6cd2e79924ffa443f52bd8578.gif

 

ici tu peux pas drifter en ///M , tu peux pas envoyer des tours en mazoil, tu peux pas fumer ds ta caisse, tu peux pas laver ta caisse au rouleau, tu peux pas avoir une caisse sans cuir et j'en passe et des meilleures!!

 

 

Oui, j'avais remarquer... :D

Mais bon on rigole bien...aussiange.gif.d590930c36c1574470720237241eb950.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C'est clair on ne nettoie pas une caisse au rouleau et surtout pas à la brosse à mousse. C'est criminel de fumer dans une caisse, jamais j'acheterai une caisse de fumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Oui, j'avais remarquer... :D

Mais bon on rigole bien...aussiange.gif.31a1fde0245848b9419ff04642ebf17d.gif

tu vois??autruche621.gif.0b3f27713dc0cb1082070448fae8cf67.gif

 

tu peux pas fumer ta clope ds ta caisse mais tu peux rouler pleine balle sur route de campagne en mettant les autres en danger.

superbe.....afra.gif.c982f165e48e6d9e60cacb9665c82b73.gif

 

C'est clair on ne nettoie pas une caisse au rouleau et surtout pas à la brosse à mousse. C'est criminel de fumer dans une caisse, jamais j'acheterai une caisse de fumeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

C'est clair on ne nettoie pas une caisse au rouleau et surtout pas à la brosse à mousse. C'est criminel de fumer dans une caisse, jamais j'acheterai une caisse de fumeur.

 

 

J'espère que tu ne te décrotte pas le pif et j'espère encore moins que tu lâche pas des caisses dans ta caisse...ange.gif.261def3c8567b261c14a6a58941ef229.gif

Ami de la poésie bonsoir, ah non pardon, bonjour vue l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Faut pas exagérer non, mais la carrosserie est vite rayée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Heureusement que j'ai pris le cuir dans la 125, dans ma mégane actuellement quand je pète.. l'odeur rentre de le tissu et reste parfois plusieurs heures :( . J'espère qu'avec le cuir ça fera "protection" et que l'odeur ne rentrera pas ange.gif.25912d024abbaba7dbe6d46bc2d32a2a.gifange.gif.25912d024abbaba7dbe6d46bc2d32a2a.gif

ange.gif.cb112c19460785e70c9f3c20ff896b65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Mais lol, il est étanche tout va bien ouf!

 

Quand je vois toutes ces bm de prêt, récentes en plus, qui puent comme c'est pas possible la vieille bagnole alors que dans la mienne ça sent le cuir et le Versace, bref, c'est une question de respect, pour moi la voiture doit être propre comme moi, idem pour mon logement, je détèste la saleté et les mauvaises odeurs c'est anti hygiénique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

En occase, je n'irai jamais acheter une caisse qui pue le tabac froid.

C'est aussi dégueu que de la M...

Remarque, si, tu achètes une bouse avec la M... qui va avec, pourquoi pas ? lol.gif.d97b46842a34eb39336d1bdc82da5eb0.gifforzaitalia.gif.675e3a5f0661b469688f1c30dd760f56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Je viens de faire qq essais d'accélération modérés sur route de montagne, ce n'est pas encore la joie.

On sent encore le bridage moteur.

 

Je me demande si un essence n'est pas plus exigeant en rodage qu'un D .

Il est vrai que la plage est plus longue, donc ceci explique sans doute cela. sol.gif.439f0fdc2009f1a54784ce77f44c00df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

C'est clair on ne nettoie pas une caisse au rouleau et surtout pas à la brosse à mousse. C'est criminel de fumer dans une caisse, jamais j'acheterai une caisse de fumeur.

 

 

En occase, je n'irai jamais acheter une caisse qui pue le tabac froid.

C'est aussi dégueu que de la M...

Remarque, si, tu achètes une bouse avec la M... qui va avec, pourquoi pas ? lol.gif.857b54e18e60880fdcadb04076ffd3f2.gifforzaitalia.gif.441897481b99b4cf9c0c77ebe31c9cf2.gif

 

 

Faut acheter une caisse de fumeur de pétards, ça sent bon et en plus elle aura pas été martyrisée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Je viens de faire qq essais d'accélération modérés sur route de montagne, ce n'est pas encore la joie.

On sent encore le bridage moteur.

 

Je me demande si un essence n'est pas plus exigeant en rodage qu'un D .

Il est vrai que la plage est plus longue, donc ceci explique sans doute cela. sol.gif.a1cd17d514381845e90e45fe9eee7c80.gif

 

Nan, c'est quelle est déjà encrassé ta merguez...ange.gif.2a20cf02b145c4b2b76cd8dcb102e330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ouais tire un peu dessus quand même de temps en temps car la mienne réagit parfaitement à chaque solicitation.

 

Roder oui, mais faut arsouiller aussi de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Oui, mais je n'ai pas encore 2000 kms.

 

Tu as raison, attend d'avoir tes 4000kms pour passer les 4000Trs...ange.gif.ab142fd34cae99a68afae6ea60b30bde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, attend d'avoir tes 4000kms pour passer les 4000Trs...ange.gif.0fa866c1849965a1778a7cde1a0d7d5e.gif

 

 

On lui a dit pourtant que trop de rodage tue le rodage, que nulle part il est écrit dans le manuel d'utilisateur qu'il faut roder 4000km...mais il n'en fait qu'à sa tête. :p

Faudra pas te plaindre si t'as moins de perfs/plus de conso hein...

 

Leduc tu te trompes, l'essence est sensée se roder et se libérer plus vite que son équivalent diesel (poids des pièces mobiles, moteurs moins "serrés").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Moi mon rodage c'est 1000km à max 4500t et après je me fais plaiz.

 

A 3500kms elle fonctionne parfaitement conso et patate, si je la passe au banc, elle sera dans les données constructeurs, je me fais aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Mais c'est clair, combien de caisse d'occaz j'ai dû décrasser.

 

Mon ex e46 je l'ai tirée pendant 8 ans au max de ses possibilités tous les jours et elle fonctionne toujours très bien et en bva en plus.

 

Bref 1000kms et arsouillage ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Pour le rôdage 1000 bornes grand max, svt les caisses brusquées sont celles qui marchent le mieux. oui.gif.65bf5afd2ba746df3ea6dc5d702f5b1f.gif

 

oui.gif.65bf5afd2ba746df3ea6dc5d702f5b1f.gif mais mais moteur chaud c'est toujours mieux quand même.

 

J'ai eu une voiture de démonstration avec du fioul et un turbo.

Le vendeur m'avait rien dit, je l'ai appris par hasard et j'ai fait plus de 100mkms et elle marchait super bien!

oui.gif.dfcbaa465965afc5d239f70e6822f4d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

On tire jamais à froid une caisse, c'est comme les meufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tire jamais à froid une caisse, c'est comme les meufs...

 

 

Ha ça, ça dépend :o

 

Des fois, vite fait bien fait dans un petit coin, c'est marrant aussi cubitus.gif.acf9cf883a7f53edb33e3d5845dcf384.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Je reviens sur ta réflexion concernant ton avis sur le boitier, et encore une fois je vois que l'on affaire à un gus qui n'y connais pas grand chose. ;)

 

 

heuh ... buzz.gif.6aad6c4a3f6d0535c1e21855d96f3dd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Toujours pas de 5500 tours ? Merde c pas chiant à poster pourtant.

 

 

Accessoirement j'ai un job et j'ai egalement autre a foutre que d'avoir a tout justifier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...