Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E91 LCI 335XI SD de Gus


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

Invité §fin634ma

Voiture griffée, ceinture HS derrière, je donne pas mon chèque avant que ça soit revu jap.gif.d6f85881cc608a3f4eda6b4279afc4e5.gif

 

 

J'avoue, la griffe il aurait du la faire repeindre bah.gif.4164ccce6a5cc7b3aeb412616a6622fb.gif

 

Sur une 330D E46 en concession BMW que j'ai essayé y a quelques années, le type était pret à me repeindre tout le pc arriere oui.gif.de9d0948668db714d452b028cc5e1d3d.gif

 

Et on était loin des 30K€ en tarif en plus buzz.gif.a684bdab069600094156e0b6d86d6501.gif

 

Pour la ceinture, perso, je les teste pas toute une à une lors de l'achat buzz.gif.a684bdab069600094156e0b6d86d6501.gif

buzz.gif.e893fe69d750d1009597034c7db72371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj812FV

ahhh quelqu'un de censé ...... ? ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

 

TU devrais revoir la définition du mot frère http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bon, arretons, j'ai des AM qui dit que finfilou ne respecte pas ce que Bmiiiste à a dit plus haut http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/dingo1978.gif

 

Sans déconner valcox.gif.f019c7200140aa34fefda5cea5585e40.gif

 

Il y a vraiment des fillettes ici... pfff.gif.b8450178119c04237925eda2953b038a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

TU devrais revoir la définition du mot frère http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bon, arretons, j'ai des AM qui dit que finfilou ne respecte pas ce que Bmiiiste à a dit plus haut http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/dingo1978.gif

 

Bon, ok, on sait qui c'est mais on ne le dira pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/wadim1.gif

 

Je retourne bosser tiens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

 

TU devrais revoir la définition du mot frère http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bon, arretons, j'ai des AM qui dit que finfilou ne respecte pas ce que Bmiiiste à a dit plus haut http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/dingo1978.gif

 

 

Oui et je crois que c'est justifié .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Je sais Nico, je suis d'accord avec toi là dessus... Le mec à l'accueil n'avait pas l'air mauvais quand même... il a tout de suite reconnu que c'était une Xdrive ("la hauteur de caisse!!), bref, il avait l'air de toucher sa bille, c'était une gars assez jeune, la petite trentaine...

 

ON verra, de toute façon, j'ai qu'à attendre.

 

 

ah mais j 'ai jamais dit le contraire sont meme pret a te sucer la bite pour que t ouvre le larfeuille et sorte les biftons !!! je hais et fuis les concess !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oui et je crois que c'est justifié .....

 

:calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

ahhh quelqu'un de censé ...... ? ça fait plaisir

 

 

Je paralais de l'intervention de : EDen91 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'avoue, la griffe il aurait du la faire repeindre bah.gif.3c902020e5666fe3d6b217520b66b8ed.gif Sur une 330D E46 en concession BMW que j'ai essayé y a quelques années, le type était pret à me repeindre tout le pc arriere oui.gif.baa62b8422a559ed6a18674356d425ee.gif Et on était loin des 30K€ en tarif en plus buzz.gif.b3a6e03dad7813a80ad3ba5b417eb776.gif Pour la ceinture, perso, je les teste pas toute une à une lors de l'achat buzz.gif.b3a6e03dad7813a80ad3ba5b417eb776.gif

 

Non mais c'est hyper grave, imagine tu t'en rends compte avant de partir en vacances et que tu dois attacher les sièges auto ...

buzz.gif.35ae7a354ff10e2eb00b6351a010654e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je paralais de l'intervention de : EDen91 ...

 

Tu parales bien sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

T'en as pas marre de raconter des conneries et de faire des raccourcis à deux balles? C'est insupportable de te lire, vraiment.

 

Tout à l'heure, je lis ton intervention concernant les électrovannes et le voyant moteur, s'il n'y avait rien d'allumé ça ne pouvait être ça (hors, l'un et l'autre ne sont pas forcément indissociables, j'ai eu le cas sur ma caisse), ici, les concession BMW sont quasi toutes incompétentes, tes downpipes low cost qui sont aussi bien que des downpipes décat en inox... Bref, ça fait beaucoup de conneries en moins de 24h.

