Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 135i vs BMW 335i E92


Invité §kil825aX

Messages recommandés

Invité §joe072cg

Pour la ville rien de mieux qu'un 8 soupapes atmo, léger, réactif, dans une citadine c'est le top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §89f660tS

tu tournes à combien en mixte avec ta 335i Jojo ?

 

Avec la m3 sa donne 16.2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

tu tournes à combien en mixte avec ta 335i Jojo ? Avec la m3 sa donne 16.2 :D

 

 

Ça dépend, si pied léger c'est 13.8 si pied lourd c'est presque 15 :cyp: et comme je roule pas doucement :cyp:

Pour un litre de + c'est la conso de la M3 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ouais mais nous on a pas à se plaindre, la ville moi connais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Dans tous les cas, M3 ou 335 high specs c'est pas bon pour faire que de la ville :non:

Par contre pour un voyage c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ouais mais nous on a pas à se plaindre, la ville moi connais pas :D

 

 

Ah lol

La chance alors parce qu'ici je n'ai pas vraiment l'occaz de tirer les rapports comme une brute, trop de trafic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi tu parles des économies de carburant avec un moteur turbo ddr.gif.1b243236c2100f21f5ea1d1bb9ecda85.gif

Eh bien ça dépend des moteurs turbos :W parce que je peux te dire qu'une 335i préparée consomme assez pour le pas avoir envie de faire de la ville avec :D (13.8L pour moi)

 

 

je parlais pas conso, surtout sur des "sportives" essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Ah lol

La chance alors parce qu'ici je n'ai pas vraiment l'occaz de tirer les rapports comme une brute, trop de trafic...

 

 

Ouais nous c'est que des petites routes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

je parlais pas conso, surtout sur des "sportives" essence

 

 

Ah ok ! Oui là c'est clair que pour faire de la route c'est pas vraiment l'idéal un moteur sportif qui prends des tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ouais nous c'est que des petites routes :D

 

 

Ça c'est sympa, et sur petites routes je préfèrerai quand même un turbal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Le choix est tellement dur que j'aurais tendance à dire qu'elles ne sont pas comparables ..

 

D'un coté la 135i est parfaite dans le sens ou elle est petite , legere avec un bon gros moulin sous le capot , plaisir 100% garanti

 

de l'autre la 335i est plus typée confort , le parfait sleepers qui en scotch plus d'un ...

 

Vote blanc trop dur de les départagées cyp.gif.5a265381ef44cfe9e05b4c5fb68db891.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Le choix est tellement dur que j'aurais tendance à dire qu'elles ne sont pas comparables .. D'un coté la 135i est parfaite dans le sens ou elle est petite , legere avec un bon gros moulin sous le capot , plaisir 100% garanti de l'autre la 335i est plus typée confort , le parfait sleepers qui en scotch plus d'un ... Vote blanc trop dur de les départagées cyp.gif.816b6787c34a512c54f9a6d6206219c6.gif

 

 

40kgs de différence entre les deux pagani...

Les deux ne sont pas vraiment de vraies sportives en plus, autant privilégier le confort et la place à mon sens :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Oui pareil en plus une partie du châssis est en bois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Oui pareil en plus une partie du châssis est en bois :D

 

 

:cyp: ça crains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Toi tu parles des économies de carburant avec un moteur turbo :ddr: Eh bien ça dépend des moteurs turbos :W parce que je peux te dire qu'une 335i préparée consomme assez pour le pas avoir envie de faire de la ville avec :D (13.8L pour moi)

 

 

La mienne en stage 2 consommais 14l6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

La mienne en stage 2 consommais 14l6 !

 

 

Exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

40kgs de différence entre les deux pagani...

 

 

Ah quand meme !!!! freza94.gif.cac478daa149153763c947d39f7e886c.gif je la voyait vachement plus legere genre au moins 100 kg quoi ...

 

Je kiffe franchement c'est une tuerie et aussi les Morgan http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

L'aeromax est une putain de boucherie visuelle .... rs.gif.d70918e167bef43c355fea8bee8c5e1a.gif

 

http://www.morgan-motor.co.uk/sales/aeromax_images/aeromax_front_graf_web.jpg

http://www.morgan-motor.co.uk/sales/aeromax_images/aeromax_rear_graf_web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

La mienne en stage 2 consommais 14l6 !

 

 

Tain je suis loin de ca moi ?? 14,2 c est en conduite sport!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Tain je suis loin de ca moi ?? 14,2 c est en conduite sport!!!

 

Putin ! Bas faut dire que je la prenais que le week end donc je lui envoyais pas mal quand même ! Mais ouai c'était ça il me semble .... Mais quesqu'elle avais le fuego cette garsse ! J'ai hâte que la 135 tourne comme elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Putin ! Bas faut dire que je la prenais que le week end donc je lui envoyais pas mal quand même ! Mais ouai c'était ça il me semble .... Mais quesqu'elle avais le fuego cette garsse ! J'ai hâte que la 135 tourne comme elle !

 

sans jamais avoir remis l'ODB a 0 avec des sorties piste et une utilisation 80% plaisir je tourne a 13.2l

¨par contre je n’accélère pas un poil a froid, limite je me traine. ;)

sur long trajets je descend facilement sous les 9.5l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Ouai pareil par contre en mixte moi c est plutot 11,7 l avec petits trajets , a froid etcc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est ce que je fait avec ma Cooper S en gros ... cyp.gif.5b294e3ffd14e957fdbef7a3c4d92cb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ouai pareil par contre en mixte moi c est plutot 11,7 l avec petits trajets , a froid etcc

 

Même avec la 135 je consomme pas ca ! Jsuis a 13,3 l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Même avec la 135 je consomme pas ca ! Jsuis a 13,3 l

 

 

Il doit pas faire beaucoup de ville c'est pour ça :o

Je dois remettre ma gestion à jour, car depuis que j'ai plus de cata ni le même échangeur ni même la même admission j'ai grave perdu des watts :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Moi je mets ma gestion a jour ce vendredi chez BR pour prise en compte echangeur...

On verra cb elle va sortir avant retouche , car c etait 393cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Moi je mets ma gestion a jour ce vendredi chez BR pour prise en compte echangeur... On verra cb elle va sortir avant retouche , car c etait 393cv

 

 

Bah elle sera mieux refroidie donc que du bon, pas de surprise :bah:

 

La mienne tourne comme une patate en ce moment c'est chiant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

tain deja que moi aussi elle tourne dur comme une patator !!!!!!!!! mais ds l autre sens que toi...

 

ya pas une d qui veut passer prendre sa pilulle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...