 

Sans parler de ta façon ridicule de t'exprimer, tu passes pour un jambon auprès de "3/4 des membres ici" pour reprendre tes termes.

 

Bref, j'ai bossé chez BMW un moment et des gars compétents, y en avait un tas dans l'atelier, j'entretiens d'ailleurs mes BMW la-bas (135i, 335i et 325d, toutes prépas) et ils maîtrisent leur sujet, je n'ai jamais eu grand chose à leur reprocher si ce n'est le tarif pratiqué que je trouve parfois un peu exagéré.

 

Pour en revenir à ta caisse, ils ont le GT1 (diag), des gars qui voient des BMW toute la journée, ça ne sert donc à rien de spéculer sur de possibles pannes non réparées ou sur le fait qu'ils soient compétents ou non, ne pleure pas avant d'avoir mal.

 

 

ecoutes moi je crois ce que je vois, hein ! avant de laisser ma caisse en concess ou quoi que ce soit je sais ce qu'elle a! puisque j ai un diag chez moi.

quand à mes DP low cost bah ecoutes on verra car je refais retoucher ma carto bientôt pour prise en compte de l échangeur low cost aussi et ca va allégrement passer les 400 bourrins et ce que ça te plaise ou non ? à bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

Non mais c'est hyper grave, imagine tu t'en rends compte avant de partir en vacances et que tu dois attacher les sièges auto ...

 

Et le système isofix c'est pour les chiens? roll.gif.1230ba4cf36b2ce800c4f4d767c032b6.gif

 

Revend le Picasso, t'es en train de mal tourner :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Non mais c'est hyper grave, imagine tu t'en rends compte avant de partir en vacances et que tu dois attacher les sièges auto ...

 

 

Ouai je confirme c'est hyper grave. J'ai eu le problème dimanche. La grande n'a pas pu s'attacher car mon petit bout est encore au rehausser et il a besoin d'être fixé...

 

Ils vont me la réparer la. J'ai demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

punaise !! à vous lire , y'a que moi qui suis satisfait de ma concess ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

punaise !! à vous lire , y'a que moi qui suis satisfait de ma concess ??

 

 

Moi j'ai rien dit sur celle où est actuellement ma 335... J'attends pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

punaise !! à vous lire , y'a que moi qui suis satisfait de ma concess ??

 

 

nan la mienne est bien aussi , mais j en ai vu d autres ou c est pas triste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

bin ca serait pas mal d'indiquer les bonnes alors .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

bin ca serait pas mal d'indiquer les bonnes alors .....

psrsonne ne connait valmotors ici...?

 

S.hudson est demandé à l'accueil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Non mais c'est hyper grave, imagine tu t'en rends compte avant de partir en vacances et que tu dois attacher les sièges auto ...

 

 

Grave oui mais tu penses pas à les tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

ecoutes moi je crois ce que je vois, hein ! avant de laisser ma caisse en concess ou quoi que ce soit je sais ce qu'elle a! puisque j ai un diag chez moi.

quand à mes DP low cost bah ecoutes on verra car je refais retoucher ma carto bientôt pour prise en compte de l échangeur low cost aussi et ca va allégrement passer les 400 bourrins et ce que ça te plaise ou non ? à bon entendeur....

 

 

Allègrement? Je suis pressé de voir ça. Si tu veux jouer à la plus grosse, t'es mal barré, avec les deux N54 que j'ai ici et le nombre d'heures de développement que j'ai passé... Enfin bref, je m'en contrefou de ta 335i, si jolie/puissante/équipée soit-elle, juste ta mentalité et tes raccourcis qui me filent des boutons, c'était ce que je pointais du doigt plus haut.

 

Bref, ce que tu vois, c'est ton expérience avec une ou deux concessions, du coup, tu généralises à dire que les concessions BMW sont des branques et la, c'est vraiment un raccourci à deux balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Tu sais Eden, sans vouloir m'immiscer dans votre débat, il n'a pas tout à fait tord notre ami :o

 

J'ai moi même eu des retours d'expérience plutôt enrageant avec des commerciaux et réceptionnaires douteux qui essayaient de me la mettre ;)

 

Mais bon, ils ne savaient pas encore que j'étais le frère de Chuck Norris :sol:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et le système isofix c'est pour les chiens? roll.gif.dfdb516e231290bc38e1915af2dabb05.gif Revend le Picasso, t'es en train de mal tourner :o

 

Y'a l'isofix dans le Picasso hein :o

Perso, je m'en branle, mes gosses s'attachent avec les ceintures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

punaise !! à vous lire , y'a que moi qui suis satisfait de ma concess ??

 

C'est faux, j'ai toujours été content de mes concessions ( Peugeot, Renault, BMW ou Citroën ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Tu sais Eden, sans vouloir m'immiscer dans votre débat, il n'a pas tout à fait tord notre ami :o

 

J'ai moi même eu des retours d'expérience plutôt enrageant avec des commerciaux et réceptionnaires douteux qui essayaient de me la mettre ;)

 

Mais bon, ils ne savaient pas encore que j'étais le frère de Chuck Norris http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

Qu'il y ai des incompétents, je veux bien l'admettre, c'est comme partout.

 

Mais de la à en faire une généralité... Ya quand même pas mal de concessions qui bossent bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

Y'a l'isofix dans le Picasso hein :o

Perso, je m'en branle, mes gosses s'attachent avec les ceintures :o

 

Arrêtes de te justifier un peu... :o

 

Je suis dégouté de ne pas avoir vendu mes tas de boues de bagnoles, sinon j'aurai acheté ton ancien touring royal que tomr vend...

 

Elle est belle cette bagnole oui.gif.3f371f383b531d06721226bce8ce7685.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

suis d accord avec toi eden je ne faisais pas un cas d une généralité... pour vous rassurer c'est encore pire chez taudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Qu'il y ai des incompétents, je veux bien l'admettre, c'est comme partout. Mais de la à en faire une généralité... Ya quand même pas mal de concessions qui bossent bien! ;)

 

 

C'est comme partout, y'a des bons et des gros bâtards surtout :W

 

Perso moi j'y achète mes pièces et je m'entend qu'avec le gars dans le magasin (qui lui est aussi connaisseur) le reste bah ce sont des coiffeurs et surtout frimeurs (mais de quoi je ne sais pas :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

suis d accord avec toi eden je ne faisais pas un cas d une généralité... pour vous rassurer c'est encore pire chez taudi ;)

 

 

Non. Pas d'accord. Pas d'accord du tout.

 

Audi a Villeneuve D'ascq, une concession énorme, ils sont géniaux. J'ai toujours été hyper bien accueilli et traité.

 

Le sav est top et ils n'exagerent pas sur les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Arrêtes de te justifier un peu... :o Je suis dégouté de ne pas avoir vendu mes tas de boues de bagnoles, sinon j'aurai acheté ton ancien touring royal que tomr vend... Elle est belle cette bagnole oui.gif.74de41859fc28b70e104127dc127bb6d.gif

 

C'était la mienne, normal :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

C'est comme partout, y'a des bons et des gros bâtards surtout :W

 

Perso moi j'y achète mes pièces et je m'entend qu'avec le gars dans le magasin (qui lui est aussi connaisseur) le reste bah ce sont des coiffeurs et surtout frimeurs (mais de quoi je ne sais pas :??: )

 

+1000

 

Moi aussi super feeling avec le mec du mag au pieces detachéés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non. Pas d'accord. Pas d'accord du tout. Audi a Villeneuve D'ascq, une concession énorme, ils sont géniaux. J'ai toujours été hyper bien accueilli et traité. Le sav est top et ils n'exagerent pas sur les prix.

 

Je parle au nom de toute la communauté BMW de FA : vend ta BMW et retourne chez Audi, nous t'en supplions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Non. Pas d'accord. Pas d'accord du tout.

 

Audi a Villeneuve D'ascq, une concession énorme, ils sont géniaux. J'ai toujours été hyper bien accueilli et traité.

 

Le sav est top et ils n'exagerent pas sur les prix.

 

Tu as du avoir du bol car FM M***** n'a pas bonne presse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...